Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes dons et.... moi

Aller en bas 
+2
gemaf
PetitAnge
6 participants
AuteurMessage
PetitAnge
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
PetitAnge


Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Mes dons et.... moi Empty
MessageSujet: Mes dons et.... moi   Mes dons et.... moi Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:45

Bonjour, depuis toujours je m'intéresse au parananormal, depuis toujours je savais que je 'étais pas comme les autres... mais a 9 ans mes dons se développèrent; j ai fait un reve qui me disais plus ou moins que j'était médium (bien sur je ne l ai pas compris). En CM2 (10 ANS) je changis d'école. Mon empathie s'est développé "grace" a ma maitresse. Son père etait décédé 5 ans auparavant et elle en parlait beaucoup... j en revais la nuit, je persevais tout ces soucis, j ai meme fait un reve premonitoire sur sa vie... Cest cette année la que mon arrière grand mere m a dit que j avais une sorte de protection en moi... sans plus car elle ne voulais pas me faire peur. a la fin de l année je devient anorecxique. je suis restée a l hospital... bref une dame en rose (une asociation pour distraire les enfants a l hospital), dont j ai garder le contact, le premier jour de notre rencontre:"Tu n'es pas médium toi?" C est vrai que je la resentais comme une grande energie. j Ai pris cofiance en moi je lui ai tout raconter... eLLE m a conseillé. j ai de pls en plus revé de mort que je ne connaisais pas. je suis sortie de l hopital la 6e s est bien passée puis je suis rentrée en 5e... j ai une jeune et nouvelle prof d art plastique que tout le monde deteste. j ai senti qu elle avait eu des problemes avec les hommes, sa famille ne l avait pas soutenu dans son metier. je revais enormément d elle et je resentais tout ceux qu elle resentait. un jour je reve qu elle tombe de moto mais je n y prete pas trop attention... un soir une fille de ma classe m appelle et me dit qu elle a eu une vision de moi apres avoir fait un reve premonitoire et qu elle est médium. je lui raconte tout, lui parle de la prof... et elle me dit qu il faut lui en parler. je stresse a mort mais finalement elle nous a cru et ELLE EST TOMBE DE MOTO!!!! Alors la je peux vous dire que j etait abatue j ai pleuré toutes les larmes de mon corps parce que je me sentais coupable. je reve encore d elle, mon amie s est faite magnétiser parce qu elle ne se sent pas prete. je veux vraiment l aider mais en meme temps jene peux pas faire grand chose: je suis trop petite, je ne peux pas arriver un jour encours en disant:"Madame alors je connais votre vie je veux vous aider; par quoi on commence!" en plus je ne peux pas en parler avec ma famille. meme mon ariere grand mere ne me rien me dire et les autres ce n est pas la peine d essayer... tout ce lonononong message pour vous poser 2 questions comment développer mon don ( j ai parcouru pleins de sites a ce sujet mais je voudrais avoir encore plus d informations) ? Dois je le developper sur mon professeur ou c est mal sain? parce que je ne capte les emotions d une personne et c est celle qui en a le plus besoin et c est le plus souvent des adultes pas des enfants. merci beaucoup. emma

Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Mes dons et.... moi Empty
MessageSujet: Re: Mes dons et.... moi   Mes dons et.... moi Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:34

hé bien,je ne sait trop quoi te dire PetitAnge
peut étre,faut il garder un peu ca pour toi en attendant de grandir un peu
le temps que,les gens te prennent au sérieux
car a ce moment,tu sauras quoi leurs répondre,tu sait,les adultes vis a vis de ces choses la
font plutôt la sourde oreille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Mes dons et.... moi Empty
MessageSujet: Re: Mes dons et.... moi   Mes dons et.... moi Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:43

Je ne sais que te dire ... je n'ai malheureusement pas tes dons.
Juste un conseil ... Puisque tu ne peux te confier à personne de vive voix, écris. Note dans un "journal" tes rêves, tes ressentis, ... Il sera ton compagnon ...
Et nous tous, ici, nous te prenons très au sérieux.
Courage, PetitAnge! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

Mes dons et.... moi Empty
MessageSujet: Re: Mes dons et.... moi   Mes dons et.... moi Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 6:46

Bonjour,
PetitAnge il faut laisser faire le temps. Ne rien presser.
Tu es jeune et tu dois penser d'abord à tes études.
Il faudrait qu'un ou une médium expérimenté(e) "te prenne en charge", c'est à dire te rassure et te conseille car avoir des dons c'est lourd je pense à porter seule.
On m'avait donné le nom d'une dame très âgée, médium honnête. Si cela t'intéresse, je rechercherai, mais je ne sais pas si j'ai le droit d'agir ainsi sur ce forum.
Essaie de parler de tes préoccupations à un membre de ta famille en qui tu as le plus confiance. Ton arrière grand mère tu crois qu'elle ne t'écouterait pas ? Et pourquoi tu sembles dire que le reste de ta famille ne t'écouterait pas ?
Avoir un don ce n'est pas toujours facile à vivre. Peut-être qu'avant de vouloir développer ton don, tu devrais grandir un peu.
Je te fais une bise.

Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Mes dons et.... moi Empty
MessageSujet: Re: Mes dons et.... moi   Mes dons et.... moi Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 10:18

Je ne peux que te dire la même chose que tout le monde PetitAnge, à ton âge ce doit être difficile de vivre ça et très déstabilisant.
Alors comme dis Arwen, note tous tes ressentis dans un cahier, l'écriture est un très bon moyen de se vider l'esprit et d'y voir plus clair. Laisse du temps passer, tu pourras mieux gérer tes dons lorsque tu auras un peu vieilli, alors tu sauras comment tu dois agir.
Bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan


Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans un lieu hantée

Mes dons et.... moi Empty
MessageSujet: Re: Mes dons et.... moi   Mes dons et.... moi Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:18

j avoue être trouble mais vois tu que des mort iminente ou a tu des vision du futur de certain personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dons et.... moi Empty
MessageSujet: Re: Mes dons et.... moi   Mes dons et.... moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dons et.... moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat N° 38 : Dons d'organes, dons du sang ! Oui ou non ?
» DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?
» Les 4 dons des personnes hypersensibles
» Identifier dons/facilités ? Pierres ésotériques.
» [rituel de magie verte] accroitre ses dons psychiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: