Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [débat] La mort vous fait elle peur ?

Aller en bas 
+20
howling_coyote
bicobione
Mam'zelleShare
Azgard
Aetius
gemaf
Cheshire
reveurdeminuit
kkhraoss
saintnicolas
samaeda
aurelie.sayan
lune
Shadow
passager du vent
alexandre.d
Triskel
Gipsy
EVE
chantara
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:50

Alors voilà une grande question : La mort vous fait-elle peur ?

Pour ma part, je dirai : NON la mort en elle-meme ne me fait pas peur, car c'est un passage vers une autre vie et pour avoir vécue une EMI je sais que "la vie" de l'autre coté du miroir est agréable....
Mais c'est plutot , comment je vais mourrir. Maladie, accident, dans l'apaisement ou dans la souffrance etc !

Et ce qui parait plus difficile a gérer, c'est la séparation de mes proches (mes enfants).
et vous ?


Dernière édition par chantara le Dim 26 Mai 2013 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:51

la mort me terrorise je suis tres materialiste et j ai peur de ne ce qui se passera apres moi et SANS moi
et puis ne plus voir famille et amis
est ce que cela fait mal
demain dans 50 ans la vieillesse qu elle horreur
on change sans changer dans se flétrie on se ratatine on reste soi tout en etant une autre et puis le corps qui ne doit plus suivre

beurk la mort est comme un horloge notre coeur est le tic tac rassurant et puis la pendule s arrete c est un moment auquel j evite de penser
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:18

la vieillesse me parait naturelle. c'est la vie qui avance, nos rides et nos cheveux blancs sont les traces indélébiles de nos joies et de nos souffrances. Mais la mort, si elle ne m'effraie pas en soi , me renvoie a ma vie.
qu'ai je fait de ma vie ? Qu'ai je encore à faire ? Aurai je le temps de finir ?
il me semble qu'arrivé a un certain age , on doit attendre la mort comme un soulagement.
le sentiment d'avoir accomplit sa vie doit nous permettre de voir venir cette mort avec un certain plaisir.
A contrario, si la mort devait arriver demain !
me laisserait un gout d'inachevé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Gipsy
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Gipsy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 54
Localisation : Sur les routes, dans ma verdine

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:01

Je n'ai pas peur la mort.

D'ailleurs , il y a eu des moments, dans ma vie, ou , meme en étant vivante sur le plan "biologique", je me sentais comme" morte "à l'intérieur de moi-meme.

Je sais que je retrouverai ceux qui sont partis avant.
Bien sur, je ressentirais de la tristesse à quitter ceux que j'aime ici bas, mais , par l'esprit, et par l'amour, je serais toujours près d'eux.

La mort n'est pas une fin mais un commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:18

La mort ne me fait pas peur mais "mourir" me fait peur. Ce moment me fait peur.
Après ... si il y a quelque chose, tant mieux.
Après ... s'il n'y a rien ... ce serait illogique d'avoir peur de "rien" Wink

Mourir c'est peut-être tout simplement quitter son "corps-chrysalide" et continuer sa "vie" sous une autre forme? Dans une autre dimension?

Quelques citations de Woody Allen

"Ma mort ne m'inquiète pas. J'aimerais simplement ne pas être là lorsque ça se produira."

"Je ne veux pas accéder à l'immortalité par mon œuvre, je veux y accéder en ne mourant pas."

« L’éternité, c’est long, surtout vers la fin. »

« Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Dans ce cas, j’aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher. »

"La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc, la mort n'existe pas."

"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:08

C'est exactement ce que je pense Arwen:
Mourir c'est peut-être tout simplement quitter son "corps-chrysalide" et continuer sa "vie" sous une autre forme? Dans une autre dimension?
Devenir enfin papillon!

Je n'ai pas peur de mourir, mais je suis angoissée à l'idée de laisser mon fils seul, bien qu'il soit adulte et autonome mais je suis sa seule famille comme il est la mienne, et à l'idée que mon chat va devenir un chat abandonné, errant et mourant de faim car personne ne s'occuperait de lui.
C'est ça qui me fait peur, abandonner ceux qui ont besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
alexandre.d
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
alexandre.d


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 63

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:23

non pour l'avoir traversée 2 fois ""NDE""

Revenir en haut Aller en bas
http://www.activa-cortex.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:29

peut-etre nous en parleras tu dans le forum : témoignages
moi aussi j'en ai fait une, cela m'interesserait de confronter nos expériences;
Qui pres de 30 ans plus tard, me rassure et m'interroge toujours....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
alexandre.d
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
alexandre.d


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 63

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:44

je le ferais
la 1er a mes 12 il y a (+- 27ans) et la suivante a mais 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activa-cortex.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:29

Merci a bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
passager du vent
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
passager du vent


Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : la montagne bleu

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:02

personnellement la Mort ne me fait plus peur !

car l'ayant croisé plusieurs fois sur ma route, lors de notre dernière rencontre, j'ai comme qui dirait acquis une forme de zen !

cela est relativement dur à expliqué mais disons que cela m'as changé profondément !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:22

Non je n'ai pas peur, je dirait même que je suis assez curieux, présser non pas trop mais curieux oui, car même si on ses déjâ croisé avec la Mort, ma curiosité n'a pas était satisfaite. Et si vous vous dite que je suis trop jeune pour savoir de quoi je parle, vous vous trompez.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:18

Comme Chantara, j'ai peur du moment même du passage, comme lorsque je dois passer un examen, scolaire, professionnel ou même médical ! Selon le mode opératoire en fait. Génèrera-t-il de la souffrance ou bien coulera-t-il paisiblement ?

Mais de ce qui pourrait y avoir au-delà ? Pas du tout. J'ai tout à fait confiance et je suis même curieuse de la suite. Pour moi il y a continuité.

J'espère juste pouvoir lâcher prise au bon moment afin que tout se passe merveilleusement bien.

J'attends aussi vos récits de NDE, si vous voulez bien partager avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
passager du vent
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
passager du vent


Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : la montagne bleu

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:45

NDE ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 8:07

NDE ou EMI en français, expérience de mort imminente.
Si tu veux raconter passager du vent, tu peux le faire dans "nos expériences". Ca nous intéresserait, merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
aurelie.sayan
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
aurelie.sayan


Messages : 130
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 41
Localisation : au soleil

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:43

Je n'ai pas peur de mourir mais j'ai peur de laisser mes enfants je suis très attachée a eux donc j'ai peur de les quitter et de revenir sous une autre forme près d'eux parce que je n'aurai pas pu les abandonner. mon grand père est décédé devant moi quand j'étais petite et il m'à regardé ensuite en un souffle il était parti quand j'ai accouché de mes jumelles malheureusement j'en ai perdu une 7h après l'accouchement donc je pense que le jour ou je partirai ils seront surement là pour venir me chercher c'est une petite consolation que je me suis mise en tête si jamais je devais quitter ce monde et mes enfants sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
samaeda
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Ardèche

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:37

La mort en soi n'est pas une chose qui m'inspire de la peur , ce qui m'inquiètes c'est de partir avant que ma fille ne soit indépendante , en ce sens j'ai une petite peur.

Après je crois en une autre forme de vie , c'est peu-être erroné ,mais ça ne fait pas de mal.
De toute façon je vais pas passer ma vie dans l'angoisse de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:51

tres bonne sagesse...
la mort est un passage me semble t il !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
saintnicolas
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
saintnicolas


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Pôle Nord

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:19

Non la mort ne me fait aucunement peur.

Lisez les livres du Dr Moody, cela peut rassuré sur l'Après .

Mais il est vrai que la tristesse que laisse celle-ci sur les proches est difficilement apaisante.
Il faut mourir pour renaître plus sage et plus propre, lavé de ses erreurs et continuer l'apprentissage pour atteindre la Lumière et l'Amour éternel.
J'ai confiance en ceux qui prendront soins de mes enfants s'il devait nous arriver quelque chose à ma femme et moi-même. Et j'ai confiance en mes garçons pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:37

Je crois que les gens sains n'ont pas peur de la mort .... c'est un passage obligé....

par contre nous avons tous la crainte de laisser derrière nous quelque de chose d'inachevé ou mal fait ...
d'attrister ceux que nous aimons....
de ne pas voir nos enfants et petits enfants grandir ou se lancer dans la vie sans nos conseils
Revenir en haut Aller en bas
kkhraoss
Agent du FBI
Agent du FBI
kkhraoss


Messages : 315
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45
Localisation : Haute Savoie

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:04

Pour ma part, je n'ai, nullement, peur de la mort.
Mais comme je dit, sans cesse :

" La mort ne me fait pas peur, mais, je suis pas presser de la rencontrer. "

On doit tous y passer, tout ou tard.

Par contre, la chose qui m'intrigue, c'est, y a t'il quelque chose après?

Pour l'instant, il n'y a pas de réelle réponse a ça.

J'aurai cette réponse quand je mourrai en espérant que ce sera le plus tard que possible.

En attendant, je profite a fond de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:40

Il y a quand même un début de réponse sur le forum .... concernant ce qu'il y aurait après la mort.

voir les NDE, l'effet KIRLIAN , les membres fantômes, en ce qui concerne l'âme de tout être vivant .... pour moi il n'y a presque plus de doutes ....

maintenant la mémoire de l'âme après la mort il me reste encore à potasser la question.

Je prépare d’ailleurs un post pour exposer mes idées à vos questions et réponses en ce qui concerne la dé corporation de l’âme (en parallèle avec certains effets de la méditation , du yoga ou encore des effets post hypnotiques ) je réunis de la doc là dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
reveurdeminuit
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar


Messages : 180
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 69
Localisation : le jardin d'Eden

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:29

bonjour à vous tous et toutes

En ce qui me concerne au sujet de la mort, je n’ai pas peur de mourir car la mort n’est pas une fin en soi mais seulement la fin d’un cycle, une phase matérielle de notre existence qui se termine. le passage d’un monde à un autre, on peut appeler à aussi une transition
Mort ici dans ce monde, naissance ailleurs dans un autre monde

Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:23

La mort quand on y réfléchis sur l'instant quand tout va bien ... ne fait pas peur....

Par contre si l'on est confronté à un danger immédiat et brutal , là on a peur .... sentiment qui provient bien sur de l'instinct de survie ....

Je n'ai pas peur du tout de ma mort ... j'ai vécu 2 épisodes de douleur physique qui auraient pu me faire peur .... mais je me suis contenté de souffrir (assez bruyamment d'ailleurs) ... et j'ai eu tout le temps de réfléchir à l'ultime instant jusqu'à ce que je me réveille dans la salle de réveil de l’hôpital....



Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Cheshire


Messages : 210
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:12

C'est idiot mais j'ai peur comme le disait Arwen de "rien".
Le fait de partir à l'inconnue de surement oublier tout ce que j'ai vécu parmi mes proches, leur laisser une souffrance de par mon départ. Je me pose beaucoup de questions très inutiles car on ne peut pas me répondre mais je pense vraiment que se soit le fait que se soit "l'inconnue" qui me terrorise...
J'ai peur qu'il n'y ai rien et donc de n'avoir vécu pour rien. De ne plus me souvenirs des moments passés avec mes proches, étant une personne qui accorde énormément d'importance aux souvenirs ça me terrorise. Je ne saurais comment dire mais je déteste oublier j'ai un sentiment de perte et ensuite de manque et si quelque chose que je jugeais d'important ne me revient pas je ressens comme un vide.
Voilà c'est totalement idiot mais j'ai peur de la mort
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:59

réfléchissons ! les fantomes hantent les vivants et les lieux ou ils ont vécus, donc.... c'est qu'ils se souviennent. Alors si on ne peut te répondre vraiment, répondons avec logique.
il me semble que l'on garde ses souvenirs.



Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:26

comme beaucoup sur ce post,je n'ai pas peur de mourrir
étant passé assez prés,il y a dix ans
maintenant ce souci pour moi,n'en est plus un(serein)

avant cet épisode,je ne dit pas,j'avais les mêmes peurs que beaucoup
ces peurs sont ,en fait superficielles

je n'y pense pas chaque jour non plus dormeur
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Aetius


Messages : 581
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 68
Localisation : Ici et nulle part, au calme

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:06

La mort c'est un passage. Vers quoi, je ne sais pas. Plus une autre dimension qu'une autre vie je pense
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:16

je pense,que la mort,c'est juste,la mort,et c'est tout
beaucoup veulent qu'il y ai autre chose aprés,en fait c'est partir serein,de penser ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Aetius


Messages : 581
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 68
Localisation : Ici et nulle part, au calme

[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:46

pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débat] La mort vous fait elle peur ? Empty
MessageSujet: Re: [débat] La mort vous fait elle peur ?   [débat] La mort vous fait elle peur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat] La mort vous fait elle peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon miroir me fait peur
» [debat] Qui feriez-vous revenir...
» DEBAT N° 39 : Qu'elle est la plus belle inventions de l'homme ?
» Débat n° 32 « La mort est une illusion »
» [débat] Etes vous pour ou contre l'Euthanasie légale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: