Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1 et 2
en attendant la sortie octobre 2021 du tome 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-29%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Projet HAARP : CHEMTRAILS

Aller en bas 
+10
Souléou
dorgan
Mam'zelleShare
Triskel
Quinqua
jimétoile
lune
EVE
Arwen
chantara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 87
Localisation : Au soleil

Projet HAARP : CHEMTRAILS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS    Projet HAARP : CHEMTRAILS  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 12:44

Bonjour Ecni,
But malveillant ? oh que oui ! partout on entend ou on lit les propos des dirigeants les plus influents de la planète dire qu'il y a trop de monde sur cette terre, alors j'en tire mes conclusions. Bon, elles valent ce qu'elles valent et je conçois qu'elles peuvent être discutées.

Mais je pense aussi, parce que je le constate depuis des années, que le temps change invariablement après des épandages dans le ciel, on en a même fait un jeu avec d'autres internautes qui ont constaté les mêmes effets.
Ce matin il y avait un ciel tout bleu et un soleil levant radieux, j'ai vu les traînées et j'ai aussitôt pensé que le ciel allait se couvrir, cela n'a pas manqué. A l'heure où j'écris ces lignes il est tout gris et si le Mistral ne se lève pas, nous pourrions bien avoir de la pluie avant ce soir. C'est un phénomène récurrent lorsqu'il y a des chemtrails.
j'ai quelque part dans mes archives les témoignages de pilotes qui, justement, épandent ces substances, mais je ne sais pas où je les ai mises, je vais essayer de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara


Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20722
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 60
Localisation : entre ciel et terre

Projet HAARP : CHEMTRAILS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS    Projet HAARP : CHEMTRAILS  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:42

oui moi aussi je me suis posée la question ?
voila ce qu'on trouve.... (par exemple)

CHEMTRAILS : POURQUOI DES ÉPANDAGES CHIMIQUES?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sujet des Chemtrails est loin d'avoir été expliqué ! Personne encore n'a trouvé de réponse valable et n'a donné de raison valable à l'épandage de substances chimique par les avions...

Dans un premier temps, les responsables tant civils que militaires des affaires aériennes, ont évoqué une normalité absolue de ces phénomènes : a ce que vous appelez traînées chimiques ne sont que des volutes de condensation ". Sans expliquer pourquoi ces traînées se croisent souvent comme si les aviateurs jouaient à tic tac toe ou au morpion!

Et puis, quoiqu'il en soit, il y a ces substances étranges flottant dans l'air, comme des toiles d'araignée très ténues, et qui se liquéfient au contact du sol. Certaines analyses firent apparaître des substances biologiques, des sels de baryum. Et puis, hystérie collective ou réalité chimique-ces centaines de malades mis à mal dès le lendemain de ces phénomènes...

De guerre lasse, les autorités ont stoppé toute discussion et les chemtrails ne constituent ni un sujet d'étude scientifique, ni un thème de débat. Et les évènements du 11 septembre n'ont rien fait pour arrondir les angles, alors que bizarrement, les avions civils étant cloués au sol pendant plus de quinze jours, des chemtrails étaient toujours observés..La notion de sécurité prime sur toute considération, et les citoyens trop curieux sont considérés comme de mauvais citoyens ...

Devant une telle attitude, il est normal que les pires craintes se transforment en quasi délires : on trouve sur le web , des chercheurs qui défendent des théories effrayantes, qui vont globalement dans trois directions :

- La modification de l'atmosphère et des conditions météo : On sait depuis longtemps ensemencer des nuages pour les rendre pluvieux. Les chemtrails permettraient, avec l'action conjointe d'ondes électromagnétiques, d'agir sur toute l'atmosphère et de gérer entièrement le climat.

- Le contrôle de la population : La Terre est trop peuplée. Les militaires apprendraient à moduler le statut sanitaire de populations entières. Seuls les élus auraient l'antidote.

- La protection civile par le ciel, théorie inverse de la précédente : les militaires expérimenteraient des moyens de protection biologique, car la prochaine guerre ne sera plus conventionnelle, mais biologique. Ainsi, aurait été expérimenté l'hiver dernier un vaccin en spray pour protéger d'une éventuelle épidémie de grippe. On est en plein épisode d'X file!

Sur ce dossier, nous pensons que le problème est réel, mais qu'il n'a aucune implication biologique directe : c'est bien l'atmosphère et ses propriétés physico-chimiques, et par là même de conductibilité électromagnétique qui semble être l'objet d'une gigantesque expérimentation. Avec deux objectifs avoués

- La gestion globale et locale des conditions météo.

- L'amélioration des capacités de conduction des ondes électromagnétiques pour des besoins civils ou militaires, en relation avec le programme HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program), développé officiellement en Alaska.

Un critère commun à toutes ces recherches : trouver des substances très actives faciles à disséminer, permettant d'induire des modifications atmosphèriques avec le minimum d'énergie mais aussi avec le minimum d'effets secondaires ( ?) sur les populations.

(N. B. : Il y a du nouveau ! Un de nos agents (agent sans secret) semble avoir trouvé la raison des "chemtrails" avec preuves à l'appui, alors nous y reviendrons d'ici peu... Pour le moment sa découverte est complètement inusité et n'a jamais encore été énoncée par personne. Les chemtrails semblent être directement impliqué dans les changements que vont subir l'humanité d'ici peu, cela sur le plan physique et mental, au niveau de toute la planète... )
Action sur les rayons ultraviolets :

Si les écologistes mettent un accent particulier sur les déchirures de la couche d'ozone, les météorologues comme les militaires ne sont pas en reste pour tenter de comprendre et de trouver des solutions.

L'ozone est synthétisée en permanence dans la stratosphère par l'action d'UV durs sur l'oxygène. Les UV étant constants, l'ozone ne devrait pas manquer. Pourtant, de nombreux gaz tel que le chlore, produits par des effluents de l'industrie humaine, peuvent réduire l'ozone et endommager la fine couche à la fois très fine et très labile de cet élément essentiel à la vie sur terre.

Donc, il se pose une question très simple pour des responsables scientifiques et militaires : peut-on sustituer à la couche d'ozone défaillante, un procédé permettant de réfléchir les UV solaires, protégeant ainsi les territoires sous-jacents ?

Et si c'est possible, peut-on détruire à distance la couche d'ozone chez l'ennemi, qui lui, n'aurait pas de parade et " grillerait " littéralement. .. et ceci sans avoir à faire la guerre ?
Dans le rôle de ce filtre, ce sont des métaux légers et réfléchissants qui semblent avoir été choisis, tels que l'aluminium et le magnésium, sous forme d'aérosols, pour être relargués à haute altitude (plus de 10 000 métres). Si les effets physiques constituent un secret militaire, l'action biologique de ces particules, à long terme et sur des populations sensibles, peut être évoquée dans les allergies diverses, des myalgies, et la maladie d'Alzheimer.
Le programme HAARP

Le projet repose sur un postulat qu'avait déjà posé Nicolas Tesla au début du siècle, et repris sous forme d'une brevet en 1985, et qui veut qu'on peut contrôler les couches supérieures de l'atmosphère grâce à des puissants faisceaux d'ondes radio convergentes. En jouant sur la température de ces zones très actives, on peut contrôler, voir inverser les flux d'air, et modifier le climat.

Un ciel ainsi " dopé ", pourrait donc réagir à des sollicitations électromagnétiques provenant de la terre, du ciel (satellites) ou de l'air (émetteurs embarqués sur des avions). Avec des conséquences diverses, mais bien gérées, comme le détournement d'ouragans ou de tornades...vers des zones désertiques ... ou chez le voisin, l'assèchement de zones entières, ou au contraire la précipitation immédiate et intense de toute l'eau du ciel.

On comprend que ces recherches soient tenues secrètes, car on peut imaginer au passage les dégats sur la fragile couche d'ozone, de telles énergies expédiées dans le ciel...


pour encore plus de details complémentaires
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 87
Localisation : Au soleil

Projet HAARP : CHEMTRAILS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS    Projet HAARP : CHEMTRAILS  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:54

Avec ces joujoux et le produit adapté, on peut tuer sans rien casser, il suffit de le répandre.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral


Nom : FOX MULDER
Messages : 1275
Date d'inscription : 30/05/2009

Projet HAARP : CHEMTRAILS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS    Projet HAARP : CHEMTRAILS  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:20

Chaine youtube : ici

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT
                
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet HAARP : CHEMTRAILS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HAARP : CHEMTRAILS    Projet HAARP : CHEMTRAILS  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet HAARP : CHEMTRAILS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: COMPLOTS/PROJETS MILITAIRES/NOM-
Sauter vers: