Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conjonction de prophéties

Aller en bas 
+4
chantara
orion
Triskel
lune
8 participants
AuteurMessage
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:10

Je me demande si, dans notre courte histoire humaine, il s'est trouvé une telle conjonction de prophéties.
Toutes ou presque se regroupent, se recoupent.
Ceci ajouté aux observations scientifiques, me fait dire que nous vivons vraiment une période exceptionnelle.
A nous d'en tirer profit.
Comment ? voyons...

Lâcher prise est le maître mot qui revient dans tous les messages:
laisser tomber le passé, les rancunes, les peurs,
prendre du recul (vous y arrivez, vous ?)
se pardonner et pardonner
se déculpabiliser si besoin
retrouver l'estime de soi (perdue depuis... la chute du Paradis ?)
retrouver notre Origine divine.

Oups ! Voilà tout un programme...Si toutefois on n'avait pas commencé avant...
Peut-être à développer dans Développement personnel ?



Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:30

Oui je t'en prie, développe, développe!

Tu as raison, nous sommes submergés de prophéties qui disent toutes la même chose mais je crois qu'il ne faut pas dramatiser.
Il y en avait beaucoup aussi pour l'an 2000, et avant pour l'an 1000, et nous sommes toujours là!
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:40

Mais venaient-elles d'autant de sources ? En l'an 1000, je ne me souviens pas Wink mais en l'an 2000, on parlait surtout du bug informatique et c'est la loi du nombre entier (je dirais plutôt la superstition) qui a joué un grand rôle.
Il est vrai que certaines prophéties parlaient des environs de l'an 2000. C'est vrai. Il y a eu quelques erreurs de dates.
Je crois aussi que, comme en numérologie, astrologie... on voit la situation à un instant T, celui du temps de la prophétie, et que l'avenir peut encore changer. D'où le fait que certains aient fait des "erreurs" (sans parler des farfelus, bien sûr).
Maintenant, je crois aussi que nous sommes au bout du rouleau, que rien en va plus et qu'il faut que ça change. Mais c'est la ma façon de voir...Faudra-t-il des grands catastrophes pour que l'on comprenne ? Une crise financière ne suffit pas, on recommence avec les mêmes erreurs. Alors... ?

OK pour la suite mais maintenant, je vais côté cuisine. Et je cogiterai sur les sujets à venir... (humblement of course !)
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:50

La Prophétie des Papes sera vérifiable bientôt, entre 5 et 20 ans maximum. Même si je souhaite au Pape, et à tout le monde d'ailleurs, de vivre le plus longtemps possible.
Pour 2012 ce n'est pas vraiement une prophétie, c'est juste un des calendriers Maya qui se terminent.
Pour Nostradamus j'ai arrété de lire vers l'an 2000, donc je ne m'avancerais pas. Mais j'ai entendu dire qu'ils avaient trouvé un livre de dessins prophétiques de lui. Et cela prophétiserait pour notre époque actuelle. A voir.
Certaines prophéties Islamiques porteraient à croire que l'on arrive en des temps difficiles.
Quant à la Bible qui n'en n'a pas entendu parler?!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:22

Il y aura des changements c'est certain, annoncés depuis la nuit des temps par l'entrée dans l'ère du Verseau, mais pas forcément si catastrophiques qu'on veut bien nous le prédire. Les changements d'ère produisent toujours de grandes modifications, particulièrement dans la spiritualité, à chaque ère une nouvelle religion (je vais poster un texte que j'ai écrit à ce sujet d'ailleurs).
Ce sera un grand changement spirituel plus qu'autre chose, même si des grands bouleversements tels que nous les voyons arriver déjà auront lieu.
Le calendrier Maya s'arrête à la fin d'une époque, mais on en a trouvé un autre qui fait des prédictions pour encore 7000 ans, donc ils ne prédisent pas la fin du monde.
La prophétie de St Malachie annonce la fin des papes et de l'église chrétienne, quoi de moins surprenant?
Les prophéties Amérindiennes parlent aussi d'un changement de spiritualité et de la façon dont les hommes vont enfin se comporter avec la terre mère.
Quant à Nostradamus, il n'a donné qu'une seule date, et c'est 1999. Ses centuries peuvent être interprétées de nombreuses façons après coup pour correspondre à un évènement ayant eu lieu.

Alors ne soyons pas trop alarmistes, et surtout pas angoissés.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:06

Je ne parle jamais de Nostradamus en effet car ses quatrains peuvent être interprétés de diverses façons.
Les Mayas ont arrêté leurs calendriers en 2012. Le dernier retrouvé est bien plus récent et ne veut pas dire grand chose semble-t-il.
Je ne donne pas 20 ans de vie au Pape étant donné son âge déjà avancé...

La notion même de "fin du monde" ne veut pas dire grand chose. Pour celui qui subit un séisme, c'est la fin du monde. Il se fiche bien de savoir qu'ailleurs les maisons sont encore debout.
Tant que ça n'arrive qu'aux autres, on est tranquille.
Mais je connais plusieurs voyants qui parlent de mouvements insurrectionnels dans les semaines qui suivent.
Et la science nous donne aussi beaucoup d'indications.
Enfin, que penser de ce que dit Gregg Braden ?

Je suis bien d'accord qu'il ne faut pas être alarmiste. Sans toutefois s'imaginer que ça n'arrive justement qu'aux autres. Ce que je trouve passionnant en revanche, c'est effectivement ce saut quantique dont on nous parle, ce changement de conscience. Je pense que l'accouchement ne se fera pas tout seul (oiseau de mauvaise augure que je suis sans doute), mais que ça va déboucher sur un monde de paix où il nous faudra revoir nos valeurs, nos priorités, et nos missions de vie. Car ce monde de paix, c'est par nous qu'il vivra et qu’il pourra perdurer. Nous sommes responsables.

Bien des gens continuent de vivre "comme si de rien n'était" et cela m"étonne. Il y a le fait de ne pas savoir, et celui de ne surtout pas vouloir savoir.
J'aimerais ne pas rater ce moment que je sens formidable...
Mais peut-être que je me trompe du tout au tout...!
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:21

je ressens la meme chose que toi lune, je sais ce qui ce dit pour avoir beaucoup lu, beaucoup ni prete aucune attention et d'autres y croit a fond . Quelle attitude adopter pour ne pas ce tromper.
Car si c'était vrai ? si il devait vraiment se passer quelques chose le 21 decembre 2012
et si il ne se passait rien si le 22 décembre le soleil se levait aussi naturellement qu'il l'a toujours fait ?

je ressens un grand changement et j'ai envie d'aller vers des decisions universelles meilleures, mais en meme temps , cela fait un peu peur...
QUE VA T IL SE PASSER ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:31

Et moi ... je ne sens rien de spécial .... Tout va mal partout et bien sûr, ça n'ira pas mieux fin décembre mais pour moi, ça n'a rien à voir avec tout ce qu'on raconte sur 2012. Ce n'est que mon avis ... de p'tite Sorcière, de p'tite apprentie-druidesse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:49

Je crois que, même s'il ne se passait "rien" (ce que je ne crois pas car c'est déjà en cours, mais cela reste mon avis), c'est l'occasion de faire le ménage en soi. Même si le soleil se levait de la même façon le 22 décembre, cela aura permis de donner un grand coup de balai.
Je vais sur "développement personnel" car je crois que la suite serait mieux placée sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:51

Le dernier calendrier Maya retrouvé date de 1200 ans, et fait des calculs pour encore 7000 ans, alors il n'y aura pas de fin du monde.

Voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:33

Oui mais...

Qu'est-ce qui vaut que l'on se base sur un calendrier plutôt que sur l'autre ?
L'un paraît dramatiser et l'autre voudrait nous rassurer...
J'ai vu la vidé d'un maya qui dit en quelque sorte: dormez tranquille, il ne se passera rien. Ça sonnait faux ! Et cela se comprend: il ne faut pas créer de mouvements de panique.
Et les autres prophéties ?

Paniquer serait idiot à mon sens. Avançons, faisons ce que nous pouvons. Notre programme de vie s'arrêtera de toute façon un jour. Alors que ce soit lors d'une catastrophe ou bien dans notre lit, quelle différence ?

Je ressens une certaine curiosité plus que de l"inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:40

Je ne parviendrai pas à te tranquiliser ma petite Lune!
Le calendrier maya annonce la fin d'une de leurs époques selon lesquelles les mayas divisaient le monde, mais en aucun cas la fin du monde!
Allons, allons, trève de défaitisme et de catastrophisme, nous passerons ce cap, tu verras.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:46

Pas grave Triskel ! Wink C'est ma nature...
On m'a dit que j'ai été dans une autre vie non pas Maya mais... zut ! Comme Tintin chez les ... Incas je crois. Et que je n'aurais pas pu ascensionner à la dernière occasion... :roll:

J'allais en rajouter une couche mais j'arrête ! :lol:

Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:20

Je me souviens de ce que mes parents racontaient au sujet des fins de siècle par exemple en 1900 il y a eu une campagne de prophétie de fin du monde (comme en 2000) mais il y a eu une quantité de suicides à causes de ces prophéties je crois que la vrais fin du monde c'est pour ceux qui se laisse emporter par la panique collective... si ils se suicident, c'est sur ... pour eux ce sera la fin du monde.
c'est vrai qu'il y a un lien de cet état de pensée avec les catastrophes naturelles (ou orchestrées par des malades mentaux) et nos moyens de communication qui permet à n'importe quelle mauvaise nouvelle de circuler plus vite (qu'en 1900, 1800 ou an mille)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:21

Nous avons encore écrit en même temps Ecni, tu as fini de me suivre,

je disais à Lune: Alors ne t'inquiète pas, ce sera pour cette fois-ci!
Tu m'emmèneras? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:37

Euh... attention, la sélection est dure ! C'est sans doute pour cela que j'ai du redoubler ma classe ! :lol:

C'est sûr ECNI, le suicide est la meilleure façon de faire arriver la fin ! Pas malin tout de même, je dois dire...(pour ce qui est de 2012. Pour le autres causes, ce n'est pas le sujet ici).
Mais on connait l'histoire de Gribouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:57

"Changement de monde" , pas" fin du monde", là est la différence essentielle.

Depuis déjà quelques années on peut constater, pour peu que l'on soit attentif à ce qui se passe autour de soi, dans le monde, et en soi, qu'un nombre impressionnant de choses, de situations, de façons de penser, changent; En cette année 2012, et déjà vers le milieu de 2011, tout semble s'accélérer sur tous les plans.
Si je m'en réfère à ce que je vis en moi, à ce que j'observe, lis, étudie, tout va très vite, de plus en plus vite, et des changements, voire bouleversements se produisent. je suis aux aguets, je fais des recoupements avec ce que je connais déjà etc... et ce n'est pas triste !

je ne crois pas du tout à une date fixe, comme le 21 12 2012, mais je pense que dans les six mois à venir, et dans ceux qui viendront après, nous serons les témoins, et aussi sur un certain plan, les acteurs, de bouleversements comme le monde n'en a pas connu depuis des siècles et des siècles.

Wait and see !...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:08

Je vous invite à aller lire ceci mesdames:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui est ce que je pense, oui il y aura des bouleversements, mais surement pas à cette date en particulier, et surement pas la fin du monde.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:22

Hé ! minute Princesse, je viens juste d'arriver moi, je prends les sujets un à un Wink coeur
Revenir en haut Aller en bas
kkhraoss
Agent du FBI
Agent du FBI
kkhraoss


Messages : 315
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45
Localisation : Haute Savoie

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:48

Pour ma part, je pense pas qu'il faille prendre la date du 21/12/2012 au sérieux.

Apres dire qu'il n'y aura jamais de catastrophe majeure qui décimera une tres grande partie de l'humanité, je n'irait pas jusqu'a la.
Il suffit de regarder ce qu'il se passe dans le monde pour voir que tout part en vrille et que cela a de tres forte chance de nous mener a une catastrophe majeur.

Puis, tout dépend aussi, ce qu'on appel fin du monde, car ça pourrait etre, tout simplement, la fin de ce monde, qui est baser sur le pouvoir et l'argent.
Donc, la fin du monde, serait simplement la fin de ce monde, la fin de cette conscience pour passer dans un monde et une conscience universelle.
Tout cela pourrai se produire en douceur et avec du temps.

Mais, il est vrais qu'a chaque fois qu'il y a eu un changement de conscience, ça a toujour était suite a une catastrophe mondial, que ce soit naturel ou une guerre.
Le dernier changement de conscience a était apres les 2 guerres mondial.
La on est passer de la conscience du pouvoir a celle de l'éthique ( même si en regardant bien, certain sont encore dans cette conscience du pouvoir ).

Regarder la vidéo d'un conférencier américain, ian xel lungold, qui donne sa " version " de la fin du monde :
Je vous met le lien d'un site ou ses 9 vidéo sont rassembler et sous titrer en Français.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'adhere pas a toutes ses idées, mais c'est déjà plus rassurant.

Je suis presque certain que tot ou tard, il y aura une catastrophe mondial.
Mais, c'est pas ça qui me fait peur, mais plutot l'apres catastrophe.
Si je survie a une catastrophe mondial, par quoi vais-je devoir passer pour rester en vie et protéger ma famille?

Quand je vois les mentalité et les comportement humain, actuel, je crains le pire.

M'enfin, on verra bien, le 21/12/2012, c'est bientot.

Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:30

D'accord avec toi pour les comportements humains actuel ... il va falloir redéfinir humain... pale
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:48

Ce qui me fait peur c'est de voir l'attitude de ceux qui croient à une ascension et qui s'y préparent en éliminant de leur vie leurs proches, afin - sans doute - d'être détachés de tout, plus "purs" en un sens ! cela fait des ravages dans les familles et est extrêmement douloureux .
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:45

Je crois, moi, que beaucoup se fourvoient en croyant que l'ascension prédite sera la venue d'extra-terrestres ou d'anges qui viendront chercher dans un vaisseau, pour les sauver du grand cataclysme, certaines personnes qui se croient plus méritantes que les autres.

Ce qui est prévu à mon avis c'est une élévation de nos vibrations afin de faire passer nos corps matériels à une fréquence supérieure (d'où ascension) et donc plus spirituelle, moins dense et plus proche de notre source divine.

Enfin c'est mon idée, que j'ai du mal à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:21

Je suis assez d'accord avec TRISKEL sur le sujet ... peut être que ces vibrations vont fusionner dans une sorte de connaissance universelle, comme le décrivent certains dans leur expérience de NDE ....

mais je ne pense pas que cela soit pour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:25

je suis aussi de l'avis de Triskel et je pense aussi que c'est pour cela que certains êtres veulent se débarrasser de tout leur passé pour pouvoir vibrer avec les nouvelles énergies (d'où ascension, prise dans ce sens) je l'ai lu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:23

Il ne s'agit pas de se débarrasser du passé mais de se libérer de toutes les blessures du passé, ce que chacun peut faire sans attendre, pour grandir, devenir soi, ne plus exister à travers les autres, mais se découvrir et découvrir sa véritable nature divine, ouvrir son cœur de manière inconditionnelle, se pardonner et pardonner (tout un programme !). Et apprendre à respecter le cheminement des autres, leurs choix de vie, quels qu'ils soient.
C'est en faisant le vide qu'on peut se remplir effectivement des nouvelles énergies. Mais ce sont aussi ces énergies qui nous aident à nous libérer.
Tout ce qui est resté caché remonte au plein jour pour être reconnu, pardonné, et donc guéri. On le voit tous les jours ou presque, avec des scandales qui éclatent, pour des affaires restées cachées depuis des lustres.
D'accord avec toi, Triskel. Je dois dire que l'idée d'extra-terrestres attendant aux portes de notre atmosphère le moment de leur intervention m'amuse. Non que je ne le crois pas possible, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait les attendre pour avancer. Nous devons agir en êtres libres, pas en assistés, même s'ils nous prennent, à raison je crois, pour des êtres préhistoriques !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Conjonction de prophéties Empty
MessageSujet: Re: Conjonction de prophéties   Conjonction de prophéties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conjonction de prophéties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prophéties ? grrrr !!
» Un site sur les prophéties
» les prophéties des Hopis
» les 7 prophéties des Mayas
» Prédictions plus que prophéties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES PROPHETIES - TECHNIQUES DE VOYANCE-
Sauter vers: