| [Rituel de magie noire] Invoquer le diable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: [Rituel de magie noire] Invoquer le diable Dim 29 Avr 2012 - 13:04 | |
| NOUS RAPPELLONS QUE LA PRATIQUE DE LA SORCELLERIE N'EST PAS SANS RISQUE. C'EST RITUEL VOUS SONT DONNES A TITRE INDICATIF, LEURS UTILISATIONS NE PEUT NOUS EN ETRE REPROCHES ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CONTENU SUPPRIME
Certains esprits fragiles se laissent influencer par des pratiques occultes qui asservissent autrui et que Minuit désapprouve. Vous trouverez sur d'autres sites moins rigoureux ce que vous cherchez.
Nous rappellons que la magie peu échapper au controle et que les effets secondaires peuvent etre néfastes, voir mortel. PENSEZ Y ! chantara édité le 6 janvier 2013
Dernière édition par chantara le Jeu 10 Jan 2013 - 16:59, édité 4 fois | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: [Rituel de magie noire] Invoquer le diable Dim 29 Avr 2012 - 13:22 | |
| Même si ces rituels me paraissent un peu "simplistes", je ne me risquerais jamais à les essayer. Ne pas oublier l'importance de se "protéger" lors d'un rituel (surtout un comme ça) et, comme indiqué à la fin, de remercier ET de renvoyer l'entité ... si elle veut bien partir ...
Dernière édition par Arwen le Sam 19 Mai 2012 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: [Rituel de magie noire] Invoquer le diable Dim 29 Avr 2012 - 13:30 | |
| Il faut faire attention au fait que nous avons sur ce forum de très jeunes personnes, qui pourraient expérimenter ce genre de pratique sans vraiment savoir ce qu'il font. C'est assez risqué je trouve. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: [Rituel de magie noire] Invoquer le diable Dim 29 Avr 2012 - 13:37 | |
| Oui, je suis de ton avis ... même si elles peuvent trouver tout cela ailleurs ... Sujet dangereux! J'insiste encore pour les apprentis sorciers qui visiteraient ce forum. Magie blanche, ok, à petites doses, mais pour le reste ... STOP! NON! Tout ce qu'on fait, crée a un impact et nous en subissons le retour. On risque d'ouvrir des "portes" qu'on ne peut pas refermer. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: [Rituel de magie noire] Invoquer le diable Dim 29 Avr 2012 - 13:38 | |
| c'est vrai , justement pour cette raison , je rappelle toujours que les pratiques de sorcelleries sont risquer. Maintenant ces pratiques demandent souvent du matériel relativement délicat a se procurer. et des incantations difficiles a prononcer pour les non-initiés.... il me semble que si ces pratiques etaient utilisées par des novices, elles ne sauraient pas etre utilisables .
mais il est toujours utile de rappeler de ne pas pratiquer la sorcellerie juste pour voir ! la magie n'est pas un jeu | |
|
| |
tchina37 ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: [Rituel de magie noire] Invoquer le diable Sam 3 Nov 2012 - 20:02 | |
| - Arwen a écrit:
- Même si ces rituels me paraissent un peu "simplistes", je ne me risquerais jamais à les essayer.
Ne pas oublier l'importance de se "protéger" lors d'un rituel (surtout un comme ça) et, comme indiqué à la fin, de remercier ET de renvoyer l'entité ... si elle veut bien partir ... c'est très simple de passer un pacte avec le diable, j'ai même vu un livre avec une page blanche tu passes le pacte et doit signer en bas de cette page, bref un truc que je ne m'amuserais jamais à faire...je ne veux pas aller en enfer par contre si des gens l'ont fait, je serais curieuse de savoir...d'avoir leur témoignage | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: [Rituel de magie noire] Invoquer le diable Sam 3 Nov 2012 - 20:10 | |
| Je pense sincerement que ce genre de rituel, pacte magique fonctionne, mais ne peut etre que negatif pour l'evolution de l'ame de la personne qui l'utilise. Notre "nous" doit évoluer au fil de ses réincarnations, et ce genre de pratique ne peut que nous faire stagner, voir régresser et avoir sur nous un karma négatif.
le recours a la magie est réducteur me semble t il.
chacun ses choix, ce n'est pas le mien, mais je ne juge pas et je serai également curieuse de savoir si quelqu'un a suivi ce chemin et comment il s'en sort d'un point de vue karmique. en dehors de la puissance de ressentir le controle des autres par ce biais, qu'elle est son avancée spirituelle ?
| |
|
| |
Cheshire Enquêteur - X Files
| Sujet: Re: [Rituel de magie noire] Invoquer le diable Dim 4 Nov 2012 - 21:37 | |
| J'ai connu quelqu'un qui a eu recours à ce genre de pratique par le biais d'un livre de magie noire, alors sincèrement le plus honnêtement possible et avec tout les conseils que je puisse donner si je devais en donner un seul et unique plus important que les autres, ne tentez jamais ce genre de pratique, que se soit une invocation de démon, la pratique d'une magie noire, ou que sais-je d'autre d'aussi dangereux ! Vous n'en sortirez jamais indemne NI VOUS NI VOS PROCHE ! Et si cela peut en faire changer certains d'avis je veux bien témoigner mais dites vous bien que jouer avec ce genre d'entité cause bien plus de dégât que les conneries que l'on peut voir à la télé, et à 9 chances sur 10 il y aura très surement des morts...
Bref voilà ce que j'ai à dire sur ce genre de pratiques, désolée si je ne suis pas très claire mais rien que de penser que des gens pourraient vouloir s'y tenter embrouille totalement ce que je veux dire, les mots se bousculent et sortes dans un ordre peut-être incompréhensible, je pourrais sûrement reformulé si jamais à tête plus reposée. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: [Rituel de magie noire] Invoquer le diable Dim 4 Nov 2012 - 22:06 | |
| non, non . tu as été claire je te rassure.
| |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: [Rituel de magie noire] Invoquer le diable Dim 4 Nov 2012 - 23:26 | |
| Je peux renchérir sur ce que dit Cheshire car "ma" sorcière a parlé à demi-mots des séquelles laissées par de telles expériences sur certaines personnes ... donc on touche pas à ça! En tout cas ... vous êtes prévenus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rituel de magie noire] Invoquer le diable | |
| |
|
| |
| [Rituel de magie noire] Invoquer le diable | |
|