Il existerait des textes plus anciens encore que les tablettes sumériennes d'argile: les tablettes d'émeraude de Toth qui auraient été découvertes sous un temple Maya au Mexique et qui auraient été rédigées il y a 36.000 ans. Nous utilisons ici volontairement le conditionnel car l'existence de ces textes est beaucoup plus sujette à caution tant en ce qui concerne leur datation que leur authenticité que nous n'avons pas pu vérifier par le biais d'analyses de publications scientifiques.
Cette histoire confirmerait alors les échanges multiples, la coexistence des civilisations égyptiennes et mayas.
Thot est une divinité égyptienne et peut être initialement un prêtre roi d'Atlante et les tablettes auraient été amenées d'Égypte au Mexique dans le Yucatan pour être placées sous un temple.
Il y aurait au total 15 tablettes expliquant les origines du monde et témoignant du passé de la terre.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: LES TABLETTES DE THOT Lun 21 Mai 2012 - 14:24
(j'étais en train de préparer le sujet également :lol: )
Thot est une divinité égyptienne ou plutôt, selon la thèse de Icke, un prêtre roi d'Atlante et les tablettes auraient été amenées d'Égypte au Mexique dans le Yucatan pour être placées sous un temple. Cette histoire confirmerait alors les échanges multiples, la coexistence des civilisations égyptiennes et mayas. Si le mode d'acquisition et de diffusion de ces textes publiés il y a 80 ans nous semble nébuleux et quelque peu exotique, leur contenu est proprement stupéfiant et pour peu qu'ils soient authentiques, l'hypothèse de la création des hommes par une race extraterrestre malveillante et dominatrice est plus que confirmée dans le détail. ( voir les découvertes faites sur des milliers de tablettes d'argiles sumériennes, qui relatent l'histoire des Annunakis....)
Dans ces tablettes, les dieux néfastes sont appelés les «Enfants des ténèbres». Leur existence et leur pérennité ne dépendent que de l'homme, de son sang. L'homme est utilisé comme esclave mais aussi et surtout comme nourriture énergétique, ces entités se nourrissant de nos émotions négatives, de nos peurs mais également de notre sang et de notre chair. Ces monstres auraient réussi à créer des hybrides entre leur race et la nôtre, des hybrides qui nous manipulent et nous dirigent. Ces entités seraient des entités serpents, “serpent men” en anglais, des reptiliens capables de prendre notre forme et de passer inaperçues parmi nous. Les tablettes nous mettent en garde sans ambiguïté sur le fait que ces êtres reptiliens dont on ignore l'origine exacte se sont emparés, sous la forme humaine, des instruments du pouvoir. Et que “ seule par la magie, ils peuvent être découverts, seuls grâce aux sons, leur visage peut être révélé. Du Royaume des ténèbres, ils cherchent à détruire l'homme et gouverner à sa place ”….”
Mais vous savez que les Maîtres sont de puissants magiciens capables de lever le voile (qui dissimule) leur visage de serpent et de les renvoyer d'où ils viennent. Ils viendront à l'homme et lui apprendront le secret, le Mot que seul un homme peut prononcer, ils seront prompts à lever le voile du serpent et à le rejeter loin des endroits des hommes”. “Seul par le sang peuvent-ils prendre forme en un être et seul par l'homme, ils peuvent vivre en ce monde ” (traduction libre du texte original anglais). Voilà donc les candidats parfaits dénoncés par les auteurs comme Icke, Swerdlow, Hattem et consort pour incarner le rôle de cette race reptilienne extraterrestre, manipulatrice de ce monde et qui s'en sert comme d'un grenier à nourriture. Exactement le genre de domination que le film Matrix nous montre sous une métaphore à peine voilée. Mais là, nous rentrons dans un tout autre sujet extrêmement polémique, celui de la conspiration reptilienne et des sociétés secrètes des Illuminati
Quant à Icke, il ne fait aucun doute pour lui que les dieux de l'ancien testament, les dieux des sumérienss et des Babyloniens puis plus tard de la Bible sont les mêmes entités reptiliennes parasitaires que celles dénoncées dans les tablettes d'émeraude. Différentes époques, différents récits, différents noms pour les mêmes entités. Sitchin semble leur jeter un regard bien moins hostile, emprunt d'admiration et d'une certaine forme de vénération même si lui également soutient la thèse que l'homme a été au départ créé comme esclave.
Pour de nombreux autres auteurs, il n'y a aucune raison que cela change et l'homme est et restera toujours un esclave dans une société où les héritiers des dieux sumériens, par un jeu subtil de mensonges et de manipulations des religions et de la politique perpétuent cette mise en esclavage.
Ceci rejoint certaines théories basées sur des découvertes et recherches archéologiques, qui prouvent une occupation lointaine de la terre par des ET, eux-mêmes divisés en bons et méchants. Evidemment, tout ceci est refusé par l'Histoire officielle, car cela remettrai en cause toutes nos croyances actuelles, et mettrai d'une certaine manière à jour, l'existence d'un gouvernement noir, issu de cette race ET.
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: LES TABLETTES DE THOT Mar 22 Mai 2012 - 7:05
Hi Hi! Toi et moi nous sommes souvent sur les mêmes sujets en même temps!
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: LES TABLETTES DE THOT Mar 22 Mai 2012 - 18:10
Comment utilise t on le lien ???
Il y a un compte GOOGLE à ouvrir ??? (je me méfie de tout !!!)
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
Sujet: Re: LES TABLETTES DE THOT Mar 22 Mai 2012 - 18:36
Euh je vois rien non plus à part des renseignements à complèter ...
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: LES TABLETTES DE THOT Mar 22 Mai 2012 - 18:44
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: LES TABLETTES DE THOT Mer 24 Sep 2014 - 9:44
Merci Chantara, je traduis habituellement avec la barre d'outils Google Translate mais c'est de l'à peu près.
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
Sujet: Re: LES TABLETTES DE THOT Mer 24 Sep 2014 - 9:59
Je n'avais pas vu ce post fort intéressant. Vous m'avez fait rire toutes les deux: transmission de pensées entre vous ? Super !
Et voilà encore ce que dit Anton Parks ! Lors d'un vide-grenier, un gars m'a parlé de Icke, voyant les livres que je vendais. Pour lui, ce sont les Lunaires (j'ai oublié le nom qu'on leur donne) qui tirent les ficelles de la Terre. Je pense que cela va plus loin, mais c'est toujours une approche.
Je regarderai la vidéo que tu as mise, Chantara.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: LES TABLETTES DE THOT Mar 12 Mar 2019 - 16:05
A la recherche du livre de Thot, docu récent en français.