Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LA BIBLE un code secret ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

LA BIBLE un code secret ? Empty
MessageSujet: LA BIBLE un code secret ?   LA BIBLE un code secret ? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:13

La Bible : le Code secret est le titre de deux livres écrits par Michael Drosnin, publiés aux éditions Robert Laffont.

Le tome I est sous-titré « Le passé, le présent, l'avenir, tout est écrit depuis l'origine des temps », le tome II « Le Compte à rebours a commencé… ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les adeptes de la Kabbale sont familiers de l'activité qui consiste à interpréter la Bible en associant un code, un symbole, un chiffre à chaque lettre de l'alphabet hébreu, pour en interpréter la signification.

le code :
L'hypothèse de Michael Drosnin est que la Bible (dans sa version hébraïque) contient un code permettant de retrouver diverses prophéties sur l'avenir de l'Humanité.

La méthode utilisée pour retrouver ce code est de prendre le texte de la Bible et de chercher les combinaisons de lettres qu'il est possible d'extraire en partant d'une lettre, puis en sautant 20 lettres plus loin, et en recommençant ainsi de suite. Cependant, la recherche ne s'effectue pas totalement au hasard : il faut commencer par choisir un mot bien précis.
Selon Drosnin, ce code est l'œuvre d'une intelligence non-humaine (pour lui, il s'agirait plus d'extraterrestres que de Dieu) qui existe — ou qui existait — à l'époque où la Bible fut écrite. Il affirme avoir notamment retrouvé les prédictions des assassinats de John Fitzgerald Kennedy, Anouar el-Sadate ou encore Yitzhak Rabin. Il aurait écrit à ce dernier pour l'avertir, avant son assassinat.


partie 1/5


partie 2


partie 3


partie 4


partie 5 et fin


voyageur


Dernière édition par chantara le Dim 2 Aoû 2015 - 8:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

LA BIBLE un code secret ? Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE un code secret ?   LA BIBLE un code secret ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:05

le grand livre du destin existe alors
nous ne serions pas maitre de nos destines tout serait deja ecrit
c est effrayant
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

LA BIBLE un code secret ? Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE un code secret ?   LA BIBLE un code secret ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:23

AHHHRRRGGGG !!! les vidéos ont été "mangées " elles ne sont plus disponibles ... affraid

de toutes façons ça ne doit pas être fiable puisque les textes bibliques (ancien testament) on d'abord fait une transmission orale bien avant d'être écrite, et les seuls texte écrits vraiment anciens sont les rouleaux de la mer morte, et les tables de la loi, si elles existent encore quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

LA BIBLE un code secret ? Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE un code secret ?   LA BIBLE un code secret ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:40

oui malheureusement les vidéos ne sont plus disponibles.
je vais voir si je peux les retrouver ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

LA BIBLE un code secret ? Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE un code secret ?   LA BIBLE un code secret ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:55

Au départ, il y avait 15 commandements, pas 10. En voici la preuve, en anglais!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


hihii
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

LA BIBLE un code secret ? Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE un code secret ?   LA BIBLE un code secret ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:29

mouarf ... je connaissais déjà mais ça fait toujours plaisir de revoir un bout de MEL BROOKES
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

LA BIBLE un code secret ? Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE un code secret ?   LA BIBLE un code secret ? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:52

les voici :

1- Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi.
2- Tu ne te feras pas d'idole représentant quoi que ce soit de ce qui se trouve en haut dans le ciel, en bas sur la terre ou dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte, car moi, l'Eternel, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les fils pour la faute de leur père jusqu'à la troisième et même la quatrième génération de ceux qui me haïssent, mais j'agis avec amour, jusqu'à la millième génération, envers ceux qui m'aiment et qui obéissent à mes commandements.
3- Tu n'utiliseras pas le nom de l'Eternel ton Dieu pour tromper, car l'Eternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper.
4- Observe le jour du sabbat et fais-en un jour consacré à l'Eternel, comme l'Eternel ton Dieu te l'a commandé. Tu travailleras pendant six jours et tu feras tout ce que tu as à faire. Mais le septième jour est le jour du repos consacré à l'Eternel ton Dieu ; tu ne feras aucun travail ce jour-là, ni ton ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bœuf, ni ton âne, ni tout ton bétail, ni l'étranger qui réside chez toi. Tu te souviendras que tu as été esclave en Egypte et que l'Eternel ton Dieu t'a demandé d'observer le jour du sabbat.
5- Honore ton père et ta mère, comme l'Eternel ton Dieu te l'a ordonné, afin de jouir d'une longue vie et de vivre heureux dans le pays que l'Eternel ton Dieu te donne.
6- Tu ne commettras pas de meurtre.
7- Tu ne commettras pas d'adultère.
8- Tu ne commettras pas de vol.
9- Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
10-Tu ne porteras pas tes désirs sur la femme de ton prochain. Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, ni son champ, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni rien de ce qui lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





LA BIBLE un code secret ? Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE un code secret ?   LA BIBLE un code secret ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BIBLE un code secret ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets révélés de la Bible
» Et si la Bible disait la vérité ?
» La bible parle d'Extraterrestre
» livre religieux : LA BIBLE
» la bible : artéfact extraterestre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: SPIRITUALITE/MYSTERE DES RELIGIONS-
Sauter vers: