| Prôblème (Magie noire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vraelle Enquêteur - X Files
Messages : 221 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 32 Localisation : Pyrénée-Oriental
| Sujet: Prôblème (Magie noire) Ven 4 Jan 2013 - 19:59 | |
| Bonjour.
Voila depuis queques mois voir années une amie a moi a eu des ennuie avec de la magie noir involontairement et cela lui a apporter beaucoups d'ennuies. Bref finalement en cherchant des solution elle est tomber sur la succube et l'incube.Elle voudrait pouvoir un invoquer un pour le protection et la sécurité qu'il lui apporterais. Je vous voudrez pour ma part que vous m'indiquiez les problêmes que ça lui appartera.
Si je n'en me suis pas poster ou il ne fallait pas et j'en suis désolée. Au revoir | |
|
| |
Cheshire Enquêteur - X Files
| Sujet: Re: Prôblème (Magie noire) Sam 5 Jan 2013 - 0:50 | |
| Avant de poster je me suis renseignée comme ton amie a du le faire, sur internet, avant moi. Il est vrai que l'on trouve sur certains sites le fait que les incubes (dans le cas de ton amie donc) peuvent apporter une protection contre les autres entités et une aide sur le côté magie.
Il me vient alors de chose en tête. Et pour cela j'aurais besoin de savoir quels genre d’ennuis ton amie a eu ? Tu peux me le dire par MP. Je n’énoncerais donc pas cette idée avant d'avoir confirmation de ce que je pense
Et ensuite je me demandais si une entité démoniaque pourrait réellement apporter une protection, car malheureusement ce que l'on trouve sur internet n'est pas toujours vrai et il faudrait se renseigner pour cela auprès de quelqu'un calé en magie. Mais je pense que c'est ce que tu cherches ici ? | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Prôblème (Magie noire) Sam 5 Jan 2013 - 8:37 | |
| Je précise encore une fois que nous ne sommes pas un forum de magie, nous ne donnons aucun conseil concernant la magie, et nous sommes contre le fait d'appeler des entités quelles qu'elles soient. Il ne faut pas jouer avec ces choses quand on n'y connait rien, ce n'est pas une distraction et ça peut s'avérer dangereux. Ton amie, Vraëlle, a déjà des ennuis avec ça, veut-elle s'en créer de nouveaux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Prôblème (Magie noire) Sam 5 Jan 2013 - 12:52 | |
| Je suis d'accord avec mon modérateur. Sur le forum nous donnons des conseils théoriques, mais nous ne donnerons ici aucune aide pratique pour invoquer des entités , quelle qu'elles soient ! Par contre, les problèmes que ton amie pourrait rencontrer, ils sont nombreux.... et beaucoup trop pour pouvoir tous les exposer. Il me semble que la vie quotidienne demande assez d'energie personnelle pour affronter les obstacles que le destin nous envoie, sans se rajouter des ennuis. Les démons peuvent nous protéger ou nous .... tuer ! alors si certains d'entre vous , avez envie de jouer aux apprentis sorciers , ne vous genez pas. Je rappelle que Minuit ne peut etre tenue pour responsable des expériences dangereuses qui pourraient etre pratiquées par les membres en quete de sensationnel et non initié. Pour information, voici le genre de dérives que l'on peut trouver sur certains forums dit "magiques". Des demandes pour TUER une personne.... (à lire ici) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]extrait d'un échange sur un forum : - Citation :
- Je comprends que tuer quelqu'un de soi-même présente plus de risques directs et que l'invocation d'un démon ou d'un autre, en effectuant bien le rituel et en faisant tout avec perfection....qui tuera peut-être la personne, mais qui pour un novice est quasi-impossible à effectuer (ou alors faut vraiment un bon maître, quelque chose de fort qui penche en sa faveur, faute d'expérience)...mais malgré tout je suis plus d'accord avec ElanosWeenCrowley...si tu veux vraiment sa mort et qu'il l'a mérité par n'importe quel moyen, et surtout si tu es pressé, le faire de soi-même est la solution la plus adaptée, même si chacun doit subir les conséquences de ses actes, et que ce soit de la première manière, ou de la seconde...
juste comme ca, parce quelqu'un en a envie ! Juste parce que sa vie ne fonctionne pas comme elle le veut ! Juste parce qu'elle a envie de ce prendre pour Dieu ! JE REFUSE QUE CE FORUM EN ARRIVE LA ... Donc, je te conseille Vraelle de décourager ton amie. tu peux avoir en mp toutes les conversations que tu le souhaites, mais minuit ne répondra pas ni a ce post, ni a des mp de ce genre. Restons dans la théorie, que diable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prôblème (Magie noire) Sam 5 Jan 2013 - 13:08 | |
| Loin de moi l'idée d'aller contre les admins mais, j'ai pas l'impression au vue de ce que Vraelle a écrit que cette fille souhaite des sensations fortes mais plutôt une aide...
Après ce n'est que mon avis | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Prôblème (Magie noire) Sam 5 Jan 2013 - 13:24 | |
| moi aussi Cheshire, j'ai ce meme sentiment. Malheureusement, l'aide , elle ne l'a pas demandé AVANT ! ce qui aurait été plus judicieux. ON NE FAIT PAS DE MAGIE NOIRE AVEC DES RENSEIGNEMENTS JUSTE THEORIQUES SUR INTERNET OU DANS DES LIVRES. (c'est de la folie, voir du suicide.) Toute le monde , sait que la magie noire est dangereuse. laissons la aux magiciens.
comme je viens de le dire, personne ici n'est un vrai "Magicien" initié, donc etant tous amateurs nous ne pouvons que parler d'échanges théoriques.
Ici, je parle pour moi, mais je suis certaine que l'équipe sera d'accord, JE NE SAIS PAS COMMENT AIDER QUELQU UN QUI A UTILISER DE LA MAGIE NOIRE SEULE. Les conséquences de tels actes sont trop importantes pour faire , a nouveau n'importe quoi, et orienter cette personne vers encore plus de problème avec des supputations hypothétiques. Donc quelle est besoin d'aide, et la demande au travers de Vraelle , je ne le nie pas, mais je n'ai malheureusement pas de solution a lui apporter.
| |
|
| |
Vraelle Enquêteur - X Files
Messages : 221 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 32 Localisation : Pyrénée-Oriental
| Sujet: Re: Prôblème (Magie noire) Sam 5 Jan 2013 - 13:34 | |
| Alors excusez moi déjà si je peu devenir un peu "malpolie" mais avez vous bien compris ma requête? Je n'es JAMAIS demander un mode d'emploi ou quoi que ce soit d'autre je veux juste savoir les risques que cela pourrait lui amener! Je ne suis pas venu sur ce forum ou je parle des ennuis que j'ai ou mes amis pour m'entendre dire que, excusez moi du peu que son des inconscients! Comme la Cheshire elle ne cherche qu'une bonne protection contre tout ce qui peu lui arriver dont elle n'en peu plus et qui lui font peur. Alors si vous faites un tels rejet sur des conseil et des mises en garde sensé et non insultante pour moi supprimer ce sujet je m'en débrouillerais seule. Et qui plus es Chantara elle na rien demander elle n'a jamais pratiquer de magie noire elle été entrainer la dedans malgré elle par une tierce personne. Merci a toi Cheshire j'apprécie ton soutiens. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prôblème (Magie noire) Sam 5 Jan 2013 - 13:40 | |
| Je ne soutiens personne, je me mêle actuellement d'une histoire dont je me sens concerné, ne te méprend pas. Je ne sais pas comment ton amie en est arrivée là je ne vous soutiens donc pas, mais je cherche justement à comprendre.
Je ne cautionne pas vraiment les messages qui se veulent ici plutôt agressif à mon gout... Après si aucune aide ne peut être apportée et bien autant clôturé le sujet que d'assister à ce genre d'échange plutôt violent. Le forum est un endroit plutôt calme qu'il le reste.
Bref explique moi par MP se qu'il s'est passé, si son histoire se rapproche de la mienne dans un registre différent je serais peut-être en mesure de t'aider.
Et je le répète ne pensez pas que je soutiens un tierce... Je me sens simplement concerné. | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Prôblème (Magie noire) Sam 5 Jan 2013 - 13:51 | |
| Il n'y a rien d'agressif dans ce qu'a écit Chantara, mais seulement du bon sens et de la mise en garde, car nous savons que de nos jours beaucoup de jeunes influencés par des films et jeux vidéos prennent la magie pour une distraction inoffensive et drôle et se croient dans Harry Potter. Faites ce que vous voulez par mp, mais sur ce forum nous ne conseillerons jamais d'employer la magie pour quoi que ce soit, ce qui est posté ici ne sert, au mieux qu'a faire sourire, au pire qu à faire peur. Rien de sérieux là-dedans.
PS: le forum que tu mets en lien Chantara est tout simplement terrifiant de bêtise!
Dernière édition par Triskel le Sam 5 Jan 2013 - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prôblème (Magie noire) Sam 5 Jan 2013 - 13:52 | |
| Je ne parlais pas de Chantara désolé si je me suis mal exprimé. Et je ne comprend pas ce que tu veux dire, par ce qui est posté ici. tu parles de ce post-ci ? | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: Prôblème (Magie noire) Sam 5 Jan 2013 - 14:05 | |
| Non Cheshire, je parle de tout ce qui est dans le forum ABRACADABRA concernant des rituels d'invocation négatifs, que nous devrions d'ailleurs supprimer à mon avis car certains les prennent trop au sérieux. A Chantara de décider.
Pour tout le reste aucun problème, mais on ne joue pas à l'apprenti sorcier sans avoir de bonnes bases et un psychisme solide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prôblème (Magie noire) Sam 5 Jan 2013 - 14:11 | |
| D'accord je comprend mieux. De toute manière pour éviter ce qui est dangereux il ne suffirait pas que de parler magie, d'autre chose sont tout aussi dangereuse.
Merci de ton approche et d'avoir pris le temps de répondre. Apparemment la personne principalement intéressée ne poste plus. Je pense que vous pouvez verrouiller le sujet. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Prôblème (Magie noire) Sam 5 Jan 2013 - 14:34 | |
| Pour cloturer ce topic et y apporter toute les précisions nécessaires a la compréhension de ses échanges sur une simple question Un forum sur le paranormal se doit d'aborder tous les sujets inexpliqués, donc la MAGIE et la VOYANCE se trouvent parmi les forums que l'on peut trouver ici, sur Minuit. je rappelle, qu'il est précisé : - Sur la page d'acceuil en bandeau annonce, - dans la Charte du forum, - dans la présentation du forum ABRACADABRA et dans le topic du forum Abracadabra, dans le rappel de la politique de Minuit . ... Que Minuit n'est pas un forum de magie, ni un forum de voyance, et que ces themes sont abordés de facon Théorique. Ces règles ont été établies en 2009 et clairement précisées. Une question a été posée pour apporter de l'aide a quelqu'un victime de phenomènes magiques spontanés. Personne parmi nos membres n'est assez expérimentés pour apporter des conseils efficaces. Voila tout ce qui a été dit, et a priori mal interprété dans la réponse....L'équipe de ce forum et moi meme, ne savons pas comment vous aider.
Voila pourquoi nous ne pouvons apporter de réponse a ce poste ou en mp. La magie est pour nous, aussi dangereuse que les communications avec l'audela, les voyages astraux, la chasse aux fantomes si l'on en discute, on a pas de réponse ! Nous n'avons pas de vérités ou de solutions toute faites, ici, nous essayons juste de débattre de sujets sensibles.... Donc a cette question : - Citation :
- Pourquoi tout de suite réprimander au lieu d'accepter ne serait ce que d'expliquer le pourquoi du comment ? Ce sujet vous dérange t'il au point de refuser toute aide à une personne qui pense pouvoir la trouver ici ?
Notre réponse a été mal comprise. Nous n'avons pas la solution a l'aide demandé. SUJET CLOTURE (Cheshire et Vraelle vous pouvez me contacter en mp si vous en éprouvez le besoin) | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Prôblème (Magie noire) Sam 5 Jan 2013 - 15:26 | |
| J'arrive comme les carabiniers hihi
Succube et/ou incube qui apporterai(en)t des protections non mais je rêve ou quoi?
Comme on l'a dit et répété la magie n'est pas un jeu. Il n'y a pas des magies, il y a une magie. La couleur est juste en rapport avec l'emploi qu'on en fait.
Si on veut passer son temps à lui donner une autre couleur que la blanche alors qu'on en assume les conséquences. Et croyez-moi, elles peuvent être très graves.
En effet, il y a assez de forums idiots qui vous distribueront des conseils "à la noix", comme le souligne d'ailleurs Triskel.
Sur celui-ci on vous dira juste de vous tenir tranquilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prôblème (Magie noire) | |
| |
|
| |
| Prôblème (Magie noire) | |
|