| FACEBOOK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: FACEBOOK Lun 3 Sep 2012 - 17:47 | |
| "Un nombre croissant d'employeurs et de psychologues considèrent comme "suspect" celui ou celle qui se tient à l'écart des réseaux sociaux en ligne". Source: Nexus | |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: FACEBOOK Lun 3 Sep 2012 - 17:49 | |
| Je suis suspecte, tu es suspecte, nous sommes suspectes.... | |
|
| |
lune Honorable Membre
| Sujet: Re: FACEBOOK Mar 4 Sep 2012 - 17:28 | |
| Woui... j'avoue...
Franchement, ce journal gagne à être acheté ce mois-ci. Il y a tout un dossier sur les maladies mentales et surtout celles qu'on a inventées pour les labos pharmaceutiques. Il y en a même un qui a lancé un canular et inventé la maladie de consommation insuffisante,avec un nom savant, évidemment.
Et cette phrase magnifique de Krishnamurti: "Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade".
Si le sujet vous intéresse, on peut en faire un fil... | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: FACEBOOK Mar 4 Sep 2012 - 17:40 | |
| Tu peux, tu peux, fais donc!
La maladie de consommation insuffisante me fait penser à l'obligation de manger de la viande pour laquelle j'ai reçu un texte aujourd'hui, dont voici un extrait:
Cà y est ! Le végétarisme est rendu illégal dans toutes les écoles françaises, publiques ou privées... Un décret vient en effet d'être publié au mois d'août qui rend obligatoire la consommation des produits issus de l'exploitation animale dans la restauration collective. Il était déjà très difficile d'obtenir des repas végétariens, aujourd'hui le problème est réglé!
En fait, 25 millions d’européens qui n’ont aucune moralité puisqu’ils font prévaloir leur santé personnelle au dessus des intérêts financiers du marché de la viande ! Si l’on enfonce un peu le clou, considérons que les végétariens sont de mauvais citoyens et même des parasites économiques. D’autant plus que ces gens étant généralement en bien meilleure santé, torpillent en plus le chiffre d’affaire de la grande industrie pharmaceutique. Il convient donc absolument d’endiguer cette tendance par tous les moyens, y compris de les harceler en tant que sectes, avant qu’elle prenne trop d’importance...
J'adore! C'est peut-être hors sujet, mais dans la même veine. | |
|
| |
lune Honorable Membre
| Sujet: Re: FACEBOOK Mer 5 Sep 2012 - 17:25 | |
| Oui, j'ai eu aussi cette information. C'est proprement scandaleux ! Tout ça pour engraisser la filière viande ! Pourquoi pas du pinard dans les cantines pendant qu'on y est ! Il faut soutenir les viticulteurs oui ou non ?! | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: FACEBOOK Mer 5 Sep 2012 - 18:38 | |
| En effet, rien à voir avec Facebook mais informations vraiment dingues! C'est fou! Je ne sais que dire ... | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: FACEBOOK Sam 8 Sep 2012 - 19:51 | |
| pour en revenir a fb , c'est employeurs sont surtout frustrés de ne pas y découvrir la vie des gens qu'ils y recherchent.... il n'y a rien de suspect a etre pudique sur sa vie privée et réservée dans sa démarche sociale | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: FACEBOOK Sam 15 Déc 2012 - 6:56 | |
| bonjour a vous hé bien,je suis un bien mauvais client,pour ces affaires la je produis une bonne quantité de ce que je consome,de plus,je ne suis inscrit sur aucun raiseau social ce n"est pas faute de pubs de leurs part,mais je me dit que je n'ai rien a faire la dessus et,ma vie s'écoule gentiment(sans souci)si vous voyez ce que je veut dire | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: FACEBOOK Sam 15 Déc 2012 - 10:58 | |
| Je pense qu'on doit utiliser ces réseaux intelligemment, c'est tout. Comme je l'ai déjà dit, je n'y ai marqué de mon vrai nom et ma vraie date de naissance. Quant au reste .... hihi Notamment je travaille au FBI (à moins que ce soit la CIA) et je suis née et vis dans un autre pays que le mien. Moi, j'aime Facebook car je peux parler en privé avec des amis et de la famille (qui je n'ai pas sur MSN) et je peux jouer car ça m'amuse. Cela s'arrête à peu près là. Rien ne nous oblige à y mettre une quelconque vérité. J'ai un ami de jeu qui s'appelle Rateur Aspi (ECNI va aimer), un autre c'est Rat Masterat, une autre Tempête du Désert .... etc Mais à côté de cela, c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui étalent leur vie et notent ce à quoi ils sont occupés au moment même. | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: FACEBOOK Sam 15 Déc 2012 - 11:21 | |
| nous vivons dans une société de consommation (et même de cons sans sommations....) le but c'est vendre,.... que ce soit l'indispensable (ou ce que l'on nous fait passer pour tel ) à l'aide de jolies publictés aussi mensongères qu'idiotes. ou un courant de mode pour vous faire acheter de nouveaux vêtements , de nouveaux meubles, de nouveaux styles musicaux .... d’ailleurs l’emblème de ces pub est souvent le mot "NOUVEAU" (comme si tout ce qui est nouveau serait meilleur que ce qui a fait ses preuves ) maintenant on essaye de nous vendre une nouvelle morale et une nouvelle façon de vivre (cela arrange bien ceux qui sont concernés par une vie débridée et égoïste) que ce soit les mariages gays, les nouvelles religions, les nouvelles façon d'élever les enfants (j'en veux beaucoup aux psy des années post 68) nouvelle façon de leur apprendre à lire ou compter (méthode globale, math modernes) les anciens traitements appelés maintenant médecine naturelle , phytothérapie qui sont violemment combattus par les groupes pharmaceutiques ... La liste est très longue .... Il y a toujours quelque chose à vendre, et faut réfléchir si les annonces sont justifiées ou idiotes, et surtout à qui elles vont profiter... la sécu en ce moment diffuse un spot pour diminuer la consommations d'antibiotiques ... très bien mais il serait aussi peut être justifié de combattre les groupes agroalimentaires, qui mettent dans antibiotiques dans produits aussi bien à usage animal que végétal (tous les jours on absorbe des antibiotiques ... et des hormones... dans l'alimentation (et je ne parle pas des pesticides, des engrais et des traitements vétérinaires ... ) Et on nous endort le jugement en nous disant que si on arrêtait cette production de produits dangereux pour la santé, il y aurait plus de chômeurs ... (mais en fait ce serait surtout moins rentable pour une poignée de milliardaires oisifs ) ça y est je vais être de mauvaise humeur pour le reste de la journée .... Pour en revenir à FACEBOOK il faut se méfier de ce qui est gratuit (et pas seulement dans facebook) car il y a toujours une retombée commerciale quelque part (on analyse vos comportements, age, niveau de vie (pouvoir d'achat ... ou de dépense) , pour pouvoir mieux vous cibler avec de la pub (et ainsi tenter de vous faire acheter des trucs dont vous croyez avoir besoin ... pour être jeune, à la mode , beau, intelligent etc...) | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: FACEBOOK Sam 15 Déc 2012 - 16:50 | |
| tout a fait bien résumé ECNI et on peut aussi s'amuser de ces choses,mais a un moment ou un autre,on se fait piéger et la ce n'est plus la même chose,alors,je reste comme je suis,et je fuis les réseaux :suspect: | |
|
| |
lune Honorable Membre
| Sujet: Re: FACEBOOK Sam 15 Déc 2012 - 17:23 | |
| Bien d'accord avec vous. Il est temps de retrouver une vie aussi saine que possible, tant intérieure qu'extérieure. et je déteste me sentir piégée. Hier, l'opérateur m'appelle et me propose un autre abonnement, plus avantageux pour moi dit-il. Il se propose de me rappeler lorsque j'aurai réfléchi à la question. Je le lui ai déconseillé fortement. Cela m'aurait énervé. Message passé, point. Pas besoin d'insister. Si je veux, c'est moi qui appelle.
Gemaf, si tu as des trucs sur l'autarcie, cela m'intéresse. Tu dis produire ce que tu consommes... Bon, je n'ai pas encore de jardin, mais je ne désespère pas. Pour l'instant, j'accumule les données. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: FACEBOOK Sam 15 Déc 2012 - 17:27 | |
| Hihi, mon tit ECNI ... mon ami facebookien Quant au téléphone, j'ai un numéro privé et j'ai donc la paix! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: FACEBOOK Sam 15 Déc 2012 - 17:46 | |
| @ gemaf @ lune j'ai entendu un jardinier dire qu'avec 10 € de graines il nourissait sa famille pendant une année, en faisant de la culture multiple et altérnée dans des jardinières sur son balcon ? je suis dubitative.... 10 € pour l'année peut etre, mais sur un balcon, je pensais qu'il faudrait au moins un jardin !!! - Code:
-
Un potager bien entretenu compense la baisse du pouvoir d'achat, surtout en temps de crise. A titre d'exemple, des graines coûtant pas plus de 10 euros peuvent nourrir toute une famille durant toute une année. Il suffit juste d'avoir à sa disposition environ un terrain à cultiver, même un terrain de 10 m² ou un balcon peut convenir. Autre exemple : un sachet à 5 euros renfermant des graines de 10 légumes différents permettrait à une main verte d'économiser jusqu'à 5 000 euros. Les sommes devant être allouées à une partie de l'alimentation pourront par conséquent servir à autre chose ou être épargnées. | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: FACEBOOK Sam 15 Déc 2012 - 18:27 | |
| Tu sais Chnatara moi qui n'est pas la main verte j'ai essayé .... bien sur on récolte mais on jette aussi beaucoup ... les tomates c'est pas mal et d'une année sur l'autre on récupère des graines d'un fruit mature et on replante ici dans le sud c'est séance d'arrosoir tout les soirs .... et on récolte des courgettes, des poivrons , des aubergines .... mais quand même il faut connaitre , car il y a les pucerons, les vers, les oiseaux et un tas de problèmes à surveiller , ne pas trop arroser, mais arroser quand même et surtout pouvoir se baisser , ou se mettre à genoux sans devoir faire appel à la grue .... (mes articulations détestent ce genre d’exercices ) la balconniére faudrait que j'essaye mais avec le soleil d'ici je risque de tout cramer | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: FACEBOOK Lun 17 Déc 2012 - 7:20 | |
| - chantara a écrit:
- @ gemaf @ lune j'ai entendu un jardinier dire qu'avec 10 € de graines
il nourissait sa famille pendant une année, en faisant de la culture multiple et altérnée dans des jardinières sur son balcon ?
je suis dubitative.... 10 € pour l'année peut etre, mais sur un balcon, je pensais qu'il faudrait au moins un jardin !!!
- Code:
-
Un potager bien entretenu compense la baisse du pouvoir d'achat, surtout en temps de crise. A titre d'exemple, des graines coûtant pas plus de 10 euros peuvent nourrir toute une famille durant toute une année. Il suffit juste d'avoir à sa disposition environ un terrain à cultiver, même un terrain de 10 m² ou un balcon peut convenir. Autre exemple : un sachet à 5 euros renfermant des graines de 10 légumes différents permettrait à une main verte d'économiser jusqu'à 5 000 euros. Les sommes devant être allouées à une partie de l'alimentation pourront par conséquent servir à autre chose ou être épargnées. bonjour ici tout d'habord,10e de graines,il ne faut pas exagérer ensuite,un jardin,quant tu en as un,oui ca s'entretient,nourrir sa famille avec,je ne dirais pas ca c'est plutôt ,manger ce que tu as produit,comme ca,tu sait ce que tu mange,et,le plaisir de faire faire un jardin,c'est aussi de l'exercice,comme toi ECNI,j'ai des souci,je me suis équipé en conséquense je fais retourner mon jardin une fois par ans,j'ai un motoculteur,mais il est bien trop lourd alors,un voisin plus jeune,le retourne,et ensuite,retourne le sien avec pour les tomates j'ai une petite serre,et,ca marche bien avec,les tomates ont un autre gout que celles du commerce pour plante,semer j'ai une sorte de chaise de jardin(ils vendent ca en jardinerie) je n'ai plus de probléme pour me relever je suis persuadé que je fais de bonnes économies,et que je mange du bio,bien sur,je ne traite pas ,je perd un peu c'est sur,mais,pas de saloperies sur mes légumes quant certaines plantes ont besoin d'engrais,je met du purin d'orties,que,je fabrique je fais aussi du jardin pour m'occuper,car,ca occupe bien voyez,en ce moment,il n'y a rien a faire au jardin,les feuilles viennent de tomber,et,j'en ai pas mal hé bien j'ai étalé environ une dizaine de centimétres de feuilles sur le jardin,que j'ai au préalable ramassé et,ca me fait de l'engrais pour la saison prochaine voyez tout ca est assez simple,et facilement faisable | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: FACEBOOK Lun 17 Déc 2012 - 11:41 | |
| Oui la nature a son mecanisme cyclique naturel ... quand à la chaise de jardin j'en ai une aussi ... mais même avec cela ... pour me relever ... brrr !!!! il me faudrait un élévateur ... une grue .... la télékinésie ne marche pas ... | |
|
| |
kkhraoss Agent du FBI
Messages : 315 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 46 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: FACEBOOK Lun 17 Déc 2012 - 12:50 | |
| Pour ma part, je vais, simplement, vous dire comment je vois l’être humain actuel...
- Une bande de mouton qui suivent des loups ( qui prennent même pas la peine de se déguisé en mouton ) qui nous mène droit a l'abatoire. Puis, il y a quelque mouton, qu'ils nomment " brebis gualeuse ", qui refusent de les suivrent et qui préférent allez dans le champs d'a coté car, il n'y a pas d'abatoire... Les loups, ne bougent même pas et ne nous combattent pas, puisque ce sont nos compatriote qui le font a leur place... | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: FACEBOOK Lun 17 Déc 2012 - 14:57 | |
| alors la,je pense que tu as un petit coup de mou kkhraoss,ou,une baisse de moral la vie est quant même sympa,suffit de le vouloir,revenons a nos légumes bien sur j'ai des soucis de mouvement,mais j'assaye de compenser un peu,et,je peut dire que j'ai de beaux,et bons légumes,cela me demande des efforts,que,je fais bien volontier et du temps,ca j'en ai,pourvu que je mange assez sainement | |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: FACEBOOK Mer 19 Déc 2012 - 11:04 | |
| Chantara, il faut 100m2 de jardin pour nourrir une famille de 4 personnes sur l'année, je doute que cette personne ait une terrasse de cette taille. Gemaf, il ne faut JAMAIS passer un motoculteur dans son jardin, tu détruis ainsi les éléments primordiaux nutritifs et tous les petits animaux invisibl ou visibles , les bactéries entre autres, qui lui sont indispensables. Un jardin s'aére à la fourche bêche ou à la grelinette. C'est sûr c'est plus dur, mais si on veut manger vraiment sain c'est indispensable. Et puis aussi penser à prendre graines et plants bio, chez Kokopelli c'est bien, mais aussi faire des échanges avec d'autres personnes qui cultivent en bio et cela ne coûte rien. Tant qu'à faire quelque chose autant que ce soit parfait ou presque. | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: FACEBOOK Mer 19 Déc 2012 - 18:24 | |
| bonsoir Souléou tu fait bien de préciser,le jardin que je cultive fait en gros 150 métres carrés(nous ne sommes que deux) alors ce jardin,je le partage en deux,cela fait en gros 5 ans une moitié que je fais fraiser,et,une moitié que je laisse sans travail de la terre j'y étale les feuilles d'automne,et,au printemps quant tout est résorbé,je le déserbe par parcelles,et je plante pour le moment,je n'ai pas percu de changements face a l'autre moitié ma question,je continue,ou,je passe tout a la moulinette,ou,je change de procédé le but étant des légumes de bonne taille et de bonne qualité | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: FACEBOOK Mer 19 Déc 2012 - 19:01 | |
| @ souléou c'est bien ce que je pensais... 10 € et une terrasse ca me paraissait petit !
| |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: FACEBOOK Mar 12 Fév 2013 - 21:00 | |
| Prochain pape suggéré sur Facebook! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Votez pour Beanus Ier | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: FACEBOOK Mer 13 Fév 2013 - 7:09 | |
| encore une affaire qui va faire les beaux jours de la presse ,et de la télé celui la,il devrait étre marrant | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: FACEBOOK Mar 12 Mar 2013 - 13:21 | |
| Découverte d’un algorithme permettant de calculer le degré de stupidite des tweets et statuts Facebook Voilà à quoi vont servir vos messages à présent: Gare aux messages envoyés à la hâte sans réfléchir ! Deux informaticiens du célèbre Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont mis au point un outil numérique qui pourrait révolutionner le monde des réseaux sociaux. En effet, ils ont découvert un algorithme numérique qui permettrait de manière certaine d’évaluer la stupidité des messages postés par les internautes sur Facebook et Twitter. Une découverte qui pourrait bien avoir des débouchés commerciaux. Reportage. Une analyse multifactorielleDan Quigley, 38 ans, professeur d’informatique au MIT et son élève, Sergueï Zaïev, affirment pouvoir de manière irréfutable calculer le degré de stupidité des tweets et statuts Facebook. Pendant 3 ans, ils ont élaboré Find Dumb People (FDP), un algorithme qui se saisit d’un message et le décortique suivant une liste de critères bien précis. Parmi ces critères, certains paraissent évidents comme le souligne Dan Quigley : « Nous prenons en compte un tas de facteurs. Cela peut aller de la qualité de l’orthographe à l’excès de ponctuation comme lorsqu’un internaute met 7 points d’exclamation à la suite. Nous avons également décidé de tenir compte du recours systématique à des acronymes comme « LOL », « MDR » ou encore « YOLO ». L’utilisation fréquente de smileys comme « : ) » n’est pas non plus écartée. » Le contenu même des tweets et autres statuts est bien évidemment analysé grâce à une base de données de milliers de points de vue et d’opinions hiérarchisés selon des critères dits qualitatifs (originalité et cohérence de la pensée). Les messages des internautes sont donc évalués relativement à cette grille de lecture qualitative. Dan Quigley et son élève ont ensuite mis au point une échelle d’évaluation de la stupidité comme l’explique Quigley : « Nous avons choisi d’utiliser un barème classique allant de 0 à 10. Zéro étant une réflexion extrêmement pertinente sur un phénomène ou un fait de société, et dix étant un message repoussant les limites de la stupidité comme « Nan mais vous avez vu Nabila ??!!! LOL : ) ». C’est lors des premiers tests de leur algorithme que les deux chercheurs se sont aperçus d’une différence de taille entre les deux géants des réseaux sociaux que sont Twitter et Facebook : « Du fait de sa fameuse contrainte de 140 caractères qui ne facilite pas une réflexion solidement construite, Twitter reste tout de même le réseau social privilégié pour retrouver des messages pouvant facilement obtenir des notes allant jusqu’à 8-9, parfois 10 » décrypte Dan Quigley. Sûr à 99%Quigley et Zaïev disent leur algorithme ‘’infaillible’’ : « Pour vérifier le taux de pertinence de FDP, nous avons soumis plus de 10 000 statuts et tweets à des philosophes, logiciens et autres experts afin qu’ils évaluent la stupidité de ces messages postés sur les réseaux sociaux. Et nous avons constaté que 99,9% des messages évalués comme stupides par FDP étaient également jugés stupides par les experts en tous genres que nous avons sollicités.» Bien que cette découverte soit pour l’instant strictement utilisée dans un cadre scientifique, de nombreuses sociétés de conseil en Marketing se sont déjà déclarées « extrêmement intéressées » par ce nouvel outil qui pourrait potentiellement les aider à « cibler de manière plus efficace la clientèle des entreprises.» La Rédaction de: legorafi.fr | |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: FACEBOOK Mar 12 Mar 2013 - 14:53 | |
| Gemaf, je viens seulement de lire ta réponse du mois.... de décembre !! Pour ton jardin, tu aère simplement avec la fourche-bêche et tu en profites pour enlever les mauvaises herbes. Un petit conseil que tu pourras employer à l'automne prochain : tu poses sur le sol des cartons, sauf ceux sur lesquels il y a des inscriptions à l'encre, des pierres ou quelque chose qui les maintiendra pendant l'hiver et tu laisses le tout ainsi. Au printemps tu auras la surprise de ne pas avoir à désherber, la terre aura été "travaillée" par toutes les petites bêtes qui se seront réfugiées sous le carton, il ne te restera guère à faire avant de planter. C'est un "truc" tout bête mais qui fonctionne bien. Et ton dos te dira merci. Tu sais les gros légumes ne sont pas obligatoirement ce qu'il y a de mieux ! l'intérêt d'avoir un jardin, c'est surtout de manger des produits sains, alors même s'ils sont plus petits que dans le commerce, les nutriments qu'ils te fourniront vaudront mieux pour ta santé qu'un gros légume vide de ces précieux nutriments. Pense aussi à te procurer des graines bio de chez Kokopelli par exemple ou des plants bio également, si tu mets du compost maison ( à condition de faire attention à ce que tu y mets) et de l'engrais - si besoin - genre Or Brun, tu seras satisfait de tes récoltes. Je sens que je vais ouvrir une rubrique jardinage ici ! | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: FACEBOOK Mar 12 Mar 2013 - 15:08 | |
| C'est pas grave, Triskel Comme on l'a déjà dit avant, il faut juste savoir comment se servir de Facebook. On connaît les risques, qu'on les assume! Rien ne t'oblige à t'y inscrire sous ton vrai nom ni d'y donner des véritables renseignements sur toi. Moi je suis canadienne, je suis en couple et je travaille à la CIA. Voilà. Et je n'y raconte pas ma vie! | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: FACEBOOK Mar 12 Mar 2013 - 15:36 | |
| Hi Hi, oui mais là ils vont classer les posteurs par degré de stupidité! Ce sera une nouvelle façon de trier ceux à qui ils vont essayer de vendre leur marchandise. | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: FACEBOOK Mar 12 Mar 2013 - 15:47 | |
| Tout est marketing. Business is business. L'argent guide le monde arffff | |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: FACEBOOK Mar 12 Mar 2013 - 15:53 | |
| - Triskel a écrit:
- Hi Hi, oui mais là ils vont classer les posteurs par degré de stupidité!
Ce sera une nouvelle façon de trier ceux à qui ils vont essayer de vendre leur marchandise. je vais enfin être balèze dans un domaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FACEBOOK | |
| |
|
| |
| FACEBOOK | |
|