| Tout et N'importe quoi ! ICIIIII ........ | |
|
+3dark_ghost72 Triskel chantara 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Tout et N'importe quoi ! ICIIIII ........ Mer 15 Fév 2012 - 17:15 | |
| ICI on met tout ce qui nous interesse et tout ce qu'on a envie de partager, il n'y a pas besoin que ce soit étrange pour avoir droit de citer. Alors vous avez des passions, nous en avons tous..... GO ! | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Tout et N'importe quoi ! ICIIIII ........ Lun 16 Avr 2012 - 15:08 | |
| Bon, comme je regarde tous les sujets sans réponse et qu'ils sont nombreux, je vais en supprimer un en répondant à celui-ci.
Mes centres d'intérêt sont très nombreux:
parmi eux, l'astrologie que je pratique en amateur, ainsi que le tarot et le pendule, la lecture, beaucoup, l'archéologie, l'astronomie; une passion pour les cristaux, la lilthothérapie autant que la minéralogie, j'adore les pierres, les regarder, les toucher, c'est magnifique; j'ai fait tout un classeur avec les fiches descriptives des pierres et leurs propriétés. J'en ai beaucoup et je n'ai pas encore trouvé le moyen idéal de les ranger, quelques unes sont dans des sachets individuels dans une boite, d'autres dans des boites à casiers, d'autres encore, les plus grosses, dans ma bibliothèque ou sur des meubles. Si vous avez des solutions, je suis preneuse.
Voilà voilà pour l'instant.
Et vous, quelles sont vos passions?
| |
|
| |
dark_ghost72 Enquêteur - X Files
Assidu
inscription d'origine
Messages : 113 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans un RJ45
| Sujet: Re: Tout et N'importe quoi ! ICIIIII ........ Lun 16 Avr 2012 - 16:32 | |
| Bon je m'y met aussi.
Parmi mes passions se trouvent l'astronomie, la physique et physique quantique, pour résumer tout les sujets qui traitent de la science en général. J'étudie la psychologie ainsi que la philosophie avec un grand intérêt en autodidacte. Je porte aussi un intérêt sur les sciences humaines en général. J'ai une passion pour les animés (mangas animés), très grande passion ! Je collectionne les cartes dragon ball et pokemon, malgré mon age ^^ Je tiens un journal de rêve et je les étudies en complément de mes études de philo et de psy. J'ai une grande peur des phénomènes occulte de l'ile de la réunion (je suis originaire de la bas), pour en avoir vue de mes propres yeux, je peux vous dire que je crois en la sorcellerie. D'ailleurs cela est ancré dans mon histoire familiale et mes origines. J'ai aussi une volonté de voir le monde changer et j'attends avec impatience la chute l'empire des nation unis, je me répugne à vivre dans ce monde ou l'on ne se soucie pas de son voisin, ou l'on pollue notre planète et ou l'on ne fait aucun projet à long thermes. Pour cela j'ai créé un groupe de parole nommé Celestial Being (nom repris d'un manga) qui a pour but de faire avancer les choses en émettant des idées. A travers le groupe nous pouvons véhiculer les idées. Cela fait a peine quelque mois que je les créer et pour le moment il n'est pas vraiment actif. je souhaiter localisé celui-ci à la France pour élaborer des idées, des hypothèses, des lois, des projets, en gros un groupe de parole. Sinon a part sa je suis aussi un joueur de visual novel, d'ailleurs je suis en train d'en écrire un en ce moment (donc accessoirement, je suis scénariste a mes heures perdus). Bon voila, j'ai étaler toute ma vie !
Triskel tu devrait recouvrir ton mur des tes pierres si tu en as tant ! Tu met des sortes de planches a ton mur ou tu sépare ceux ci en carré et a l'interieure tu y dépose tes pierres. J'ai mon père qui m'a initier au pendule, j'ai pas la patience ! Sinon j'adorais en savoir plus sur le tarot et le pendule !
| |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Tout et N'importe quoi ! ICIIIII ........ Mar 17 Avr 2012 - 16:41 | |
| et bien , je continue , moi c'est :
la généalogie, les loisirs créatifs, j'ai un certain talent en art plastique, j'aime faire du canevas point de croix ou point compté, j'aime aussi le tricot -comme les tites vieilles) lorsque j'étais plus jeune j'ai étudié a mes heures perdues la psychologie qui m'interesse, comme toi dark_ghost , ainsi que la sociologie en général, mais plus en particulier, j'aime étudier les déviances et perversions des délinquants ou meurtriers (profilage) et puis plus classiquement la lecture et le cinéma et puis en dehors de mon forum et du paranormal, j'aime la peinture a l'huile
et je vous montrerai ce quelque uns de mes tableaux , si vous etes sages.
Voila au suivant ... | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Tout et N'importe quoi ! ICIIIII ........ Jeu 10 Mai 2012 - 9:06 | |
| J'ai trouvé un moyen de ranger mes petites pierres, les plus grosses sont ailleurs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Tout et N'importe quoi ! ICIIIII ........ Jeu 10 Mai 2012 - 10:05 | |
| génial ! Tu as eu ca ou, moi aussi j'en ai plein de petites comme ca..... dans un sac | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Tout et N'importe quoi ! ICIIIII ........ Jeu 10 Mai 2012 - 10:38 | |
| En fait je m'étais abonnée à la revue "Minéraux du monde" de Géo. Et il n'ont pas assuré, je n'ai jamais rien reçu alors qu'avec les deux premiers numéros j'aurais du avoir une boite comme ça et une géode de quartz. Après bien des péripéties et des incompréhensions qui m'ont énervée, j'ai reçu mes deux premiers numéros avec cette boite (dont le couvercle est cassé! mais tant pis!) et un bloc d'agate au lieu de la géode de quartz. Mais bon, c'était gratuit vu qu'ils étaient en faute, alors je n'ai rien à dire. C'est vrai que des boites comme ça sont difficiles à trouver, mais je suis contente, car là enfin je peux les voir. Bises.
| |
|
| |
Schrödinger Agent du FBI
Messages : 400 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part.
| Sujet: Re: Tout et N'importe quoi ! ICIIIII ........ Ven 11 Mai 2012 - 10:41 | |
| Mes passions ? 1 : Les œuvres(manga) de Kota Hirano. 2 : L'histoire du mode zombie des jeux video Call Of Duty. 3 : L'histoire de la gamme Bionicle de Lego.
Après ça je n'ai pas encore classé. Mais sinon je m’intéresse à l'astronomie, les pierres comme montré un peu plus haut, la science et il me faut toujours de bonnes histoires ! C'est ce qui fait l'imaginaire. Et j'adore les drames comme vous avez pu le voir dans la catégorie "Grands Evénements". A part ça j'aime aussi faire des test sur les humains, ça peut déplaire à beaucoup, mais mon idole est Joseph Mengele.
D'après ce que j'ai pu apprendre de Wikipedia, je suis un philosophe sociopathe dépressif fataliste et peut-être psychopathe. Voilà c'est moi.
Dernière édition par Schrödinger le Sam 26 Mai 2012 - 11:42, édité 2 fois | |
|
| |
Triskel Retraité
| |
| |
Schrödinger Agent du FBI
Messages : 400 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part.
| Sujet: Re: Tout et N'importe quoi ! ICIIIII ........ Ven 11 Mai 2012 - 12:41 | |
| Test sur leurs réactions, je n'en suis pas encore à les attacher sur une table pour les découper. Et je tiens à préciser que même si beaucoup de choses que j'aime ont un rapport avec les Nazi, je n'en suis pas un, j'ai peut-être des idées bien pire.
Triskel, on est ce que l'on est. C'est un peu ma mère qui m'a façonné.
Dernière édition par Schrödinger le Sam 26 Mai 2012 - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Tout et N'importe quoi ! ICIIIII ........ Ven 25 Mai 2012 - 14:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que de tempêtes sous ton crâne! Je ne t'envie pas. | |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: Tout et N'importe quoi ! ICIIIII ........ Ven 25 Mai 2012 - 17:03 | |
| Par pitié Schrödinger n'écris pas en rouge ! je suis obligée de zapper parce que trop difficile à lire, merci.
moi aussi Triskel je range mes pierre dans des boîtes semblables mais moins grandes car plus faciles à transporter.
Ce que j'aime ? généalogie, tout ce qui a trait à la santé et les médecines douces qui vont avec, le décodage biologique,la lithothérapie, le Reiki, les plantes au naturel mais aussi en phytothérapie, les huiles essentielles, la psychologie et le développement personnel, j'aime beaucoup le tricot, mais je trouve que les laines sont devenues trop chères surtout quand c'est de la vraie laine pratiquement introuvable pure. la broderie, mais la cataracte qui m'afflige m'empêche désormais de broder, dommage. la lecture, mais pas les romans, surtout les actuels , beurk ! le cinéma quand il faisait encore rêver et qu'il ne nous présentait pas toutes les horreurs du monde sur un plateau, on en voit bien assez aux JT ! le théâtre, la musique classique
Bon j'arrête il y a trop de choses... | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Tout et N'importe quoi ! ICIIIII ........ Mar 10 Juil 2012 - 11:41 | |
| J'ai trouvé une deuxième boite identique pour mettre une partie de mes plus grandes pierres, je vous montre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Tout et N'importe quoi ! ICIIIII ........ Mar 10 Juil 2012 - 12:21 | |
| J'adore! J'ai une grande boîte comme ça aussi. En dessous des pierres, j'ai mis un petit papier avec leur nom car hum je l'oublie parfois ... | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Tout et N'importe quoi ! ICIIIII ........ Mar 10 Juil 2012 - 17:30 | |
| Schrödinger merci de ta franchise. tu es jeune et tu te cherches et découvres des expériences, c'est l'apanage de la jeunesse. Ca te passera , comme ca m'est passé. Profite ! mais effectivement dit , comme tu l'as dit, ca peu faire peur | |
|
| |
calilacaille Chercheur d'indices
Messages : 62 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 39 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Tout et N'importe quoi ! ICIIIII ........ Mer 11 Juil 2012 - 15:33 | |
| Pour lire mon post, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous Fond musical Cali aime: -Les loutres de rivière, -L'odeur de la pluie en été quand le sol est bien chaud, -Les parfums, -Les chatouilles dans le dos, -Le chocolat blanc, -Apprendre plein de choses sur tout et n'importe quoi, -Regarder un épisode d'Hercule Poirot en déchiquetant une crepe industrielle. Cali n'aime pas: -Son ex belle mère (rebaptisée "Sa marâtre"), -Les jeunes qui font n'importe quoi, -Les tomates crues, -Vider la poubelle, -Se faire traiter de groupie quand elle dit qu'elle est fan d'un groupe de rock, -Les Jean...(Jean Etale et Jean Raconte..Vous les connaissez! mouahaha) Plus sérieusement: Je suis passionnée par le pafum comme je viens de le dire plus haut. J'en ai plus de 60 à la maison et je ne m'en lasse jamais. Dès qu'il y a une nouveauté, il faut que j'aille voir le flacon et le sentir...J'aime essayer de trouver les odeurs qui sont similaires d'un parfum à un autre. Paradoxalement, même si j'ai des caisses de flacons, j'ai mon éternel, ma signature (Midnight Poison). Même si je change de temps en temps, c'est celui là et pas un autre. J'aime bien essayer d'analyser le tempérament des gens par rapport à ce qu'ils portent. Une odeur en dit long en fait! Dans l'idée "dis moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es" Euh, tant que j'y suis: En effet, tu fais un petit peu peurs des fois quand même :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout et N'importe quoi ! ICIIIII ........ | |
| |
|
| |
| Tout et N'importe quoi ! ICIIIII ........ | |
|