Messages : 556 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 31 Localisation : dans un lieu hantée
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Mar 8 Avr 2014 - 16:17
l'armée américaine n'apprend pas de ses erreurs et cette article me rappelle pont saint esprit
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Mar 8 Avr 2014 - 16:30
Tu parles de quoi dorgan? Je me souviens qu'on avait posté un sujet sur des filaments blancs tombés du ciel, mais je ne sais plus où.
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Mar 8 Avr 2014 - 19:16
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été montrée ici, en ce cas veuillez m'excuser
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Mar 8 Avr 2014 - 19:21
Et ceci, à écouter, excellent :
dorgan Accrédité PENTAGONE
Messages : 556 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 31 Localisation : dans un lieu hantée
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Mer 9 Avr 2014 - 1:00
je parle de l'affaire du pain qui rend fou ou les américains avait tester les effet du lsd sur les habitant de pont saint esprit et la y font la meme mais sur des produit a épandre dans le ciel
Triskel Retraité
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Mer 9 Avr 2014 - 9:43
Ben non, l'affaire du pain ce n'était que l'ergot du seigle! Il ne faut pas voir des conspirations partout!
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Jeu 10 Avr 2014 - 9:43
je ne crois pas Triskel , ce sont bien des tests de l'armée américaine avec du lsd qui sont a l'origine de l'affaire de pont saint esprit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Inrocks 08/03/2010 à 18h31 En 1951, un village français a-t-il été arrosé de LSD par la CIA ?
Dans un livre publié aux Etats-Unis fin 2009, le journaliste Hank Albarelli affirme avoir percé incidemment le mystère. La crise de folie qu’a connue Pont-Saint-Esprit viendrait d’une expérience secrète sur les effets du LSD menée conjointement par l’armée américaine et la CIA.
Suicide d’un biochimiste de l’armée américaine
Aux Etats-Unis, un biochimiste de l’armée américaine qui travaille sur des programmes ultra secrets se suicide. Selon la version officielle, il se serait jeté du treizième étage d’un hôtel de New York. C’est en enquêtant sur cette mort suspecte que le journaliste Hank Albarelli a obtenu des documents de la CIA et de la Maison Blanche qui jettent un éclairage sinistre sur les événements de Pont-Saint-Esprit
suite de l'article ici source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Jeu 22 Mai 2014 - 17:05
Dernières nouvelles: la basse Haarp est fermée, dixit Ne*xus de mai-juin. On ne sait pas vraiment pourquoi: le manque d'argent (ce projet est extrêmement coûteux) ? Le budget avait été voté pour 2014 mais la base a fermé en 2013. Pourtant, un résultat "positif" a été obtenu après des années de recherche. La couche ionosphérique de la Terre en garde des trous qui, comme ceux de la couche d'ozone, pourraient ne pas se reboucher. Or la ionosphère est aussi protectrice et ces trous nous mettent en danger là encore.
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Jeu 22 Mai 2014 - 18:49
Les traînées des avions sont explicables l'avion passe au travers de couches atmosphérique tantôt froides tantôt chaudes ce qui rend visible ou invisibles les vapeurs dégagées par les réacteurs ...
Maintenant les résidus des carburants peuvent se figer dans les couches froides et générer des filaments (la matière plastique est un dérivé pétrolier ... rappelons le)
je n'ai rien contre la théorie du complot ... mais ici ça me semble ridicule .
Triskel Retraité
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Jeu 22 Mai 2014 - 19:12
Je suis absolument d'accord avec toi Ecni! Arrêtons de jouer à se faire peur pour tout et rien!
lune Honorable Membre
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Jeu 22 Mai 2014 - 19:26
Pourquoi mêler encore la peur à cela ? On peut toujours se voiler la face, c'est sur. Mai cela ne sert à rien de tout démolir systématiquement. A l'origine, l'idée est la modification du climat. Ce qui ne tient pas du complot. Ensuite, on peut y voir une volonté d'empoisonner la population, ce qui est autre chose. Il fut un temps, on avait pu démontrer que Moscou diffusait un vaccin dans son métro. Et que les Canadiens ont reçu des moustiques contenant aussi un vaccin, largués par avions. Des expériences sont faites. Désolée, mais libres à vous de penser que nos gentils gouvernements sont là pour nous protéger... Bon, vous allez me dire que les vaccins, c'est bon pour nous. Encore un vaste débat !
Il y a des champs entiers inutilisables à cause des particules d'aluminium qui les recouvrent. On sait aussi que, outre l'aluminium, c'est du baryum qui est envoyé dans l'atmosphère par ces avions. C'est officiel. (je l'ai encore lu cette après-midi mais je ne sais déjà plus où)
Cela, nous le respirons, nous le recevons dans les cultures, dans la nature, dans nos assiettes de ce fait, dans l'eau...
j'en vois régulièrement moi aussi, et je distingue facilement les trainées habituelles, plus ou moins longues selon l'humidité de l'air, et celles, plus larges et beaucoup plus stables, des chemtrails.
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Sam 24 Mai 2014 - 9:39
Je suis assez d'accord et j'ai tendance à voir des complots partout mais il se trouve que c'est malheureusement assez souvent justifié.
Quand je vois le beau temps qu'il fait aujourd'hui et que je regarde le joli bleu du ciel au-dessus de ma tête, je me dis parfois qu'il faut que je profite du moment présent mais je ne peux m'empêcher de penser à nos enfants...
Souléou Retraité
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Sam 24 Mai 2014 - 10:07
Cette histoire de chemtrails n'est pas une légende ou une affabulation, c'est très sérieux et reconnu au plus haut niveau. J'en vois souvent mais je n'y prête plus attention, je ne peux rien y faire alors pourquoi m'en "pré- occuper" ? :suspect:
Quinqua Retraité
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Sam 24 Mai 2014 - 10:41
Oui, de toutes façons, on ne peut rien contre tout ça...
lune Honorable Membre
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Sam 24 Mai 2014 - 10:54
Je crois qu'il est bon de s'informer, en premier lieu, et de diffuser l'information. Cela permet de créer un égrégore de gens qui n'apprécient pas qu'on les prenne pour du bétail (tout mon respect pour le bétail, d'ailleurs). D'accord, c'est peu de choses, mais qui sait... dans ce nouveau monde où les énergies circulent plus facilement, cela peut aider à faire bouger les mentalités... Je garde mes illusions: elles ne coûtent rien et peuvent rapporter gros.
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Sam 24 Mai 2014 - 11:01
lune a écrit:
Je crois qu'il est bon de s'informer, en premier lieu, et de diffuser l'information. Cela permet de créer un égrégore de gens qui n'apprécient pas qu'on les prenne pour du bétail (tout mon respect pour le bétail, d'ailleurs). D'accord, c'est peu de choses, mais qui sait... dans ce nouveau monde où les énergies circulent plus facilement, cela peut aider à faire bouger les mentalités... Je garde mes illusions: elles ne coûtent rien et peuvent rapporter gros.
Tout à fait d'accord ... il faut être méfiant, sinon prudent ... des indices surveiller les profiteurs (ceux qui sont en haut de la pyramide) car eux connaissent le danger qu'ils font courir aux autres ...
Quinqua Retraité
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Sam 24 Mai 2014 - 11:02
J'ai toutefois le sentiment parfois que les esprits obtus se reproduisent plus vite que les esprits ouverts et ça me fait peur...
Souléou Retraité
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Sam 24 Mai 2014 - 11:04
Ces crétins - pour être polie- qui connaissant le danger continuent leurs expériences ne pensent pas non plus à eux et à leurs familles, car tout le monde, eux compris, en subiront les retombées...
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Sam 24 Mai 2014 - 11:19
Quinqua a écrit:
J'ai toutefois le sentiment parfois que les esprits obtus se reproduisent plus vite que les esprits ouverts et ça me fait peur...
oui QUINQUA nous vivons une époque moderne... le changement énoncé par tous ces gens révoltés qui veulent absolument changer des choses qui ont fait leurs preuves par des nouvelles mal pensées , pas assez réfléchies ... et parfois on garde aussi des choses qui ne marchent pas et on change le nom ... ça serait drôle si ce n'était pas aussi triste.
Souléou Retraité
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Sam 24 Mai 2014 - 11:20
je suis bien de ton avis, mais on va nous traiter de vieux rétrogrades...
Quinqua Retraité
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Sam 24 Mai 2014 - 11:28
Il vaut mieux être un vieux rétrograde qu'un jeune condamné...
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Sam 24 Mai 2014 - 11:56
Quinqua a écrit:
Il vaut mieux être un vieux rétrograde qu'un jeune condamné...
ou un jeune damné con
Quinqua Retraité
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Sam 24 Mai 2014 - 12:17
lune Honorable Membre
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Sam 31 Mai 2014 - 10:46
Fuites très sérieuses à l’ONU, vous n’allez pas croire ce qu’elle dit!!!
A présent, tout le monde a vu ces traînées blanches dans le ciel, qui s’étendent d’un horizon à un autre, pour finalement transformer le ciel en une brume sombre. Nous ne pouvons plus ignorer le fait que nos cieux sont fortement pollués par de l’aluminium, baryum, plomb, arsenic, chrome, cadmium, sélénium et argent. Tout cela donne aux masses des problèmes de santé, y compris: des effets neurologiques, des lésions cardiaques, des problèmes de vision, des échecs de reproduction, des dommages au système immunitaire, troubles gastro-intestinaux, dégâts aux reins, foie endommagé, problèmes hormonaux, et plus encore.
La vérité est que le gouvernement Américain répand des chemtrails mortels dans l’espoir de réduire la population. En outre, ils ont été connus pour utiliser les chemtrails comme agents de contrôle biologique sur la population; tout en affirmant qu’ils ne sont rien de plus que de la simple vapeur.
Nous avons maintenant la preuve irréfutable à 100% que les chemtrails existent. La vidéo ci-dessous est de Rosalind Peterson, la présidente de l’Agriculture Defence Coalition. A l’Organisation des Nations Unies elle traite du sujet des chemtrails, la géo-ingénierie, et la modification du climat (HAARP).
Si vous étiez un sceptique auparavant, je peux vous assurer, qu’après avoir entendu ce qu’elle a à dire sur les gens au pouvoir, vous ne le serez plus…
Si quelqu'un veut bien traduire...
GEORGE DORN Membre banni
Messages : 17 Date d'inscription : 31/05/2014 Age : 60 Localisation : BORDEAUX
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Sam 31 Mai 2014 - 21:51
oui , moi ,,,,
deja VOTRE SOURCE ,,,,,, : Before It's News le 17 avril 2014
Rosalind Peterson ,,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rosalind Peterson is California President and Co-Founder of the Agriculture Defense Coalition (ADC). The ADC was formed in 2006, to protect agricultural from a wide variety of experimental weather and atmospheric testing programs.
Ms. Peterson also founded California Skywatch in 2002, when she began researching atmospheric testing and weather modification programs.
Rosalind ne travaille pas pour l"ONU , elle etait inviter a parler au conference .
et,,,,,
et puisque vous semblait croire que ce quelle dites est important et une preuve de chemtrails ,,,,,,, (J'arrive pas a mettre les videos donc voila la lien)
une groupe anti-chemtrails a engagee une "lawsuit" des procedure contre les chemtrails ,,,,
et apparement Rosalind Peterson ,,,, Michael J Murphy ,,, et autres gurus de chemtrails REFUSE d'etre associer a cette action judiciare contre X ...
Leur raison ,,,,,,
1:51 ,,,,, and also I can tell you in ten years of research uh , other than aluminum coated fiberglass , CHAFF releases by the US military , I have no proof whatsoever that the jets are releasing anything other than jet fuel emissions .
et aussi Je peut vous dire que dans 10 ans de recherche , uh appart l'aluminium/fibre de verre , CHAFF utilisait par la US military , Jai absolument aucune preuve quoi-que-ce-soit que les avions libere autre chose que des emissions de carbourant des jets ,,,
elle refuse d'avoir son nom sur l'affidavit , car il y a aucune preuve , et elle crains d'avoir une contre process contre elle pour defamation calomineux
elle dites que en dix ans de recherche elle n'aucune preuve qu'il y a autre chose qui sorte des reacteurs apart les emissions normal de condensation ,,,
donc aucune preuve d'alluminium , barium strontium etc etc qui sorte des reacteures d'avion ,,, _____________________________________________________
(J'arrive pas a mettre les videos donc voila la lien)
Ceux sont des gazes commun de tout moteur à combustion. Presque toute l'eau et le carbone dioxyde.
Alors les traces de carbone monoxyde, l'azote oxyde-dioxyde qui devient de l'acide nitrique avec l'eau (et est respospible pour les pluies acides). Le méthane est un résultat de trace d'une combustion non complète.
Oui, c'est toxique. Puisque c'est un gaz d'échappement. Analysez l'exhaust d'une voiture et vous le trouverez que c'est en fait beaucoup plus toxique.
Si vous croyez que n'importe lequel de ces gazes est "étrange" faites s'il vous plaît quelques recherches pour découvrir quels produits chimiques sont produits quand vous brûlez des combustibles fossiles.
Si vous croyez dans chemtrails vous avez été dupé et quelqu'un rit de vous pour croire un tel non-sens.
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Dim 1 Juin 2014 - 11:53
Souléou a écrit:
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été montrée ici, en ce cas veuillez m'excuser
6:27 +/- " Je n'accuse personne , mais enfin , les chose qui tombe du ciel ne peut venir que d'une avion ou d'une aéronef ,,,,, les aeronef utilise des turbine , ces turbine doit etre graissait , dans des graisse on mettre des phtalates , et dans des filaments on trouve des phtalates , donc est que pas hasard , ,,,,,,,"
non , mais allo quoi ,,,,
Je n'accuse personne , mais enfin , les chose qui tombe du ciel ne peut venir que d'une avion ou d'une aéronef ,,
et c'est une scientifique ce mec ,,,??? ________________________________________________
les resultats analyse faites par ce "scientifique" ,,,,
Phenol 4-methyl ou 4-methylphenol ainsi que le Phenol 3-methyl ou 3-methylphenol, sont 2 des 7 constituants majoritaire de l'urine des bovins. On en trouve donc partout en campagne, et même en ville via les eaux de ruissellement.
L'hexadecanol est l'un des constituant majoritaire de presque tout les produit de beauté, shampoing, crème etc..., et les produits d'entretiens automobile (graisse, lubrifiant etc...)... C'est un des polluants anthropique les plus répandu. Répandu via les transport mécanique (voiture, moto, bus etc...) et les eaux usées contenant nos produits de beauté.
L'octodecanol est un lubrifiant présent dans les cosmetics (parfum, crème, résine, etc...). Il peut également être utilisé comme émulsifiant en cuisine.
La quinoléine est un produit utilisé en métallurgie, en pharmacologie et en alimentaire (E324), il n'est pas métabolisé par le corps et est donc entièrement excrété dans les eaux usées, ou répandu via les métaux du sol.
Le dimethyl trisulfide est un produit phytosanitaire, et également un insecticide alimentaire, il est utilisé pour éradiquer certaines mouches en champs ou dans l'industrie alimentaire. Sa prévalence dans l'atmosphère est très forte, car non toxique et pulvérisé en masse.
Pour l'encadré du haut, il s'agit en réalité de contaminant atmosphérique bien connu, car très présent et de sources anthropiques parfaitement explicable, ils sont d'ailleurs généralement exclu des analyses lorsque les échantillons sont prélevés en milieu extérieur par des personnes non habilités et sans protocole de récupération. Il est étrange qu'il n'est pas été nettoyé ici.
Pour le second encadré:
Le 4 ethylphenol, est naturellement présent en masse dans la nature, car produit par les levures. (Il est responsable par exemple de la mauvaise odeur du vin)
Le 3 ethylphenol est un composant de l'urine de mammifère, il est donc très fortement présent dans la nature.
L'acide tetra acetique (EDTA) est un chélateur de cation bivalent, on en trouve presque dans tout les produits, mais surtout dans les engrais et les pesticides, mais également en alimentaire, produit de beauté etc... rien d'étonnant à en trouver sur un échantillon prélevé dehors.
L'indole est fabriqué dans la voie du triptophane par les bactéries, il est donc courant d'en trouver sur des échantillons non désinfectés.
Le 2 methyl indole est issu de la pharmacologie, et se retrouve dans les eaux usée après ingestion de préparation pharmaceutique.
L'acide benzoique est un produit industriel hautement toxique, malheureusement relâché par nombre d'industrie comme les incinérateurs etc... Il aurait été intéressant si il avait été couplé à du vanadium, car cela aurait montré qu'il était issu de la combustion de carburant notamment du kerozène. Mais pas de trace de vanadium dans l'analyse.
Le 3-5 dioxo 1-2-4 triasine est un conservateur industriel aux applications multiples.
Le 2 ethylphenol est un phéromone animal, utilisé dans les élevages bovin, mais également naturel dans la nature. Présent en forte quantité dans les campagnes ou vivent du bétail.
Le 2 5-pyrrolidinedione est un médicament appelé le succinimide, utilisé pour traité la lithiase urinaire, et se retrouvant dans les eaux.
Le pentanamide, ou lipoamide est un constituant naturel des cellules ou il agit avec la pyruvate déshydrogénase lors des processus de respiration. Très certaines une source de contamination extérieur par un agent microbien.
En revanche, les produits suivant son suspect :
Le 1-4 benzenedicarbonitrile et le 1-3 benzenedicarbonitrile sont des phtalonitrile, ou phtalate de nitrile, et n'on aucune raison être présent dans la nature, au mieux, il s'agit de pollution par des plastiques. Il est bon de rappeler qu'il s'agit de perturbateur endocrinien.
Le 1-3 dihydrobenzofuran, est un puissant hallucinogène de synthèse
Le seul réel inconnu ici est le 1-3 dihydrobenzofuran, qui lui n'a rien à faire dans la nature, et ne devrait même pas s'y trouver.
le 1,3-dihydrobenzofuran est interdit depuis 2000 en France, depuis qu'on été mis en évidence ses effets proche de la mescaline.
Peut être a-t-il été encore employé par des agriculteurs peu scrupuleux de l’environnent et de la santé des gens, ce n'est pas impossible. Mais normalement depuis 2000 il ne devrait plus être utilisé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ___________________________________________
jimétoile ,
Citation :
L'actualité autour des Chemtrails !
des vidéos sur le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pulvérisation de nanoparticules : un ingénieur allemand témoigne !
Le 12 mai 2014, lors d'une manifestation de paix allemand à Dresde, une personne qui prétend être un ancien ingénieur de l'aérospatiale (plus tard identifié comme "Jens") a donné un bref discours, affirmant avoir avoir installé l'équipement de pulvérisation "chemtrails" dans les avions.
Jens plus tard "libéré" une version texte plus détaillé de son discours, et six documents PDF qu'il a dit était la preuve que son histoire était vraie. En fait, le documents qu'il donne démontrer assez clairement que son histoire tient pas de tout ,,,,,
Voici la version traduite du texte qu'il a publié:
Chers compatriotes!
Je vous envoie aujourd'hui dans mon écriture faite sur de lundi la démo, les états de veille et l'annexe connexe de documents recueillis par moi. Je serais heureux si vous avez publié sur votre côté.
Malheureusement, la vidéo est intitulée ingénieur en aéronautique sur Youtube. Mais ce n'est pas vrai parce que je suis techniciens! Ma spécialité est le service et l'entretien des aéronefs et je suis spécialisée dans les moteurs.
Je tiens également à souligner encore une fois que ni moi ni les collègues de travail que je pourrais demander jamais trouvé lors de la maintenance et de réparation sur les équipements civils (c.-à-avions passagers et cargo) quelque chose qui prouve avec des machines civiles via un équipement spécial et dans les environs quelque chose de l'avion pulvérisé pendant le vol! Cela nécessite une vaste avant de réservoirs spéciaux, des tuyaux, la commande du système de pulvérisation et d'installer projet de rénovation. Il serait chacune des œuvres au prospectus se démarquer et serait difficile à cacher.
Mais je peux prouver que je en 2008 à l'aéroport avec une utilisation spéciale militaire qui a également la plus grande société d'armement suisse RUAG est situé et juste à côté de la (DLR) est Air et de l'Espace Centre allemand avec ses avions de mission spéciale pour des vols de mesure, comme un civil sur un aéronef ont effectué des travaux d'entretien qui a été installé par des spécialistes pour la pulvérisation des vols.
L'avion était équipé de réservoirs à l'intérieur et à l'arrière a été porté à un pulvérisateur. Ce fut une grande superficie et permet de simuler différentes situations afin de mesurer la propagation de substances pendant le vol. En raison de cet avion spécial était pour y voler de l'avant et de le vaporiser dans la machine volante derrière DLR pourrait effectuer des mesures.
Lorsque les réservoirs de l'avion intégrés ont été remplis par des militaires appelés à nous tout en travaillant sur les respirateurs mécaniques, des gants spéciaux et des vêtements de protection à porter. Au motif que les substances qui entrent dans les réservoirs pour les êtres humains sont toxiques et ils contiennent également des nanoparticules peuvent être libérés à travers la peau et les voies respiratoires dans le corps.
Eh bien, je n'avais rien de chemtrails entendu ou lu. Mais quand j'ai commencé à me poser des questions qui sont utilisés dans l'aviation et de toutes les toxines, Je suis également venu à la question des chemtrails et je me suis soudain il était clair ce que j'avais vécu à cette époque.
Après toutes les données ont été recueillies et évaluées pour s'assurer que la mise en œuvre technique et la faisabilité peuvent être optimisés sur la base des données recueillies. Et tout cela se fait au niveau militaire et on nous dit que tout est inoffensif et sans danger pour les humains.
Donc, si déjà des mesures avec des avions spéciaux sur la propagation de la soi-disant "cirrus de traînée normale" du DLR effectués, alors vous pourriez mais QUE clarifier une fois pour toutes par cette technologie de pointe dans l'atmosphère de particules ou de substances est inclus et POURQUOI! Pour cela il ya des nuages de glace en raison de la circulation aérienne et cet écart n'est probablement pas nouveau.
Une fois que j'ai réalisé cela, les autorités responsables ne seraient pas libérer toutes les données et informations sur ces questions, je suis allé au bureau de la ville des Verts dans mon quartier résidentiel et a offert à moi pour une enquête pour être mis à disposition pour savoir ce qui se passe au-dessus de notre têtes. J'ai laissé le nom et le numéro de téléphone et j'ai attendu un appel. N'est jamais venu, mais trois jours plus tard, mon patron à ma maison pour me dire qu'il m'a rejeté à tourner des meilleurs roues contre laquelle il est impuissant. Il m'a dit que vous lui aviez dit que je devrais parler trop.
Donc, si il n'y a rien à cacher à la population de ce pays puis laissez scientifiques indépendants enfin tenir une enquête publique sur les substances dans l'atmosphère et le prouvent sur nous pas de toxines à l'aide d'avions, sont à toutes fins, distribué! !
Parce que, pour enrayer le réchauffement de la planète d'environ nous arrosait de substances toxiques et de vouloir nous faire croire qu'il serait prudent pour nous d'être en mesure de présenter sans études ou études démontrables sur ce! Désolé, mais c'est du charlatanisme et aucune aide pour la planète.
Ces photos montrent un Fairchild-Dornier DO-328 de recherche-navire immatriculé "D-BJET" avec construit des equipements de teste de givrage.
essais de givrage sont réalisées par pulvérisation d'eau dans un avion en vol à des températures de congélation, afin de s'assurer que le plan de la glace ne s'accumule pas d'une manière qui provoque des problèmes. Voici un autre exemple:
La deuxième PDF est une liste pour un poste vacant à DLR (une compagnie d'aviation allemand) à partir de 2013. Est donc encore rien à voir avec ce qu'il faisait en 2008. L'emploi lui-même est tout simplement mesurer cristaux de glace dans les nuages et les traînées. Quelque chose DLR a été fait depuis de nombreuses années dans le cadre de la recherche plus large sur le climat.
Your mission: We seek a highly motivated candidate with a background in atmospheric physics, meteorology or a similar field with strong experimental and programming skills to work primarily on the measurement of small ice crystals in cirrus clouds using scattering spectrometer probes on research aircraft. The position is funded within the framework of the European project HAIC (High Altitude Ice Crystals), a large international program focusing on enhancing the safety of commercial air traffic with respect to icing conditions sometimes occurring at high altitudes in the vicinity of deep convective systems.
DLR is participating in the HAIC program with contributions to the assessment of current capabilities of scientific measurement methods in cirrus clouds. In particular, DLR will contribute expertise and measurements with an instrument technique called “Cloud and Aerosol Spectrometer with detection of polarization” (CAS-DPOL). This instrument detects and sizes particles, cloud droplets and ice crystals based on their light scattering properties. It will be the task of the successful candidate to work with the CAS-DPOL instrument of DLR in the lab, to actively participate in aircraft field deployments with the CAS-DPOL and to work on the scientific analysis of cirrus cloud measurements with this instrument
Votre mission: Nous recherchons un candidat très motivé avec une expérience en physique de l'atmosphère, la météorologie ou dans un domaine similaire avec de fortes compétences expérimentales et de programmation pour travailler principalement sur la mesure de petits cristaux de glace dans les nuages cirrus en utilisant la diffusion sondes spectromètre à bord des aéronefs de recherche. La position est financé dans le cadre de la HAIC (High Altitude projet européen Les cristaux de glace), un vaste programme international axé sur l'amélioration de la sécurité des commerciaux trafic aérien par rapport à des conditions de givrage survenus parfois à haute altitude dans le voisinage des systèmes de convection profonde. DLR est La participation au programme avec HAIC Contributions à l'évaluation des actuelles capacités des méthodes de mesure scientifiques dans les nuages cirrus. En particulier, le DLR veut contribuer expertise et mesures avec la technique de l'instrument appelé «Cloud et Aerosol Spectrometer avec détection de polarisation "(CAS DPOL). Cet instrument détecte et tailles des particules, des gouttelettes de nuage et de cristaux de glace en fonction des propriétés de diffusion de la lumière Leur. Ce sera la tâche du candidat à travailler avec l'instrument CAS DPOL de DLR dans le laboratoire, à participer activement la participation à des déploiements sur le terrain de l'avion avec la DPOL CAS et à travailler sur l'analyse scientifique des nuages cirrus mesures avec cet instrument.
les PDF's fourni n'ont rien avoir avec ce qu'il dites ,,,,,,,
( a suivre,,,,,)
GEORGE DORN Membre banni
Sujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS Dim 1 Juin 2014 - 12:05
jimétoile ,
Citation :
L'actualité autour des Chemtrails !
des vidéos sur le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le ciel nous tombe sur la tête ? - Entretien avec Yannick (TheNowaytogo) !
ça commence bien ,
0:18 ........ il parle de Bill Gates en disant que Bill voulait reduire la population avec des vaccines ,,,,,,,, mensonge ,,, manipulation ,,,
8:40+/- ,,,,,,, il parle de vietnam et les operations AU RASE DE SOL car de epande en altitude disperse les produites et rendre inefficace ,,,,,, rien avoir avec "chemtrails"
9:18 ,,,,, il parle de "cloud seeding" avec des fusee launcer du voitures ,,,,, rien avoir avec "chemtrails"
9:58,,,,,,, encore de "cloud seeding" qui consiste a envoyer des particules DANS des nuages ,,,, car il est impossible de le faire pluvoir s'il y a pas de nuages ,,,, il y a pas de "cloud seeding" s'il y a pas de "clouds" (nuages) ,,,,
11:12 ,,,,,, dispersee des nuages ,,,, dispersee la brume ,,,, de fabriquer des brumes ,,, dispersee de grele ,,, d'intervenir dans des nuages ,,, " toute ces techniques etait deja maitriser en 1975 "
13:55,,,,,, il parle de questions posee au assemblee nationale dont le delai de deux mois de reponse etait depassait , et on sait qu'une depassement de delai de deux mois na rien inhabituelle car il y avait des questions posee il y a plus de CINQ ans , et ils attend toujour les reponse ,,,,
16:22 ,,,,, il parle de ANALYTIKA dont on a deja parlez qui n'exclure pas d'autre sources de pollution,,,,
Citation : 6:27 +/- " Je n'accuse personne , mais enfin , les chose qui tombe du ciel ne peut venir que d'une avion ou d'une aéronef ,,,,, les aeronef utilise des turbine , ces turbine doit etre graissait , dans des graisse on mettre des phtalates , et dans des filaments on trouve des phtalates , donc est que pas hasard , ,,,,,,,"
non , mais allo quoi ,,,,
Je n'accuse personne , mais enfin , les chose qui tombe du ciel ne peut venir que d'une avion ou d'une aéronef ,,
et c'est une scientifique ce mec ,,,???
25:30 ,,,, cloud seeding ,,,, en volant DANS les nuages ,,, rien avoir avec "chemtrails" ,,,,,
30:45+/- ,,,,,, le video montre une largage de carbourant et il dites qu'il a chercher et que ces "bouse" (?) sont pas sur le fiche technique des fabriquant des avions ,,,,,,