PALO ALTO, CA-Mark Zuckerberg a annoncé que Facebook va être arrêté en Mars 2012. Gérer le site est devenu trop stressant.
"Facebook a perdu le contrôle", a déclaré Mark Zuckerberg dans une conférence de presse à l'extérieur de son bureau de Palo Alto », et le stress de la gestion de cette société a ruiné ma vie. J'ai besoin de mettre un terme à toutes les folies. "
Zuckerberg a expliqué que à partir du 15 Mars de l'année prochaine, les utilisateurs ne seront plus en mesure d'accéder à leurs comptes Facebook. Cela donne aux utilisateurs (et les toxicomanes Facebook) un an pour s'adapter à la vie sans Facebook.
"Après le 15 Mars 2012 Le site Web entier s'arrête", a déclaré Avrat Humarthi, vice-président des Affaires techniques sur Facebook. "Donc, si jamais vous voulez voir vos photos à nouveau, je vous recommande de les enlever de l'Internet. Vous ne serez pas en mesure de les récupérer après Facebook se retire des affaires. "
Zuckerberg a déclaré la décision de fermer Facebook a été difficile, mais qu'il ne pense pas que les gens vont être bouleversé.
"Personnellement, je ne pense pas que c'est une grosse affaire", at-il déclaré dans un entretien téléphonique privé. »Et pour être honnête, je pense que c'est pour le mieux. Sans Facebook, les gens devront aller dehors et faire de vrais amis. C'est toujours une bonne chose. "