Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Maison Hantée d'Amnéville

Aller en bas 
+2
AmericanMemory
Triskel
6 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

La Maison Hantée d'Amnéville Empty
MessageSujet: La Maison Hantée d'Amnéville   La Maison Hantée d'Amnéville Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:42

Etranges phénomènes dans un pavillon d'Amnéville


Dominique, 60 ans, qui occupe un pavillon rue du général Kellerman à Amnéville, en Moselle, n'en croit pas ses yeux. D'étranges événements se sont produits mercredi en début  d'après-midi. Meubles, bibelots, gros électro ménager sont brusquement tombés au sol tout seuls.

Mercredi après-midi, Dominique commence à constater des phénomènes plutôt étranges, et pour tout dire inhabituels.
Cela commence par des objets entreposés dans la buanderie, qui tombent à terre. Ceux déposés sur la machine à laver et le sèche linge, et même des pots de confiture !
Mais, pour le malheur du couple, ce n'était que le début d'une après-midi plutôt éprouvante.
Des bruits étranges sont perceptibles, comme des coups de poing, des coups de feu, des "boum", des "bang", des "bam"...
Enfin, rien de trop rassurant en vérité.

Les occupants du pavillon n'y croient pas.
Et pourtant, c'est vrai.
Ils assistent au passage d'une véritable tornade : vitrages brisés, objets projetés au sol, -quelquefois d'une pièce à l'autre-, meubles et appareils renversés...
La maison ressemble vite à un véritable champ de bataille.

Tant et si bien que le couple fini par alerter le commissariat de police qui envoie une équipe "constater les dégâts".
Phénomène sismique ? Ondes électro-magnétiques ? Rien n'est à exclure, et l'enquête ne fait que commencer.

Quant à Dominique et son épouse, il ne leur reste plus qu'à nettoyer les lieux et à tout remettre en place, mais surtout à expliquer à leur compagnie d'assurance ce qui paraît pour l'heure inexplicable.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Triskel le Mar 6 Sep 2016 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
AmericanMemory
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
AmericanMemory


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Lothringer

La Maison Hantée d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée d'Amnéville   La Maison Hantée d'Amnéville Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:34

c'est pas loin de chez moi ca
franchement je ne sais pas quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan


Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans un lieu hantée

La Maison Hantée d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée d'Amnéville   La Maison Hantée d'Amnéville Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:55

arrêté moi si je dit des bêtises mais la Moselle et une ancienne région miniére donc ces phénomene peuvent être du a la presence d une ancienne veine minére dans le sous sol
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

La Maison Hantée d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée d'Amnéville   La Maison Hantée d'Amnéville Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:09

Cela me semble une excellent idée Dorgan! en plus avec toute la flotte qui est tombée cette année il peut y avoir des mouvements du sous-sol. Mais si c'était le cas, d'autres maisons à proximité auraient eu aussi des dégâts, peut-être moins importants, mais quand même...

Ce qui m'étonne le plus c'est le plateau de la table qui se trouve quand même éloigné des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan


Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans un lieu hantée

La Maison Hantée d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée d'Amnéville   La Maison Hantée d'Amnéville Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:14

c est vrai le fait qui soit les seule a subir ces phénomène est étrange j ai une théorie quand aux fait qu'il soit le seule a les subir. un changement de roche en dessous de leur habitation peut expliqué cette situation si il sont aux dessus d une couche de calcaire et non pas de roche de type granitique ou assimilé la propagation du son devient plus simple car la roche est moins dense et si cette couche affleure le sol a l endroit ou il ont bati il serait les seules a entendre les son et a ressentir les vibrations du sous sol (pour les vibration je pense a des coup de grisous sous terrain)

je pense qu'une enquete de voisinage peut être interessante
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

La Maison Hantée d'Amnéville Empty
MessageSujet: Maison hantée en MOSELLE   La Maison Hantée d'Amnéville Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

La Maison Hantée d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée d'Amnéville   La Maison Hantée d'Amnéville Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 16:09

Je vais te taper sur les doigts Ecni, tu n'es pas attentif en classe! Very Happy
Je fusionne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

La Maison Hantée d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée d'Amnéville   La Maison Hantée d'Amnéville Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 14:59

mea culpa !!!
Revenir en haut Aller en bas
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
cytawinia


Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

La Maison Hantée d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée d'Amnéville   La Maison Hantée d'Amnéville Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 1:14

Je suis de l'avi de Dorgan, ils y en a meme qui pensent, que la mairie serait au courant de la réele explications de ces phénomènes, mais vu que ça rammène du monde, iil n'en dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

La Maison Hantée d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée d'Amnéville   La Maison Hantée d'Amnéville Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 9:47

On vient d'entendre aux infos que c'était la femme habitant cette maison qui avait manigancé tout ça, je n'ai pas tout suivi mais elle vient d'être jugée.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

La Maison Hantée d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée d'Amnéville   La Maison Hantée d'Amnéville Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:59

donc dossier clôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

La Maison Hantée d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée d'Amnéville   La Maison Hantée d'Amnéville Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:15

Absolument! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé





La Maison Hantée d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée d'Amnéville   La Maison Hantée d'Amnéville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison Hantée d'Amnéville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison hantée
» La maison hantée de la vieille femme
»  La maison hantée d'Issanka
» la maison de poupée hantée
» «Died In House», le site qui permet de savoir si sa maison est hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie--
Sauter vers: