Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mon rêve qui revient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgan Broceliande
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
morgan Broceliande


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 75
Localisation : Tours

mon rêve qui revient  Empty
MessageSujet: mon rêve qui revient    mon rêve qui revient  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:32

Bonjour, saurez vous m' aider, je pense savoir, mais je ne suis pas sûre.

Le rêve dont je me souviens c'est souvent avec des serpents, ils ne sont pas venimeux, mais mordent, alors j' en tue quelque'uns, j' ai une peur phobique des serpents.

quand j' en vois un vrai, je suis tétanisée.
savez vous me dire , ce que signifie ce rêve, qui tourne au cauchemar.

cordialement. Morgan
Revenir en haut Aller en bas
reveurdeminuit
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar


Messages : 180
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 68
Localisation : le jardin d'Eden

mon rêve qui revient  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve qui revient    mon rêve qui revient  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:36

rêves pas trés agréables ce dont tu parle, perso..je n'ai malheureusement pas de réponses à te donner concernant ton rêve de serpent, mais je suis persuadé que sur ce site tu aura une réponse à ta question, car il y en exsiste des personnes qualifiés et aptes à repondre à ce genre de rêve ainsi qu'à ce genre de question.

bonne chance Morgan

R..
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

mon rêve qui revient  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve qui revient    mon rêve qui revient  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:19

La plupart du temps en psychologie le serpent est assimilé à l’ énergie sexuelle, mais c’est très réducteur. Le fait de les tuer pourrait exprimer le fait que tu refuses ta sexualité, mais il y a bien d’autres significations.

Dans le tantrisme l’énergie sexuelle est utilisée pour réveiller la Kundalini située sur le premier chakra à la base de la colonne vertébrale. A ce moment l’être s’éveille à la connaissance et la conscience de sa nature divine.

Dans les traditions initiatiques, le serpent est le symbole de la connaissance, de la sagesse et même de la guérison, comme sur le caducée. Le serpent est présent dans de nombreuses mythologies qu’il serait trop long de développer ici, mais il n’est pas un symbole négatif, bien au contraire..

Ca me fait penser que je vais faire un article sur le serpent en symbologie. C'est parti! lol!


J'édite, voilà c'est fait, tu peux aller voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mon rêve qui revient  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve qui revient    mon rêve qui revient  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:52

tu peux également etre victime de malversation. le serpent pouvant représenter le mal, comme tu les tues cela peux représenter la victoire sur une trahison.
si tu as beaucoup de serpent autour de toi , cela peu représenter un danger qui s'approcherait dans la vie réelle....
etre mordue par un serpent veut dire : perfidie d'une femme !


en règle général, le serpent à trois significations
la vie,
la trahison,
l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





mon rêve qui revient  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve qui revient    mon rêve qui revient  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rêve qui revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de cave
» Rêve de Terre
» le rêve d'Ecni
» reve de foule
» rêve marraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ONIRISME/WONDERLAND/REVES LUCIDES-
Sauter vers: