Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: la "bulle bleue" de protection Dim 11 Nov 2012 - 21:17 | |
| Ah, la bulle bleue! Eh bien, comme je suis très timide (hé oui) et si je veux passer inaperçue dans la rue, je mets ma main gauche derrière mon dos et je dis (ou je pense) : "Une bulle bleue s'est formée Me donnant toute intimité. Par le pouvoir du trois fois trois, Cette bulle me protègera" Et voilà! | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: la "bulle bleue" de protection Dim 11 Nov 2012 - 21:22 | |
| c'est de l'autosuggestion.
tu le penses, ou tu le dis tout haut et tu t'en persuades. du coup tu te sens plus forte et tu l'es ! | |
|
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: la "bulle bleue" de protection Dim 11 Nov 2012 - 21:26 | |
| CQFD | |
|
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: la "bulle bleue" de protection Lun 12 Nov 2012 - 19:25 | |
| Le fait de se mettre dans une bulle est connue en effet. Je ne connaissais pas l'invocation. La visualisation et une réalité car le cerveau ne fait pas la différence entre le virtuel et le réel. Alors pourquoi ne serait-ce qu'une croyance ? On peut envoyer la lumière dorée sur le monde, la blanche pour guérir, la violette de St Germain...
Je pense quand même que tu peux passer inaperçue sans cela, car peu de gens regardent autour d'eux. Cela me surprend souvent.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la "bulle bleue" de protection | |
| |
|