Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mes trucs étranges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelie.sayan
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
aurelie.sayan


Messages : 130
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 41
Localisation : au soleil

mes trucs étranges  Empty
MessageSujet: mes trucs étranges    mes trucs étranges  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:53

Tout d'abord j'ai eu une enfance pas très heureuse donc ça peut expliquer ce que je ressentais quand j'étais ado, vers mes 15ans j'ai été placée en foyer pour ma sécurité pas parce que j'étais une ado difficile j'ai commencé a voir des ombres passer a coté de moi des blanches et des noires j'en ai parler avec une éducatrice qui était très cool elle aimait janis joplin les festivals de musiques les voyantes tout ce qui touche au paranormal bref elle m'a alors expliqué qu'a l adolescence on était beaucoup plus sensible aux esprits que je ne devait pas me méfier des ombres blanches que je devais les laisser faire par contre elle m'a bien conseillée de ne pas essayer de rentrer en contact avec les noires je devais absolument les ignorer. Tout ça a fini par disparaître avec le temps, par contre il y a quelque chose qui m'arrive de temps en temps et qui me dérange vraiment parce que je ne me sens pas bien après, je suis dans la cuisine debout occupée de cuisiner ou faire la vaisselle et je sens qu'on me tape sur l'épaule tap tap tap a chaque fois c'est trois coups et je suis seule dans la cuisine je me retourne et rien, après je suis vraiment mal à l'aise. Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est svp? J'ai oublié de dire que j'ai déjà déménager plusieurs fois et a chaque fois ça se passe quand je suis seule debout dans la cuisine. Merci
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes trucs étranges  Empty
MessageSujet: Re: mes trucs étranges    mes trucs étranges  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:36

effectivement , l'enfance et l'adolescence sont des periodes propices aux contacts avec les esprits car nous sommes dans notre corps et notre tete , en plein bouleversement, donc plus ouvert a "d'autres communications"...

Par contre pour ce qui se passe aujourd'hui.
je pense que nous aurions besoin d'un peu plus de renseignements , alors

- toujours dans la cuisine ?
- meme après plusieurs déménagement ? jamais ailelurs
- pas d'autres sensations, présence, odeurs, bruit ?
- seule dans la pièce , mais et dans la maison ? quelqu'un ?
- dans le passé , dans ton histoire, un fait , un décès , une personne h ou f décédé dans une cuisine ? , meme il y a plus de 30 ans ou plus encore.... a ta connaissance évidemment.
- une personne chere à ton coeur (mère ou grand mère cuisinière) decedée ou une personne qui avait l'habitude de t'aborder avec 3 Tapes sur l'épaule qui serait dédédée ?


bon voila, désolée, mais il faut faire le tour pour essayer de comprendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

mes trucs étranges  Empty
MessageSujet: Re: mes trucs étranges    mes trucs étranges  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:40

Ces tapes sont elles amicales et douces ?

sont elles plus fortes comme pour attirer l'attention ou au contraire te détourner ce que tu es entrain de faire ? (pour t'éviter un incident par exemple ... je pense à un couteau ou autre ustensile dangereux)

des coups bref comme pour faire une farce?

ou des coups appuyés et agressifs


j'ai eu moi aussi l'expérience d'une main posée sur mon épaule .... (contact doux et protecteur )
Revenir en haut Aller en bas
aurelie.sayan
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
aurelie.sayan


Messages : 130
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 41
Localisation : au soleil

mes trucs étranges  Empty
MessageSujet: Re: mes trucs étranges    mes trucs étranges  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:23

Pour Chantara la prem's Razz Alors je vais essayer de répondre a toutes les questions Very Happy oui c'est toujours dans la cuisine même quand je change d'appartement, comme sensation je sens souvent que je ne suis pas seule même quand les enfants dorment et que je suis seule devant le pc ou devant la télé, pas d'odeur ou de bruits étranges, seule dans la maison ou même si il y a quelqu'un mais qui n'est pas dans la cuisine, je suis toujours seule dans la cuisine quand ça m'arrive, mon grand père est décédé devant moi dans la salle à manger je suis la dernière personne qu'il a vu avant de partir, c' est vrai que mon grand père organisait des banquets dans le village et que quand il cuisinait je devais regarder à coté de lui "pour pouvoir me débrouiller plus tard " comme il me disait tout le temps voilà Chantara j'espère que j'ai répondu a toutes les questions.
Pour Ecni je ne trouve pas que ces tapes soient agressives oui c'est un peu comme un ami qui se trouve derrière toi et qui t'interpelle toc toc toc coucou c'est moi voilà un peu comment je ressens ces tapes, mais après je me sens mal parce que je ne sais pas qui c'est, et ce que je peux faire pour cette personne donc voilà. En tout cas merci bcp pour avoir prit le temps de lire et de répondre c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

mes trucs étranges  Empty
MessageSujet: Re: mes trucs étranges    mes trucs étranges  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:53

Moi je suis motivé j'ai eu ce contact physique invisible mais sympathique et apaisant ... je suppose qu'il s'agissait de ma mère décédée récemment.

je n'ai pas posé de questions, j'ai subi le phénomène mais je n'ai pas eu peur et maintenant je regrette de ne pas l'avoir fait ... j'aurais du insister .... mais j'étais plus jeune ....
Revenir en haut Aller en bas
aurelie.sayan
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
aurelie.sayan


Messages : 130
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 41
Localisation : au soleil

mes trucs étranges  Empty
MessageSujet: Re: mes trucs étranges    mes trucs étranges  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:57

oui je comprend que si c'était agréable tu aurais voulu que ça se reproduise. Mais quand tu dis j'aurais du insister, tu parles de quoi? Insister comment stp? moi je voudrais bien savoir qui me fait ça. Je n'ai pas peur de cette présence je veux bien savoir qui elle est et pourquoi elle vient me voir et si je peux faire quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

mes trucs étranges  Empty
MessageSujet: Re: mes trucs étranges    mes trucs étranges  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:55

Simplement dire :

Bonjour, qui es tu?
n'aie pas peur j'ai senti ton contact peux tu recommencer ?
est ce que je te connais ?
veux tu communiquer avec moi ?

ou encore l'écrire en grand sur un feuille blanche....
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes trucs étranges  Empty
MessageSujet: Re: mes trucs étranges    mes trucs étranges  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:34

absolument ! je suis d'accord avec ecni...
j'aurai tendance a dire ton grand père ! mais justement demande le lui
après tout tu es toute seule, n'ayons pas peur du ridicule DDD

ouvre ton coeur pour entrer en contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
aurelie.sayan
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
aurelie.sayan


Messages : 130
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 41
Localisation : au soleil

mes trucs étranges  Empty
MessageSujet: Re: mes trucs étranges    mes trucs étranges  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:00

merci Ecni et Chantara, oui je vais essayer la prochaine fois. Le ridicule ne tue pas sinon je serais morte depuis bien longtemps. 361122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes trucs étranges  Empty
MessageSujet: Re: mes trucs étranges    mes trucs étranges  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes trucs étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes trucs bizarre
» La magie d'apres Manu
» J'ai mangé des trucs ... un peu bizarres
» Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ?
» des cranes étranges ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: