Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes trucs bizarre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Mes trucs bizarre Empty
MessageSujet: Mes trucs bizarre   Mes trucs bizarre Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:37

Bon, quant j'était petit de 2 a 3 ans je croit il y avait 3 fantomes, esprits ou je ne sait quoi qui venait dans ma chambre la nuit, mais je n'avait pas peur d'eux du tous, et je sais qu'ils n'était pas tirait de mon imagination, j'en garde un très bon souvenir même, mais ce qui et étrange ses que je ne me rappelle pas du tous de leurs apparence et pourtant j'ai essayer.

Depuis le plus longtent que je me souvienne, je vois a chaque fois que je ferme les yeux pour m'endormir, des yeux, avec de grande pupille noir de jais et juste une toute petite bande blanche qui entoure la pupille noir, voila je sait pas dous sa vien mais sa fait peur, il sont si froid, que j'ai utiliser ses yeux pour le personnage de la Mort de l'une de mes histoires que j'ai écrit^^

Sinon il y a quelques nuits de cela, j'ai entendu des bruits d'objet qui tombe devant ma porte mais ma porte était ouverte et rien n'était tombé, cette nuit la mon chat dormais avec moi, il sait lever d'un coup pour voir ce qui ce passer et il a fait le guet pendant 5 min devant ma porte et depuis plus de bruit. Je me suis dit que peu être les chats protêge des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Evodye
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Evodye


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Mes trucs bizarre Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs bizarre   Mes trucs bizarre Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:56

Je sais qu'en Egypte, enfin il me semble hein, je crois que les égyptiens avaient une histoire avec les chats ou quelque chose de ce genre.
Je me rappelle plus trop, faudrait que tu te renseignes mais les animaux comme les chats ou chiens voient/sentent beaucoup de choses que nous ne voyons pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Mes trucs bizarre Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs bizarre   Mes trucs bizarre Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:00

Oui, j'ai étudié l'Egypte un peu, il vénéré les chats.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes trucs bizarre Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs bizarre   Mes trucs bizarre Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:46

les chats et les chiens ressentent la présence d'entité ils peuvent meme détecter si elles sont bénéfiques ou maléfiques.
Chez moi, j'ai un fantome (gentil), mon chien aujourd'hui et mon chat (avant qu'il ne meurt) le sentait arriver et le fixait et le suivait du regard.
Oui dit comme ca, ca fait un peu flipper, mais je suis catégorique, mon fantome est tres protecteur.


okcoral pourrait vous raconter ce qu'il lui est arrivé dans la salle de bain après sa douche.
elle se rhabillait et alors qu'elle etait en sous-vetement (chut ! ne lui dites pas que je vous ai raconter ca, elle m'arracherait les yeux Very Happy ) elle a sentit sur son épaule le "contact" du fantome qui lui a retourné sa bretelle de soutien gorge ! pale



elle n'a jamais ressenti de malaise et pourtant ce gentil fantome est tres present dans notre maison, il vit avec nous, ou plutot nous vivons chez lui, depuis 8 ans, il ne se passe pas une semaine sans que nous remarquions sa présence.
Mais au lieu d'avoir peur, cela nous fait sourire.... je suppose qu'il le ressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Evodye
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Evodye


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Mes trucs bizarre Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs bizarre   Mes trucs bizarre Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:15

Eh beh dis donc, il a l'air un peu coquin ton fantôme... :lol:
Sur le coup, je flipperai un peu mais je pense qu'àprès ça me ferait sourire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Mes trucs bizarre Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs bizarre   Mes trucs bizarre Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:49

Oh on dirait les fantôme de mon enfance (si sans était vraiment^^)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes trucs bizarre Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs bizarre   Mes trucs bizarre Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:35

un jour, il a fait un autre truc a Okcoral !

chut


toujours dans la salle de bain (au premier étage) après sa douche, elle s'appretait a sortir et elle a posé la main sur la clé avant de la tourner..... la clé a été comme aspirée et elle est entrée dans la serrure.
elle a sursauté et c'est ressaisit de la clé pour la tourner et se précipiter dehors jusqu'a sa chambre.



notre fantome sévit dans l'escalier, sur le palier du 1er , dans la salle de bain du 1er et dans la chambre de corysande.... :bc:
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lamidesfantomes
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lamidesfantomes


Nom : Aymeric
Messages : 102
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Mes trucs bizarre Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs bizarre   Mes trucs bizarre Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:16

He bien!! :face: Votre maison n'a rien à envier à celle du film Poltergeist!! Sauf que là ce n'est pas du cinéma et le fantôme est plutôt "cool" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Mes trucs bizarre Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs bizarre   Mes trucs bizarre Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:40

Bon il y a un mois, ma grand mère et morte, je pense que se qui mes arriver et normal, mais je veux quant même vous le faire partager. En faite il y a une semaine, j'ai fais un cauchemar, j'était dans ma salle de bain, je me lavais les dents, et dans mon mirroirs je vis ma grand mère, mais juste sa tête, elle était derrière moi et me regardé, j'ai eu très peur, dans mon rêve j'ai même hurler de peur, et je me suis reveillez en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trucs bizarre Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs bizarre   Mes trucs bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trucs bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ?
» La magie d'apres Manu
» mes trucs étranges
» Bizarre ??
» L'ovni du volcan Popocatépetl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: