Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales
Minuit recherche des volontaires qui pratiquent
les régressions dans les vies antérieures, les
Sorties Hors du Corps et le
"Shifting-réalities" .

Inscrivez vous et indiquez votre volontariat dans
votre présentation pour rejoindre le groupe d 'étude
et participer activement à mes recherches sur les
frontières de la conscience.


Commandez dès a présent le TOME 1 et 2
en attendant la sortie septembre 2021 du tome 3
VOLONTAIRES DU GROUPE
D'ETUDE DES E.M.C.


chantara
Okcoral
simple Demoiselle
Marko1968
Astyann
Guillaume_D
Oracle bleu
raiden
Manelle
Flavouw



A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

 

 Histoire des dragons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20511
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : entre ciel et terre

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:41

Les dragons auraient apparut durant le même âge que les dinosaures. C'étaient de gigantesques créatures et qui possédaient de grandes ailes. Ils étaient les seuls dinosaures à possédaient six membres (deux pattes avants, deux pattes arrières et une paire d'aile). Certain vous diront qu'en vérité les dragons ne possèdent que quatre membres. C'est aussi vrai ... Et ils avaient aussi de pouvoir cracher du feu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme tous les dinosaures, la grande majorité des dragons auraient disparu durant l'extinction. La cause ? Même les scientifiques ont du mal à le savoir. Mais certains dragons auraient réussi à survivre en s'adaptant à une vie aquatique, tandis que d'autres auraient regagné le ciel ...


Puis, quand les premiers hommes sont apparus, les dragons qui vivaient dans l'eau et qui avaient pris une forme serpentine et perdu leur ailes, ressortirent du côté de l'orient et sont devenus les fameux dragons asiatiques, dieux vénérés des peuples de l'orient.
Mais à l'autre bout du monde, les grands dragons occidentaux, semblables encore aux dragons de l'époque de la préhistoire, refirent surface. Mais il représentaient la réincarnation du mal dans le monde du christianisme et celui-ci les persécutèrent jusqu'à leur extinction définitive ...

Le dragon est une créature légendaire représentée comme une sorte de gigantesque reptile écailleux, généralement capable de cracher du feu et de voler grâce à des ailes de cuir semblables à celles des chauves-souris. Dans de nombreuses mythologies à travers le monde, on retrouve des créatures reptiliennes possédant des caractéristiques plus ou moins similaires, désignées comme dragons


Origine du dragon

Il est difficile de déterminer une origine géographique ou historique aux dragons. Leur apparition semble dater des premières civilisations.

De la manière la plus probable, les dragons apparaissent, sous une forme ou une autre, en même temps que les autres monstres de l'imaginaire. Les plus anciennes traces connues remontent à 6000 ans environ, dans une tombe néolithique de Xishuipo, site archéologique de la province du Henan, en Chine : formée de coquillages, sa forme se détache nettement aux côtés du défunt. La découverte de cette tombe date des années 1980 3. Une autre représentation, vieille de 2500 ans, constituée de briques de couleur, fut découverte sur les murs de la porte d'Ishtar, une des monumentales portes de Babylone.

Il s'agit là d'une figure religieuse imaginaire, tout comme le sont le sphinx, les sirènes ou toute autre créature fabuleuse. Celles-ci s'appuient davantage sur des espèces animales existantes, que l'homme hybride à sa fantaisie, que sur la découverte d'un squelette gigantesque (il est d'ailleurs décrit comme « un animal fantastique […] avec des griffes de lions, des ailes et une queue de serpent » dans le Larousse4). On trouve ainsi des monstres aux formes semblables, mais néanmoins différents, dans presque toutes les cultures antiques, et ces mythes se sont par la suite « contaminés » les uns les autres, pour s'approcher de la figure actuelle, désormais universelle.

Analyse cryptozoologique du dragon

Dans un cadre cryptozoologique, plusieurs théories ont été émises, tentant d'expliquer les particularités morpho-physiologiques des dragons tel que décrit dans la littérature, en fonction des savoirs scientifiques actuels, et éventuellement d'en prouver l'existence. Elles ne sont toutefois que supposées, ne reposant sur aucune recherche de preuves réelles comme c'est le cas pour l'existence d'autres cryptides tel que le Yéti. Ces hypothèses sont souvent regroupées sous le terme de dracologie ou dragonologie.

Certaines questions sont récurrentes dans ce genre de projets, telles que :

Si les dragons existaient, comment pourraient-ils cracher du feu ?
Auraient ils 4 ou 6 membres? Quelle serait l'ontogenèse des ailes ?
Quelle affiliation existe-t-il entre les différentes formes de dragons visibles dans les différents folklores ? Quelle est leur phylogenèse



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20511
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : entre ciel et terre

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:27


Moeurs des dragons
Les dragons apprécient particulièrement les grottes et les montagnes, lieux de prédilection où ils aiment vivre.

Ce sont des solitaires qui aspirent à la tranquillité, sauf au moment de la reproduction lorsqu’ils recherchent un ou une partenaire pour fonder une famille. En dehors de cette période, ils dorment beaucoup et hibernent durant plusieurs mois chaque année.

Ils sont très friands de lait et adorent déguster quelques vaches, voire des humains lorsqu’ils sont affamés.

Ils sont tout à fait capables de parler.

Pour pouvoir cracher des flammes, ils broient des pierres phosphoriques qui produisent un gaz inflammable au contact de l’acide gastrique. Ce gaz est ensuite expulsé et s’enflamme au contact de l’oxygène de l’air. Certains dragons crachent de l’eau plutôt que du feu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9219
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:21

Depuis des millénaires, le mythe du dragon hante l’imagination des peuples.

Le dragon est probablement le plus notoirement connu de tous les monstres de légende. Mais, est-on bien sûr qu’il s’agit d’un mythe ?
On constate que pendant des siècles, le dragon a joué un rôle dans les arts, les légendes et la religion. Saint Georges terrassant le dragon n’est qu’une des nombreuses légendes relatives à cette créature symbolique.
L’homme n’a jamais eu suffisamment d’imagination pour inventer ou créer sans se servir d’un modèle.
Mais, quel est ce modèle ? Un animal ? Plusieurs animaux dont on a mélangé les attributs ? La question se pose donc de savoir si le dragon a réellement existé.

Symbole du Mal ou du Bien ?
Les interprétations sont différentes en Orient et en Occident.
La tradition chrétienne a fait du dragon le serviteur du Diable et l’incarnation du Mal. Mais, il n’en a pas toujours été ainsi. Les dragons des mythes ancestraux étaient des créatures beaucoup moins malfaisantes.
Certes, ils inspiraient de la terreur mais ils causaient peu de ravages. Les dragons pouvaient vivre en paix avec les hommes, qui se conciliaient leurs bonnes grâces en échange d’un tribut annuel d’or ou de vies humaines.
Dans les anciens mythes, le dragon est aussi le gardien des eaux. Ces monstres détenaient le pouvoir de faire tomber la pluie.
Ils étaient aussi des symboles de régénération. Le sang des dragons morts pouvait fertiliser la terre. Un peu partout dans le monde, en Occident comme en Orient, les traditions populaires ont perpétré ce rôle symbolique des dragons, au cours de rites de fertilité immémoriaux.

En Occident, l’histoire du dragon terrassé connaît beaucoup de variantes. Pour la plupart des héros anciens, Siegfried, Sigurd, Beowulf, saint Georges, saint Michel, Arthur, Tristan ou Lancelot, c’était le couronnement d’une carrière que de tuer un cruel dragon. Sur ce thème, les légendes ont foisonné.
Par opposition à l’Occident, le dragon personnifie en Chine la douceur et la bonté. Les dragons étaient les dieux de la pluie. Ils formaient des nuages avec leur souffle et arrosaient les champs de riz.
Les dragons chinois changeaient de couleur selon les circonstances. Le noir symbolisait la destruction et c’était aussi le dragon-tonnerre de la famille impériale.
Le jaune signifiait la chance et l’azur annonçait la naissance des grands hommes.
Les dragons pouvaient également devenir invisibles et luire dans l’obscurité.
En Corée, chaque fleuve, chaque rivière accueillait son propre dragon.
En Asie, les os de dragons faisaient partie de la pharmacopée traditionnelle. Il est presque certain qu’il s’agissait de fossiles d’animaux préhistoriques.
Aujourd’hui encore, en Chine, on célèbre la nouvelle année en promenant dans les rues d’immenses dragons de papier et de bambou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dragon de la Cité interdite. © dinosoria.com
En France, à Tarascon, un mannequin figurant un animal monstrueux, est promené chaque année dans la ville. Cette procession est conduite en souvenir d’un monstre amphibie qui a fait régner la terreur dans la région des bords du Rhône, avant d’être selon la légende, apprivoisé par sainte Marthe.

Comment interpréter le symbolisme du dragon ?
On interprète généralement le combat de saint Georges contre le Dragon comme une allégorie illustrant la victoire du christianisme sur les puissances des ténèbres.
rrMais, des légendes et des traditions recueillies en des endroits différents révèlent que ce combat a une valeur symbolique plus ancienne et plus universelle.
A l’origine, dans tous les pays, le dragon représente le principe de fertilité. Il naît à chaque printemps d’un œuf déposé sous l’eau. Chaque année, en hiver, il faut tuer le vieux dragon pour faire place au nouveau qui naîtra au printemps prochain.
On peut également interpréter ce symbolisme comme une victoire sur la mort et la renaissance de tout être à travers la naissance : le vieil homme déclinant est remplacé par son jeune fils plein de vigueur.
Une chose est certaine, à l’origine, le dragon est un animal qui vit en partie dans l’eau.
Aujourd’hui, la plupart des gens considèrent le dragon comme un animal purement légendaire.

Plusieurs questions peuvent se poser. D’une part, les dragons sont-ils vraiment les descendants des grands reptiles du Secondaire qui auraient survécu comme le prétendent certains jusqu’à l’aube de notre histoire ?
D’autre part, on retrouve les histoires de dragons dans tant de pays différents que l’on peut se demander s’il n’y a pas à la base une origine commune.
Enfin, les représentations initiales que l’on en fit évoquent de manière étonnante certains reptiles volants tels que les scientifiques ont pu les reconstituer.
L’expression « dragon » personnifie certainement plusieurs espèces différentes, certaines aquatiques et d’autres terrestres. Ces animaux, bien réels, ont apparemment suffisamment impressionnés nos lointains ancêtres pour que mythes et légendes en fassent des créatures surnaturelles.

Cependant, aucune peinture pariétale, ni aucune autre représentation datée de la préhistoire (sculptures, roches sculptées, poteries décorées …) à travers le monde ne représente un animal se rapprochant du dragon.
Que doit-on en conclure ?
Que cet ou ces animaux n’ont jamais existé ? Ou que leur population était extrêmement réduite et endémique à quelques régions reculées ?
Chacun est libre d’en tirer ses propres conclusions. Mais, il est certain que ces monstres ailés à l’haleine de feu continueront pendant longtemps à assouvir notre soif de merveilleux.


Source:dinosoria.com
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
saintnicolas
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
saintnicolas

Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 35
Localisation : Pôle Nord

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:33

Il y a tout de même beaucoup de légendes, et cela dans des cultures aussi diverses que variées qui traitent des dragons.

Existent-ils? Pourquoi pas.

Peut-être nous cache t-on son existence car cela remettrait, comme d'autres créatures, nos croyances à plat...ETs, Fées, Géants, et tant d'autres choses qui ne collent pas avec les religions, la théorie de Darwin et d'autres dogmes.

Revenir en haut Aller en bas
Boya
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Boya

Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Les dragons    Histoire des dragons Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:04

N'ayant pas vu de sujet sur c'est creature magnifique j'ai donc décider dans faire un ... désoler s il y en avais deja un je n'est pas trouver alors ^^

Les dragons :

Il y a beaucoup de legende sur eux que vous trouverez facilement sur wikipédia

On dis que les dragons on existaient a l'epoque du moyen age , cracheur de feu , créature intelligente sachan parler la langue humaine , grand oiseaux celeste ....

Aujourd'hui on ne trouve plus de dragons ici dans le monde humain , désoler de vous decevoir c'est pas demain que vous verrez une noble créature se balader dans les airs et détruire quelques humains au passage pour son bon plaisirs .

Les dragons vivent dans une autre dimension , dans l'astral je sais juste qu ils existent mais qu on ne peux pas les voirs , ils ont leur monde on va dire et n'en sorte plus pour ne plus etre tuer ou chasser .


On sais peux de chose sur cest créature , a part les legendes nous n'avons rien de plus meme moi je n'ais pas réussi a avoir plus de renseignement sur eux .
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9219
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:19

Boya, merci d'utiliser la fonction "recherche" tout en haut de la page avant de poster un nouveau sujet, afin de voir s'il existe déjà.
Sujet fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Boya
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Boya

Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:22

désoler je ne savais pas men servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9219
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:22

Pas grave, maintenant tu sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Boya
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Boya

Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:25

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf

Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 69
Localisation : normandie

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: une jolie histoire sur les dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:26







pour ceux que,ca intéresse  devil
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9219
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:57

J'ai fusionné ton sujet Gemaf, très bien faite cette vidéo, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf

Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 69
Localisation : normandie

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:35

merci Triskel coeur

je ne sait mettre les vidéos autrement qu'en raccourci Embarassed

et,je n'ai pas pris le temps de rechercher sur le sujet,persuadé qu'il n'y avait rien
ha,le mauvais personnage devil
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9219
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:39

Pas de souci mon petit Gemaf, je suis "payée" pour faire le gendarme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20511
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : entre ciel et terre

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:25

Tiens Triskel, $$ DDD chut évidement

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9219
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf

Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 69
Localisation : normandie

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:14

tout est encore une histoire de sous ange
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9219
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:20

361122 tirelala
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Nahoma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Nahoma

Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 36

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:38

Dans la Genèse chapitre 3, on peut lire :

" L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie."

J'en déduit que si le serpent à présent "marche sur son ventre", c'est qu'il possédait des pattes!!
De plus, toujours dans la Genèse chapitre 3, je cite: "Alors le serpent dit à la femme", il semblerai que cet animal soit doté de la parole.

Un serpent qui parle, avec des pattes, ça me fait étrangement penser à un dragon "style" asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9219
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:43

Bonne réflexion Nahoma, c'est très bien de se poser des questions comme tu le fais. ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf

Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 69
Localisation : normandie

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:52

je ne sait pas d'ou ils sortent,ces dragons
comme ce sont des animaux peu ordinaires,je les aime bien coeur pokémon
Revenir en haut Aller en bas
passager du vent
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
passager du vent

Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : la montagne bleu

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:27

j'aimerai faire le lien avec le sujet "les pierres d'ica" en disant cela :

étant donné la relation des dragons avec les dinosaures et leur images dans toutes les cultures de par le monde, cela tend à prouver que l'homme était bien présent à l'époque des dinosaures et qu'il en a relaté les faits ...

Revenir en haut Aller en bas
Diaellia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Diaellia

Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:44

Juste un détail qui me chiffonne: il est dit que les dragons crachent du feu, pourtant, on ne mentionne ce fait qu'à partir du Moyen Âge, donc quand seuls les religieux (ou presque) écrivaient les livres... Ça ne serait pas juste une exagération pour renforcer le côté démoniaque et satanique de la bête?

Après tout du cracheur de venin qui brûle comme de l'acide, au cracheur de feu il n'y a qu'un pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20511
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : entre ciel et terre

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:24

completement. je pense que c'etait symbolique.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Diaellia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Diaellia

Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 18:04

Ça enlève déjà un gros problème scientifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf

Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 69
Localisation : normandie

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:58

il est fort possible,que,ce rapprochement soit réel
l'humain,est fort pour détourner des faits,et,en faire une légende a son image ,avec le temps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9219
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Triskel le Sam 3 Juin 2017 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Diaellia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Diaellia

Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:50

Trop mignon le petit dragon Triskel :)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20511
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : entre ciel et terre

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:32

tout mimi , je veux le meme Mdrrrr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9219
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:28

??? Il s'avère que les dragons sont réels et ils viennent de l'Afrique du Sud (nom latin Smaug giganteus)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger

Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part.

Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:48

Moloch horridus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire des dragons Empty
MessageSujet: Re: Histoire des dragons   Histoire des dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: SYMBOLOGIE/LEGENDES/MYTHOLOGIES/AMOUREUX CELEBRES-
Sauter vers: