Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012

Aller en bas 
+9
saintnicolas
Triskel
Arwen
ECNI
kkhraoss
lune
Vraelle
Souléou
chantara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:46

Ah, la bouteille ! Et dire qu'on ne s'en rend même pas compte !
Le temps passe, mon ami !! Wink

Sans blague, quand on parlait de l'accélération du temps, je trouve que c'est bien vrai !
Ton compte à rebours est stressant, Chantara ! peur

J'ai revu hier un film sur les prédictions de Nostradamus, et notamment sur les dessins qu'on a retrouvé il y a peu. Tous aux abris !!

Je prône une super fiesta le 20 au soir pour fêter la fin du cycle ! champagneee
Les Indiens vont se réunir pour cela (mais non, pas pour le champagne ! lol! ).
Même si 2013 ne s'avère pas très drôle, puisque ce sera probablement un temps de remise en question totale (habitudes de vie notamment), au moins il va en sortir un nouveau monde, des nouvelles façons de penser, de vivre,...
Il le faudra !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:10

je suis d'accord avec toi lune, notre monde, notre civilisation s'englue dans le pouvoir , la course a l'argent, la crise économique. Il y a de plus en plus de pauvres (meme qui travaillent) IL FAUT QUE CA CHANGE.
il faut oser pour entreprendre de grandes transformations.

heu... je suis d'ac pour la fiesta du 20, moi DDD





IL RESTE 23 JOURS


a demain hello

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
saintnicolas
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
saintnicolas


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Pôle Nord

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:38

J'ai beaucoup de mal à penser positivement quand on parle d'un éveil des consciences.
Il n'y a que dans l'adversité que l'on est capable d'effacer nos différences et de se rassembler alors je ne crois pas que les Hommes changeront même si je le souhaite de tout coeur et le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:44

d'accord avec toi St NIC il y a toujours cette ambivalence qui déchaîne les haines mais aussi font avancer la machine ....
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:45

si demain je n'y crois plus, a quoi bon !
j'ai envie d'y croire...




:irbt:
(croise les doigts)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
saintnicolas
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
saintnicolas


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Pôle Nord

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:02

J'essaie d'y croire car on rencontre des gens comme sur ce forum qui souhaitent le changement mais sommes nous assez nombreux?

Je me dis que s'il ne se passe rien il ne se passera rien dans les consciences car il n'y aura pas plus d'espoir qu'aujourd'hui, pauvreté, guerre, famine, etc...

Il faut qu'il y est du cataclysmique pour redonner l'espoir d'une renaissance, d'une reconstruction.

Nous savons que par la pensée positive et l'espoir au quotidien nous pouvons amorcer un changement mais ça il n'y a que nous qui le savons et le faisons. Et lorsque l'on dit ça à d'autres soit ils adhèrent(ils sont rares) soit on nous prend pour des gros guignols.

Alors une catastrophe me semble nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:07

Il suffit d'une toute petite graine pour faire un arbre ... alors même si nous ne sommes pas nombreux, l'espoir est permis.

Un cataclysme, une guerre rappelle la multitude au partage, et la solidarité ... mais malheureusement ce n'est qu'un feu de paille ... tout recommence aprés...
Revenir en haut Aller en bas
saintnicolas
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
saintnicolas


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Pôle Nord

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:16

Quand nous aurons compris que TOUS sommes des enfants de la Terre et Tous des citoyens du monde sans religions sans argent sans jalousie sans compétition sans rancoeurs sans haines...
Nos différences font notre force mais ça...nous n'avons rien compris nous regardons seulement notre nombril au lieu de lever la tête et voir autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:56

oui , nous sommes de plus en plus a croire, et a vouloir se changement !
ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.

ca s'appelle l'effet boule de neige. un flocon qui roule et qui grossit , grossit, grossit, GROSSIT !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:24

A propos des croyances, je pense qu'il n'y a aucun problème tant qu'on sait que ce sont des croyances, donc qu'elles sont susceptibles de changer. Elles évoluent, et c'est bien normal.

Donc, pour ce qui est des miennes, à l'heure actuelle, c'est que nous sommes plus nombreux que nous le croyons, mais aussi qu'il nous faut garder en ligne de mire notre propre évolution, vers plus d'amour, de paix, de pardon, de lumière. Je veux dire par là - et nous le savons ici, que nous sommes chacune et chacun responsable (et non coupable).

Je sais que je suis sur ce chemin, mais que j'ai encore du boulot.
Je sais que le monde ressemble à ce que je porte en moi puisque ce qui est en dehors est comme ce qui est en dedans. Alors ce n'est pas encore le Paradis ! Embarassed

Mais le monde a été créé à partir d'une intention (in-tension) et donc que, si nous avons de bonnes intentions, des intentions de pardon, de paix, ... c'est cette énergie qui va compter. ☀ L'autre énergie est en train de s'en aller.
Alors c'est sûr, ce qui est fait est fait. Et de ce fait, les cataclysmes et autres joyeusetés vont, à mon sens, se produire, pas seulement le 21 au matin mais aussi dans les mois qui viennent. Il faudra du temps à la Terre pour se nettoyer, et nous pouvons l'aider en priant/pensant/... à elle et en l'accompagnant puisque sa purification et la nôtre son intimement liées.

D'ailleurs, je ne pense pas non plus que le 21 au matin il se passera quelque chose de plus particulier que ces temps-ci car il y a toujours un temps de transition, l'Univers ne fonctionne pas comme une horloge, puisque le temps est un critère de la 3ème dimension. Mais que ce soit le 21, le 22 ou ... Qu'importe !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
saintnicolas
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
saintnicolas


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Pôle Nord

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:14

J'ai hâte d'y être et (sa)voir enfin... affraid
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:14

IL RESTE 22 JOURS



à demain hello

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite vidéo jolie et pleine de sagesse sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:32

Ouiiiiiiii on se rapproche de mon anniversaire, le 26/12 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:10

je te promets quoi qu'il se passe je serai la Première a te le souhaiter DDD



IL RESTE 21 JOURS


à demain hello

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:50

Mon anni se rapproche aussi à grands pas, ouille ! pour moi c'est plus grave car j'entrerai dans mes 80 printemps, puisque l'on souhaite à année échue. Ca sent le sapin !!
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:22

ll n'empêche qu'en "fréquentant" les sites de survivalisme, j'apprends plein de choses sur la débrouillardise ! C'est très instructif.
Maintenant, certains comportent beaucoup de militaires alors ils jouent les gros bras. C'est amusant. D'autres pensent à la gente féminine. Quand même ! Je n'ai rien lu en revanche à propos des animaux. Ils sont la dernière roue du carrosse dans ce genre de situation, quitte à servir de nourriture.

Mes chats !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:38

Je crois que tout ce qu'il se passera ce jour là sera du à un vent de panique suscité par tous ces survivalistes justement! Ce sont ces gens-là qui mettront une grande pagaille partout. Et le lendemain il faudra ramasser les morceaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:02

Et non justement ! Car eux seront préparés, donc pas de panique. Les autres, au contraire, vont se jeter dans les magasins sur le sucre et l'huile (pourquoi d'ailleurs?).
On est beaucoup plus serein lorsqu'un minimum est fait et qu'on a prévu. Pas l'imprévisible, évidement. Mais au moins de quoi voir venir.

Tu as vu déjà les gens se masser aux portes des magasins pour la sortie d'un DVD, pour les soldes... ? C'est impressionnant ! Ils arrivent à se piétiner !

Après, il y a ceux qui, de toute façon et quoi qu'il se passe, sont toujours sereins. Là, j'admire...

Par contre, les Américains sont impressionnants car eux, ils s'arment !

Pour ce qui est des problèmes NBC (alertes nucléaire, bactériologique et chimique), la population française n'est absolument pas préparée. Les masques et vêtements de protection ne se trouvent pas sur le marché, tout comme l'iode.
C'est normal, tout va si bien dans ce pays, il n'y a jamais d'accident nucléaire, et les nuages s'arrêtent aux frontières !

Est-ce que les Suisses, les Israéliens, les Japonais et d'autres encore paniqueront davantage que nous ? Non car ils savent quoi faire, pour le cas où, et sont même entraînés.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:06

Survivre à tout prix? Dans un monde totalement dévasté, sans plus un arbre, un brin d'herbe, un animal, ou les humains survivants se seront terrés dans des grottes ou des abris anti-atomiques et transformés en bêtes fauves capables de tuer pour une boite de conserve?

Non merci, très peu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:29

IL RESTE 20 JOURS


à demain hello

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:23

Oui, bien sûr, dans ces conditions-là ! Mais il existe bien des situations intermédiaires qui pourraient simplement nécessiter de se terrer quelques temps et d'attendre que ça passe...

Pour ce qui est du nucléaire, je me souviens d'avoir vu à la télé un homme âgé qui restait chez lui après la catastrophe de Fukushima. Il disait fort justement: un cancer, ça met 20 ans à se déclencher (plus on est âgé, plus ça met du temps). Alors pourquoi est-ce que je partirais ?
C'est vraiment du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:58

IL RESTE 19 JOURS



à demain hello

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:34

Tout le monde n'est pas bilingue comme toi ma belle, alors traduction:

Feindre de croire en la prophétie Maya de l’apocalypse est un excellent moyen de sortir de l'achat des cadeaux de Noël.


Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:23

C'est le moment d'aller vous promener du côté de Limoux, les commerçants font une grande braderie spéciale fin du monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lol!

Et aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qui a dit qu'on ne pouvait pas devenir riche à la fin du monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:22

La débilité est infinie mais pas contagieuse ... enfin j'espère ! Arffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:39

justement pour éviter la contagion, mettez un masque antigaz 361122





IL RESTE 18 JOURS


à demain hello
j'espère que j'aurai le temps de finir la 3ème humanité de Werber ! c'est formidable
on se croirait sur minuit .... trop bien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:41

Lollllllllllllll oui!!!!

Moi je suis au deuxième tome de "50 shades of Grey" ... mmmmmmmmm Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:58

ha oui ! 50 nuances de gris ...
en francais, ils n'ont sorti que le premier pour l'instant, mais on en parle beaucoup il fait un tabac. je le prendrai à la bibliothèque .




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité sur 2012 - Que va t-il se passer le 21 Decembre 2012 ?
» 21 décembre 2012 - Calendrier Maya
» [Reportage] Nostradamus - Prophétie 21 Décembre 2012
» 21 décembre 2012 vue par un chaman MAYA: interview de Anne Givaudan
» COSMOS ET PYRAMIDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: APOCALYPSE/SURVIVALISME/AUTARCIE-
Sauter vers: