Bonjour, depuis toujours je m'intéresse au parananormal, depuis toujours je savais que je 'étais pas comme les autres... mais a 9 ans mes dons se développèrent; j ai fait un reve qui me disais plus ou moins que j'était médium (bien sur je ne l ai pas compris). En CM2 (10 ANS) je changis d'école. Mon empathie s'est développé "grace" a ma maitresse. Son père etait décédé 5 ans auparavant et elle en parlait beaucoup... j en revais la nuit, je persevais tout ces soucis, j ai meme fait un reve premonitoire sur sa vie... Cest cette année la que mon arrière grand mere m a dit que j avais une sorte de protection en moi... sans plus car elle ne voulais pas me faire peur. a la fin de l année je devient anorecxique. je suis restée a l hospital... bref une dame en rose (une asociation pour distraire les enfants a l hospital), dont j ai garder le contact, le premier jour de notre rencontre:"Tu n'es pas médium toi?" C est vrai que je la resentais comme une grande energie. j Ai pris cofiance en moi je lui ai tout raconter... eLLE m a conseillé. j ai de pls en plus revé de mort que je ne connaisais pas. je suis sortie de l hopital la 6e s est bien passée puis je suis rentrée en 5e... j ai une jeune et nouvelle prof d art plastique que tout le monde deteste. j ai senti qu elle avait eu des problemes avec les hommes, sa famille ne l avait pas soutenu dans son metier. je revais enormément d elle et je resentais tout ceux qu elle resentait. un jour je reve qu elle tombe de moto mais je n y prete pas trop attention... un soir une fille de ma classe m appelle et me dit qu elle a eu une vision de moi apres avoir fait un reve premonitoire et qu elle est médium. je lui raconte tout, lui parle de la prof... et elle me dit qu il faut lui en parler. je stresse a mort mais finalement elle nous a cru et ELLE EST TOMBE DE MOTO!!!! Alors la je peux vous dire que j etait abatue j ai pleuré toutes les larmes de mon corps parce que je me sentais coupable. je reve encore d elle, mon amie s est faite magnétiser parce qu elle ne se sent pas prete. je veux vraiment l aider mais en meme temps jene peux pas faire grand chose: je suis trop petite, je ne peux pas arriver un jour encours en disant:"Madame alors je connais votre vie je veux vous aider; par quoi on commence!" en plus je ne peux pas en parler avec ma famille. meme mon ariere grand mere ne me rien me dire et les autres ce n est pas la peine d essayer... tout ce lonononong message pour vous poser 2 questions comment développer mon don ( j ai parcouru pleins de sites a ce sujet mais je voudrais avoir encore plus d informations) ? Dois je le developper sur mon professeur ou c est mal sain? parce que je ne capte les emotions d une personne et c est celle qui en a le plus besoin et c est le plus souvent des adultes pas des enfants. merci beaucoup. emma