chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: BullMan l’homme bulle Sam 15 Juin 2013 - 13:54 | |
| Après l'homme-arbre : https://minuit.forum-actif.net/t230-l-homme-arbreVoici l'homme-BulleChandra Wisnu développe des cloques sur son corps depuis l’âge de 19 ans. Après avoir vécu caché pendant 36 ans, il parle de ses déformations et de ses douleurs. L'homme "bulles" a hérité de ce surnom à cause des tumeurs bénignes qui recouvrent son corps. Omar souffre de neurofibromatose, maladie génétique orpheline qui peut se développer de plusieurs façons. Dans ce cas-ci, les tumeurs bénignes se sont multipliées à l'extrême. Hélas, il n'existe actuellement aucun traitement spécifique car les tumeurs - qui poussent le long du trajet d'un nerf - adhèrent aux tissus voisins et englobent de nombreux faisceaux nerveux. Vie de misère"Je suis un homme bien. Je peux travailler dur, mais je dégoûte les gens. Personne n'aime me regarder ou être près de moi. Cette maladie a ruiné ma vie". Omar est pourtant né en bonne santé. Sa mère avait certes quelques tumeurs sur les mains, mais sans gravité. Elle a cependant transmis une maladie plus agressive à son fils. | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: BullMan l’homme bulle Dim 16 Juin 2013 - 4:46 | |
| il y a vraiment de pauvre gens en ce monde | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: BullMan l’homme bulle Dim 16 Juin 2013 - 8:19 | |
| | |
|
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: BullMan l’homme bulle Dim 16 Juin 2013 - 11:17 | |
| Je me demande pourquoi les guérisseurs ne se penchent jamais sur ce genre de cas? Impossible à guérir pour eux aussi sans doute... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BullMan l’homme bulle | |
| |
|