| "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " | |
|
+17chantara ECNI Triskel howling_coyote Eclipse de Minuit Hermes Nemo Kanaylle Mapi888 gemaf lune Dannaell Schizophrenic Orange orion Souléou Schrödinger Arwen calilacaille 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
howling_coyote Agent du FBI
Nom : howling_coyote Messages : 292 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 67 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Dim 21 Juin 2015 - 7:54 | |
| howling_coyote parce que je hurle mon point de vue sur les forums comme un vrai coyote - Citation :
- Triskel
Ben moi c'est facile hein? Le triskel est le symbole celtique par excellence En voyant ton avatar, le triquetra : "tiens donc, une Wiccane... mais il y a anguille sous roche" ; obligé de foncer chez Wiki pour m'assurer d'avoir vu juste. Dis-moi, as-tu déjà été qualifiée de sorcière après avoir été obligée de sévir en tant que modératrice ? | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Dim 21 Juin 2015 - 9:39 | |
| Non je ne suis pas wiccane, le triskel et le triquétra sont celtes à l'origine, j'ai mes propres croyances et je n'appartiens à aucun ordre, aucun groupement ni aucune religion, mais je suis celte dans l'âme. | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Dim 21 Juin 2015 - 11:13 | |
| Oui mais le coyote aboie et la caravane passe Peut être que TRISKEL est une ensorceleuse mais qu'elle ne le sais pas | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Dim 21 Juin 2015 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Nom : howling_coyote Messages : 292 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 67 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Dim 21 Juin 2015 - 12:46 | |
| - Citation :
- ECNI
le coyote aboie et la caravane passe Ah, pardon ! Il chante comme un rossignol parce que c'est la fête de la musique comme vient de nous le rappeler Triskel. - Citation :
- Peut être que TRISKEL est une ensorceleuse...
Si tu continues à la narguer, elle va me sauter dessus à peine arrivé. - Citation :
- Triskel
je n'appartiens à aucun ordre, aucun groupement ni aucune religion, mais je suis celte dans l'âme Moi, c'est pareil sauf que je ne suis pas celte ; mes racines vont d'ici jusqu'à la Mer Noire. Ma famille a créé l'Union Européenne au temps où les politiciens n'y pensaient pas encore. C'est beau, l'amour, n'est-ce pas ? :roll: | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Dim 21 Juin 2015 - 14:31 | |
| [quote="howling_coyote"] - Citation :
le coyote chante comme un rossignol parce que c'est la fête de la musique comme vient de nous le rappeler Triskel. Ca tombe bien j'ai besoin d'un rossignol pour chanter sur mes musiques (avis à la population) - Citation :
Si tu continues à la narguer, elle va me sauter dessus à peine arrivé. Nonon TRISKEL est une douce , sage et charmante personne (faut juste éviter de lui marcher sur le gros orteil ... elle n'aime pas ça .... on se demande d'ailleurs pourquoi ) - Citation :
je n'appartiens à aucun ordre, aucun groupement ni aucune religion, mais je suis celte dans l'âme ET moi je suis un agnostique extra terrestre universel | |
|
| |
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Dim 21 Juin 2015 - 17:03 | |
| - Citation :
- ET moi je suis un agnostique extra terrestre universel
D'accord, j'ai compris : Minuit est vraiment un autre monde. | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Lun 22 Juin 2015 - 10:11 | |
| gardienne de ses lieux, j'ai révé un jour de trouver un endroit comme ici et voila . ami tu ne croiseras ici que des gens de bonne compagnie, les autres, je l'ai mets dehors | |
|
| |
Wishyz ¤ Membres ¤
Nom : Bouillotte Messages : 16 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 35 Localisation : Ici. Juste là...
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Sam 15 Aoû 2015 - 0:43 | |
| Il est tard et je vous ai tous lu~ Cela m'apprend un peu où je suis tombée ♥ J'ai deux appellation. Celle de mes @mis, rencontré sur le net, et de mes amis, souvent dans ma vie depuis...très longtemps =D Alors... Wishyz => parce qu'au départ je signe Wish (-un souhait, un vœux- et que j'aime ce mot, plein de promesse, ainsi que l'anglais, fan de l’Irlande ♥) et que Wish est pris, Wishy est pris donc... Wishyz. Ça sonne bien ~ A noter que je le prononce Witch, sorcière. Donc Witchy~ Ou Witchyz donc, ça vous laisse du choix! Bouillote => je l'ai mis à "votre nom" car... Et bien pour le coup, tous ceux qui sont proches physiquement de moi... "Tu as chaud!" "Tu as toujours chaud" "Je veux bien dormir avec toi mais on ouvre la fenêtre!" et j'en passe... Donc, bouillote.
Je pense qu'on en a beaucoup plus, mais ces deux là me colle! | |
|
| |
Gipsy Enquêteur - X Files
Messages : 118 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 55 Localisation : Sur les routes, dans ma verdine
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Mar 13 Déc 2016 - 1:34 | |
| Allez, je me lance, j'ai choisi "Gipsy" par amour de la liberté ,(jaurais adoré vivre dans une roulotte tirée par des chevaux!), et du mystère qui entoure toujours un peu la culture gitane dans ses fondements véritables, qui me passionnent. De nombreux autres sujets dits non tangibles pour la Science ou, tout au moins, pas encore, m'intéressent immensément(les NDE, LES PVE, etc...) J'étudie la philosophie spirite également, et d'autres thèmes, plus littéraires ainsi que linguistiques, et historiques (période antique égyptienne , hébraique et sumérienne) en particulier, et, la langue polonaise parce que c'est une partie de mes origines carpatiques, région très forestière occupée par, une riche faune d'où ,à l'instar d'Orion, ma fascination pour les loups. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Mar 13 Déc 2016 - 10:20 | |
| Tres jolies explications. Merci | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Mar 13 Déc 2016 - 10:25 | |
| Très joli pseudo ... qui comme tout les pseudos raconte une histoire . Il a sa part de rêves, et incite au voyage . Les astronautes ne seront ils pas un jour les gitans de l'univers ?
| |
|
| |
lepixel-rebel ¤ Membres ¤
Messages : 8 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 47 Localisation : les pieds sur terre,la tete dans les etoiles
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Dim 5 Fév 2017 - 12:14 | |
| je me lance timidement a mon tour aussi alors... mon pseudo viens du monde du graphisme numérique. lepixel: Le pixel est l'unité de base permettant de mesurer la définition d'une image numérique matricielle. Son nom provient de la locution anglaise picture element, qui signifie « élément d'image et rebel pour mon coté anarchiste et "différent" donc rien de paranormale en soit mais il me correspond bien je trouve | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Dim 5 Fév 2017 - 13:02 | |
| Merci pour tes explications, j'aime bien cette image inversée. | |
|
| |
Messages : 8 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 47 Localisation : les pieds sur terre,la tete dans les etoiles
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Dim 5 Fév 2017 - 13:47 | |
| content que mon image te plaise,mes créations photoshopesque sont essentiellement tiré de l'imaginaire fantastique et "paranormale" c'est un univers qui m'attire grandement,par contre,je ne serais pas foutus de dire pourquoi mais disons que je ressent une forte attirance pour ce domaine... merci pour ton accueil sur le forum | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Dim 5 Fév 2017 - 14:02 | |
| Je t'en prie, le forum est calme en ce moment, les membres vont et viennent. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Dim 5 Fév 2017 - 14:44 | |
| j'avoue que ça a l'air très calme,mais j'ai beaucoup de lecture qui m'attend sur le forum,alors j'ai largement de quoi m'occuper ici forum très complet,même si tout ne me parle pas,je vais y jeté un oeil par curiosité.je ne connais pas tout,mais tout m’intéresse. | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Dim 5 Fév 2017 - 15:09 | |
| Voilà encore un pseudo qui raconte (belle et rebelle ) mais ton image parle beaucoup plus fort... beaucoup de travail et d'idées aussi...le noir et blanc à du te prendre du temps (comme le mur décrépis la serviette verdâtre et la culotte qui a perdu ses motif et les reflets inversés du miroir mais la lumiére à la fenêtre apporte une touche discrète d'espoir dans un monde sombre .... ne soit pas timide tes images sont belles et mystérieuses. Ca donne envie d'aller visiter ta page :face: | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Dim 5 Fév 2017 - 15:20 | |
| Je savais que ça te plairait Ecni, toi qui est connaisseur en la matière. Mais je n'avais même pas vu qu'il avait posté le lien de sa page, alors merci, je suis allée voir et j'aime bien ce qu'il fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Dim 5 Fév 2017 - 16:44 | |
| alors la ECNI,je suis bluffé...c'est tout a fait ce que j'ai voulus exprimé avec cette créa,le coté obscur que nous avons tous en nous,mais que même dans la noirceur subsiste toujours de la lumière,donc de l'espoir...peu de gens interprète mes créations aussi justement,un grand merci a toi | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Dim 5 Fév 2017 - 17:38 | |
| tres beau. j'aime énormément. Oui ecni de as de quoi te régaler.
| |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Dim 5 Fév 2017 - 17:49 | |
| Hélas je suis membre de DEVIANT ART mais je n'ai plus mon mot de passe pour te laisser mes appréciations ... J'irai y refaire un tour quand ils m'en enverrons un nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Dim 5 Fév 2017 - 18:27 | |
| pas de problème ECNI,ce seras avec plaisir que je prendrais tes critiques et appreciations | |
|
| |
lumiere32 Enquêteur - X Files
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Lun 14 Mai 2018 - 16:36 | |
| Avec mon pseudo suis je obligée | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " Lun 14 Mai 2018 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " | |
| |
|
| |
| "Qui es tu ? Non, mais c'est quoi ce pseudo ? " | |
|