Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pyramides sous-marines près de Cuba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:41

Pyramides sous-marines près de Cuba - dissimulation

En 2001, une équipe de chercheurs qui font partie d'une société canadienne qui a travaillé sur la côte ouest de Cuba, a découvert  les ruines d'une ville engloutie depuis des milliers d'années

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'incroyable découverte, grâce à des sonars sophistiqués capables de détecter des structures de pierre jusqu'à 650 pieds de profondeur (200 mètres), a suscité un intérêt particulier dans la communauté scientifique, qui a commencé l'enquête. Les premiers explorateurs ont repéré le complexe en 2000, quand un appareil sophistiqué a balayé la zone et produit plusieurs images de pierres disposées de façon symétrique. Zelitsky, ingénieur russe employé à l'espionnage sous-marin pendant la guerre froide, et son mari, Paul Weinzweig, un chercheur des "Communications numériques avancées" (photo ci-dessous à gauche), qui a des bureaux au Canada et à Cuba, à bord de leur navire de recherche "Ulysse "ont commencé à explorer les profondeurs au large du cap Saint-Antoine au nord-ouest de Cuba, à la recherche d'épaves à récupérer. Ensuite, il s'est rendu compte que la structure devait être un complexe urbain, et par la suite envoyé un robot d’exploration très avancé. Il a choisi de profiter du « Remotely Operated Vehicle » (ROV), un drone, capable de prendre des photos et de recueillir des échantillons de roches à de grandes profondeurs. Pour accompagner l'expédition, il y avait aussi des experts locaux, y compris le Dr Manuel Iturralde, géologue, chercheur au Muséum d'Histoire Naturelle de La Havane


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Triskel le Dim 4 Sep 2016 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:47

Les découvertes ne cessent de se multiplier !
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:52

.... et les citées englouties aussi !!!

celle ci est particulièrement belle
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:45

Les ruines de GUANAHACABIBES à Cuba

En avril 1977, Charles Berlitz , écrivain linguiste et explorateur des fonds-marins, alors âgé de 60 ans annonce la découverte d'une pyramide au large de Cuba. Berlitz a commencé à s'intéresser au mystérieux Triangle des Bermudes dés 1945, alors qu'il était lieutenant colonel dans l'Armée de l'Air Américaine et que de nombreux bombardiers américains avaient disparu à cet endroit.
A l'époque Berlitz estime que la pyramide sous les eaux de l'Atlantique, dans le “Triangle des Bermudes”, serait à peine moins grande que la pyramide égyptienne du pharaon Chéops. L'écrivain a précisé que ce sont des amis pécheurs qui ont été le premiers à repérer l’existence de ce qui semblait être le sommet d'une montagne sous-marine. Berlitz s'est alors rendu lui même sur place a confirmé la présence de la pyramide grâce à un nouveau système de sonar latéral plus perfectionné que le sonar horizontal, que l'on utilise pour localiser les bancs de poissons.

Une expédition est alors organisée, tous les détails de cette découverte seront d'ailleurs dévoilés dans un livre intitulé “Without a Trace” ou "sans une trace" en 1978 (flammarion). L'écrivain avoua qu'il éprouvait une certaine crainte à l'idée de s'aventurer sous les eaux du Triangle des Bermudes, où de nombreux bateaux et avions ont disparu mystérieusement.

Berlltz attribue ces mystérieuses disparitions à phénomènes électromagnétiques produisant une “désintégration moléculaire” ce qui explique, selon lui, que l'on ne trouve jamais de traces des bateaux ou des avions disparus. L'écrivain affirme aussi que, les Etats-Unis et l'Union Soviétique enquêtaient conjointement dans le Triangle des Bermudes dès 1978, dans le cadre d'un plan dénommé “Polymode” auquel participent des bateaux des deux puissances.


Source et suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:15

Ce qui m'interpelle dans ces ruines :

Comment ont elles été submergées ? ou alors elles sont tellement anciennes qu'elles auraient été construite à une époque antédiluvienne (ou il y aurait probablement eu moins d'eau)


si il y a désintégration moléculaire (comme le suggère BERLITZ) imaginons la quantité d'énergie qu'il faudrait alors pour faire disparaître un avion (ou même un bateau) , et par la même occasion toute la quantité d'eau qu'il aurait aussi à dématérialiser entre le fond et la surface .... et la secousse sismique qui en résulterait et probablement également un tsunami .

dans la nature rien ne se perd , tout se transforme (que ce soit en matière ou en énergie)

et j'en reviens aux ruines que l'on voit en pleine montagne ensevelies sous des tonnes d'eau avec de superbe vestiges vus de satellite ( voir GOOGLE EARTH ) là ou il y a d'abord de l'altitude pas facile de construire en altitude , et en plus dans un creux où l'eau risque d'y former un lac ... ou alors nous avons eu une civilisation aquatique sur notre bonne vieille terre.....

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:26

Je crois que les avions et bateaux disparus dans le triangle des Bermudes ont du effectivement être désintégrés, et réintégrés ailleurs, dans une autre dimension? un autre espace temps? Pas besoin de toucher à l'eau. Regarde l'expérience de Philadelphie par exemple.

Je crois que la géographie de la terre a subi sans cesse de grandes modifications, avec des engloutissements de continents et d'ïles, et des surélévations de terrains, donc on trouve les constructions soient ensevelies sous les océans et les mers, et même des lacs formés par la suite, soit surélevées en haut des montagnes.
Où ai-je lu d'ailleurs qu'il y avait des traces d'eau au pied de Macchu Picchu qui tendaient à faire penser qu'il y avait un port?

Nous avons tant à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:41

Dans l'expérimentation de PHILADALPHIA le phénomène venait de la surface et du bateau lui même ....
Ici si il est sensé venir de ces constructions du fond de l'océan la logique veut que l'eau soit concernée sinon il faudrait ajouter au mystère un phénomène de plus qui dissocierait l'eau et l'air du bateau ou avion concerné.

quand à un engloutissement ... cet ensemble doit faire 9 km² et il serait resté entier et d'équerre après la catastrophe qui l'a engloutis ???

Je sais que j'aime bien chercher la "p'tite bête" mais c'est intéressant de raisonner sur le sujet
n'est il pas? king
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:56

En effet c'est intéressant, mais j'ai un peu de mal à suivre ta petite bête, en ce qui concerne l'eau, pourquoi veux-tu la dématérialiser? La désintégration pourrait très bien ne concerner que les objets solides, non???

Disons que les constructions ont pu être bâties à une époque où le niveau de l'eau était beaucoup plus bas, c'est aussi possible, quand les glaces des pôles étaient très étendues alors? Donc ensevelies après la fonte des glaces et le réchauffement climatique.

Alors alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:01

mais l'eau est aussi un solide (à géométrie variable selon la température) les 3 atomes qui la composent ne sont pas du vide, et si tu y fait passer de l'énergie à grande échelle il faut s'attendre à une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:13

Bon, OK, mais rien ne prouve que cette énergie vient du fond de la mer???
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:17

Je citais BERLITZ et ses ruines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:28

pourtant , il me semble d'apres nos connaissances qu'il n'est pas encore envisageable de dématérialiser/rematérialiser quelque objet que ce soit ailleurs en l'etat actuel de notre technologie.
pour qu'il y est dématérialisation il faut des la totalité des atomes se désolidarise en meme temps (ce qui est impossible) et soit transporter plus loin et se resolidarise (également en meme temps) , sinon il y a désintegration.....



rappel :
On nomme téléportation (terme de 1934) le transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée. Le thème a été traité tant en science-fiction qu'en physique ou en parapsychologie. La dématérialisation a trait à sa disparition initiale.


la téléportation quantique . C'est « le transport désincarné de l’état quantique d’un système et de ses corrélations à travers l’espace vers un autre système, où système signifie toute particule de matière ou d’énergie isolée ou groupée telles que les baryons (protons, neutrons, etc.), leptons (électrons, etc.), photons, atomes, ions, etc. » Dans cette section, le rapport décrit un procédé de même nature que celui envisagé pour les téléporteurs de la fiction Star Trek : analyse exhaustive de toutes les particules composant l'objet (ou l'être vivant) à transférer, dématérialisation de l'objet, transmission de la matière et des informations quantiques associées et enfin reconstitution de l'objet au point d'arrivée. La méthode inclut la téléportation quantique comme moyen de transport de l'information quantique par le biais de l’intricat (intrication quantique). Le rapport conclut que, malgré l'avancement considérable de la science en matière de téléportation quantique, nous sommes encore très loin de pouvoir transférer des objets complexes, ne serait-ce que de simples cellules.

ceci étant l'état actuel de nos possibilités ! nous sommes donc en train de débattre sur un phénomènes qui n'est pas expliqué, ni meme envisageable pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:33

Nous n'en sommes peut-être pas si loin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:49

effectivement
Citation :

"Bien que la téléportation de science-fiction à la Star Trek, qui nécessiterait un transfert instantané de matière, soit impossible, la téléportation quantique d'atomes s'en approche de près. La matière reste sur place, à l'émetteur, et doit être déjà présente du côté du récepteur, mais la structure inscrite dans la « matière-émetteur » se dissout, tandis que la « matière-récepteur », initialement sans aucune structure, acquiert précisément la structure téléportée.

Cette division entre « matière-énergie », d'une part, et « structure-état quantique », d'autre part, était déjà présente chez Aristote : la substance et la forme. La substance ne saurait être téléportée, mais l'on peut bel et bien téléporter la forme. "


Comme ils le disent , c'était déja d'actualité du temps d'Aristote , et malgré notre technologie , on a pas beaucoup avancé depuis.

Car d'accord pour un objet sur sa forme, mais que fait on de la téléportation de l'immatériel qu'est l'esprit et l'ame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:55

Et si o,n essayait d'imaginer un autre moyen ???
je crois que la téléportation d'une certaine façon est possible mais serait pas encore instantanée nos ordinateurs ne sont pas encore assez rapide et puissant.
nous sommes composés de matière donc d'atome et en grande partie d'eau.

alors imaginons que l'on puisse scanner un individu en compactant les données concernant les atomes identique (comme l'eau, le calcium, le carbone ...) on pourrais alors enregistrer la cartographie de chaque atome, la mémoriser sous forme de data et ainsi la transmettre dans un faisceau d'informations et le reconstituer en bout de chaîne de réception (comme dans la stargate)

mais le soucis c'est qu'au bout du compte on obtiendrait 2 individus similaire à 2 endroits différents.... maintenant reste le souci de l'âme.... serait elle également copiée dans ces information???

excusez je m'échappe du sujet de ce post mais n'est il pas intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:13

Oui mais alors dans ce que tu imagines Ecni, ce ne serait pas de la téléportation mais du clonage!
Et je crois que le sujet copié de cette façon ne pourrait pas avoir d'âme, une âme intègre un corps à la naissance.
Par contre si on peut vraiment téléporter un être vivant, son âme lui est intimement intégrée et ne peut être dissociée, à moins qu'il ne meure évidemment.

Et pour en revenir à ces phénomènes du triangle des Bermudes, moi je verrais ça plutôt comme le passage dans une sorte d'entonnoir spatio-temporel, les avions, les bateaux et les équipages disparaissent de notre monde pour resurgir dans un autre, ou de notre temps pour arriver dans un autre temps?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passage vers un monde parallèle? Vers une autre planète?

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:57

je ne suis pas aussi sur que toi triskel, regarde dans les voyages astrals, l'ame ou le corps éthéré s'echappe du corps pour voyager.
je ne suis pas certaine que lors du transfert du corps, car la on parle de matière, l'ame et tout ce qui est immatérielle puisse etre transferée en meme temps !




@Ecni aucun souci , si on s'echappe un tant soit peu , c'est un forum que diable , il est fait pour discuter.... Very Happy


Dernière édition par chantara le Dim 4 Nov 2012 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:12

Je ne suis sure de rien ma chère Chantara, loin de là, ce sont mes suppositions.

Dans le voyage astral, l'âme voyage peut-être en s'échappant du corps, mais elle y est toujours reliée par la corde d'argent, c'est pourquoi elle peut réintégrer le corps, sinon c'est la mort.
Je suppose qu'en téléportation c'est l'ensemble de la personne qui est transférée, et donc son âme, son esprit, tout en même temps, l'intégrallité de la personnalité. Sinon ce serait un corps mort.
Mais qu'est-ce que j'en sais?

Ca me fait penser au film "la mouche"! Vous souvenez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:18

non mais quand je dit : "-je ne suis pas aussi sure que toi... " c'est une facon de parler ! évidement quand en est tous a des suppositions.
ha oui, je me rappelle.... (c'est vieux ca !) Attend , voila Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:31

J'en reviens à ce que tu disais sur l'impossibilité du transfert de l'âme, car non matérielle.
Mais pourtant certains chercheurs ont trouvé qu'elle avait un poids, donc peut-être pas si immatérielle que ça finalement?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me souviens que, quand j'étais enfant, (et encore maintenant) il m'arrivait souvent de recueillir des oiseaux tombés du nid ou malades ou blessés; s'il n'était pas possible de les sauver je les tenais dans mes mains jusqu'à ce qu'ils meurent, et je peux assurer qu'au moment de leur mort ils devenaient plus légers, je le sentais parfaitement.

Merci pour la vidéo, j'adore ce film, mais le premier était mieux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:47

oui on a fait un article la dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui dans star trek ca marche super bien, mais on en est encore qu'aux balbutiements du déplacement d'objet (inanimé) je crains que l'ame, l'esprit, les souvenirs cela soient plus délicat. et alors, on ne transfererait qu'une "coquille" vide !
Mais cela reste mes hypothèses personnelles.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:05

Ah oui tiens, je l'avais oublié celui-là! Comme quoi ma mémoire n'est pas infaillible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:17

Very Happy je viens de poster un article qui était dans la réserve
on s'approche effectivement, mais il y a encore du travail , si je puis dire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:08

Triskel a écrit:
Oui mais alors dans ce que tu imagines Ecni, ce ne serait pas de la téléportation mais du clonage!
Et je crois que le sujet copié de cette façon ne pourrait pas avoir d'âme, une âme intègre un corps à la naissance.
Par contre si on peut vraiment téléporter un être vivant, son âme lui est intimement intégrée et ne peut être dissociée, à moins qu'il ne meure évidemment.

je pensais bien au mode de téléportation en fait il s'agit de scanner les données d'un être vivant et d'envoyer ces données dans un faisceau d'information (laser, ondes radio)
pour le reconstituer à l'autre bout ce qui aboutit à un clonage car on ne va pas assassiner le modèle de base ??? king
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:36

D'un autre coté si ça marche on pourrait également stocker ces données et les ressortir plus tard (en cas de décé par exemple) et bénéficier de la mémoire de l'individu au moment de son scan
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:49

PHOTOCOPIES? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:32

Hé ! voui !!! tout ça c'est la faute à qui ???

c'est la faute aux copies king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyramides sous-marines près de Cuba Empty
MessageSujet: Re: Pyramides sous-marines près de Cuba   Pyramides sous-marines près de Cuba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyramides sous-marines près de Cuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CITE SOUS LES PYRAMIDES
» Technologie extraterrestre découverte sous les pyramides
» Sida : une souche très virulente du virus découverte à Cuba, inquiétude des scientifiques
» Le mystère des pyramides
» PYRAMIDES DECOUVERTES EN ANTARCTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ARCHEOLOGIE/CIVILISATIONS ANCIENNES/OOPARTS-
Sauter vers: