Projet Blue Beam l'essai originale , qui a été publié en ligne par le séparatiste de Québec et de Fondamentaliste radical Serge Monast. "Blue Beam" a été daté à 1994, mais pas entendu avant 1996, quand Monast est mort d'une crise cardiaque .
Mais 1994 est très important pour la chaîne d'événements.
l'auteur Richard Dolan avait tellement marre d'entendre le sujet Blue Beam qu'il a écrit un essai acerbe intitulé "le Compte à rebours de Projet Blue Beam ? N'y pariez pas" Dans cela, Dolan a exposé les revendications faites dans l'essai original de Monast :
Premièrement, une série de tremblements de terre artificiellement créés à de "certains endroits précis sur la planète," qui dévoilera l'évidence archéologique qui sera "utilisée pour discréditer toutes les doctrines religieuses fondamentales."
Deuxièmement, nous serons faits subir à "un spectacle spatial gigantesque. " Cela impliquera "des hologrammes optiques tridimensionnels et des sons, une projection à laser d'images holographique multiples à de différentes parties du monde, chacun recevant une différente image selon la foi religieuse nationale régionale prédominant. La voix de ce nouveau ‘Dieu parlera dans toutes les langues. ” Ces événements organisés montreront à "nouveau Christ" ou Messie et seront une fausse Deuxième Arrivée.
Troisièmement sera le "Télépathique Électronique Bilatéral. "Cela implique "télépathique et a augmenté électroniquement la communication bilatérale où l'ELFE, VLF et les vagues LF atteindront chaque personne de l'intérieur son propre esprit. " Ces communications feindront une communication de Dieu.
Quatrièmement, selon Monast, serait "la manifestation surnaturelle universelle avec les moyens électroniques. " Il a dit qu'il aurait trois "orientations" spécifiques. On simulerait une invasion ET , qui pousserait alors des nations avec les armes nucléaires à riposter.
Dolan a cité abondamment les écritures de Monast pour que les individus raisonnables puissent avoir une mesure de l'homme et des vues religieuses extrémistes qui ont dicté sa vue d'événements mondiaux :
Peut etre que Dolan n'est pas rendu compte que Monast - ou ceux qui l'ont fourni le scénario de Blue Beam - empruntaient des points de complots d'une autre source.
Y a-t-il une évidence pour le Projet Blue Beam ? retournons en arrière à 1994.
Peu avant que Serge Monast a assommé le circuit de conspiration avec son " Projet Blue Beam " un livre a été publie sur le créateur de Star Trek , Gene Roddenberry. Il a raconté des renseignements avec lesquels Star Trek fans étaient bien familiers ; le script de long métrage de Star Trek proposé par Roddenberry du milieu les années 70 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En mai de 1975, Gene Roddenberry a accepté une offre de Paramount de développer Star Trek dans un long métrage et s'est retiré dans son vieux bureau de Paramount. Son histoire proposée - d'une soucoupe volante, voletant au-dessus de la Terre, qui a été programmée pour envoyer des gens qui ont ressemblé aux prophètes, en incluant Jesus Christ.
source ; Gene Roddenberry: The Myth and the Man Behind Star Trek by Joel Engel, p.165, Hyperion, 1994
Bientôt par la suite, Monast écrit d'une situation très semblable - un satellite qui projettera des images de figures saintes.
Donc déjà nous voyons deux des revendications de Blue Beam de Monast - une "invasion" ET et une fausse réapparition des prophètes historiques importants de la Terre - pris directement du script de Star Trek.
Comment sont ces images de ces Dieux sensée être reçues ? Dans les deux cas, télépathiquement.
Monast 1994 : L'ELFE, VLF et les ondes LF atteindront chaque personne de l'intérieur son propre esprit, en convainquant chacun d'entre eux que leur propre Dieu leur parle des profondeurs de leur propre âme.
Roddenberry, 1976 : "Sur la planète ci-dessous, les gens commencent à recevoir des impressions mentales de Dieu revenant."
Les images projetées font seulement une parti du Blue Beam ; il y a aussi "l'invasion d'ovni massive. " Note : "L'ovni de Monast sur chaque ville importante" le scénario est volé de l'original V (1983), qui a été emprunté à tour de rôle du script des années 70 original de Roddenberry ... " la Terre : Conflit Final." :
Monast, 1994 : "Le premier est le 'spectacle spatial. ' les images de holographique seront utilisées dans une simulation de "la fin" pendant laquelle on montrera à toutes les nations des scènes qui seront l'accomplissement de ce ce qu'ils désirent vérifier des événements d'adversaire et les prophéties.
"On doit faire croire qu'une invasion ET est sur le point de se produire à chaque ville importante sur la terre pour pousser chaque nation importante à utiliser ses armes nucléaires pour riposter."
Roddenberry, 1976 : "En même temps un énorme objet, mille fois plus grand qu'un starship, bouge vers la Terre, en défonçant d'U.S.S. Potemkin et en lançant un groupe d'astéroïdes vers la Terre. Kirk, maintenant un amiral , rassemble son vieil équipage et ils prennent l'Entreprise nouvellement rééquipée sur une mission d'interception avec les ET's prétendant être Dieu."
Le point entier de tout cela , convaincre le monde que ces ordinateurs sur ces plates-formes orbitales sont le travail de Dieu, mais c'est tout une grande tromperie. Dans les deux cas :
Monast, 1994 : Le résultat de ces événements délibérément organisés sera de montrer le nouveau 'Christ' au monde, le nouveau messie, Matraia (Maitreya), pour la mise en œuvre immédiate de la nouvelle religion mondiale. Assez de vérité sera imposée sur un monde crédule pour les accrocher dans le mensonge. "Même le plus appris sera trompé."
Roddenberry, 1976 : "L'Objet se révèle être plus que juste un vaisseau - c'est une forme informatique avancé ainsi c'est une entité vivante lui-même. Cependant, nous découvrons que ce Dieu qu'ils ont vénéré est en fait le Trompeur, le programmé de l'ordinateur reste d'une espece qui ont été "chassés" de leur dimension et dans celui-ci."
Roddenberry quotes taken from The Making of Star Trek-The Motion Picture, by Susan Sackett and Gene Roddenberry, Pocket/Wallaby, 1980
Aussi de nouveau, le Rayon Bleu de Monast est essentiellement le même que la "The God Thing de Roddenberry. " Tant sont des programmes informatiques sur les plates-formes orbitales créant des visions électroniques que des apparitions, faites sur mesure aux convictions de certaines populations. La différence est que Monast écrit tout cela est de la NASA pendant que Roddenberry décrivait un artisanat ET mal fonctionnant :
Monast, 1994 : "Les ordinateurs coordonneront les satellites et le logiciel déjà sur place dirigera le spectacle de ciel. Les images de Holographique sont basées sur signaux presque identiques se combinant pour produire une image ou un hologramme avec la perspective profonde qui est également applicable à l'ELFE acoustique, VLF et les ondes LF et les phénomènes optiques."
Roddenberry 1976 : "Quelque part là-bas, il y a cette massif... entité, cette force de vie abstraite, inconnue qui semble mécanique dans la nature, bien qu'il possède en fait sa conscience propre extrêmement avancée. C'est une force des milliers de temps plus grands que n'importe quoi dont la civilisation intergalactique a jamais connu . Cela pourrait être Dieu, cela pourrait être le Satan et il se dirige vers la terre. Il demande la vénération et l'assistance et c'est aussi dans un état extrêmement volatil de délabrement."
source ; Star Trek Movie Memories by William Shatner with Chris Kreski, HarperCollins, 1994 (note publication date)
Les thèmes du script de Roddenberry ont été recyclés partout dans l'histoire de la franchise, en incluant ST : Épisode de TNG "Justice" et Star Trek V : La Frontière Finale. Alors il y avait l'épisode de Next Génération , "le Démon Dû," .
Cet épisode, qui a couru en 1991, avait d'encore plus forts échos du 1994 de Monast "Projet Blue Beam" théories. Voici le résumé :
L'Entreprise-D d'USS répond à un signal de détresse d'une station de science sur Ventax II, où la planète est dans le chaos sur le retour d'un être qui prétend être que "le démon" de leur culture.
Pas tout à fait par hasard, ce démon doit installer là un nouvel ordre mondial sur la planète étrangère. Qui nous apporte au "Blue Beam de Monast" le dénouement :
Le deuxième doit faire les chrétiens croire que le Ravissement va se produire avec l'intervention divine présumée d'une civilisation ET venant pour sauver des terriens d'un démon violent et implacable. Son but sera de se débarrasser de toute l'opposition significative à la mise en œuvre du Nouvel Ordre Mondial dans un coup important, en fait au cours des heures du début du spectacle de ciel !
De nouveau, c'est le même scénario que nous voyons auparavant dans le "Démon Dû," qui est basé dans les thèmes Roddenberry d'abord exploré dans sa "God Thing " script. Les parallèles continuent : Monast écrit dans le Blue Beam que "le premier pas du Projet Blue Beam de la NASA concerne l'effondrement [la réévaluation] de toute la connaissance archéologique. Il s'occupe de l'organisation, avec les tremblements de terre artificiellement créés à de certains endroits précis sur la planète."
Les revendications de 1994 de Monast d'une "intervention divine présumée d'une civilisation ET venant pour sauver les terriens d'un démon violent et implacable" sont EXACTEMENT que nous voyons en 1991 dans le "Démon Dû. "
En regardent "Démon Dû," il devient de plus en plus difficile d'écarter les parallèles cela et les théories de Blue Beam :
Dans le "Démon Dû," Ardra utilise la même technologie - les hologrammes (en incluant le fait de tirer "le parti des cieux" pour cacher l'Entreprise gravitante en orbite), les projections et les tremblements de terre artificiels, etc. convaincre Ventaxians qu'elle est venue pour réaliser leurs prophéties.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" Selon la légende, Ardra a faite une contrat avec de Ventaxians 1,000 ans préalable : un millénaire de paix et de tranquillité, la fin de guerre, pauvreté et famine qui a tourmenté en ce moment-là Ventax II ; dans l'échange elle poserait la revendication à la planète et asservirait ses habitants après son retour."
Comme avec le Blue Beam , Ardra peut se présenter comme de différentes figures, en utilisant la technologie holographic :
Quand Picard se transporte à la planète pour essayer et stabiliser la situation, Ardra elle-même apparaît avant lui. Elle prétend être une manifestation de mal dans toutes les cultures, en montrant le grand pouvoir avec les capacités "surnaturelles", telles que le fait de mettre en valeur sa forme diabolique dans la forme de Fek'lhr.
Et évidemment c'est la même situation exacte nous voyons trois ans avant la libération de "Projet Blue Beam " .
Ainsi en conclusion, toutes les revendications importantes faites par Monast concernant le " Projet Blue Beam " ont des antécédents directs et bien documentés dans Star Trek , en datant de 1976.
Une grande partie des renseignements sur le script de film Star Trek de Roddenberry a été libéré dans plusieurs différents livres dans 1994-la même année qui "Projet Blue Beam" a été prétendument publié.
source;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]