| Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II Sam 16 Fév 2013 - 12:37 | |
| Un milliardaire australien qui projette de construire une réplique du Titanic affirme qu'il reçoit déjà des demandes de gens qui souhaitent être les premiers passagers à bord.
Des représentants de Clive Palmer, qui avait annoncé en avril avoir conclu un accord de principe avec un chantier naval chinois pour la construction du Titanic II, ont indiqué samedi que sa compagnie navale a reçu des demandes provenant des États-Unis, de Grande-Bretagne, d'Asie et d'Amérique du Sud.
Un porte-parole a révélé qu'environ une demi-douzaine de gens ont déjà offert de payer plus d'un million de dollars pour faire partie du voyage inaugural du bateau, prévu en 2016.
Toutefois, la construction du navire n'a pas encore débuté. L'accord final doit encore être ratifié sous peu. Le coût du projet n'est pas non plus connu.
Le Titanic, qui était à l'époque le plus grand et le plus luxueux transatlantique du monde, a frappé un iceberg dans l'Atlantique Nord et a coulé le 15 avril 1912, emportant dans la mort plus de 1500 personnes.
M. Palmer a promis que le Titanic II sera aussi luxueux que l'original, mais qu'il disposera également des dispositifs de navigation, et de sécurité, les plus récents. Les ingénieurs qui travailleront sur le projet seront accompagnés par une équipe d'historiens qui les aideront à construire une réplique aussi ressemblante que possible.
| |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II Sam 16 Fév 2013 - 15:03 | |
| souhaitons seulement que,son voyage inaugural a celui la ne soit pas le seul en tous cas ,moi,je n'irait pas | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II Sam 16 Fév 2013 - 15:13 | |
| Lolll moi, j'aurais pas assez de $ pour y aller mais rêver c'est gratuit! | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II Sam 16 Fév 2013 - 15:23 | |
| bien sur,en plus a ce prix la,bien sur que ,je n'ai pas les moyens de prendre un billet laissont ce réve a d'autres (riches) | |
|
| |
Rant-Casey Enquêteur - X Files
| Sujet: Re: Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II Dim 17 Fév 2013 - 22:09 | |
| triste époque que celle que nous vivons
| |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II Lun 18 Fév 2013 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II Lun 18 Fév 2013 - 15:48 | |
| N'empêche que ça me plairait de le voir et de le visiter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II Lun 18 Fév 2013 - 21:58 | |
| je ne vois pas l'intêret de visiter une copie, qui de toute façon n"aura rien à voir avec le premier, ne serais-ce que par ce qu'il represente. Ce titanic II c'est un jouet commandé par un milliardaire et reservé ,même pour les 3Th classes, à des milliardaires. je l'imagine rempli de pouffiasses surmaquillées qui accompagnent leurs boyfriends jet-setteur.
| |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II Lun 18 Fév 2013 - 22:03 | |
| Tu ne vois peut-être pas l'intérêt ... mais moi, ça me plairait quand même! | |
|
| |
Aetius Accrédité PENTAGONE
Messages : 581 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 69 Localisation : Ici et nulle part, au calme
| Sujet: Re: Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II Lun 18 Fév 2013 - 22:14 | |
| C'est l'imaginaire qui fait beaucoup, Rant-G En raisonnant comme ça, beaucoup de choses sont sans interet Du coup la vie est grise, la vie est triste
Arwen, je te donne RV pour la visite | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II Lun 18 Fév 2013 - 22:23 | |
| Oh chouette, ce sera avec plaisir!!!! | |
|
| |
Messages : 581 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 69 Localisation : Ici et nulle part, au calme
| Sujet: Re: Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II Lun 18 Fév 2013 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II Lun 18 Fév 2013 - 22:27 | |
| J'espère que tu m'offriras le restaurant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II Lun 18 Fév 2013 - 22:29 | |
| OK, c'est noté | |
|
| |
| Sujet: Re: Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II Mar 19 Fév 2013 - 18:37 | |
| heureux les esprits simples, le monde vous appartient alleluya | |
|
| |
| Sujet: Re: Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II Mar 19 Fév 2013 - 20:03 | |
| De même qu'un petit chef est celui qui se prend pour un grand chef, un petit esprit est celui qui se prend pour un grand esprit Amen
| |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II Mar 19 Fév 2013 - 20:07 | |
| Notre esprit est peut-être simple mais nous, au moins, nous en avons un. Ainsi que du savoir-vivre et de l'orthographe! | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II Mar 19 Fév 2013 - 21:08 | |
| tient,une petite colére ici ca va passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II | |
| |
|
| |
| Un million de $ pour le voyage inaugural du Titanic II | |
|