Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les revelations de dolores cannon

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les revelations de dolores cannon  Empty
MessageSujet: les revelations de dolores cannon    les revelations de dolores cannon  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:29






_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les revelations de dolores cannon  Empty
MessageSujet: Re: les revelations de dolores cannon    les revelations de dolores cannon  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:32

Dolores Cannon a plus de 40 ans d’expérience en hypnothérapie régressive, expérience à partir de laquelle elle a acquis un état d’information remarquable sur la vie dans l’Univers.
La carrière de Dolores Cannon a duré plus de 4 décennies, au cours desquelles elle a travaillé avec des milliers de clients lors de séances d’hypnothérapie régressive.

Avec plus de 17 livres publiés sur le sujet, Dolores Cannon peut facilement être considérée comme l’une des plus recherchés au monde, après les professionnels dans le domaine.
Sujet populaire abordé dans ses nombreux ouvrages comprennent : vies passées, les extra-terrestres, la vie sur d’autres planètes, l’énergie de guérison, célèbres figures historiques comme Nostradamus et Jésus, les enlèvements, et la liste est longue.
Chaque livre a tendance à "plier l’esprit du lecteur comme un bretzel", explique Dolores.

L’un de ses derniers livres, intitulé Les Trois vagues de bénévoles et la nouvelle Terre, est un ensemble de sessions client d’hypnothérapie régressive qui raconte un regard "behind the scenes" (dans les coulisses) sur le changement de paradigme actuel de la Terre.
Pendant les séances, Dolores hypnotise ses clients, les menant dans l’état d’ondes cérébrales de "super-conscience", l’une des transes les plus profondes que l’on puisse éprouver.
Dolores a élaboré sur sa technique dans une interview avec The Edge :

"J’ai développé ma propre technique à travers les années.
Elle n’est pas comme toutes les autres techniques d’hypnose pratiquées ici-bas.
Nous sommes en mesure de communiquer avec ce que j’appelle la plus grande force, il est, et c’est une source de toute connaissance.
J’ai trouvé le moyen de le faire venir à travers chaque personne avec qui je travaille, et j’ai travaillé avec des milliers de personnes".
Les résultats de sa technique sont pour le moins étonnants.
Au fil des années Dolores a commencé à remarquer une corrélation entre ses sessions clients, qui comble le voyage des âmes qui s’incarnent sur la planète en ce moment.

"Quand vous voyez des milliers et des milliers de clients, que je rencontre en tant que thérapeute et conseillère, vous commencez à apercevoir un fil conducteur qui regroupe un grand nombre de cas.
Il fut un temps où tout le monde pouvait revenir à une vie passée et je voulais trouver certaines réponses là-bas, et puis je voulais explorer la source de toutes les connaissances pour répondre à toutes leurs questions et faire opérer une guérison.
Juste au cours des cinq dernières années, j’ai commencé à voir des clients qui n’avaient pas de vie passée sur Terre.
J’ai commencé à trouver qu’ils n’avaient jamais été sur Terre avant et qu’ils étaient venus ici directement de Dieu, de la source, d’autres planètes, d’autres dimensions, où ils étaient des êtres de lumière.
C’est le fil conducteur que j’ai trouvé, et c’est là que j’en suis venu à la théorie des trois vagues de volontaires".

La théorie de Dolores propose qu'il y a une série d’âmes venant d’autres planètes et dimensions pour aider la Terre en ce moment.
Beaucoup de ces âmes, qui sont d’une vibration plus élevée que celle des âmes résidentes de la Terre, s’incarnent sur la planète pour la première fois.
Elle affirme que les âmes qui ont passé de nombreuses vies à se réincarner sur Terre sont coincés dans un cycle karmique, à répéter les mêmes schémas d’erreurs et mêmes leçons ce qui conduit à terme à la destruction de la planète. Ainsi, il y eut un appel pour des âmes plus pures à venir sur Terre pour purifier et élever la vibration de la planète.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
les revelations de dolores cannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire # X-S03-E11 Révélations
» [reportage] Revelations chocs en vrac
» OVNiS : révélations sur des phénomènes inexpliqués
» revélations sur la sécurité sociale - Dr didier Moulinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES PROPHETIES - TECHNIQUES DE VOYANCE-
Sauter vers: