Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

LES TABLETTES DE THOT

5 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

LES TABLETTES DE THOT Empty
MessageSujet: LES TABLETTES DE THOT   LES TABLETTES DE THOT Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:43

LES TABLETTES DE THOT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il existerait des textes plus anciens encore que les tablettes sumériennes d'argile: les tablettes d'émeraude de Toth qui auraient été découvertes sous un temple Maya au Mexique et qui auraient été rédigées il y a 36.000 ans. Nous utilisons ici volontairement le conditionnel car l'existence de ces textes est beaucoup plus sujette à caution tant en ce qui concerne leur datation que leur authenticité que nous n'avons pas pu vérifier par le biais d'analyses de publications scientifiques.

Cette histoire confirmerait alors les échanges multiples, la coexistence des civilisations égyptiennes et mayas.

Thot est une divinité égyptienne et peut être initialement un prêtre roi d'Atlante et les tablettes auraient été amenées d'Égypte au Mexique dans le Yucatan pour être placées sous un temple.

Il y aurait au total 15 tablettes expliquant les origines du monde et témoignant du passé de la terre.

Lire le texte intégral:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: LES TABLETTES DE THOT   LES TABLETTES DE THOT Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:24

(j'étais en train de préparer le sujet également :lol: )

Thot est une divinité égyptienne ou plutôt, selon la thèse de Icke, un prêtre roi d'Atlante et les tablettes auraient été amenées d'Égypte au Mexique dans le Yucatan pour être placées sous un temple. Cette histoire confirmerait alors les échanges multiples, la coexistence des civilisations égyptiennes et mayas.
Si le mode d'acquisition et de diffusion de ces textes publiés il y a 80 ans nous semble nébuleux et quelque peu exotique, leur contenu est proprement stupéfiant et pour peu qu'ils soient authentiques, l'hypothèse de la création des hommes par une race extraterrestre malveillante et dominatrice est plus que confirmée dans le détail. ( voir les découvertes faites sur des milliers de tablettes d'argiles sumériennes, qui relatent l'histoire des Annunakis....)

Dans ces tablettes, les dieux néfastes sont appelés les «Enfants des ténèbres». Leur existence et leur pérennité ne dépendent que de l'homme, de son sang. L'homme est utilisé comme esclave mais aussi et surtout comme nourriture énergétique, ces entités se nourrissant de nos émotions négatives, de nos peurs mais également de notre sang et de notre chair. Ces monstres auraient réussi à créer des hybrides entre leur race et la nôtre, des hybrides qui nous manipulent et nous dirigent. Ces entités seraient des entités serpents, “serpent men” en anglais, des reptiliens capables de prendre notre forme et de passer inaperçues parmi nous.
Les tablettes nous mettent en garde sans ambiguïté sur le fait que ces êtres reptiliens dont on ignore l'origine exacte se sont emparés, sous la forme humaine, des instruments du pouvoir. Et que “ seule par la magie, ils peuvent être découverts, seuls grâce aux sons, leur visage peut être révélé. Du Royaume des ténèbres, ils cherchent à détruire l'homme et gouverner à sa place ”….”

Mais vous savez que les Maîtres sont de puissants magiciens capables de lever le voile (qui dissimule) leur visage de serpent et de les renvoyer d'où ils viennent. Ils viendront à l'homme et lui apprendront le secret, le Mot que seul un homme peut prononcer, ils seront prompts à lever le voile du serpent et à le rejeter loin des endroits des hommes”. “Seul par le sang peuvent-ils prendre forme en un être et seul par l'homme, ils peuvent vivre en ce monde ” (traduction libre du texte original anglais). Voilà donc les candidats parfaits dénoncés par les auteurs comme Icke, Swerdlow, Hattem et consort pour incarner le rôle de cette race reptilienne extraterrestre, manipulatrice de ce monde et qui s'en sert comme d'un grenier à nourriture.
Exactement le genre de domination que le film Matrix nous montre sous une métaphore à peine voilée. Mais là, nous rentrons dans un tout autre sujet extrêmement polémique, celui de la conspiration reptilienne et des sociétés secrètes des Illuminati

Quant à Icke, il ne fait aucun doute pour lui que les dieux de l'ancien testament, les dieux des sumérienss et des Babyloniens puis plus tard de la Bible sont les mêmes entités reptiliennes parasitaires que celles dénoncées dans les tablettes d'émeraude. Différentes époques, différents récits, différents noms pour les mêmes entités. Sitchin semble leur jeter un regard bien moins hostile, emprunt d'admiration et d'une certaine forme de vénération même si lui également soutient la thèse que l'homme a été au départ créé comme esclave.

Pour de nombreux autres auteurs, il n'y a aucune raison que cela change et l'homme est et restera toujours un esclave dans une société où les héritiers des dieux sumériens, par un jeu subtil de mensonges et de manipulations des religions et de la politique perpétuent cette mise en esclavage.

Ceci rejoint certaines théories basées sur des découvertes et recherches archéologiques, qui prouvent une occupation lointaine de la terre par des ET, eux-mêmes divisés en bons et méchants.
Evidemment, tout ceci est refusé par l'Histoire officielle, car cela remettrai en cause toutes nos croyances actuelles, et mettrai d'une certaine manière à jour, l'existence d'un gouvernement noir, issu de cette race ET.

Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: LES TABLETTES DE THOT   LES TABLETTES DE THOT Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:05

Hi Hi! Toi et moi nous sommes souvent sur les mêmes sujets en même temps!
❤
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

MessageSujet: Re: LES TABLETTES DE THOT   LES TABLETTES DE THOT Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:10

Comment utilise t on le lien ???

Il y a un compte GOOGLE à ouvrir ??? (je me méfie de tout !!!)
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: LES TABLETTES DE THOT   LES TABLETTES DE THOT Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:36

Euh je vois rien non plus à part des renseignements à complèter ...
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: LES TABLETTES DE THOT   LES TABLETTES DE THOT Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:44

BEN! Moi je clique dessus et ça marche!

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

MessageSujet: Re: LES TABLETTES DE THOT   LES TABLETTES DE THOT Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:51

En fait ça marche mais il faut s'inscrire ....

texte volumineux et étrange .... je l'ai lu en diagonale

mais il est intéressant c'est quasiment un roman SF ...
il faut que je le lise à tête reposée...
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: LES TABLETTES DE THOT   LES TABLETTES DE THOT Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:23

S'inscrire où ça? Moi je ne me suis inscrite nulle part, c'est bizarre!
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: LES TABLETTES DE THOT   LES TABLETTES DE THOT Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:26

Vidéo intéressante, merci Chantara. ❤ 
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: LES TABLETTES DE THOT   LES TABLETTES DE THOT Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 19:03

Je renonce à traduire en bon français ce que je viens de trouver, je vous donne les liens:

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: LES TABLETTES DE THOT   LES TABLETTES DE THOT Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:20

donc pour aider dans la traduction
voila, voila Very Happy

Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: LES TABLETTES DE THOT   LES TABLETTES DE THOT Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 9:44

Merci Chantara, je traduis habituellement avec la barre d'outils Google Translate mais c'est de l'à peu près.
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune

MessageSujet: Re: LES TABLETTES DE THOT   LES TABLETTES DE THOT Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 9:59

Je n'avais pas vu ce post fort intéressant. Vous m'avez fait rire toutes les deux: transmission de pensées entre vous ? Super ! Wink

Et voilà encore ce que dit Anton Parks ! Lors d'un vide-grenier, un gars m'a parlé de Icke, voyant les livres que je vendais. Pour lui, ce sont les Lunaires (j'ai oublié le nom qu'on leur donne) qui tirent les ficelles de la Terre. Je pense que cela va plus loin, mais c'est toujours une approche.

Je regarderai la vidéo que tu as mise, Chantara.
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: LES TABLETTES DE THOT   LES TABLETTES DE THOT Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 16:05

A la recherche du livre de Thot, docu récent en français.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES TABLETTES DE THOT   LES TABLETTES DE THOT Icon_minitime

LES TABLETTES DE THOT
Page 1 sur 1