Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 la maison de mes parents est hantée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gipsy
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Gipsy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 54
Localisation : Sur les routes, dans ma verdine

la maison de mes parents est hantée Empty
MessageSujet: Re: la maison de mes parents est hantée   la maison de mes parents est hantée Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:29


La maison de mes parents est un ancien presbytère qui a fait office d'hopital durant la 1ere guerre mondiale.
Nous avons été souvent témoins ensemble ou séparément de manifestations étranges, la nuit, à intervalles irréguliers dans le temps.

Exemple: murmures et claquements des portes et tiroirs de la cuisine.

Seul mon père, homme courageux! n'a rien vu ni entendu.Bien qu'il ait fait le tour de toutes les pièces.

Quant à ma mère, se pincant pour etre sure de ne pas rever, elle continuait d'entendre ces bruits.

De mon coté, une nuit ou j'étais seule dans la maison, à ressasser cette histoire qui datait déja de quelques années, je regardais la télévision , en attendant de trouver le courage de monter me coucher.
4h du mat' , j'ai des frissons, (là là là là lère......) et devinez :
tout à coup, une voix murmure mon prénom par 2 fois, et me demande de l'aider.
Je sursaute et me mets aux aguets , je vous assure que ça réveille!!!!!
Puis, plus rien!!!!!Etrange!!!!!!J'aurais du demander à l'entité à qui appartenait cette voix, qui elle était(quant à etre fantome, on peut etre poli!)
Et, aussi lui demander comment je pouvais l'aider, mais la panique m'a tétanisée.


Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Gipsy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 54
Localisation : Sur les routes, dans ma verdine

la maison de mes parents est hantée Empty
MessageSujet: Re: la maison de mes parents est hantée   la maison de mes parents est hantée Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:33

Et, ça n'est pas tout, mais j'en garde pour plus tard, histoire d'entretenir le suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

la maison de mes parents est hantée Empty
MessageSujet: Re: la maison de mes parents est hantée   la maison de mes parents est hantée Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:35

Arfff moi aussi, j'aurais eu peur!
Mais qui sait, tu entendras peut-être encore cette voix une autre nuit et cette fois, tu sauras quoi faire.
Ha ha ha, facile la théorie, hein?
C'est une histoire passionnante mais en réel, c'est plus "flippant" qu'à la télévision!

Peut-être le "fantôme" d'une personne qui a été blessée pendant la première guerre?


Super! Bien vite la suite de l'histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Gipsy
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Gipsy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 54
Localisation : Sur les routes, dans ma verdine

la maison de mes parents est hantée Empty
MessageSujet: Re: la maison de mes parents est hantée   la maison de mes parents est hantée Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:48

Oui,tu as raison, ça doit etre un blessé de la guerre qui est décédé dans la maison.
A plus tard pour la suite des réjouissances.

En attendant, bonne nuit à toutes et tous ,et ne sortez pas, la nuit......dans le noir.......!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la maison de mes parents est hantée Empty
MessageSujet: la maison de mes parents est hantée   la maison de mes parents est hantée Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:58

Brrrrrr ! C'est vrai que dans le bain , on a pas toujours les bons réflexes
on te dit bonsoir et on attend la suite avec impatience... hello

je me suis permise de créer ton propre sujet
(change le titre, si tu le souhaites)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Gipsy
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Gipsy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 54
Localisation : Sur les routes, dans ma verdine

la maison de mes parents est hantée Empty
MessageSujet: La suite, mais pas dans la maison parentale, cette fois.   la maison de mes parents est hantée Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 0:18

Une de mes amies possède une maison , vide depuis maintenant quelques années et précédemment occupée par un couple de charmantes personnes.
Il s'avère que l'époux de l'occupante (professeur d'histoire durant son incarnation), s'est pendu dans cette maison et .......qu'il y est toujours présent.
Ce fait a été attesté par un ami médium venu en visite de courtoisie.

Il a tout d'abord vu le défunt, derrière l'une des fenêtres de l'étage, puis, entrant dans cette maison, a d'une part désigné l'endroit exact du drame et d'autre part, l'emplacement ou se tenait ce pauvre homme, qui, a précisé, qu'il revit sans cesse sa dernière journée.



Mon amie est épouvantée à l'idée de se rendre dans ce lieu afin de retirer certains de ses effets qui y sont encore présents.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la maison de mes parents est hantée Empty
MessageSujet: Re: la maison de mes parents est hantée   la maison de mes parents est hantée Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 10:31

S'il revit sans cesse cette journée, c'est qu'il n'a pas compris qu'il etait mort !
ou qu'il regrette son suicide !
en tout cas, cela ne veut pas dire qu'il est agressif.
il peut tres bien etre (surement d'ailleurs) juste désemparé. donc de ce fait, pas genant du tout pour vivre dans la maison ou meme y passer pour prendre des affaires.
je pense que ton amie n'a rien à craindre.
D'ailleurs elle n'est peut etre pas "réceptive" aux manifestations de l'audela. Tout le monde ne voit pas les morts. et c'est tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Gipsy
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Gipsy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 54
Localisation : Sur les routes, dans ma verdine

la maison de mes parents est hantée Empty
MessageSujet: Re: la maison de mes parents est hantée   la maison de mes parents est hantée Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 23:16

Bonsoir Chantara,

Je te rejoins totalement. D'autant que d'après les dires de personnes ayant bien connu le défunt, il était d'une grande gentillesse.

J'ai proposé à mon amie de l'accompagner dans la maison afin de rassurer M.Marcel, et de lui expliquer qu'il n'est plus incarné.

Le médium qui a attesté sa présence a proposé de venir ensuite pratiquer son élévation dâme, mais rien n'y fait, mon amie refuse catégoriquement de pénétrer dans la maison. No pale
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

la maison de mes parents est hantée Empty
MessageSujet: Re: la maison de mes parents est hantée   la maison de mes parents est hantée Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:07

j'ai envie de dire, il faut laisser le temps au temps....
elle n'est pas prete,elle ne doit pas se forcer, elle y entrera qu'en elle en aura envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

la maison de mes parents est hantée Empty
MessageSujet: Re: la maison de mes parents est hantée   la maison de mes parents est hantée Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 15:05

Il existe des "passeurs d'âmes" c'est à eux de s'occuper de ces cas. Ton amie n'a pas besoin d'être présente pour cela.
Si cet homme était si gentil, et si sa femme n'avait pas la trouille, elle pourrait certainement entrer en contact avec lui et lui montrer le chemin de la Lumière. Sait-on pourquoi il s'est pendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Gipsy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 54
Localisation : Sur les routes, dans ma verdine

la maison de mes parents est hantée Empty
MessageSujet: Re: la maison de mes parents est hantée   la maison de mes parents est hantée Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 0:21

chantara a écrit:
j'ai envie de dire, il faut laisser le temps au temps....
elle n'est pas prete,elle ne doit pas se forcer, elle y entrera qu'en elle en aura envie.

Mais si elle ne trouve jamais envie , ni courage, comment aider M.Marcel? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Gipsy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 54
Localisation : Sur les routes, dans ma verdine

la maison de mes parents est hantée Empty
MessageSujet: Re: la maison de mes parents est hantée   la maison de mes parents est hantée Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 0:38

Souléou a écrit:
Il existe des "passeurs d'âmes" c'est à eux de s'occuper de ces cas. Ton amie n'a pas besoin d'être présente pour cela.
Si cet homme était si gentil, et si sa femme n'avait pas la trouille, elle pourrait certainement entrer en contact avec lui et lui montrer le chemin de la Lumière. Sait-on pourquoi il s'est pendu ?

Personne ne connaît la raison de son acte car il n'a laissé aucune lettre.

L'homme qui a vu M.Marcel à la fenêtre, puis à l'intérieur de la maison, a proposé de faire passer son esprit
dans la Lumière, et a demandé à mon amie à ce que la maison soit, au préalable, vide des effets personnels de cette âme en souffrance.
Son épouse est décédée et mon amie n'a aucun contact , ni ne connaît aucun des autres membres de la famille. No

J'admet que cette histoire est compliquée!
Je t'avoue que je suis attristée par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de mes parents est hantée Empty
MessageSujet: Re: la maison de mes parents est hantée   la maison de mes parents est hantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de mes parents est hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison hantée
» Ma Maison au numéro 82 est hantée
» la maison hantee (1991)
»  La maison hantée d'Issanka
» La Maison Hantée d'Amnéville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES FANTOMES -Groupe d'étude--
Sauter vers: