Discours de ronald Reagen sur une invasion extraterrestre
3 participants
Auteur
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Discours de ronald Reagen sur une invasion extraterrestre Ven 26 Oct 2012 - 16:22
Ronald Reagan Une Force extraterrestre n'est-elle pas déjà infiltrée parmi nous ?
En 1985 et 1987, le Président des Etats-Unis Ronald Reagan a publiquement mis en garde notre humanité qu'une invasion extraterrestre était déjà peut-être infiltrée parmi nous, en affirmant que c'est peut-être une menace extraterrestre qui souderait notre humanité main dans la main.
Comme nous vous l'avons déjà dit dans notre site, c'est aussi à ces conclusions que nous sommes arrivées. Il est probable que Ronald Reagan ai essayé de nous prévenir discrètement de cette réalité par ces deux discours intelligement mis en scène.
La phrase la plus importante de ces deux discours étant à nos yeux celle-ci:
"And yet, I ask you, is not an ALIEN FORCE already among us? "
Traduction française: " Or, je vous demande un peu, cette FORCE ETRANGERE n'est-elle pas déjà infiltrée parmi nous? "
Cette phrase en dit très long puisqu'elle sous entend donc qu'une menace extraterrestre est peut-être déjà parmi nous infiltrée, ni plus ni moins, et lorsque qu'une personne à un tel niveau politique mondial dit cela, toutes les paroles d'un discours sont pesées, et s'il n'y avait pas lieu de présentir à une menace d'infiltration extraterrestre déjà potentiellement existante ou de savoir qu'une menace d'infiltration extraterrestre a déjà commencé, cette phrase n'aurait pas été prononcée, or elle a été prononcée par Ronald Reagan !
Et quand on déchiffre même sa dernière phrase de 1987, cette dernière peut être comprise comme cela: " La guerre et la menace qui pèse sur notre humanité n'est-elle pas manigancée par une force étrangère pour la dévier de ses aspirations universelles (sous entendu la Paix et l'Amour) ?
Discours tenu lors de la 42e Assemblée générale des Nations-Unis, 21/09/1987:
«...Nous sommes tellement obsédés par nos antagonismes du moment que nous songeons presque jamais aux puissants liens qui unissent tous les membres de l'humanité. Peut-être y penserions-nous davantage si nous étions exposés à une MENACE EXTRA-TERRESTRE. Il m'arrive, à l'occasion, de méditer la-dessus et de contempler avec quelle promptitude nous mettrions fin à nos conflits internationaux pour défendre notre existence face à UN ENNEMI COMMUN. Or, je vous demande un peu, cette FORCE ETRANGERE n'est-elle pas deja infiltrée parmi nous? Y a-t-il rien de plus étranger, en effet, aux aspirations universelles de nos peuples que la guerre et la menace qu'elle représente pour la survie même de l'humanité?...»
reportage en anglais
La menace extraterrestre est discutée par le Président Ronald Reagan et le Secrétère Général Mikhail Gorbachev dans un discours à Fallston High School à Fallston dans le Maryland le 4 Décembre 1985.
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
Sujet: Re: Discours de ronald Reagen sur une invasion extraterrestre Ven 26 Oct 2012 - 18:50
Amusant, ça ! Je dirais même ... pas bête. Car cela permettrait de détourner chacun de sa petite guéguerre pour lutter contre une "invasion" à grande échelle. Mais cela ne réconcilierait pas pour autant les ennemis d'hier et je les vois mal se refiler des armes...
On peut aussi voir les choses dans l'autre sens: la "menace" extraterrestre n'est-elle pas là pour nous éviter de faire les pires âneries (pour rester poli) ? Non pas en nous liguant contre eux - encore faudrait-il pouvoir les reconnaitre ! - mais parce que eux ont les moyens technologiques pour nous éviter le pire (guerre nucléaire). Restons optimistes...
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: Discours de ronald Reagen sur une invasion extraterrestre Sam 27 Oct 2012 - 11:37
Oui hélas la solidarité humaine se déclenche toujours en cas de dangers... et fait progresser la science dans le m^me temps on écoute plus les scientifiques, et le progrés fait à chaque fois un bon (guerre de 14/18 et 39/45)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discours de ronald Reagen sur une invasion extraterrestre
Discours de ronald Reagen sur une invasion extraterrestre