Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Entretien avec Pierre Jovanic : Apocalypse Lun 11 Mar 2013 - 19:58
Pierre Jovanovic nous montre en quoi la crise financière actuelle peut être mise en relation avec les textes de l'Apocalypse, et comment cette mise en lumière permet de comprendre la chute à venir du Vatican et du système financier.
Il dresse un portrait de la crise économique en Europe, montre en quoi les médias traditionnels ont complètement abandonné leur rôle, et comment seul un véritable réveil des peuples pourra enrayer cette descente aux enfers.
Je ne partage pas obligatoirement les conclusions ni les liens "apocalyptiques" mentionnés, mais mes propres recherches historiques et constatations de visu concluent aux mêmes issues (qui se réduisent de plus en plus). Nous vivons dans un système économique qui donne l'illusion à la minorité qui maîtrise ses rouages qu'il fonctionne bien ....
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
Sujet: Re: Entretien avec Pierre Jovanic : Apocalypse Mar 12 Mar 2013 - 9:43
J'aime beaucoup les écrits de Jovanovic c'est un excellent journaliste. j'ai déjà, ici même je crois, parlé de ses livres. Il a un site sur lequel je me rends très souvent vous pouvez le trouver sur Internet. Mais il faut le suivre surtout en ce qui concerne la finance qui est son dada favori. Mais c'est très intéressant.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Entretien avec Pierre Jovanic : Apocalypse Mar 12 Mar 2013 - 16:18