Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Les prophéties ? grrrr !! Mar 1 Jan 2013 - 18:31 | |
| En ce premier janvier, nous sommes abreuvés de prophéties toutes plus pessimistes les unes que les autres ! réveillons-nous que diable ! Je me suis refusées à les lire, juste survolées pour en voir le contenu. Alors j'ai décidé, si j'en ai un peu le temps à la médiathèque, de les reprendre une à une et de les retourner dans un sens positif; comme c'est un gros travail, je vous invite à me donner un coup de main, et à en faire autant. A chaque fois que vous lirez quelque chose de catastrophique devant, ou non, arriver cette année, retourner l'information dans un sens positif, non seulement ce sera amusant, mais encore remontera le moral et l'égrégore mondial. Chiche ? qui s'y colle ? je ne pourrai le faire que vendredi seulement. En attenant bon courage. La Vie est belle et les cailloux sont en fleurs !
Dernière édition par Souléou le Mar 1 Jan 2013 - 18:39, édité 1 fois | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Les prophéties ? grrrr !! Mar 1 Jan 2013 - 18:33 | |
| tres bonne idée Souléou.... car le monde est morose | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Les prophéties ? grrrr !! Mar 1 Jan 2013 - 19:04 | |
| Je n'ai personnellement posté que les prévisions de l'astrologie Chinoise parce que je les trouve positives justement! L'année du serpent, signe d'eau, est axée sur la spiritualité. Comme toi Souléou j'en ai plus que marre de tout ce catastrophisme, alors commençons l'année en positivant, ça nous fera le plus grand bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prophéties ? grrrr !! | |
| |
|