Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 LE POUVOIR DES SONS

Aller en bas 
+3
orion
gemaf
Triskel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:18

LE POUVOIR DES SONS

Notre technologie a-t-elle été empruntée aux anciens astronautes ?

Le canon à onde sonores fait partie des nouvelles technologies, il a été mis au point par l'armée américaine dans le but de faire fuir d'éventuels assaillants. Il peut aisément provoquer des nausées, une cécité, voir la perte définitive de l'audition, c'est une arme d'une extrême efficacité. Mais les armes d'aujourd'hui sont souvent le prolongement d'armes antiques.

Dans l'ancien testament, il possible d'avoir une description des trompettes qui auraient été utilisées pour faire tomber les murs de Jéricho. Est-il possible que les israélites aient été en possession d'une technologie sonore avancée ? Selon certains, ils possédaient sûrement une technologie d'origine extraterrestre, soit une technologie apportée sur terre par les anciens astronautes, théorie à laquelle bon nombre de septiques ne croiront pas.

On sait que certains chanteurs sont capables de briser un verre en cristal avec le son de leur voix

Le Long Range Acoustic Device est un système d’hyperfréquence fondé sur une technique de génération de sons développée par la firme American Technology Corporation qui consiste à produire deux ultrasons de fréquences légèrement différentes : le signal haute fréquence se dissipera rapidement dans l’atmosphère, tandis que le signal basse fréquence va persister et peut être dirigé sur un groupe d’individus, entraînant nausées, malaises intestinaux, troubles de la vision et de l’ouïe. Une variante portative est à l’étude, capable de tirer des « balles sonores » de forte intensité. Le LRAD a connu un premier emploi concluant en repoussant l’abordage du paquebot Seabourn Spirit par des pirates, au large des côtes somaliennes, en novembre 2005.

La lévitation acoustique aurait permis à l'homme de soulever des objets lourds, des pierres par exemple, pour assembler leurs bâtiments. Beaucoup de légendes sont fondées sur cette théorie. Ce serait le moyen ayant permis le déplacement des pierres cyclopéennes des constructions antiques.

Les scientifiques du Ministère de l’Énergie des Etats-Unis, utilisent les ondes sonores pour faire léviter des objets. Pour l'instant, de simples gouttes d'eau contenant des produits pharmaceutiques, certes, mais l'effet est spectaculaire.
La lévitation acoustique utilise deux petits haut-parleurs pour générer des ondes sonores à des fréquences légèrement au-dessus de la gamme audible - environ 22 kilohertz. Lorsque les haut-parleurs haut et du bas sont alignés avec précision, ils créent deux ensembles d'ondes sonores qui perturbent parfaitement les uns avec les autres, la mise en place d'un phénomène connu sous le nom d'une onde stationnaire.
À certains points le long d'une onde stationnaire, appelés nœuds, il n'ya pas de transfert net d'énergie du tout. Parce que la pression acoustique des ondes sonores est suffisante pour annuler l'effet de la gravité, des objets légers sont capables de léviter lorsqu'ils sont placés au niveau des noeuds.






Sources diverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:43


Pour ceux qui ont le courage de regarder une longue vidéo:
 


Dernière édition par Triskel le Mar 23 Juil 2013 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:23

merci Triskel,exellente vidéo,que,je ne connaissais pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:43

Oui Gemaf, cette série de vidéos est vraiment très bien faite et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:15

il t'en faut du temps pour trouver tout ca Triskel
on sent vraiment,la passionnée,en tous cas,merci a toi
pas mal de choses que tu mets sur le site,sont trés intéressantes,merci a toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:27

C'est moi qui te remercie Gemaf, tu me fais plaisir en lisant, appréciant et commentant.
Merci mille fois. coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:41

Tout simplement génial! Merci Triskel
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:09

Contente de te revoir Orion, tu me réchauffes le coeur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:00

J'ai eu quelques petits désagréments qui font que je n'ai pas pu passer sur le forum autant que je l'aurais voulu ces derniers mois. Mais je vais essayer de remédier à cela ordi
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:25

Ce serait pour notre plus grand plaisir, merci d'avance. ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
passager du vent
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
passager du vent


Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : la montagne bleu

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:18

il est vrai que triskel et chantara font du très bon travail d'information, personnellement, je suis bien content qu'un tel site existe !!!

Un grand merci tout spéciale à vous deux !!! sdfg
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:02

Et un grand remerciement à toi pour tes encouragements passager du vent, ça fait toujours du bien. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:38

On s'étonne que plein de scientifiques deviennent mystiques au bout d'un moment !
Comment faire autrement devant les choses qu'ils découvrent!!?

Je me joins aux autres pour vous féliciter pour tant de boulot. Je ne suis pas là depuis bien longtemps mais je m'en rends compte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:47

Merci à toi Quinqua, le plus grand remerciement que nous pouvons avoir, ce sont vos commentaires sur les articles que nous postons, ce qui nous encourage à continuer. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:04

Je comprends tout à fait mais quand même, il faut être motivés pour accomplir autant de boulot, j'en suis même admirative!
Je ne crois pas que j'aurais autant de courage perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:59

Merci TRISQUEL

la deuxième vidéo confirme tout ce que l'on suppose déjà.

pour en revenir aux ondes sonores (ou vibratoires) je me souviens de ce bouclier que les INCAS ont présentés aux conquistadors qui pouvait supporter le poids d'un homme et glisser sur le sol lorsque l'on tapait dessus (lévitation sonique ou coussin d'air sonique ???) il a bien entendu été considéré comme diablerie et fondu ... ( ben oui il contenait de l'or .... une diablerie spéculative en fait)

Pour ce qui est de JÉRICHO et ses fameuses trompettes j'ai ma théorie là dessus .... l'arche d'alliance était un communicateur destiné à parler à Dieu (qui était sans doute en orbite terrestre ) le fait de passer autour de la citée en envoyant les ondes sonores des trompettes pouvait sans doute transmettre la cartographie des points résonnants des murs de la cité ... en fait ce ne serait pas les trompettes qui auraient fait tomber les murs ... mais un générateur plus puissant dirigé là ou il fallait.

Pour ce qui est d'ARCHIMEDE et son fameux miroir pour qu'il fonctionne réellement il aurait fallu au moins une optique supplémentaire pour obtenir une température suffisante pour enflammer le bois (ou a la rigueur les voiles) ou alors être situé à une évidente proximité de la cible pour que ça fonctionne au point de convergence ... hors la lentille n'existait pas encore à cette époque ... et là il y a un autre mystère.
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:09

les sons et phénoménes vibratoires sont intéressants ...

Les fréquences basse (infrasons) peuvent obliger quelqu'un à rire, ou créer une crises cardiaque selon les individus ... certaines personnes perçoivent les trés basses fréquence comme celles qui précédent un tremblement de terre (et les animaux encore bien mieux que nous.

Les très hautes fréquences (au dessus de 18000hz ) sont en principe inaudibles (sauf pour certains animaux) et sont utilisées pour nettoyer les bijoux ou mélanger des substances (par exemple en homéopathie pour diluer de la pierre ou des cristaux ... litho thérapie...)

Les très très haute fréquence ont été étudiées pour tenter de désintégrer la matière dans les années 50 et fabriquer des armes (plus les fréquences sont hautes et plus on peut les concentrer sur un point.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:31

Et qui sait, il y a peut-être encore des fréquences de sons parfaitement inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:21

Ecni a absolument raison, nous n'avons pas encore expérimenté tous les usages potentiels des sons.

Hormis la musique dont nous avons parlé en musicothérapie, hormis le fait qu'avec des sons on peut déplacer des objets plus ou moins lourds, il y a aussi des armes qui existent bel et bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:40

Ah oui, je savais ça, je ne sais plus d'où. On n'est pas au bout de nos surprises je crois avec toutes ces technologies
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 5:57

a force de chercher,nous finirons par trouver de quoi
nous détruire,je pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:48

Peut être dans un proche avenir utiliserons nous des véhicules qui se déplacent dans l'air grace à des flux de fréquences orientées ....

Les fameux boucliers des vaisseaux de la science fiction sont peut être en fait des répulsifs sonores ???
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:58

C'est très possible! Le colonel Churchward qui a écrit sur MU disait que leurs vaisseaux célestes et maritimes se déplaçaient grâce à des fréquences émises par de grands cristaux!

Et en Atlantide l'énergie était censée être transmise sur tout le territoire par des grands cristaux, qui généraient sans doute des fréquences sonores inaudibles.

Sons et énergie...
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:14



(attention, la sonorité est "désagréable" baissé le volume de votre ordinateur=
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:48

c'est assez surprenant,une voie pour savoir comment sont fait les croop-circles

car,je pense que nos visiteurs maitrissent cela depuis un bout de temps Wink 
Revenir en haut Aller en bas
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:41

Je suis d'accord avec toi Gemaf!
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:47

Remarque très intéressante de GEMAF qui mériterait d'être creusée...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 8:16

Pas bête en effet! Nous avons encore tellement de choses à apprendre!

Il est très possible que les petites lumières que nous voyons créer les agroglyphes le fassent au moyen de sons, inaudibles ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:51

A propose de CROP CIRCLE (ou geoglyphe) en voici un énorme de 13 miles dans le désert ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:16

Impressionnant en effet, dans le sable ce n'est pas courant, je n'ai vu que celui-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé





LE POUVOIR DES SONS Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES SONS   LE POUVOIR DES SONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE POUVOIR DES SONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Mystérieux sons : « 52 Hz », « Plop » et autres sons inexpliqués en provenance des profondeurs océaniques
» Le pouvoir de changer
» Le pouvoir des Cristaux (Litothéraphie)
» Le pouvoir caché des virus
» Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: FUTUROLOGIE : S. F. d'aujourd'hui, Réalités de Demain....-
Sauter vers: