Dans quel but des entités extraterrestres prendraient-elles la peine de mettre des implants dans des corps ?Mais dans quel but des entités extraterrestres prendraient-elles la peine de mettre des implants dans le corps de certains de nos concitoyens ? Les hypothèses majeures à ce sujet sont les suivantes : l’implant serait soit un capteur permettant de retrouver rapidement le ‘cobaye’ (un moyen de traçage que nous utilisons pour le bétail par exemple), soit un appareil de contrôle de l’individu (surtout si l’implant est placé dans la zone cérébrale). Dans le premier cas, l’implant extraterrestre fonctionnerait donc comme un émetteur-récepteur qui localiserait le sujet, tout en envoyant des informations sur son état physique et psychologique. Cette théorie expliquerait les cas d’enlèvements multiples, lorsque certaines personnes sont abductées à plusieurs moments de leur existence, et dans différentes parties du monde. Cela signifie que le cobaye serait suivi toute sa vie, l’implant étant incorporé au premier enlèvement puis servant ensuite de traceur. La seconde hypothèse implique la question de la manipulation mentale ; l’implant, localisé dans le nez, l’oreille interne, le cou ou directement dans le cerveau, serait capable de contrôler les pensées et les émotions de l’individu… Plusieurs sujets se sont plaints, suite à leurs mystérieux enlèvements, de maux de tête et d’une étrange sensation de malaise, comme si « leur esprit était envahi ». « Il est possible que les implants, qui ont des propriétés magnétiques, agissent comme des systèmes de surveillance par leur connexion avec le système nerveux des gens. Dans tous les cas, je suis d'avis que les implants fournissent la preuve que le phénomène d'abduction est une réalité » commente pour sa part le Dr Leir.
Pour conclure, difficile de trancher de manière définitive sur la question des implants supposés extraterrestres. Les compétences en biologie et en chirurgie sont telles pour maîtriser ce dossier, que les informations disponibles demeurent difficiles à interpréter pour le grand public. Par ailleurs, le discrédit mené sur ce genre de recherches (le Dr Leir a subi de violentes attaques et critiques de la part de la communauté des sceptiques) ne facilite pas la compréhension du phénomène. Mais il est intéressant de constater que l’homme commence lui-même à s’injecter des implants depuis quelques années, notamment via la fameuse puce sous-cutanée Verichip, qui permet de transmettre des informations sur le sujet. Une entité extraterrestre a peut-être eu la même idée avec plusieurs décennies d’avance, voilà tout !
Implants : 10 indices pour supposer une origine extraterrestre1) Absence de réaction inflammatoire autour du corps étranger. Les spécialistes constatent également une absence de rejet du corps, courante avec des implants classiques.
2) Les tissus sont étroitement liés au corps étranger ou à sa membrane biologique.
3) Présence de néorécepteurs nerveux, leur existence dans le tissu cellulaire sous-cutané est… aberrante.
4) Les implants ont une forme et une structure particulières : pastilles métalliques, formes en T ou en triangle, microtiges ou microbilles. Certaines pièces sont agencées pour s'emboîter exactement entre elles.
5) Les objets métalliques sont un alliage particulier de métaux et métalloïdes ; les principaux éléments trouvés sont l'aluminium, le fer, le calcium et le baryum.
6) On ne trouve aucune cicatrice ni de point d’entrée pour fixer les implants.
7) Le corps étranger peut être magnétique ou magnétoconducteur.
8) Sous lumière noire, les implants et leur membrane présentent une fluorescence particulière.
9) Tous les objets suspects sont situés dans le côté gauche du corps.
10) Les porteurs d'implants présumés ont fait une ou plusieurs rencontres rapprochées du 3ème type, avec souvenir plus ou moins conscient d'abduction confirmée sous hypnose.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]n'hésitez pas à vous inscrire sur
monde inconnu pour accéder aux articles dans leur intégralité.