Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier

Aller en bas 
+2
lune
chantara
6 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Docteur Didier Moulinier dénonce dans cette interview la sécurité sociale et les laboratoires
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:24

Excellent témoignage ! Et ce gars a été interdit d'exercer pendant un an !

Triste... Il parle du réveil des consciences,
et de la peur de la mort qui nous maintient sous la dictature du protocole que nous n'osons pas mettre en cause. Je traduis avec mes mots, mais c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:29

Very Happy oui c'est aussi ce que j'ai compris... Incroyable ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:17

Oui, mais le problème est là: les blouses blanches sont des petits dieux et on leur obéit comme des toutous bien gentils qui ont trop peur d'avoir un problème si on ne suit pas exactement ce qu'ils disent.

Mais le problème est pourtant inverse: 200 000 morts en France de maladies consécutives aux médicaments, si j'ai bien retenu. C'est énorme ! Un médecin a le droit de tuer sans aucune conséquence (et bien sûr les labos aussi).
Et on va faire des procès à des gars comme Hamer, et plein de toubibs qui ont conservé l'optique du serment d'Hypocrate pendant que d'autres l'ont oublié, pour ne pas dire qu'ils s’assoient dessus.

Il y a longtemps que je pense que, dans notre pays (et pas seulement !), l'objectif n'est pas de soigner les gens. Sinon, ça ne serait pas si compliqué, avec l'homéopathie, la phytothérapie, les médecines douces, et la médecine dite conventionnelle (sans qu'aucune convention n'ait été signée, en tout cas pas avec le peuple !) mais dans certains cas et sous certaines conditions, une nourriture qui ne soit pas du poison, l'apprentissage de la relaxation et de la méditation chez les tout-petits...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Asvin
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Asvin


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 42
Localisation : Eragny

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:14

heu l'espérance de vie en augmentation
c'est que de la médecine douce et de la relaxation ?

non ce n'est pas comme si avant que la médecine ne soit ce qu'elle soit, il y avait des tas de virus et autres maladies qui tuaient en grand nombre et qui aujourd'hui sont devenues bénigne !

Nos docteurs ne se prennent pas pour des dieux ! et font leur possible pour sauver des vies
qu'après il y est des pourris ça c'est comme partout , mais en faire une généralité non merci !
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:35

Asvin, c'est bien pour cela que j'ai précisé "plein de toubibs qui ont conservé l'optique du serment d'Hypocrate"...

J'ai lu quelque chose sur l'espérance de vie, mais n'étant pas matheuse, je ne pourrais guère en discuter. Il semble que ce soit un leurre.
Et si on vit plus vieux, c'est dans quel état ? est-ce bien cela l'important ? Vivre plus vieux ? En état de dépendance ?
Mais bon, cela est un autre problème.
Nombre de maladies augmentent de façon drastiques. Regarde autour de toi le nombre de personnes atteinte d'un cancer. C'est impressionnant. Bien des maladies n'existaient pas avant, même si d'autres existaient mais n'étaient pas répertoriées comme telles.

Il y aussi beaucoup de désinformation. J'aime bien fouiller dans les milieux non autorisés pour me faire une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:41

est ce que la génération de nos grands parents avec moins de cancers ?
je n'en suis pas certaine, par contre, il y avait moins d'information et le cancer n'était pas répertorié comme "cancer".

pareil pour alzheimer, on disait : "il est parti de la tete" , "il gatouille c'est l'age" etc

itou pour l'ESB (vache folle) je suis de famille de paysans , j'ai toujours entendu dire jusqu'a mes arrière grand parents, que dans l'étable le mouton ou la vache avait "la tremblotte" (comme on appelait), ca a toujours été la. Et la personne qui l'attrapait , on disait qu'elle bouvait trop. et ca passait comme une lettre à la boite, car a la campagne, c'est bien connu, ca picole sec !

a part les maladie P4 (sida, ebola, antrax...) créées par l'homme, les autres étaient déja la, mais pas authentifiées me semble t il !



il est difficile de trouver des médecins de la vieille école, proche de ses patients.
mais on est plus au 19ème siècle, les temps ont changés , les mentalités aussi.
le medecin de campagne faisait partie de la famille et de la conscience du village.
aujourd'hui, il est la pour faire des paperasse et signer des arret de travail !
...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:30

Depuis que le cancer a été répertorié comme tel, on a quand même constaté une nette augmentation du taux. D'accord, la "prévention" a été développée, mais quand même... les chiffres sont bien là et reconnus comme tels.

Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:29

Si les gens étaient soignés par des méthodes douces et efficaces, s'ils n'avaient pas des traitements longue durée qui les suit souvent jusqu'à leur mort, comment justifier nos cotisations faramineuses, comment justifier le fait de devoir prendre des complémentaires juste honteuses et surtout, comment justifier les hausses incessantes des cotisations dues au fameux "trou" de la sécu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:29

ca c'est une bonne question Quinqua,il y en a des choses a dire
quant j'étais en activité,bien sur,je payais de l'ursaaf,et,des sommes assez conséquentes
et,je grognais a chaque fois
quant j'ai eu mon avc,et après avoir fait un stage a l'hôpital,et,aprés un autre stage de six mois
dans un centre de rééduccation,pour réaprendre presque tout
la,je me suis dit,entre autre ,l'ursaaf,ca sert a ca,et c'est une grosse sructure
ce que j'ai moins aprécié,ce sont les dires d'un (malade) qui s"était démi l'épaule
ce malade n'avait jamais cotisé a quoi que ce soit(étranger)
et bien sur,il nous donnait des conseils,concernant la gratuité de tout
je doit dire que ca,ca n'a pas passé,comment,des personnes comme ca,profitant de tout ce que les travailleurs avaient mis en place,se promenait dans les institutions diverses ,et,gratuitement
je me le demande encore
voila une partie de notre déficite de la secu
et,dans cette affaire la,les conseilleurs ne sont pas les payeurs,et,personne ne demande aux payeurs leurs avis,il faudrait,quant même le leurs demander,avant que ces payeurs ne se retrouvent le bec dans l'eau,faute ne n'avoir été au courant
il faudrait faire comme au Québec,tu ne paye rien,tu n'as rien,pas de déficite comme ca  gre 
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:36

Embarassed et concernant,les mutuelles
c'est un peu la même chose,tu paye des sommes importantes,comme si,tu n'avais pas payé assez
la,le seul bénéficiaire est ,la société d'assurance a qui tu as prescrit le contrat
et la,presque rien de ce que,tu as besoin n'est remboursé
ils te donnent des possibilité,sur ce que,tu n'auras jamais,en fait,une belle escroquerie cette affaire la
si si  gre 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 7:54

Gemaf: ce malade n'avait jamais cotisé a quoi que ce soit(étranger)
et bien sur,il nous donnait des conseils, concernant la gratuité de tout
je doit dire que ca,c a n'a pas passé, comment,des personnes comme ca, profitant de tout ce que les travailleurs avaient mis en place, se promenait dans les institutions diverses ,et gratuitement


Voilà tu as mis le doigt sur le trou de la sécu et des caisses de retraite aussi! Ils n'ont jamais cotisé à rien et ont plus de droits que nous, comment ne pas être dégouté?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 8:39

Hé oui, je m'étais autocensurée dans mon premier message pour ne pas aborder ce sujet, je ne sais pas trop pourquoi mais en effet, il y a beaucoup à dire !
A la limite, que ces personnes-là aient des droits à la santé, entre autres, personne ne s'en plaindrait vraiment si, derrière ça, on ne nous assommait pas de cotisations, si on ne nous culpabilisait pas en nous traitant de "mauvais citoyens" (!!??), si on ne nous emmerdait pas avec cette histoire de médecin référent (sinon on te rembourse moins, na !), si on ne nous disait pas de prendre des génériques pour sauver la sécu, etc etc !!

L'autre jour, j'ai entendu que parmi les mesures que nos chers cravatés pondent chaque année et comptent présenter, ils proposent de mettre en place une sorte d'enregistreur sur les machines qu'on propose aux personnes souffrant d'apnées du sommeil ou de déficit respiratoire pendant leur sommeil. Ce sont souvent des personnes âgées et/ou en surpoids. Comme ce masque est dur à supporter, ils se seraient aperçus que certaines personnes ne s'en serviraient pas ou pas assez. Cet enregistreur (espion) retracerait l'historique d'utilisation et on enlèverait purement et simplement l'appareil aux vilains qui ne se plient pas à l'ordonnance, parce que "ces appareils sont chers et coûtent à la collectivité" !!!!
Même le commentateur de l'émission était outré. Il a suggéré avec une certaine ironie qu'on mette aussi en place un traceur dans le corps de chaque malade pour voir s'il prend bien tous les médicaments qu'on lui a prescrit sinon, pouf!! on le vire !

Mais où on va ?? Ils ne voient pas que plus personne n'est dupe de leurs manigances et que ce sont toujours les mêmes, ceux qui paient, qui sont toujours visés pour payer et payer encore ??

Effectivement, il y a de quoi être vraiment dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:14

Il y aurait beaucoup à dire, et comme je suis déjà bien énervée ce matin on va arrêter là!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:25

Oh oui, beaucoup trop à dire !  :pas content: silencz 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:45

En plus je viens juste de découvrir qu'on m'a diminué mon allocation logement de 7 euros alors que mon loyer a augmenté de 12, je ne vais même pas chercher à comprendre pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:49

J'ai entendu hier aux infos qu'ils mettaient en place de nouvelles mesures pour alléger les charges des entreprises qui employaient plusieurs personnes, soi-disant pour l'emploi bien entendu. Mais que ce manque à gagner allait être récupéré sur les allocations, entre autres. Cherchez l'erreur !
Je ne sais pas si cette mesure est déjà en place mais ça ne m'étonnerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:00

C'est toujours sur nous que ça retombe leurs économies! Il faut regarder ce soir l'émission sur M6 pour voir là où ils devraient faire des économies, mais ils ne le feront pas, ça toucherait leur propre portefeuille!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:49

Evidemment, ils ne sont pas là pour défendre nos intérêts mais les leurs !! Et avec l'Europe, c'est encore pire !! Du n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:26

ha,je savais bien que je n'étais pas le seul a avoir vu leurs manéges

comme mon avc est déclaré,maladie intercurente,c'est a dire (jamais soigné)
j'ai donc,des médicaments a prendre chaque jour,et certains ne sont remboursé,que,par ma mutuelle
et encore ,pas beaucoup
ma fille qui a trvaillé pendant un long moment,en région parisienne,dans un centre médical
était chargée de remplir les papiers de gens étrangers,qui voulaient tout gratuit,et l'obtenaient
sans,bien sur avoir cotisé a quoi que ce soit
alors,ma fille a demandé a changer de service,car,le procédé,pour un travailleur est nocif  :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:50

Oui, il y a vraiment de quoi péter les plombs!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 4:01

et,ca ne changera pas
il faudrait,que le travailleur soit mis au courant de ca,jeune et qu,il puisse cotiser dans le privé
comme ca pas de profiteurs,aussi bien a la sécu qu'a la retraite,et les payeurs seraient bien mieux rembousé,et auraient une bien meilleure retraite,car personne d'autre leur mangeraient la laine sur le dos
a faire du social,nous perdons petit a petit notre chemise,si,si  :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 7:58

Citation :
a faire du social,nous perdons petit a petit notre chemise,si,si  

La sécurité sociale a été une invention tout à fait magique, géniale et beaucoup de pays nous l'envient. Malheureusement, le social, ça ne rapporte pas assez à l'état et ça les emmerde, il faut bien le dire !

Mais nous y sommes attachés alors comment faire ? Hé bien, on va leur faire détester ce système pardi ! On va leur faire croire que c'est nul, que c'est dépassé, que ce sont toujours les mêmes qui paient et ceux qui ne paient pas qui en profitent. On va mettre l'accent sur les vilains fraudeurs qui ne sont que minimes sans montrer tous ceux qui s'engraissent dessus. On va leur dire qu'il y a un gros déficit pour faire passer la pilule du médecin traitant et des médicaments moins ou plus du tout remboursés sans mettre en avant les failles incroyables du système financiers (entre autres leurs placements) de la sécu. Sans dire aussi que, comme un peu partout dans les grosses planques de l'état, se succèdent les fils et filles de, les oncles et autres cousins. Tout ce petit monde se partage le gâteau entre soi et élabore des plans pour qu'on se mette à détester son voisin qui a de plus gros avantages là où il travaille.

Dévier la colère, voilà bien en quoi ils sont forts.

Hitler a fait pareil en visant les juifs comme seuls responsables de la misère ambiante !

J'essaie de ne jamais perdre de vue que ce n'est pas le social qui nous fait perdre notre chemise mais bien nos dirigeants qui nous la bouffent petit à petit pour garder leur capital, leur petite richesse et rester bien entre eux, au-dessus de leur troupeau de moutons qu'il faut traire régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:05

Je suis plutôt d'accord avec Gemaf, même si tu n'as pas tort Quinqua, mais à vouloir faire du social pour le monde entier on en oublie le peuple français qui approvisionne, lui seul, de ses deniers ce fond qui au départ était prévu pour lui, mais qui va à d'autres qui n'ont rien fait pour en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:12

C'est bien ce que je dis. On dévie l'idée de départ qui était géniale. Comment ça se fait qu'on aide tous ces gens alors que normalement ça ne doit aider que ceux qui cotisent ou ceux qui ne cotisent pas ou plus mais qui sont français ?

Je fais une différence entre nos compatriotes qui sont réellement dans le besoin, et là le social est vraiment fait pour ça aussi, et ceux qui arrivent de contrées lointaines à qui on offre tout, comme si tout leur était dû ? Mais ceux-là, on n'en parle pas, on parle du poids des français qui ne cotisent pas, des fraudeurs, mais pas de tous ces cadeaux qu'on fait à des étrangers. Je n'ai rien contre les étrangers mais ce n'est pas le but de notre système. Pour eux, il devrait y avoir un fonds international, tout simplement.

Du coup, notre système n'est plus viable et là est bien le but, enlever ce système qui n'arrange pas nos dirigeants pour en venir comme aux Etats-Unis : t'as pas de sous, tu crèves ! Nettoyons la planète, messieurs-dames...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:16

Voilà, tout le problème vient de nos dirigeants successifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:07

hé bien,voila,vous étent d'accord avec moi,
et,c'est tellemenbt facile d'ouvrir un peu ,les yeux
c'est aussi,facile,pour nos dirigents,de dire ceux la ont ca,et,ceux la vont avoir ca
bien sur,ce n'est pas eux qui payent
et bien sur,ca affaiblie sa somme que ,les bosseurs ont économisé,par,le biais des cotisations
pareil pour les retraites
qui a fait un trou énorme dans les retraites de base,pour financer le fameux rmi
bien sur un précédent président (mittérant)
bien sur ca aide des gens,mais aussi des fénéants patentés,qui ne bougent pas le petit doigt
pour trouver du boulôt
voyez qu'il y en a des choses a dire  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: enA   revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:24

Oh là là oui! Si on nous demandait à nous comment faire des économies et qu'on nous en donne la possibilité, on saurait bien comment faire! Mais voilà, nous ne sortons pas de l'ENA!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé





revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Empty
MessageSujet: Re: revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier    revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Jeu de la mort - Documentaire" - (Psychologie Sociale)
» Jules (1929-1944) et Didier (1961-1963)
» Affaire # X-S03-E11 Révélations
» les revelations de dolores cannon
» [reportage] Revelations chocs en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: SANTE : QUOI DE NEUF DOCTEUR ?-
Sauter vers: