Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Sujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Mer 17 Avr 2013 - 11:19
J'avais déjà entendu parler de tout ça. Quand certaines personnes me regardent presque dédaigneusement parce que je ne regarde quasiment plus les infos, je pense à tout ça. A toutes ces manipulations non enrayées, et même mieux, véhiculées par notre chère petite boîte plate. Il y a encore eu le sidaction il y a peu de temps. Ils les veulent nos sous, ils les veulent!!!
Allez, je vais faire un tour, ça m'énerve!
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Mer 17 Avr 2013 - 12:54
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Mar 23 Avr 2013 - 4:31
tient,je vois ,que je ne suis pas le seul,a dédaigner,la petite boite,a laver le cerveau et a l'occasion,demander des sous il n'y a pas si longtemps un personnage connu,a demandé de l'argent pour le cancer et,en a gardé pas mal pour lui,bravo les vedettes si,je fais ce genre de chose,je ne récolterais pas un euro,domage :suspect:
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Dim 1 Déc 2013 - 11:47
Le corps humain (et animal en général) possède ses propres défenses ... mais cela n'arrange pas l'industrie pharmaceutique.... car on ne peut pas monnayer cela...
les mutations de virus sont une manne magnifique ...