Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un site sur les prophéties

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Un site sur les prophéties Empty
MessageSujet: Un site sur les prophéties   Un site sur les prophéties Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... os-portes/

Très bien documenté. Il me faut vérifier quelques noms car je n'en connais guère, mais ce site est bien tenu, c'est à lire...
Euh... si vous avez bon moral et que vous savez le garder. Sinon, autant s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Un site sur les prophéties Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les prophéties   Un site sur les prophéties Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:46

ton lien n'est pas valide ! comme ça c'est mieux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh bien dis donc !! pas marrantes tes prophéties. je lis justement ce qu'il vient de se passer cet été : "« Observez le temps dans lequel vous êtes car certaines régions seront témoins d’un été qui ne surviendra jamais puisqu’après un temps qui semblera être le printemps, l’hiver reviendra.Comme Je vous l’ai dit J’ai ordonné à la nature. »"


Et la suite n'est pas plus joyeuse : "
« Alors que soufflent les vents d’hiver, la neige viendra et les villes et les cités n’auront jamais vu auparavant un aussi grand froid tourmenter l’humanité sans interruption sur une grande période de temps. »
« La glace viendra et après cela un grand froid tel qu’il n’en est jamais tombé sur l’humanité depuis le début de la création. »
Revenir en haut Aller en bas
Diaellia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Diaellia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Un site sur les prophéties Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les prophéties   Un site sur les prophéties Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:34

Je le trouve un peu extrémiste ce blogueur... Carrément anti-Franc-Maçon et archi adepte de la théorie du complot O_o

Il y va fort quand même, je veux bien qu'il y ait des soucis dans le monde mais là c'est pas un peu abusé???
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Un site sur les prophéties Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les prophéties   Un site sur les prophéties Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 14:25

Il faut voir que les prophéties ne sont pas une science exacte. C'est le recoupement entre elles qui est intéressant. Je voulais rechercher les différentes personnes nommées mais je ne l'ai pas fait encore. Histoire de voir qui elles sont et si elles paraissent crédibles.
Ensuite, la prophétie vaut au temps où elle est annoncée. Nous avons pouvoir de modifier les choses. Peu vu la gravité de la situation, mais quand même un peu. Tout comme en numérologie ou en astrologie, où nous ne sommes pas obligés de vivre tout ce qui est annoncé, si nous évoluons dans le bon sens.

Mais tu dis vrai, chacun interprète ensuite à sa façon.

Il est vrai, comme le souligne Souléou, que l'été n'en a pas été un, et que l'automne semble printanier. Alors si l'hiver est du même acabit... brrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Un site sur les prophéties Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les prophéties   Un site sur les prophéties Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:32

Le premier nom que je prends sur ce site est celui de Marie Julie jahenny de la Fraudais, et voici ce que cela donne, sur un forum où une personne a bien voulu compiler ce qui suit:
Source
(J'ai fait un peu le ménage dans la mise en page simplement...)

Il est dit qu'une seule personne pure et soumise à Dieu peut sauver tout un pays  !!!
La mission spirituelle de Marie-Julie Jahenny est essentiellement de nous avoir obtenu le Grand Monarque à venir par l’incroyable étendue de ses souffrances offertes, en plus de 70 années de vie mystique.
Aucune autre âme privilégiée n’a été autant favorisée que Marie-Julie en annonces prophétiques.
 Marie-Julie reste tout au long de sa vie favorisée d'extases et de visions, au milieu des plus grandes souffrances physiques et morales.
 Elle reçoit notamment de nombreux avertissements prophétiques concernant les malheurs qui accablent la France, et le retour d'un Roi chrétien à sa tête.
 Elle meurt en sa maison près de Blain le 4 mars 1941.
  Elle reçoit la visite de la Sainte Vierge, qui revient le 15 mars pour lui demander si elle accepte d'endurer les mêmes souffrances que celles qu'a enduré le Christ pour les hommes, pour la conversion des pécheurs.
 Elle répond par l'affirmative, et la stigmatisation commence le 21 mars suivant, qui lui laissera l'empreinte des cinq plaies.
 Dès lors sa mission sera triple : mériter un sauveur à la France ,  ( note : Le Grand Monarque  )
 apporter et rendre à l'Église un retour et un accroissement de sainteté,
 et sauver le monde du péché en le rapprochant de la tendresse miséricordieuse des divins Cœurs de Jésus et de Marie.
 
Sources  :
 http://voiemystique....nny_extrait.htm
 http://nouveauroidef...vre-de-la-croix
 http://coeurs-unis-e...-grand-monarque
 http://nouveauroidef...e-saint-pontife
 (  Toutes les prophéties sont conditionnelles au niveau spirituel des gens )
 Les extases et prophéties de Marie-Julie Jahenny  ( La Fraudais )
 1882-01-01 :

Marie-Julie du Crucifix recevait ses lumières prophétiques au cours de ses extases mystiques dont le caractère surnaturel n’a jamais été l’objet de doute de la part des autorités qualifiées de l’Église.
Elle recevait les lumières sur l’avenir dans son " soleil mystérieux miroir de la Sagesse Divine, à qui rien n’échappe " et qui lui annonçait :
« Je suis la grande et impénétrable Lumière de Dieu, révélatrice des grandes choses que Sa Puissance envoie à Son peuple.
Par Moi, qui apporte Ses divines paroles, chrétiens fidèles, serviteurs de Dieu, tous ensemble, écoutez la prophétique parole de l’invincible Lumière éternelle ; c’est Dieu, le Maître de toutes choses ».
 - extrait du message donné le 11 mai 1877 par Notre Seigneur Jésus, page 64 :

« La Croix a fait vaincre les grands héros. Ils l’ont portée à la face de l’ennemi et elle leur a donné la victoire…Vous Chrétiens, qui aller passer un terrible moment, prenez le Croix pour soutien…Quand le Roi élu et Sauveur de la France aura vu le triomphe de la France, il fera écrire partout : In hoc signo vinces ; par ce signe, tu vaincras ! La France sera sous le signe du Sacré-Cœur, de la Croix et de Marie ».
 1874-03-19 :

« Au début de sa vie mystique, Marie-Julie a eu comme directeur spirituel un saint prêtre, l’Abbé David, qui notait régulièrement les extases de sa dirigée :

Le 19 mars 1874, la Très Sainte Vierge avait précisé :
- Priez, priez, priez encore, Je sauverai la France mais il faut qu’elle pleure. Les larmes ne sont pas amères car la foi n’est pas morte, elle n’est qu’endormie et Je la réveillerai. Mais priez, mes enfants ! »
 1901-09-19 :

« Il n’y aura aucun espoir de renouveau avant une immense purification, tel est l’avertissement maintes fois répété par Notre Seigneur et la Sainte Vierge à La Fraudais ».
 1930-01-01 :

Jésus annonce à Marie-Julie : « On est déçu parce que beaucoup de ce que J’avais ordonné d’annoncer pour inviter les hommes à se convertir n’est pas encore arrivé.
On croira pouvoir outrager des âmes élues parce que, à cause d’elles, J’aurais retardé un peu le terrible événement.
Si dans Ma bonté, et à cause des expiations qui Me sont offertes, Je retarde le désastre, Je ne le supprime pas. Cela ne dépend pas du jugement des hommes ignorants.
Dois-je encore, Moi-même, rendre des comptes à ceux qui ne veulent rien savoir ? »

 La France :
  
France, tu ne rougirais pas d'avoir été si lâche, toi si opulente ? Aujourd'hui, dans ta misère, tu viens mendier le pain de chaque jour.
 Sans moi, tu serais pour toujours ensevelie dans un tombeau, et tu ne porterais plus ton nom de France.
 Remarque bien que, dans ta dernière épreuve, quand le peuple sera plus acharné que jamais, tu verras commencer tous les châtiments : guerre, boucherie, horribles fléaux...
 Après cela L'APPEL DU ROI.
 (12.02.1876)
 La flamme dit :
 Partout, la France presqu' entière sera soulevée contre l'église. On répandra sans repos, sur la Foi et l'Eglise, des articles abominables que le monde, sans l'enfer, n'aurait jamais su inventer.
 Les indignes ennemis du Dieu-Sauveur, qui s'assemblent dans les LOGES et les remplissent,
sentent le moment approcher.
 Ils vont se lever, pleins d'espoir, pour jeter boue et scandale sur les apôtres de Dieu et sur son église. C'est par eux que la jeunesse finira d'oublier son Créateur et Rédempteur. Ce temps fait frémir, au sujet de ceux des chrétiens dont la foi se trouvera inébranlable.
 - extrait du message donné le 21 juin 1874 par Notre Seigneur Jésus, page 62 :

« Je ne suis pas le Roi des Français, ni de tel ou tel peuple, mais Je suis le Roi de l’Univers. J’ai voulu donner à la France un roi qu’elle a rejeté [il s’agissait à cette époque du Comte de Chambord qui mourut en 1883, pour lequel la France « n’avait pas assez prié »], mais celui que Je veux lui donner, elle l’acceptera et elle le demandera, elle le placera sur son cœur. Mais avant d’avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente ; le sang des chrétiens se mêlera avec celui de l’impie. Les justes tomberont, en petit nombre, mais il en tombera, car le sang des bons servira aux méchants…Le temps sera court, mais il vous paraîtra long ».
 - extrait du message donné le 19 juillet 1881 par Notre Seigneur Jésus, pages 70 et 71 :

« Après qu’ils se seront vengés de tout, il viendra celui que la Bonté merveilleuse de Dieu a élu à travers tous les nuages obscurs, bien que cela paraisse impossible. Elle est si voilée, qu’il n’y a rien d’apparent pour les aveugles et pour ceux qui ne voudraient jamais connaître son nom, ni le nom de tous ceux qui lui ressemblent par le caractère et surtout par la blancheur royale.
 Tout est possible au Seigneur.
 Cet arrêt est impossible aux hommes, mais [quand bien même] l’univers serait rangé pour empêcher ce passage triomphant, Dieu a des ailes, Il a Ses puissances, et sans effort, Il le rendra maître et sauveur.
Là où le serpent porte la dent, la morsure est ineffaçable. Le temps est bien proche où la dent du serpent déchirera la réputation, l’honneur, la royauté de l’Ami du Sacré-Cœur.
 Mais sa morsure ne l’atteindra pas ; elle ne fera que parcourir les régions depuis la France jusqu’à l’étranger.
Il faut que ce coup passe et que la violence décharge l’écume de sa rage.
Tout cela est proche.
Le mal a fait un long chemin en immenses profondeurs. Nul ne peut le réparer sans lutte, sans crise, sans combattre jusqu’au sang.
Il ne reste plus que le dernier effort. Tout est là dans cet effort, ses coups, ses iniquités, sa terreur tout entière. Je dis : tout est là. Paroles claires et sans nuages ».
 
 - extrait du message donné le 23 janvier 1882 par Notre Seigneur Jésus, page 65 :

« Peuple fidèle, ne désespère pas…
 
Il y a au Ciel un saint Louis à qui le Ciel réserve une grande mission prochaine…
 
L'Immense Miséricorde divine a réservé des protecteurs, mais, enfants de la victoire, il faudra payer par bien des souffrances et compter bien des sacrifices ».
 Voir aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Citation  du  très Grand Maître Philippe de Lyon
 L’un des particularismes de son enseignement, dont la figure du Christ est omniprésente,
 est qu’il admettait et considérait la réincarnation comme le moteur de l'évolution spirituel.
 
A ce sujet, Maître Philippe précisait :
 
"Rien ne se dénoue au ciel, tout se noue et se dénoue sur Terre".
 Extrait  Citation de Monsieur Philippe ! :
 Si vous restiez seulement une demi-journée sans avoir de mauvaises pensées, de mauvaises paroles, sans parler des absents, sans juger personne, la prière que vous feriez après serait entendue du Ciel.
 (14-4-1903)
 
1877-05-25 :
 Saint Michel annonce :
 « La France est à la veille de son malheur et de son bonheur : le malheur pour les pêcheurs, le bonheur pour les justes ».
 « Avant que la Paix refleurisse sur la terre, il faut qu’une grande pénitence fléchisse la colère divine.
 C’est le Seigneur Lui-même qui exerce Sa Justice.
 Il n’appartient qu’à Lui de châtier, mais en châtiant, Il purifiera la terre et son peuple.
 Il n’épargnera rien.
 Il cultivera la terre pour y semer une nouvelle semence ».
 1877-11-29 :

La Sainte Vierge annonce :
 « J’ai prié ; j’ai pleuré ; j’ai souffert... Je suis descendue sur la terre pour les avertir. J’ai promis le salut si l’on faisait pénitence...
 J’ai annoncé au clergé de fatales perditions ; j’ai fait entendre pour lui mes menaces, s’il faiblissait dans l’orage et la tempête.
 J’ai pleuré sur la France.
 J’y ai tracé le chemin de la Croix.
 J’ai ouvert des fontaines pour laver les malades.
 J’ai consolé mon peuple, lui promettant de le sauvegarder.
 Tout cela n’a pas touché le coupable. Il est resté dans le crime ; son châtiment est proche... »
  1880-06-28 :

« Mes enfants, dit la Ste Vierge, faites attention à mes paroles... (...) A partir des années 80, Satan fera beaucoup de révélations (...). Il sera impossible de démarquer son langage, car il imitera trop bien les paroles du Christ et ses révélations. En chargeant ces âmes, il veut perdre beaucoup de prêtres pieux, les égarer profondément dans toutes ces choses. Il veut en perdre aussi beaucoup qui ne sont pas prêtres… »
 1878-08-19 :

Saint Grégoire le Grand, Pape, vient donner ses consignes à ceux qui doivent combattre en notre époque si terrible :
 « Qu’aurez-vous à faire ? Attendre, prier et faire ce que Dieu veut.

Aimons Dieu de tout notre cœur, servons Dieu fidèlement, servons-Le à travers les obscurités qui se trouvent en nous, servons-Le malgré les
ténèbres où Dieu nous laisse et où il nous faut marcher, servons-Le quand même.

Quand même la lumière de vos âmes serait complètement éteinte, servons-Le quand même ; servons-Le toujours.

Ne perdez pas courage, traversez tous les périls, affrontez les dangers et Dieu vous comblera de Ses grâces et de Ses consolations.

Qui peut nous rendre heureux sur la terre, si ce n’est la paix de Dieu qui vit en nous, qui travaille en nous, qui prie en nous ? Sans cette paix, l’homme devient comme un damné, il court et se précipite dans le premier gouffre qu’il rencontre, parce que c’est l’affreux ravage que font en lui tous ses amours déréglés... »
  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Citation :
 Les prophéties ne sont données que pour nous préparer longtemps à l’avance et pour que nous puissions fortifier ceux qui ont besoin de notre aide spirituelle au temps de l’épreuve. C’est une grâce de la Miséricorde divine qu’il faut accueillir comme telle, et qu’il nous faut faire fructifier pour nous-mêmes et pour le prochain.
 Extraits d’extases de Marie-Julie Jahenny
 " Avant que le châtiment de Mon Fils Adorable ne tombe sur la terre de France, il y aura beaucoup d’âmes qui perdront la Foi...
 Cette terre sera comme couverte de masses d’hommes coupables qui, du fond des loges, vont travailler à glorifier Satan, à lui élever des lieux de culte dans la plus grande partie de la France.
 " (22 août 1882)
 ( note :  franc maçonnerie ?)
 " Mes enfants, je vous demande de ne jamais fouler aux pieds la Croix, de ne pas suivre l’exemple d’une foule immense qui va préférer damner son âme pour sauver son corps... Votre refus adoucira vos bourreaux.
 (2 février 1882)
 
L’Angleterre :
 " À cette époque, l’Angleterre aura trahi son peuple sous l’empire d’une reine ; à sa descente du trône, les choses ne se feront pas comme le Seigneur l’exige.
 " (18 mai 1881 )
 http://www.marie-jul...et-conseils.htm
 Remèdes et conseils pour la période des châtiments
 http://www.marie-jul...se-preparer.htm
 http://viens-seigneu...emps-incertains

 Façon d’utiliser l’aubépine blanche suivant les indications de Notre-Dame (5août 1880) :
 « Il y aura une grave maladie que la science humaine ne sera pas capable de soigner.
 Cette maladie attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et en même temps la langue. Cela sera terrible. La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant tout, insupportable et si intense que les membres du corps infectés en deviendront rouges, d’un rouge féroce et insoutenable.
Après 7 jours cette maladie, qui aura germé comme la semence dans le champ (période d’incubation), s’étendra rapidement à tout le corps en faisant de grands progrès. Mes enfants, il n’y a qu’un seul remède qui pourra vous sauver.
 Vous connaissez l’aubépine blanche qui pousse dans presque toutes les haies.
 Les feuilles de l’aubépine (pas ses branches) peuvent arrêter l’avancée de cette maladie.
 Vous rassemblerez les feuilles (pas les branches). Même sèches elles conserveront leur efficacité.
 Vous les mettrez dans l’eau bouillante et vous les laisserez reposer environ 14 minutes en couvrant la marmite afin que la vapeur ne s’échappe pas. Au début de cette maladie, ce remède doit être bu 3 fois par jour.
 Cette maladie provoquera de continuels vomissements et nausées. Si le remède est pris trop tard, la partie du corps infectée deviendra noire, et sur le noir une sorte de trait pâle et jaune apparaîtra ».

Marie- Julie du Crucifix 

 Copié collé de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  Le 6 janvier 1873, Marie-Julie tombe gravement malade.
 Le 15 février, elle reçoit l’extrême-onction.
 Le 22 février, apparition de la Sainte Vierge qui lui annonce sa guérison pour le 2 mai.
 Le 14 mars, seconde apparition de la Mère de Dieu qui lui demande si elle accepterait les Plaies de son cher Fils.
 Le 21 mars, " Je tombais en extase sur mon lit de douleur. La Sainte Vierge est là. Notre Seigneur m’apparaît avec ses Plaies rayonnantes. Je viens, ma chère enfant, me dit-Il, t’apporter mes Plaies adorables. Il partit alors de chaque plaie, un rayon lumineux qui vint frapper mes mains, mes pieds et mon côté. "
 Le 5 octobre, elle reçoit la couronne d’épines.
 Le 25 novembre, " J’ai vu Notre Seigneur, dit-elle, portant sa Croix sur l’épaule gauche. J’ai vu le Sang couler de cette épaule déchirée. " A ce moment, Notre Seigneur imprime sur l’épaule de Marie-Julie cette plaie sacrée.
 Le 6 décembre, elle reçoit les stigmates au dos des mains et des pieds.
 Le 12 janvier 1874, apparition des stigmates aux poignets de Marie-Julie, pour représenter les cordes qui avaient lié ceux du Sauveur.
 Le 14 janvier, autres stigmates aux chevilles, sur les jambes et les avant-bras comme signes de la flagellation.
 Le 20 février, anneau stigmatique à l’annuaire de la main droite, signe de ses fiançailles mystiques. Marie-Julie devient la fiancée du Christ.
 Le 7 décembre 1875, l’inscription " O Crux Ave " sur la poitrine, avec une croix, d’autres inscriptions et une fleur.
 " C’est le jeudi 24 mai 1883, à 6 heures du matin, qu’eut lieu la transformation de la couronne de Marie-Julie. Il lui avait été annoncé qu’elle recevrait une couronne plus belle, plus brillante, entrelacée, avec trois diamants sur chaque lacet. L’Archange qui l’annonçait lui dit : Ma soeur, je suis Saint Raphaël et c’est moi qui serai le maître du chant angélique au moment où ce don va se faire, dans ta cellule, le palais du Roi.
  
A six heures du matin, l’ancienne couronne disparut tout à coup pour faire place à la nouvelle. La transformation fut immédiate, suivie d’une communion surnaturelle. A ce moment, la famille, seul témoin, entendit la musique des anges à deux reprises. Les raies de la nouvelle couronne, faites uniquement de sang coagulé, étaient lisses et vermeilles comme du corail. "
 Contrairement aux autres stigmates, celui du coeur alla se développant. " Sur le côté gauche, déclarait le docteur Imbert, il y a, en arrière et au-dessous du sein, trois petites barres d’un pouce de long, de deux lignes de large, non parallèles, très rapprochées et formées de sang noirâtre desséché ". Le Seigneur avait révélé que la plaie du coeur, d’abord petite, irait en s’agrandissant et en pénétrant de plus en plus.
On a photographié cette plaie en 1936 : elle mesurait quinze centimètres de long. Marie-Julie demanda qu’elle se ferme. On la photographie, de nouveau, en 1937 elle n’a plus que sept centimètres. Un linge appliqué postérieurement présente une tache sanglante de trois centimètres de diamètre.
 Deux des principales inscriptions stigmatiques en lettres gothiques sur la poitrine de Marie-julie, rappelaient sa mission :
 " Délivrance du Saint-Père "

" Triomphe de l’Église "
 Marie-Julie Jahenny présente à cette heure, la stigmatisation la plus nombreuse qu'on ait encore vue :
les cinq plaies, la couronne, les stigmates de l'épaule, de la flagellation et des cordes qui ont lié le Sauveur, le stigmate annulaire, les stigmates épigraphiques et figuratifs...
  Marie Julie du Crucifix, sera l'une des plus grandes mystiques catholiques française. Lors de ses extases, elle fera d'abondantes prédictions concernant notre pays et notamment "le Grand Monarque", le futur Roi de France choisi par DIEU pour établir Son Règne sur la terre.
  ://effondrements...roi-la-sauvera/ 
La France boira la lie mais un Roi la sauvera !
 Les prophéties de la Fraudais de Marie Julie Jahenny ont été écrites à la fin du XIXe siècle
 Elle voit la France d’une laideur épouvantable. Cette société secrète qui l’a séduite, l’a souillée, lui a demandé de persécuter Dieu,  va de plus en plus se réjouir mais elle touchera au terme de son espérance.
 Elle sera ensuite réduite en poussière.
Tout ce qu’il y a dedans ne vaut rien.
 Il n’y faut fonder aucun espoir. C’est le déluge de l’iniquité ! Les familles qui voudront se protéger de cette souillure devront fuir, comme la Vierge dut fuir en Egypte.
 Et pour la France, l’Egypte sera la Bretagne.
 Cette province sera comme séparée de la France, alors que celle-ci s’appellera le champ des tombeaux. Elle deviendra un jour puissante. Ce sera une terre de grâce et de privilèges.
 1881-03-24 :
  La Bretagne sera protégée par la Sainte Vierge, mais selon la mesure de la Foi.
  Notre-Seigneur la fit gardienne de notre Bretagne et elle obtint de Son Fils une large protection en tout temps ;
 mais le Seigneur poursuit ceux qui ont mis de côté la Foi, pour suivre les mouvements du temps présent…
 Cinq fois, la Bretagne sera traversée et retraversée par ceux qui portent partout le désordre…
 Dans le Nord de la Bretagne, il y aura un peu plus à souffrir. Là le mal sera proportionné : il y restera une lisière où chacun aura permission de marcher sur ses terres…
 Sainte Anne protégera la région d’Auray, il y aura des punitions pour les rebelles, mais les justes ont la destination d’être protégés…
 La région du Mont Saint Michel sera relativement protégée.
 La Vendée sera protégée, sauf sur les frontières, au midi…
Mais nombre de Vendéens verseront leur sang, car ils ont conservé leur Foi.
 Nantes aura moins à souffrir. Le diocèse sera comparativement protégé, mais nulle grâce pour les impies et les mauvaises familles !…
 D’autres malheurs à partir de Nantes vers le Sud.
Pontchâteau sera épargné à cause du Père de Montfort…
La Fraudais, le jardin de Marie sera protégé…
Copié collé de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  
 LE TRIO PAPAL
  Les Cardinaux Ratzinger - Bergoglio - Wojtyla
Le hasard n'existe pas pour les chrétiens, c'est soit la Providence, soit la Miséricorde ou la Grâce.
  
Les aveux d'un témoin-clé de la Rome conciliaire.
 Mgr Bouffard, ancien évêque du Guatemala, vient de quitter ce qu'il appelle l'Église catholique.
 II a travaillé six ans comme «prêtre du Vatican, assigné à la correspondance sensible entre le Pape et les dirigeants de l'ordre des Jésuites, résidant au Borgo Santo Spirito, près de la place Saint Pierre». Après sa démission publique, il a voulu s’expliquer en accordant une interview lors d'une émission de Greg Szymanski, le journal d'investigation s'exprimant sur la radio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ses révélations ont suscité un flot de questions de la part de nombreux auditeurs, médusés et consternés.
 «Ce que je révèle est la stricte vérité. J'ai travaillé de nombreuses années au Vatican et voyagé avec le Pape Jean-Paul II, Le Pape prend ses ordres de marche du Pape Noir.
 Les jésuites sont, en définitive, les véritables dirigeants du Nouvel Ordre Mondial, avec des opérations d'infiltration d'autres religions et gouvernements du monde entier, dans le but de favoriser l'émergence d’un Gouvernement mondial, ainsi qu'une religion mondiale basée sur le satanisme et la religion luciférienne.
 Vous ne pouvez absolument pas vous imaginer à quel point les dégâts sont monstrueux. Tout cela est tout bonnement diabolique. Ils agissent sous une couverture parfaite qui les fait apparaître comme des hommes de Dieu».
 Puis Mgr Bouffard explique comment le pouvoir occulte des Jésuites s’étend à travers le monde.
 «Ils ont infiltré le gouvernement fédéral des États-Unis d’Amérique, et surtout l'officine secrète qu'est le Conseil des Relations Étrangères (CFR), sans parler d’autres organisations religieuses majeures», «Ils agissent en réalité, comme des caméléons, prenant l'identité des Protestants, des Mormons, des Baptistes et des Juifs, dans l'intention d'amener la déchéance de l'Amérique en dirigeant le pays grâce à une religion mondiale basée à Jérusalem.»
 
 Marie-Julie JAHENNY 1850 — 1941
  "Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution."

Marie-Julie nous a annoncé le chômage, l'insécurité dans les villes, la libération des prisonniers, la déchristianisation, des bouleversements climatiques.

"Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d'enlever à l'ouvrier tout travail, tout emploi..."

"Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour."

"Les petites villes comme les grandes seront perdues par des groupes d'ouvriers qui n'ont ni asile ni refuge..."

"La grande révolution universelle. En sortira d'abord en France : c'est elle qui, la première, marchera à l'abîme et aussi à la résurrection."

"Il faut que le règne du péché finisse. Jamais la terre et le monde n'auront été en semblable état. Il faut en finir, ou bien toute âme se perdra !"

"Il y a du mauvais monde partout, et Dieu connaît le fond de tous les cœurs. Chaque endroit est désigné par le Doigt de Mon Fils, sur la page d'un livre caché sous Sa tunique.

Sa Miséricorde serait prête à se laisser toucher, mais si peu d'âmes prient, un si grand nombre l'outrage." (24 mars 1881)

"Je vois dans le soleil, qu'on veut maintenant imposer une loi, partout s'il est possible : c'est la profanation du jour Saint. Cette profanation, on cherche à l'établir régulièrement, partout et sur tous les points.

1921-04-21 :

Notre Seigneur nous confie le 21 avril 1921 :

« Âmes bien aimées, il y a trois abris : Mon Divin Cœur, Ma Divine Croix, Ma Bien-Aimée Mère Immaculée ».

1925-07-23 :


« Après ce sera un Royaume purifié. En des contrées, il restera très peu de monde. La Justice fauchera une multitude, mais les justes seront préservés... Ma France plongée dans le crime ressuscitera glorieuse. Le règne de la paix sera prolongé de 25 ou 30 années, sous la direction d’une âme que le Divin Cœur réserve à Son peuple. A la montée de ce Prince qui deviendra roi, ma France nouvelle sera purifiée, ennoblie, ravissante à mes yeux ».
 
DEUX MAUVAIS GENIES POUR LA FRANCE
 Le premier ennemi de la France

A ces mots ses amis, ou plutôt ses ennemis, sont encore plus irrités, surtout l'un qui est au milieu d'eux et que je remarque très bien.

Cet ennemi de la France est grand et maigre. Sa figure est longue, sa chevelure grise. Ses yeux, grands, montrent de la férocité, de la fourberie.
 Il paraît au comble de son bonheur. Je ne connais pas ce vilain homme. Il prend le coeur de la France, le met sous son pied droit et dit :

"Depuis longtemps j'ai travaillé pour toi : je travaille encore et tu résistes. J'ai été l'ami du trône (note de l'auteur : l'ami du président de la République? ) qui t'a quittée et, depuis, j'ai pris le gouvernement des hommes."
 J'ai depuis quelques mois, perdu un ami très cher et je reste dans la peine. Mes confrères se réjouissent. Je veux fouler aux pieds la religion. Eh bien! France, je te foule sous mes pieds si tu n'abjures pas la religion".

La France s'écrie d'une voix aigre :

"Je respecte Dieu; je respecte son temple; je respecte les chrétiens français".

Cet homme dit encore, s'adressant à ses amis :
"Et bien! joignons-nous tous ensemble et signons un nouveau traité!

-Ah! bonne Mère, emmenez-moi d'ici! Je ne puis rester plus longtemps; je ne puis regarder cet homme qui me fait peur.
_Mon enfant écoute et redis tout. Obéis".

Je vois une partie des ennemis de la France se rassembler autour de cet homme dont il serait difficile de dire du bien. Il y a maintenant deux groupes. Cet homme hideux dit encore à ceux qui l'entourent :

"Vous êtes de mon parti...Cherchons partout du renfort. J'ai tenu le bridon des miens; je n'en ai perdu aucun. D'autres se joignent encore à mon parti.
 L'ami que j'ai perdu m'aurait secondé ; je ne sais pas pourquoi il a passé si vite".
La France s'écrie :
"Oui, je me suis enrôlée dans cette société secrète; je ne peux plus en sortir. 
 ( Note :   franc maçonnerie !  )
 Mais il y a encore des chrétiens fidèles qui me tendent la main dans mon malheur. Je ne veux pas perdre les bons : j'abjure, de tout mon coeur, en présence de Dieu et de la Sainte Vierge; je renonce à cette société funeste qui m'a entraînée dans l'abîme".

L'homme a toujours le pied sur le coeur de la France. Celle-ci se relève cependant avec peine et s'élève au-dessus de ce vilain masque, aidée par une force invisible.

( Note :  facile de le reconnaitre même si il n'est plus au premier plan )
 Le second ennemi de la France

Je vois rougir encore le lien qui enserre le coeur de la France.
 C'est un autre homme qui le saisit. Celui-là est fort petit, gros de taille, le front un peu chauve, et sa chevelure n'est pas grise comme celle de l'autre. Il est rouge de figure et porte une barbe en pointe.
 Le visage de cet homme est féroce. Ses yeux boudinants sont si gros qu'ils semblent sortir de leurs orbites quand ils regardent les Français catholiques. Cet homme affreux dit à la France :

"Depuis longtemps j'ai voulu te refaire à ma guise, et tu m'as toujours échappé. Voici le moment où je vais bien te tenir.
 Je ne veux point de roi en France, ni moi, ni mon comité. Nous ne voulons pas.
 Je suis du parti du plus fort et je rassemble les miens qui sont nombreux déjà. J'ai fait bien des écrits : je cherche à détruire partout la racine de la religion...

"Tenons-nous bien, amis sincères! Nous avons obtenu déjà beaucoup de résultats. Usons de tout notre pouvoir pour répandre partout la perturbation et l'effroi".

Puis, se tournant, vers les dix heures du matin, vers le point où se trouve le soleil à cette heure, il ajoute :
"Et! toi, qui attends en prison le secours des Français, tut te trompes si tu crois rentrer dans tes biens!".

Je crois qu'il regarde vers Rome, et que c'est là que s'adressent ses menaces.

"Oh! dit-il encore, s'il m'était permis d'entrer dans cette ville avec ma suite, bientôt je fermerais les yeux de celui qui est le chef de cette religion; je le mettrais sous mes pieds, et nous danserions comme autour d'un grand festin.

- Mais, ma bonne Mère, faites-moi sortir d'ici. Ces hommes si vilains me font peur.

-Ecoute, mon enfant, dit la Sainte Vierge, sache qu'il est très nécessaire, non pas pour toi mais pour mes deux serviteurs, que ces choses soient connues, car, plus tard, il pourront retracer avec serment mes paroles véritables."
 3 décembre 1877
( Note : La barbe en pointe en moins, il me fait penser à quelqu'un )
  
 Marie-Julie JAHENNY  1850 - 1941
 Prophéties  de  Marie-Julie Jahenny ( La  Fraudais )
 " Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution ."
 « La grande révolution universelle, le commencement en sortira d’abord en France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. »
 « Les militaires seront éloignés de France, et les forces de l’ordre seront réduites.
 C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion,
 asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire,  persécutant toute opposition,
 coupant tout lien hiérarchique avec Rome.
 Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc... ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités. (Tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux).
 Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai. La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes. »
 " Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré. "
 20 avril 1882
 « Un an avant que ces choses terribles ne viennent, remarquez bien ce qui arrivera une année d’avance :
Beaucoup d’arbres fruitiers ne fleuriront pas ; ils ne boutonneront même pas ; les feuilles ne leur pousseront pas ; ils resteront dépouillés, comme sous la rigueur de l’hiver.
 Les feuilles de la vigne ne paraîtront point, ni aucun bouton : elle restera sèche comme en plein hiver.
Les foins ne monteront pas ; ils resteront en herbe toute petite, pas plus longue que le doigt ou la main jusqu’au poignet.
 Le seigle ne lèvera pas ; le grain du seigle pourrira en terre ou sera dévoré par un «reptile noir» qui charmera la terre pour trouver ces grains et en faire sa nourriture.
 Le froment poussera encore dans les terres sèches ; mais tous les champs bas et humides seront atteints par le même reptile qui est de la grosseur du doigt le plus petit de la main de l’homme. Il est fort long, avec une espèce d’aile jaune, rouge devant et derrière…
 La nourriture des bestiaux sera rare cette année-là, signe et annonce du grand déluge des punitions. Tous les choux pourriront ; les pommes de terre ne lèveront pas : elles sècheront dans le fumier qui les enveloppe.
Il y aura une abondante récolte d’orge, trop petite pour tout le monde et tous les bestiaux.
C’est dans cette année-là que se trouveront les jours noirs, où le jour sera fermé sous les ténèbres. »
 « L’année de l’entrée dans les évènements est une année de pluies aussi régulières que violentes;
 il sera quasi inutile de semer et de planter, à part des terres saines, haute et irriguées.
 Les plantes arriveront à leurs fleurs sans produire de fruits. Il n’y aura que le quart des récoltes. On aura un hiver dans l’été. Cette année mouillée qui nous introduira dans les évènements sera suivie d’un hiver rigoureux qui sera lui-même suivi d’une année de sècheresse telle que tout sera desséché, excepté la mer qui restera très basse. Un soleil de feu nous introduira dans une série de fléaux, entre autres de terribles maladies et des mortalités subites. »
 « Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi.  »
 « Beaucoup de  « coureurs » appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour. Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers. »
  « Mes enfants, n’attendez rien de ces hommes qui ont, pour gouverner, une apparence de puissance. Je vous préviens qu’un assaut épouvantable ne va pas tarder à sortir de cette salle de l’enfer, comme je l’ai déjà nommée. C’est le grand moment… déjà ces hommes corrompus sont entrés dans l’infernal corridor qui conduit à l’heure du crime effroyable.
 Les bons catholiques, qui combattent dans cette salle de Satan, ne vont pas remporter la victoire qu’ils désirent. Ils seront combattus et noircis par le grand nombre…
 Que leur défaite ne vous affaiblisse donc pas !
 Tout est écrit dans mon Cœur…
 Le lys sera pour la France, ressuscitée après bien des maux. »
 « Dans cette salle de l’enfer – la Chambre des Députés -, on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières — je ne veux pas dire manières de quoi, car je ne veux empester personne — En ce moment, on prépare les filets… on travaille sans repos ni paix. Sans paix… je veux dire qu’ils ne s’entendent même pas… c’est un véritable hurlement…
 Dans ce fourneau de tous les venins, de toutes les vermines, je sépare un moment ce qu’il y a de respectable : ceux qui ont la foi. Ceux-là seront combattus, contredits, à l’étroit. On prend des mesures pour les renvoyer, si c’est possible. Ces moyens réussiront…
 Et tous les assistants ne demandent qu’à entendre la parole du Président Infernal. Il est sur le trône de l’enfer ; il y grille et ne sent pas le feu… »
 « Première crise en France. Il y a quelque temps, le Seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrégera beaucoup. Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés " meurtriers du peuple " sera d’une immensité inconcevable............. ...................................................................................
Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes. »
 « Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Coeur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile.
 Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. »
 " 27 avril 1877
 La Salette (1846) :
 
« La France, l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre seront en guerre ; le sang coulera dans les rues ; le Français se battra avec le Français, l’Italien avec l’Italien ; ensuite, il y aura une guerre générale qui sera épouvantable.
 Pour un temps, Dieu ne se souviendra plus de la France, ni de l’Italie, parce que l’Evangile de Jésus-Christ n’est plus connu.
 Les méchants déploieront toute leur malice ; on se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons.
 Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière trembleront d’épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des cieux.
 Paris sera brûlé et Marseille englouti ;
 plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre ; on croira que tout est perdu ; on ne verra qu’homicide, on n’entendra que bruits d’armes et que blasphèmes. »
 Dans ces évènements, les bons n´auront rien à faire, car ce seront les républicains, les méchants qui s’écharperont entre eux…
 Les bouleversements seront épouvantables. La religion sera persécutée et ses ministres seront obligés de se cacher dans bien des endroits, au moins momentanément, les églises seront fermées encore un peu de temps…
 

Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Un site sur les prophéties Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les prophéties   Un site sur les prophéties Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:35

Oui, c'est un peu long, mais... à vous de voir.

Je suis toujours étonnée de la notion quelque peu menaçante de notre histoire: si vous ne vous convertissez pas, voilà ce qui va vous arriver. On peut aussi le lire comme: vous avez pris le mauvais chemin, c'est votre responsabilité, maintenant vous allez subir les conséquences logiques de vos actes. Vous êtes prévenus.

Ce ne sont pas les termes employés pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Un site sur les prophéties Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les prophéties   Un site sur les prophéties Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:05

Je n'ai pas le courage de lire tout ça, c'est trop serré. Tu devrais faire des paragraphes ce serait plus lisible. Et tu as oublié de mettre la source ! tu vas te faire gronder... tue
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Un site sur les prophéties Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les prophéties   Un site sur les prophéties Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:12

Le temple de la prophétie est intéressant par ses recoupements ...

mais je trouve son opinion sur le nouveau pape (FRANCOIS) totalement injustifié

Il y a une haine de la franc maçonnerie assez orientée ... au point qu'il est difficile de se faire une opinion  globalement .

Il va falloir que je me concentre pour lire le volumineux texte de LUNE Very Happy  pas à pas  Very Happy (en tous cas bravo LUNE c'est pas un travail de fainéant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Un site sur les prophéties Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les prophéties   Un site sur les prophéties Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:11

Merci ECNI ! coeur

Il est certain que ce site est orienté. Poutine est porté aux nues...
Mais ce n'est pas là ce qui m'intéresse.

Pour ce qui est de François... je me méfie depuis le début...Juste une méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Diaellia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Diaellia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Un site sur les prophéties Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les prophéties   Un site sur les prophéties Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:52

Waouh bravo pour le boulot lune O_o

Je n'ai pas encore eu le courage de tout lire, mais sans vouloir être méchante Marie-Julie et le retour de la monarchie en France ça me fait assez rire, autant dire que c'est pas demain la veille X)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Un site sur les prophéties Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les prophéties   Un site sur les prophéties Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 17:52

pour moi l'avenment du grand monarque correspond a une symbolique, une personne seule devant le peuple et avec assez de charisme pour fédérer tout le monde derriere elle.
Donc le retour de la monarchie, ne serait que symbolique.
mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Diaellia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Diaellia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Un site sur les prophéties Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les prophéties   Un site sur les prophéties Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 17:55

Ah vu comme ça c'est sur que c'est déjà plus possible...

En tout cas on peut être sûrs que c'est pas notre cher Mr Hollande  hehe
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Un site sur les prophéties Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les prophéties   Un site sur les prophéties Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 18:53

les Français sont profondément monarchiques au fond d'eux-mêmes, il suffit de regarder leur engouement lorsqu'il y a quelque chose qui se passe dans les monarchies de nos voisins ! En plus la Révolution n'a pas apporté le bonheur souhaité au peuple qui s'enfonce de plus en plus dans la misère à cause des querelles des partis depuis des lustres... liberté, égalité et fraternité ne sont plus que des mots sur les frontons des édifices publics, hélas...

Je suis certaine que la France aura à nouveau une monarchie, je ne sais pas quand, mais d'après ce que je lis ici ou là, je sens monter cet événement. tout ce que je souhaite c'est que ce ne soit pas un Orléans, cette famille de régicides et nulle par dessus le marché. Par contre le duc d'Anjou, actuellement en Espagne serait le prétendant légitime, or je dois dire pour l'avoir écouté qu'il m'a un peu déçue dernièrement. J'aurais espéré mieux d'un homme qui a été préparé pour le pouvoir depuis sa naissance, il manque de fermeté, je l'ai senti un peu anxieux et pas très sûr de lui. Or il faut un homme fort à la tête de la France pour la sortir de la mouise dans laquelle elle est et ce ne sera pas facile du tout !

quant à "l'avènement d'un grand monarque", il est certain que c'est pris au sens spirituel, ce sera celui qui rétablira l'ordre moral et spirituel dans le monde, pas seulement en France.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Un site sur les prophéties Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les prophéties   Un site sur les prophéties Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:19

souléou a écrit:
liberté, égalité et fraternité ne sont plus que des mots sur les frontons des édifices publics, hélas...

complétement d'accord.
bien sur, l'avenement du grand monarque ne peut etre que spirituel.
J'ai du mal a croire qu'un bourbon, un capet ou un orléans puisse remonter sur le trone ...
mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Un site sur les prophéties Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les prophéties   Un site sur les prophéties Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:27

Je ne sais pas... mais on pourrait le voir comme au-dessus des partis, ce qui lui donnerait une certaine neutralité. Au moins en théorie...
Possible aussi, comme tu le dis Chantara, que ce soit symbolique. Si les voyants avaient tous vécus sous une monarchie, j'aurais pu dire: ils ne connaissent que cela donc c'est le mot qui leur est venu. Or là non, ce n'est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Un site sur les prophéties Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les prophéties   Un site sur les prophéties Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 15:26

n'oublie quand même pas les traductions Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site sur les prophéties Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les prophéties   Un site sur les prophéties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site sur les prophéties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les prophéties des Hopis
» les 7 prophéties des Mayas
» Conjonction de prophéties
» Prédictions plus que prophéties...
» Les prophéties de Garabandal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES PROPHETIES - TECHNIQUES DE VOYANCE-
Sauter vers: