Un peu dans le style des cercles de lumière voici qui n'est pas banal non plus :
"En 1985, des habitants de Sierck les bains ont remarqué pour la première fois, un visage dans une tache d’humidité sur un mur de maison.
Il fut rapidement associé au visage du Christ, par sa ressemblance avec l’iconographie chrétienne. Plus etrange encore, le visage du christ de la façade semble regarder en direction d'une chapelle ou figure une illustration de la passion d'une christ.
Le bouche à oreilles et les médias ont fait qu’un nombre important de curieux ou croyants ont déferlé sur la localité, créant des moments insolites avec la circulation bloquée ou des gens jouant de la musique et posant des bougies au pied du mur tout cela filmé par des caméras de tous pays. La tache d’humidité fut causée par un poisson. En effet, son pêcheur plongea le poisson dans sa baignoire en laissant l’eau couler, mais il mourut et boucha l’évacuation, ce qui créa un débordement et la tache qui suivit. Aujourd'hui, le visage est toujours très remarquable et fait partie des lieux que les touristes n'oublient pas d'admirer lors de leur visite à Sierck-les-Bains."
(source :lalumierededieu.ekl)