Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012

Aller en bas 
+9
saintnicolas
Triskel
Arwen
ECNI
kkhraoss
lune
Vraelle
Souléou
chantara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:51

Le premier lien que tu mets, Triskel, montre un bon sens de l'humour. Sortir déguisé le 21, quelle bonne idée !
Après, si ça peut permettre de faire quelques affaires, pourquoi pas ?
On sort bien pour Halloween des décors et des objets d'un mauvais goût ! Alors pour le 21, espérons qu'il y aura plus d'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:53

oui je suis invitée a une soirée déguisée sur le theme "les 4 cavaliers de l'apocalyspe"
avec les quatre couleurs noir, vert, rouge et blanc....
follies et danses jusqu'a 5H ou que tout explose Wink

mais je préfère passer la soirée avec mes enfants chez moi au coin du feu;
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:57

Sympa la soirée ! Je ne pense pas que tout explosera le 21 au matin. Il pourrait y avoir des mouvements de panique, aussi est-ce mieux en effet de rester chez soi. J'espère quand même que les gens seront raisonnables.
Pour la suite du programme, on verra bien. Ça sera la surprise du chef ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:07

oui. rien ne vaut sa famille pres de soi
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dfg
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:08

hihii
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:14

Super Ecni lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:54

hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
saintnicolas
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
saintnicolas


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Pôle Nord

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:51

Excellent quel bel humour.

Je trouve que les survivalistes font du catastrophisme pour gagner leur vie; et gagner de l'argent sur les peurs des gens est vraiment répugnant...comme la St Valentin, c'est une arnaque!

Il est là notre pouvoir: l'instinct de survie, l'adaptation.
Nous sommes un condensé de tous les êtres vivants avec la bêtise en prime. Les cafards et les rats survivent d'un rien, ne peut-on faire de même?

Quoi qu'il arrive, ceux qui survivront, sauront s'adapter et, s'ils se regroupent et s'entraident, alors ils auront compris ce que Là-Haut on attend de l'Homme. Sinon à quoi bon survivre si c'est pour recommencer les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:19

chantara a écrit:
oui. rien ne vaut sa famille pres de soi

Je suis de ton avis, mais quand la famille est indisponible ou que son enfant ne veut pas de vous, on fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:13

Ses enfants, Souléou ! Pas son enfant !
On se pose des questions...
Il n'est jamais bon de comparer, cela amène la rancœur, la jalousie, l'envie... mais vivre comme on peut, le mieux possible, tenter de comprendre ce qui nous a amené là - puisque nous choisissons et créons notre vie - car tu sais bien que c'est le changement intérieur qui amène le changement extérieur. Pas l'inverse.
Tu sais tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:19

je maintiens SON enfant car pour les autres :

l'un travaille
l'autre sa femme viendra de se faire opérer
un autre travaillera aussi
alors il n'en reste qu'un de libre tu vois lequel ? !

Quant au changement intérieur il se fait petit à petit mais nul ne peut le constater hormis soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:20

Waouhhh! Réglement de compte personnel mesdames? Du calme coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:24

ne t'inquière pas ma Belle, cela n'a aucune importance et je ne règle pas mes comptes mais je n'aime pas lire n'importe quo alors je rectifie simplement.

«Je suis chez moi, je suis arrivé.
Il n'y a qu'ici et maintenant.
Bien solide, vraiment libre,
Je prends refuge en moi-même.»
– Thich Nhat Hanh
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:33

Si tu veux bien retirer que tu lis n'importe quoi, cela me ferait plaisir.

Sinon, pas grave... Je n'irai pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:03

IL RESTE 17 JOURS


à demain hello






Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
saintnicolas
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
saintnicolas


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Pôle Nord

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:28

La Famille est le refuge le plus sure mais aussi le plus difficile à gérer car quoi qu'il arrive on ne peut oublier une personne liée à nous par le sang et on les aime toujours même si on s'illusionne du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 12:30

En tout cas, on va bientôt être en 2013 et moi, ça me rend very very very happy!!!!!! cheers

(Love you and miss you so much, babe ... but soon ... mmmmhhh ... I want to believe it!)


Dernière édition par Arwen le Mar 4 Déc 2012 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
saintnicolas
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
saintnicolas


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Pôle Nord

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:59

Tu as raison Arwen, vivement 2013...et ça approche à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:01

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:45

2013 pourrait etre le commencement de quelque chose de meilleur :roll:


IL RESTE 16 JOURS


à demain hello
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:52

On peut toujours rêver, cela ne fait pas de mal et fait passer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
saintnicolas
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
saintnicolas


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 38
Localisation : Pôle Nord

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:51

Tant qu'il y a des rêves et de l'espoir, il y a de la vie...
2013 est l'année du changement et ça commence dès le 21.12.2012.
☀
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:55

Yes! Changement vers le mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:05

J'ai trouvé ce texte plein d'une belle énergie !

Pour passer d'une étape à l'autre

Notre futur... jamais définitivement écrit, toujours à écrire

A une époque où le monde voit des milliers de "voyants" émergés de toute part (ou de nulle part) annonçant catastrophes, fin du monde, apocalypse.... plutôt que plonger vers un futur (nous oublions hélas trop souvent qu'il commence en l'instant présent et que nous sommes les seuls acteurs possibles de ce que sera ce futur), nous devrions relire les prophéties ancestrales et en tirer les leçons nécessaires pour que demain soit plus lumineux que définitivement chaotique et sombre. Faisons le contraire de ce que nous annoncent les messies apocalyptiques et peut-être aurons nous une chance d'inverser le cours de l'Histoire, NOTRE Histoire... jamais définitivement écrite car toujours à écrire !

Si les prophéties existent, c'est bien qu'elles sont là pour nous orienter, nous guider, nous servir de baromètre. Bien sûr, une toile de fond existe, une ébauche est sans doute prédéfinie, mais nous pouvons prendre notre pinceau et peindre l’œuvre que nous voulons ! Il y a toujours une part à créer, à inventer ! Sinon nous ne serions que des marionnettes manipulées au gré des fantaisies d'un marionnettiste pervers et insensible.

Certes, nous évoluons dans un cadre défini que nous n'avons pas choisi à notre naissance. Nous sommes là où nous devons être et, là où nous sommes, nous pouvons impulser des couleurs, des mouvements que nous choisissons. Dans un univers hostile, certains se décourageront et se sentiront écrasés par le poids des difficultés, d'autres, dans le même univers hostile, trouveront des ressources, positiveront et se révèleront des surdoués de la survie et de l'espérance. A chacun dans sa mesure, on peut écrire une partition différente. Tous ensemble nous pouvons composer une symphonie extraordinaire qui surpassera le bruit sourd des grognements, des menaces, des peurs de toutes sortes.

Je veux croire que l'amour peut vaincre, que notre âme connectée au reste du monde dans un esprit de bienveillance et de lumière peut transmettre suffisamment d'énergie positive et constructive pour inverser les jours de ténèbres qui semblent menacer le monde. Cessons d'imaginer un futur noir, lourd, oppressant !
Imaginons un déluge de lumière, de joie, d'amour débordant qui, comme un tsunami, engloutit tout sur son passage !

La puissance de l'amour existe ! il suffit de voir ce que deux amoureux sont capables d'entreprendre ! aucun obstacle n'est insurmontable ! Oui, je veux croire de toute ma force, que nous sommes capables de rayonner aussi fort ! et que l'amour peut transporter des torrents de lumière vers tous les coins de l'univers et que tout peut changer !

Hâtons-nous de retrouver en nous la petite lumière que nous éteignons par nos pensées angoissées et négatives ! Hâtons-nous pour nous connecter tous dans cette énergie positive contre laquelle aucun puissant prédateur de ce monde ne peut faire face ! Rien n'est impossible, et tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut le savoir. Que risquons-nous d'essayer ? Il est temps d'agir ! pour le bien de chacun et de tous ensemble ! Au moment où les villes s'habillent des lumières de noël, habillons notre âme et notre coeur de ses habits de lumière, surprenons-nous à penser beau, à penser joie, à penser espérance, à penser partage... et nous verrons que transposer nos esprits vers le haut, notre vie ne s'en trouvera que meilleure et plus belle... nous en serons les tous premiers bénéficiaires

Après tout la fin du monde, c'est déjà réel tous les jours pour les milliers de personnes qui meurent ! et alors ? nous mourrons tous un jour avec ou sans cataclysme, avec ou sans extraterrestre, avec ou sans guerre, avec ou sans météorite, etc. Qu'est-ce que cela change réellement sinon que nous n'avons qu'à être le plus heureux possible, là maintenant puisque nous sommes encore là ?

Mais surtout si effectivement nous devions "disparaitre" ou passer dans un autre cycle , profitons du temps qu'il reste pour faire table rase du passé, demandons pardon à ceux que nous avons blessés, disons à ceux qui nous sont chers combien nous les aimons... car après tout, même s'il ne se passe rien, cela aura le mérite d'être dit et d'avoir le coeur en paix... et c'est tellement libérateur ! Dommage que nous ne le fassions pas chaque jour comme s'il était le dernier ! le monde s'en porterait que mieux... et qui sait si ce n'est pas cela le changement annoncé ???!!!!!!!

Brillons de mille feux, éclairons-nous et éclairons les autres ! C'est bien la seule chose que nous puissions faire pour honorer la vie qui nous est prêtée ! Demain sera un autre jour et nous ne savons pas sur quoi il se lèvera ! autant en profiter ! Si le monde bascule et s'effondre, ce sera toujours cela de pris ! sans regret aucun !

à tous, de toute mon âme, j'envoie ma lumière et ma tendresse infinie !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:09

IL RESTE 15 JOURS


à demain hello
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:11

Merci Lune pour ce beau texte avec lequel je suis en acccord.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:36

Ben zut alors! Ce sera le 23 et non pas le 21! hihi


Australie: Gillard met en garde contre les "zombies et bêtes démoniaques"


(Belga) La Première ministre australienne est intervenue avec humour jeudi dans le débat sur la supposée prophétie maya de la fin du monde, assurant ses compatriotes de son soutien face aux "zombies", aux "bêtes de l'enfer" et au triomphe de la pop coréenne.

"A mes chers compatriotes australiens qui sont encore vivants, la fin du monde approche", comme "l'a prédit le calendrier maya", déclare l'air grave Julia Gillard, entre deux drapeaux australiens, sur cette vidéo d'une minute tournée pour la radio Triple J, destinée à un public jeune. "Que le coup final soit porté par des zombies dévoreurs de chair humaine, des bêtes démoniaques de l'enfer ou par le triomphe de la K-pop (la pop sud-coréenne: ndlr), vous devez être persuadés d'une chose à mon sujet: je me battrai pour vous jusqu'à la toute fin", ajoute-t-elle. "Au moins, cela veut dire que je n'aurai plus à faire 'Questions et Réponses'", note-t-elle, en référence à une émission politique télévisée où les personnalités répondent aux questions d'auditeurs. "Bonne chance à vous tous", conclut-elle sombrement. L'Amérique centrale et le Mexique célébreront le 21 décembre la fin d'une grande ère dans le calendrier maya (que des chercheurs situent plutôt au 23 décembre), un événement que certains associent à la fin du monde. La Première ministre australienne a enregistré ce message dans le cadre d'un programme "Fin du monde" diffusé vendredi par Triple J. (JAV)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:14

Une femme politique qui a de l'humour? Magnifique!

Vous devriez lire ça aussi, c'est assez drôle!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:27

IL RESTE 14 JOURS


à demain hello
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012   COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTEUR AVANT LE 21 DECEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité sur 2012 - Que va t-il se passer le 21 Decembre 2012 ?
» 21 décembre 2012 - Calendrier Maya
» [Reportage] Nostradamus - Prophétie 21 Décembre 2012
» 21 décembre 2012 vue par un chaman MAYA: interview de Anne Givaudan
» COSMOS ET PYRAMIDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: APOCALYPSE/SURVIVALISME/AUTARCIE-
Sauter vers: