Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project, prolongement naturel des régressions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Empty
MessageSujet: les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project, prolongement naturel des régressions   les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 8:37

Petit extrait de l'article de Guillaume D. dans son blog Pas LIfe Project.
que vous pouvez retrouver ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(article en entier)



Guillaume D.
Le premier vecteur autre que les régressions et autres méditations afin d'obtenir des informations sur ses vies antérieures ou des communications avec le monde immatériel, c'est le rêve. Les rêves ont une importance plus grande qu'on l'imagine, car le rêve est le pendant nocturne de notre vie de la journée. Le jour notre esprit vit dans le monde matériel à travers le corps. Mais la nuit, lorsque le corps est endormi, l'esprit, lui, reste en éveil. Libéré pour un moment des contraintes matérielles et notamment des limites que lui impose le cerveau dans la journée, l'esprit a des capacités que l'on n'a habituellement pas en état de conscience. C'est pour ça qu'il est intéressant de se souvenir de ses rêves.

...

Dans une vision purement matérialiste du monde, le rêve est juste une divagation, une création pure de notre cerveau dans un mode de fonctionnement en roue libre pendant le sommeil. Parfois, des rêves clairement liés à la journée qu'on vient de passer peuvent étayer cette théorie. Mais quand on commence à comprendre que notre univers matériel est le reflet d'un univers plus subtil et que notre corps est le véhicule d'un esprit issu de ce monde subtil pour évoluer dans la matérialité, le rêve prend une toute autre dimension. Le sommeil est un moment où l'esprit a la possibilité de se libérer provisoirement des contraintes du corps. Il lui reste attaché, il est incarné tant que le corps est en vie, et il ne se détache pas complètement de son enveloppe corporelle. Il ne redevient pas l'esprit pur qu'il est entre deux vies, et il reste très ancré au corps qu'il occupe en journée. Mais il peut s'en éloigner un peu. L'esprit explore alors un univers subtil, le monde astral, la partie du monde immatériel la plus proche de notre réalité. C'est un plan malléable, ou tout est possible, et c'est pourquoi l'esprit peut y recréer ce qu'il vit dans la journée. Il peut aussi y rencontrer d'autres entités qui vont jouer avec lui et prendre des rôles dans son rêve. Les éléments qui constituent le rêve proviennent le plus souvent de la vie présente, mais parfois l'esprit peut aller puiser dans les souvenirs de ses vies passées. Certainement aussi, les entités participant au rêve vont l'influencer. Certaines sont bienveillantes, parfois des anges gardiens ou des guides, mais d'autres peuvent juste vouloir jouer ou même être dotées de mauvaises intentions. C'est pour toutes ces raisons qu'il est très compliqué de décoder un rêve. Qu'est-ce qui vient de nous, de nos souvenirs de la vie présente ou d'une vie passée, de nos projections mentales, et qu'est-ce qui vient de l'intervention d'autres entités ?

...


En fait, tout le challenge est la, c'est de trier les éléments rapportés de notre rêve. Encore faut il s'en souvenir. Cela se travaille.
Avant de s'endormir chaque soir, répéter a haute voix, deux ou trois fois.
- je veux me souvenir de mes rêves, je veux me souvenir de mes rêves, je veux me....
Ensuite à chaque réveil, un cahier et un crayon pour noter immédiatement ce que vous vous rappelé. C'est très important pour plus tard analyser le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Empty
MessageSujet: Re: les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project, prolongement naturel des régressions   les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 9:10

Je trouve incroyable que Guillaume et de membres de minuit (Simple Demoiselle, Okcoral, Astyann, Chantara...) puissent au cours de les recherches respectives sur leurs vies antérieures, s'orienter vers le même chemin. Les rêves.

Je m'interroge :
- Est ce par hasard que nous sommes portés à étudier chacun dans notre coin nos rêves ?
ou - Est ce l'évolution naturelle du cheminement de nos expériences sur les vies passées ?

Il y a longtemps que je sais que des vies se cachent dans nos rêves. Donc, même avec mes difficultés a me souvenir de mes rêves, j'y porte une grande attention.

Mes rencontres et mes lectures viennent de m'amener à lire le livre de Marc Auburn " 0,001% "
Et depuis, je pense qu'en fait c'est peut être la réponse à notre travail.

Je vais essayer de m'expliquer.
De tous temps, l'homme s'est posé des questions sur le sommeil. Vécu autrefois comme une "petite mort", nous savons aujourd'hui, grâce à Freud, Lacan, Jung et consort, qu'ils recèlent de nombreux symboles et autres extensions de notre journée revisité par nos soins. Mais pas que...

Marc Auburn suggère à la lecture de son livre, que les rêves sont un portail vers une autre dimension si l'on prend la peine de "travailler" son rêve.
Je ne vais pas vous l'exposer ici, car je ne serai certainement pas à la hauteur de sa magnifique explication, mais en résumé ça donnerai a peu près cela :
Tout commence par l'hypnose, puis l'auto hypnose pour suggérer le rêve lucide et agir sur le ralentissement de la pensée pour acquérir la pensée originelle non traduite et ainsi découvrir le vide entre deux pensées qui ouvre su,r non pas le néant, mais la source originelle de la vie. Dieu pour d'autre. Ensuite, le désir de se libérer de son enveloppe projette notre conscience dans une autres dimension (voyage astral). Par ce biais, nous ne faisons plus des introspections dans notre inconscient (a la recherche de nos vies passées par exemple) mais nous sommes projetés dans une autre réalité a l'état pure qui n'est qu'énergie et vibrations, l'au delà.

C'est dans cet état paradoxal que Marc expérimente les voyages astraux non seulement sur la planète, mais également dans d'autres systèmes et dans l'audela. Tout son travail repose sur sa capacité à diriger son "reve" et a s'extraire de son corps.
C'est la porte ouverte à de multiples rencontres.
Il y a rencontré des défunts, son guide, son ange, des entités négatives et positives, des fées, des monstres, des E.T.

Bon, ca peu paraitre peu claire et me totalement loufoque et je m'en excuse, mais le concept est ardu à intégrer car peu conventionnel et en complet désaccord avec nos principes, stéréotypes, notre éducation, et nos religions etc
Si j'avais un conseil, lisez le.

On ne peut se faire une opinion sur un résumé (le mien en plus lol) et sur un sujet aussi délicat sorti de son contexte. Dans la chronologie de son histoire, je vous assure que s'est magique et comprehensible pour le peu que l'on ouvre son esprit, que l'on oublie nos limitations espace-temps et qu'on accepte l'autre dans ses expériences. Encore faut il etre pret(e).

Tout cela pour dire, que nos parcours respectifs m'ont l'air "total raccord" sans concertation et que je me demande donc si c'est la continuité normale et qu'on tatonne tous vers la meme chose ou si en fait le reve est le passage obligé vers la suite de nos recherches.

A vos claviers les minuiteur-euse-s , j'ai envie de connaitre vos avis.

Désolée pour les pavés Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Empty
MessageSujet: Re: les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project, prolongement naturel des régressions   les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 15:27

Je suis d'accord ce n'est pas un hasard. Moi pour ma part je voie de plus en plus le rêve comme une sorte de pause ou nos énergie se stabilise ce qui nous permet d'une part de respirer avant de replonger dans la matière, et d'autre part de planifier nos actions future plus ou moins consciement. Voir de trouver une inspiration. Donc cela ressamble beaucoup à la mort en effet, ou entre deux vie ont planifie celle à venir.

Pour le voyage astrale et ce genre de dépassement j'y crois profondément mais il y a tant de témoignage, qui parfois se contredise, alors j'attends de me faire ma propre expérience personnel. J'avoue avoir beaucoup de mal à croire ceux qui etale leurs expériences sur le sujet sans avoir moi même un point de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Empty
MessageSujet: Re: les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project, prolongement naturel des régressions   les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 22:29

Le sommeil c'est la "petite mort", on s'y trouve dans un état proche de la vraie mort. C'est à ce moment qu'on expérimente un petit peu ce que peut être l'entre-deux-vies. J'ai fait des tentatives de sortir hors du corps, sans succès jusqu'à maintenant. Donc l'étude des rêves est un autre moyen de poursuivre la quête qu'on entame quand on s'intéresse aux vies antérieures et au monde spirituel. Je pense que c'est assez logique qu'on s'oriente dans cette direction. Maintenant ce qui est assez surprenant c'est le timing, qu'on soit plusieurs dans ce chemin au même moment. Je suis en contact sur twitter avec des personnes qui explorent aussi les rêves. Ca fait partie des domaines d'étude qui nous conduisent à ouvrir nos esprits et à entrer dans l'ère du verseau. C'est peut-être cette transition vers une nouvelle ère qui fait que de nombreuses personnes se retrouvent dans le même cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Empty
MessageSujet: Re: les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project, prolongement naturel des régressions   les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 20:27

Oui. ça m'a interpellée également.
Effectivement, moi je suis en communication avec un groupe sur la réincarnation sur facebook et je viens de m'orienter vers un autre groupe qui expérimente les SHC (sortie hors du corps) et le manager à poster des petites vidéos pour nous guider.
Il doit avoir un compte youtube je vais voir si je peux partager ces vidéos guides sur le forum, elles m'ont l'air tres bien faites.

En lus d'etre dans une année de grand changement 2020 , on doit etre dans une période d'éveil de conscience de la terre. Je ne vois pas d'autres explications.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Empty
MessageSujet: Re: les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project, prolongement naturel des régressions   les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 22:53

Les rêves sont un domaine passionant. J’y ai surtout remarqué des symboles que je sais - pour certains - désormais interprêter. Ainsi, lorsque je vois un proche ayant les cheveux plus long qu’ils ne le sont dans la réalité, je sais qu’il/elle va avoir des pépins de santé. Idem pour la nudité qui est aussi synonyme de maladie. Le poisson symbolise des soucis ou des problèmes. Quelques mois avant la mort de mon père, je me suis vu essayer de tuer un poisson géant avec une simple fourchette… Je n’aime pas non plus rêver de quelqu’un ayant l’air plus jeune que son âge. S’agissant toujours de mon père, quelques semaines avant son décès, je l’ai vu en rêve, élégant avec son visage de 30 ans, l’air jeune et reposé.

Alors, signes et d’avertissements? Oui, sans doute. Mais envoyés par qui et pour quoi? Notre cerveau agit-il comment émetteur d’informations qu’il “pressent” ou comme récepteur de signaux qui lui sont envoyés par quelqu’un ou quelque chose? Je pense qu’il y a les deux en function des circonstances. Le défi consiste à pouvoir contôler ce qui se passe dans les rêves, à faire ressurgir les souvenirs enfouis des vies antérieures, et à entrer en communication avec les entités du monde invisible en passant du statut de spectateur à celui d’acteur. Changer de logiciel pour accéder à un autre niveau de conscience.

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Empty
MessageSujet: Re: les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project, prolongement naturel des régressions   les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 9:25

OUi et changer de "logiciel" pour passer a un autre niveau de conscience ca se travaille.
Il faut s'entrainer comme pour la méditation a réver. Les reves lucides, les reves de pleins consciences sont des portails pour se rappeler de son monde onirique.

La difficulté est de différencier les messages symboliques, les vies antérieures, les fantasmes, les réécritures de nos angoisses dans notre vie quotidienne, les reves volontaires (lucides et pleins conscienes) et les wonderlands.
ca ce n'est pas facile. il faut de l'habitude et de la pratique et pour cela il faut noter TOUS les reves dans un carnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Empty
MessageSujet: Re: les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project, prolongement naturel des régressions   les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 23:26

Samedi, je fais un rêve très bref: Je suis debout face à un homme tenant un fusil. De part et d’autre de cet homme, il y a des gens, y compris des femmes et des enfants qui regardent et attendent. Je vais me faire exécuter. Au vu des vêtements que je percois, du type de fusil, ce pourrait être le 17ème ou 18 ème siècle. J’ai l’impression d’être quelque part en Amérique du Nord. L’homme me met en joue et tire. L’impact me faire légèrement vaciller. Mon coeur se serre mais sans douleur. A cet instant, je sens mon âme qui glisse vers le haut avant de sortir de mon corps. Elle flotte quelques secondes, et puis je me réveille. Le plus impressionnant a été la sortie du corps, beaucoup plus nette et riche en sensations que les autre éléments du rêve ou pratiquement tout était flou.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Empty
MessageSujet: Re: les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project, prolongement naturel des régressions   les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 9:06

Yes. Ca c est une vie anterieures revivre sa mort et la decorporation.
Très intéressant. C est marrant tu as des facilité apparement pour les reves et du coup comme tu ne pratiques pas les regressions plus régulièrement elles t apparaissent dans ton sommeil.
Je pense que tu pourrait t entraîner à te souvenir de tes rêves encore plus et a demander le soir en te couchant des choses précises avec de l entraîne tu pourrai avoir des surprises 😊

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Empty
MessageSujet: Re: les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project, prolongement naturel des régressions   les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 18:40

Oui, effectivement, dernièrement je fais des rêves qui donnent à réfléchir. Ca a commencé il y a 6 à 8 mois environ. N'ayant pas les conditions réunies pour faire des régressions de facon régulière, je me contente de me "conditionner" avant de m'endormir. Je demande à mes guides de me montrer des vies antérieures en rêve. Le résultat a été 4 rêves très courts mais pas ordinaires (dont 2 en rapport peut-être avec des vies passées et 2 sans rapport). Quoi qu'il en soit, je continue, et j'essaye parfois ta méthode des 10 marches qui me plait bien, même si pour l'instant sans succès.

Détermination et persévérance sont les maitres mots...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Empty
MessageSujet: Re: les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project, prolongement naturel des régressions   les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 12:19

absolument, il faut s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Empty
MessageSujet: Re: les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project, prolongement naturel des régressions   les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project,  prolongement naturel des régressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rêves et autres signes - Blog de Past Life Project, prolongement naturel des régressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Past Lives Project
» PAST LIVES PROJECT par Guillaume_D
» PAST LIVES PROJECT II par Guillaume_D
» livre : Past lives project de Guillaume Delacour
» L'entre deux vies - Past lives project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ONIRISME/WONDERLAND/REVES LUCIDES-
Sauter vers: