Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?

Aller en bas 
+8
Stavalda
Mam'zelleShare
ECNI
Neina
dorgan
Quinqua
Schrödinger
chantara
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:20

Nous pourrions partager ici entre membres de Minuit sur nos dons, développements personnels ou diverses pratiques !

Quels sont vos dons?
Comment le vivez-vous au quotidien?


Alors je me lance et j'ouvre le chemin.


- J'ai des "flash" ou prémonitions sur l'actualité ou sur mes proches.

Je n'ai pas voulu développer cette capacité ,donc elle reste épisodique et spontanée. Il est donc relativement facile de vivre avec cela ne me gene pas particulièrement, ni ne m'avantage non plus d'ailleurs.



- J'ai de l’empathie au point de "pénétrer" une personnes de ressentir toutes ses émotions et de savoir ce qu'elle va dire ou faire .

avec par dessus une propension a la psychologie comportementale ce qui me permet dans la majorité des cas, de "ressentir" les gens négatifs, mauvais, manipulateurs ou malades et de me proteger. Je dis bien dans la majorité des cas, car il m'arrive que , étant tres sensibles, mes sentimens m'aveuglent et que je me laisse berner par un personne capricieuse, mechante, envieuse, jalouse car j'attache enormément de place a l'amitié ou a l'amour.
Donc dans l'ensemble, cela m'aide dans ma vie de tous les jours, en famille, au travail, entre amis ou en terrain inconnu.
Cela n'est pas visible, donc peu genant , je suis juste plus réactive que les autres ressentant rapidement ce que mon interlocuteur a dire ou faire...




voila a vous, si vous le souhaitez ! zenhapy





Dernière édition par chantara le Jeu 3 Jan 2013 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger


Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:20

Je devine facilement les choses. A moins que se soit des coïncidences.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:20

Je n'ai aucun don. J'ai longtemps pensé que je préférais ça que de ne pas savoir le gérer.
Mais, arrivée à mon âge, je le regrette parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan


Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans un lieu hantée

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:13

mon don est de sentir les esprits et l'aura d'un lieux


Dernière édition par dorgan le Ven 20 Juin 2014 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neina
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Neina


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Hautes Pyrénées

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:30

Tous vos dons sont de naissance ou y a-t-il eu un déclic ? Avez-vous tout de suite compris de quoi il s'agissait ?
Revenir en haut Aller en bas
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan


Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans un lieu hantée

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:35

je ne saurais dire si c est un don de naissance mais j ai compris que j avais ce don a 12 lorsque j ai dit a ma grand mère que je sentais une présence bienfesante comme quel qu un qui nous protegait et ma grand mere ma dit quelle la sentait aussi et que c était surement mon arrière grand mère qui gardait un œil sur les occupant de la ferme familliale
Revenir en haut Aller en bas
Neina
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Neina


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Hautes Pyrénées

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:44

Ma mère faisait des cauchemars dans son ancienne chambre et sentait comme de mauvaises présences. Maintenant c'est moi qui suis dans cette chambre mais bizarrement je ne sens que de "bonnes choses", je me dis que s'il y a des présences elles ne sont que bienveillantes. Mais je pense que pleins de choses sont psychologiques donc je me dis que ces sensations sont peut-être psychologiques... J'ai peur de m'influencer en voulant y croire.
Revenir en haut Aller en bas
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan


Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans un lieu hantée

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:46

verifie l histoire de ta maison si elle est ancienne tu pourrait avoir des suprise
Revenir en haut Aller en bas
Neina
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Neina


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Hautes Pyrénées

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:55

Elle date d'avant la révolution française donc oui elle est bien ancienne ^^ je vais rechercher voir un peu ce que ça donne. Ce qui m'étonne c'est que ma mère était angoissée et moi au contraire je me sens bien et en sécurité cheers
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:50

moi j'ai des propriétés magnéto guérissantes ....

je ne lai essayé que sur des animaux (chiens, chats insectes) mais à chaque fois il me reste un sentiment bizarre, à la limite de me faire peur.
Je procède par magnétisation (pseudo solarisation)

Je n'ai pas procédé depuis quelques années, ça a tendance à me refiler des maladies de peau.

j'ai essayé le pendule, dans ma jeunesse, mon grand père paternel était sourcier ... mais j'ai du mal à me concentrer et faire le vide ....
J'ai eu un maître très doué pourtant .... mais les résultats on toujours été peu cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare


Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Est

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:17

Je n'ai pas vraiment de don x) Enfin, je sais pas, peut-être que je n'en ai pas conscience.

Un peu empathe sur les bords peut-être ?

Et j'arrive à magnétiser un citron *_*
Revenir en haut Aller en bas
Stavalda
Agent du FBI
Agent du FBI
Stavalda


Messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2012

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:21

Personnellement je suis empathique (on dit comme cela?) mais j'ai appris à canaliser cette capacité;
assez pratique pour cerner les gens représentant un danger.

Je suis aussi magnétiseuse même sans le pratiquer, car j'ai un exemple en tête d'une amie qui a de l'eczéma sur tout le corps, qui me dit que ses crises de démangeaisons se calment radicalement en ma présence.
En ce qui concerne les esprits etc, je les ressens juste, sans les voir.

Sinon en variante du débat, les dons ou pratiques que j'aimerais développer sont les habituelles telles que la télépathie et peut être aussi la télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:51

Bien les filles.
l'Empathie, tres pratique comme tu dis .... (moi aussi)
et vous etes receptives aux énergies magnétiques.
vous pouvez le developper avec des exercices simples , je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare


Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Est

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:24

Ca doit être flippant de pouvoir ressentir les esprits :O J'aimerais pas, flippée comme je suis x)
Revenir en haut Aller en bas
Stavalda
Agent du FBI
Agent du FBI
Stavalda


Messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2012

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 0:13

Bah à part magnétiser des agrumes (mais ça fait du gaspillage) j'arrive pas à trouver des exercices qui me tentent ..
Mam'zelle, il y en a chez moi depuis "toujours" enfin c'est l'ancienne proprio entre autre .. bref du coup j'ai grandis avec et j'ai appris à faire avec puis du coup je les ressens
mais il ne faut pas en avoir peur =) les 3/4 ne sont pas méchants et veulent rien de mal
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 11:53

les esprits ne sont pas méchants mais peuvent être en colére, car il ne comprenne pas ce qui leur arrive, ou leur mémoire est trop morcellée.

quand à la magnétisation ... essayez avec des crevettes crues décongelées (pas dans la maison car en cas d'échec, ça remugle !!! :) )
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:00

moi aussi l'esprit de l'ancien propriétaire réside dans la maison.
il est pacifique on s'habitue tres bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:04

Moi, si un esprit est resté là, je ne ressens rien et tant mieux! :face: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
john1280
Agent du FBI
Agent du FBI
john1280


Messages : 287
Date d'inscription : 05/05/2013

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:14

Je ne sais pas si on peut considérer ca comme un don mais:

- Je vois des scènes petites ou plus longues et elles se réalisent parfois un à deux mois plus tard.
- Quand j'étais petit (enfin plus jeune) un médium nous avait dit (à moi et ma mère) que je devais développer mes capacités car j'en avait je me remets au pendule et parfois je tombe juste mais pour le moment plus trop le temps de m'y consacrer;
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:54

Ah la la, si je savais que j'ai des dons, je prendrais le temps de m'y consacrer!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 0:34

Quinqua a écrit:
Ah la la, si je savais que j'ai des dons, je prendrais le temps de m'y consacrer!  Very Happy 

oui QUINQUA !!! hélas quand on est trop jeune on ne sait pas
adulte, il faut travailler subvenir à sa famille
.... et quand on a passé la cinquantaine , que l'on a du temps à s'y consacrer ... il est trop tard pour les développer correctement.  king 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 7:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 8:26

Oui c'est injuste, et Ecni a raison,, quand on a des responsabilités et des soucis dans la vie de tous les jours, on ne peut pas s'atteler à développer ses dons, on a d'autres priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 8:55

La vie est trop courte, je vous le dis! Il y a comme une erreur là ou alors c'est fait exprès pour qu'on n'ait pas le temps de tout développer justement...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:05

Peut-être, peut-être que ce n'est pas prévu pour nous dans cette vie-là? Ou que c'est justement une fois à la retraite que nous devons mettre les bouchées doubles?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:11

oui. ou on a été créé avec un blocage dans notre ADN pour qu'on ne puisse pas y accéder (par le cerveau) comme on briderait une voiture puissante  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:13

Oui, nous sommes bridés, ce n'est pas logique autrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:55

Je crois que prendre conscience de ce bridage est une bonne chose ... même si c'est foutu pour cette vie la prochaine sera peut être plus "consciente"
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:13

Ce n'est peut-être pas foutu pour cette vie, nous pouvons encore essayer, même si le temps risque de nous manquer pour aller au bout! Ce sera toujours ça de gagné pour la prochaine vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
john1280
Agent du FBI
Agent du FBI
john1280


Messages : 287
Date d'inscription : 05/05/2013

DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 15:53

Il n'est jamais trop tard Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?   DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT N° 5 : Quels sont vos dons ou pratiques "paranormales" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat N° 38 : Dons d'organes, dons du sang ! Oui ou non ?
» DEBAT N° 11 : Les témoignages d'Ovnis sont ils une preuve ?
» DEBAT N° 7 : Avant de mourir qu'elles sont tes reves ?
» Les expériences paranormales de Julien
» 66 tests pour développer vos capacité paranormales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: