Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

 

 D'ou vient le SIDA !

Aller en bas 
+2
EVE
chantara
6 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

D'ou vient le SIDA !  Empty
MessageSujet: D'ou vient le SIDA !    D'ou vient le SIDA !  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:02

... D'UN VACCIN CONTRE LA POLIO MODIFIE POUR L'AFRIQUE ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Reportage : Un vaccin à l'origine du sida

De nombreuses thèses s'opposent et divergent concernant les origines du virus du sida depuis son apparition. Pourtant, Tom Curtis journaliste indépendant, a jeté un pavé dans la mare en publiant en 1992 dans le célèbre magazine "Rolling Stone" une des plus dérangeante recherche sur le sujet.

Chantara - Je me rappelle tres bien cette parution et d'avoir eu ce magazine entre les mains.... Si c'était vrai ce serait terrible !





La théorie de Tom Curtis fait frémir la communauté scientifique : C'est un vaccin anti polio contaminé qui serait à l'origine de la naissance du virus du sida.
Le journaliste met en parallèle une campagne de vaccination anti polio qui a été effectuée dans les années 50 au Congo Belge. Cette région qui est l'épicentre de l'épidémie du sida, comporte une forte population de singe qui sont montrés du doigt par les scientifiques pour être porteur du virus SV40, l'ancêtre du sida.

Les vaccins anti-polio auraient donc été directement contaminés par la souche du SV40, mais comment ?
Par le processus de fabrication en lui même : le vaccin antio polio est le premier a être créé à partir de reins de singes.
Rappellons qu'à cette époque la poliomyélite est une maladie qui touche adultes et enfants de façon incurable.
L'arrivée du vaccin sur le marché donne donc naissance à une euphorie générale des politiques, des scientifiques et de la population.Rapidement la fabrication du vaccin et la mise en culture des cellulles de singe est mise en oeuvre de façon trés archaique, ne permettant pas de vérifier l'intégrité des cellulles et des organes utilisés. Une simple filtration des cellules est effectuée en laissant la possibilité à toute autre bactérie, maladie, ou virus de se développer une fois injecté sous forme de vaccin.

Les autorités sanitaires étaient elles pleinement conscientes des risques ? La thèse de Tom Curtis le laisse sous-entendre, le sida serait alors la plus grosse bavure humaine, à l'échelle planetaire.
Cette théorie trés controversée dans les années 1990, à désormais trouvé sa place au milieu des autres présentées par les chercheurs, elle est aujourd'hui une des plus documentée et rigoureuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par chantara le Sam 28 Juil 2012 - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

D'ou vient le SIDA !  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le SIDA !    D'ou vient le SIDA !  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:04

... D'UNE RACE DE CHIMPANZE PORTEUR SAIN ?


Vingt-cinq ans après la découverte du virus du SIDA, une équipe internationale de chercheurs a identifié le chimpanzé Pan troglodyte troglodytes comme le "réservoir naturel" du VIH, selon une étude publiée jeudi par le magazine scientifique "Science".

Partie prenante à ces travaux, l'Institut français de recherche pour le développement (IRD) précise dans un communiqué que plusieurs de ses chercheurs, associés à des confrères des universités de Montpellier-1 (France), d'Alabama (Etats-Unis) et de Nottingham (Grande-Bretagne), et du projet PRESICA (prévention du SIDA au Cameroun) sont parvenus à lever le voile sur l'origine du VIH-1, responsable de la pandémie de SIDA.

L'IRD rappelle que, dès 1989, la mise en évidence par deux de ses chercheurs de l'infection au Gabon d'un chimpanzé captif par un virus proche du VIH-1, le SIV cpz, avait suggéré que "la présence du VIH-1 dans la population humaine résultait d'une transmission inter-espèces".

Ces singes sont en effet des porteurs sains du SIV cpz, qui se transmet à l'homme vraisemblablement par la chasse et la consommation de viande de brousse infectée.



Dernière édition par chantara le Sam 3 Juil 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

D'ou vient le SIDA !  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le SIDA !    D'ou vient le SIDA !  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais bien d'autres hypothèses sont envisagées....


L'origine du SIDA
Cultures vaccinales ou arme bactériologique ?


Malgré tout le raffut qui a été fait autour du SIDA, un lourd mystère plane encore sur son origine, sur la cause de son apparition ! Il est certain qu'il doit y avoir à l'origine du SIDA un événement inavouable parce qu'il n'a jamais été question d'en parler dans les médias, sinon pour entendre des énormités : "transmission par copulation avec le singe vert, par consommation de singe, ou par morsure..." (lu dans la presse !).
Supputations vaccinales, la thèse qui domine

Apparu officiellement vers 1981, le HIV aurait été détecté assez rapidement dès 1983 par Monsieur Luc Montagnier, de l'Institut Pasteur-Merrieux. Il s'agirait d'un recombinant génétique d'un virus inoffensif présent chez le singe vert d'Afrique, le macaque ou le chimpanzé.
"Le virus du sida s'apparente justement à un virus simiesque présent dans le rein utilisé en Afrique pour la fabrication des vaccins contre la polio, la variole, ou contre la rage. Le virus affectant les singes, non mortel pour eux et pour l'homme, est devenu mortel pour l'homme à la suite d'une recombinaison génétique avec un autre virus" (1). "l'invasion des mutants"
"Le virus peut se transformer génétiquement et devenir patholgène... Dans certaines conditions, il est contraint à muter et à développer de nouvelles souches. C'est ainsi que s'expliquent les nouvelles épidémies. Ainsi en est-il du SIDA qui serait dû au passage d'un virus de singe à l'homme." (d'après Sciences & Vie n°934, dossier Virus, Juillet 1995)
Les cultures vaccinales se faisaient et se font encore sur les reins de singes verts ou de macaques... Tous les biologistes doivent savoir maintenant le danger de telles manipulations vaccinales : on n'est jamais à l'abri de mutations qui rendent ces virus auparavant inoffensifs, mortels pour l'homme, soit par dégénérescence, soit par croisement, soit par la présence de fragments d'ARN cellulaire ayant acquis une autonomie propre.
Cette recombinaison fut peut-être accidentelle, peu importe... ce sont des scientifiques qui en sont responsables, et qui le nient. Les victimes de cette désinformation se comptent par millions ! Que sait-on sur cette épidémie qui touche exclusivement les populations des pays pauvres, les homosexuels et les accros de la seringue ?

"Le virus du SIDA a été créé de toutes pièces par l'homme à la suite d'une erreur de manipulation dans un laboratoire." (Louis de Brouwer dans l'Ère Nouvelle, Nov-déc. 1988 p.9)
"Les 7 pays les plus touchés par le SIDA sont ceux d'Afrique centrale, là où la vaccination antivariolique fut la plus intense. Le Brésil, où la campagne d'éradication fut instituée à grande échelle, enregistre le plus fort taux de sidatiques d'Amérique latine; Haïti est la voie par laquelle le SIDA s'est répandu aux États-Unis... les plus forts taux de SIDA coïncident avec les plus intenses campagnes de vaccination."
"Dans un nouvel hôte, le virus peut se transformer génétiquement et devenir pathogène." Voyons comment les choses se passent, selon P. Rossion dans Sciences & Vie. "En pénétrant dans un nouveau biotope, le virus trouve des conditions de vie pour lesquels il n'est pas adapté. Il ne peut donc plus proliférer. Aussi, sous la pression de l'environnement [sic], il se trouve contraint à muter et à développer de nouvelles souches. Comme ces souches sont nouvelles pour l'hôte, et que celui-ci n'a pas encore appris à cohabiter avec, elles sont forcément pathogènes. Quant aux hôtes infectés par le virus, ils sont également sélectionnés en fonction de leur capacité à lui résister. Cet ainsi que s'expliqueraient la plupart des nouvelles épidémies observées ces dernières décennies. Ainsi en est-il du SIDA qui serait dû au passage accidentel d'un virus du singe à l'homme."

Le sida aurait donc été créé de toute pièce par l'homme à la suite de cultures vaccinales sur des reins de singes d'Afrique. Il serait apparenté à un virus déjà présent chez le singe, le SV 40, sans qu'il soit virulent pour le singe ni pour l'homme. C'est par mutation ou accident génétique que ce virus a donné le recombinant génétique qu'est le rétrovirus du SIDA, le VIH.
À l'appui de cette hypothèse, quatre arguments :
- D'une part, l'infection expérimentale de singes par le VIH ne provoque pas l'apparition de la maladie.
- D'autre part, dans le sang des singes verts d'Afrique il existe un virus, le VIS, en général inoffensif pour l'animal, qui présenterait des analogies troublantes avec le VIH.
- Enfin, les campagnes vaccinales, en Afrique. Il paraîtrait que c'est à l'ouest de la crête Congo-Nil, dans la vaste cuvette occupée notamment par le Zaïre, qu'à démarré l'épidémie du SIDA.
En dépit des allégations vaseuses sur les mœurs indigènes, les virus apparus ces derniers temps ne sont donc pas nés par génération spontanée. Ils proviennent de souches ancestrales qui, en culture, se sont transformées génétiquement et non du fait "de la pression de l'environnement", comme cela est dit dans Sciences & Vie, N°934 "Virus, la fin de l'homme ?" (p. 40-52) juillet 1995.
- On a déjà vu des cas semblables où un virus désactivé redevenait actif et virulent en présence d'un autre. On ne peut éliminer ce phénomène, comme on ne maîtrise pas la radioactivité et ses effets sur nos gènes...
Sur la polémique initiale, les dessous des cartes, la thèse peu médiatisée de l'origine vaccinale du sida, je me réfère au livre du docteur Yves Daniel aux éditions du Dauphin (Déc. 1991): "Comment vivre jeune et plus longtemps" (par la prévention, la connaissance des dangers). Sachez-le, cet ouvrage n'est pas comme les autres. "Il se situe résolument hors des sentiers communs, des conditionnements collectifs et des a priori. Il ne triche pas et ne fait aucune concession hypocrite à la langue de bois habituelle... Il est accessible à tout esprit libre, ouvert et encore doté de bon sens."

Pourquoi le singe vert d'Afrique, infecté en permanence par le SIV ne développe-t-il jamais un SIDA ? ce virus serait inhibé par la protéine interleukine 16, d'après les chercheurs allemands. "SIDA, la nouvelle piste" (Sciences & Vie n°940 p.32, janvier 1996)
Février 2000 : Science & Vie, en se référant au livre de l'américain Edward Hooper, apporte une confirmation à ce que nous disions déjà depuis longtemps :

« Un journaliste américain lance un pavé dans la mare : le virus serait le fruit d'une manipulation malencontreuse lors de la mise au point d'un vaccin oral contre la poliomyélite. Administré à près d'un million d'Africains, c'est un vaccin antipolio cultivé sur des reins de chimpanzé qui serait à l'origine du SIDA. Où, quand et comment est apparu le redoutable virus du SIDA ? Dans l'ex-Congo belge, en 1958, où une campagne de vaccination servit de test in vivo au nouveau vaccin du Winstar Institut of Philadelphia, dirigé par Hilary Koprowski et Ghislain Courtois. On utilise encore des tissus animaux pour fabriquer des vaccins...»

..... CONTAMINATION VOLONTAIRE ?

SIDA : ACCIDENT OU EXPÉRIENCE ?


L'idée que le sida soit une expérience biologique n'est pas sans précédent.
Il y a des preuves que des agences gouvernementales ont, à maintes reprises, exposé des gens aux agents biologiques dans des expériences secrètes autorisées des gouvernements...
La plupart de ces "expériences" sont connues et notoires... Une de ces expériences a été exécutée sur des pauvres noirs d'Alabama, infectés par la syphilis. Cette expérience a été dirigée sous les auspices des Etats-Unis, du service public de santé pendant quarante ans (1932-1972)... selon une rumeur propagée par le KGB.

Depuis Juin 1981, le SIDA est devenu officiellement une nouvelle maladie, mais des rumeurs persistantes disent que le sida est une création humaine, une épidémie "volontaire", avec un virus intentionnellement introduit dans les milieux homosexuels américains et noir africains dans des buts "diaboliques".
Alors : "accident" de laboratoire ou expérience biologique machiavélique ?
Bien que beaucoup pensent que ce sont des idées de paranoïaques, il existe des gens qui soutiennent la théorie d'une "arme biologique" des USA.
La version "officielle" du virus du singe vert Africain n'explique pas comment un noir Africain hétérosexuel aurait pu transférer lui-même le virus chez un blanc homosexuel de Manhattan, ou comment le sida aurait pu commencer en Afrique et à New York en même temps. Et, comme toujours, interdiction de discuter la version officielle... alors que des rumeurs font penser que le sida a été introduit et propagé sur la planète dans des buts diaboliques. Un internaute m'a donné les explications suivantes :

Pour plusieurs raisons, les experts et la presse sont totalement silencieux sur certain faits qui ne correspondent pas à l'histoire "officielle".
Le SIDA, en Amérique, remonte à l'origine des expériences de vaccinations contre l'hépatite B, qui ont été exécutées sur des milliers de volontaires homosexuels entre les années 1978-1981.
L'expérience a commencé à Manhattan, en novembre, 1978, quand 1000 homosexuels et bisexuels ont été vaccinés avec un vaccin expérimental.
Pour l'expérience, les hommes devaient être jeunes, sains, de moins de 40 ans. La plupart des hommes choisis étaient blancs. Trois mois après l'expérience, à New York, le premiers cas de sida a été découvert chez un jeune blanc homosexuel de Manhattan.
En mars 1980, commencent des expériences de vaccinations similaires à Los Angeles, San Francisco, Saint Louis, Denver, et Chicago.
Fin 1980, un premier cas a été rapporté chez un jeune homme homosexuel, blanc, de San Francisco.
En août 1981, les 26 premier cas de SIDA ont montrés que tous étaient homosexuels ; 20 étaient de Manhattan ; 6 étaient de Los Angeles et San Francisco ; 25 étaient blanc ; l'âge moyen était de 39 ans ; et la plupart des "bien-instruits".
Ceci est essentiellement le profil épidemiologique des homosexuels qui ont été vaccinés dans l'étude sur l'hépatite B...
L'expérience a été dirigée par un chercheur, fait prisonnier par les russes durant la seconde guerre mondiale, et envoyé en Sibérie. Après la guerre, il a été médecin en Union Soviétique. Il est retourné en Pologne et, en 1969, il est parti pour New York, où il a travaillé comme technicien de laboratoire au centre du sang de New York.
En 10 ans, il est devenu professeur en épidemiologie à l'Université de Columbia, puis a été placé comme chargé d'étude pour l'hépatite dans les milieux homosexuels. Il lui a été permis de se retourner à Moscou, pour parler, en tant qu'expert sur l'hépatite. Il est décédé d'un cancer en 1982.
Dans la décennie qui a précédé l'apparition du sida, le virologue était occupé à apprendre à transférer des virus d'une espèce animale à une autre, afin de créer un virus qui pourrait détruire le système immunitaire. Le but était de créer artificiellement un cancer en laboratoire. Donc, sous couvert de recherches sur l'hépatite B, avec d'énormes subventions, des homosexuels ont été utilisés comme des animaux cobayes... Le fait est que les cas de sida en Afrique et à Haïti ont commencé à apparaître en même temps que les cas des homosexuels de Manhattan.



Dernière édition par chantara le Sam 3 Juil 2010 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

D'ou vient le SIDA !  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le SIDA !    D'ou vient le SIDA !  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:15

L'origine du sida expliquée par Yves Lévy


Professeur Lévy, il y a une idée reçue sur le VIH, c’est qu’on connaît bien les origines du sida, mais qu’on ne nous dit pas tout. On sait, mais on ne nous dit pas tout. C’est vrai ou c’est faux ?

pour en savoir plus...



Je crois que c’est faux. Je crois qu’on sait beaucoup de choses aujourd’hui, et qu’il n’y a pas de raison de cacher les choses. Mais elles sont difficiles à comprendre parce que effectivement on parle d’un virus qui était chez les singes. Il vivait chez le singe sans entraîner de maladies, et puis là on parle d’une maladie chez l’homme, et comment ce virus est passé à l’homme. Et en fait parmi les choses que l’on a retracées maintenant, on sait que le virus est passé à l’homme par le contact entre l’homme et le sang du singe, parce qu’en Afrique il y a des coutumes, on chasse le singe, on le mange, on prépare la viande. Et les hommes se sont contaminés. Et là on a un exemple : quand un virus n’entraîne pas de maladies dans une espèce, et qu’il passe à une autre espèce, il peut devenir pathogène : on dit « pathogène » c’est à dire qui peut entraîner une maladie.

On parle de cela pour la grippe aujourd’hui, la grippe qui est un virus du poulet. Et s’il passe à l’homme il peut contaminer les hommes, et donc entraîner une pathologie. Et c’est effectivement un exemple de ce type. La gravité, c’est que le passage interhumain par les relations sexuelles, par le sang, fait qu’on a vu cette dissémination de l’épidémie à partir des années 1980.



Et on a reconstitué ce passage du sida du singe à l’homme en date de quand ? Ça s’est passé quand ?



Il y a peut-être eu plusieurs passages. On a trouvé par exemple dans des prélèvements chez des hommes, dans les années 1950 déjà, des traces du virus, mais il n’avait pas forcément entraîné l’épidémie. Et ce qui s’est passé, c’est en même temps ce passage : sûrement une évolution du virus et en même temps la diffusion de masse par les relations sexuelles, et donc par les relations qu’on a retracées dans les années 1980.



Et c’est donc au moment où le virus est passé du singe à l’homme qu’il y a eu cette espèce de mutation qui a rendu ce virus tellement mortel pour l’espèce humaine ?



Absolument, absolument. Parce qu’en fait cette adaptation du virus à une espèce a fait qu’il a coexisté chez le singe sûrement pendant des années et des années, des dizaines, peut-être des milliers d’années. Et puis quand il est passé à l’homme, à ce moment-là il est devenu directement pathogène. Parce qu’un virus, son objectif, c’est de pouvoir se multiplier, et vivre dans l’organisme qu’il infecte. Si l’organisme meurt tout de suite, il ne peut pas se diviser, se multiplier. Et donc cette coexistence chez le singe n’a pas été retrouvée chez l’homme. L’équilibre a été rompu.



Est-ce qu’il y a des exemples d’autres virus qui comme ça sont passés d’un animal à l’homme ? On parlait du risque, de la menace de grippe aviaire, mais on en est pas encore là… Je dis ça parce que c’est vrai que ça nourrit des fantasmes cette transmission du singe à l’homme. On dit que ça s’est passé autrement, qu’un virus a été volé dans un labo…



Les fantasmes évidemment sont là. Le seul moyen de lutter, c’est de dire les choses telles qu’elles se sont passées. On a aujourd’hui des techniques scientifiques de biologie moléculaire où l’on dissèque le gène d’un virus : on va le retrouver dans les espèces, on voit le lien… Donc tout ça est extrêmement clair. Ce virus a existé, il est très proche de celui de l’homme, il est passé à un moment… L’autre exemple, c’est la grippe quand même : le virus du poulet à l’homme. Et puis il y a une autre maladie, qui n’est pas virale, qui est cette maladie du prion, qui était chez les animaux, et qui, une fois mutée passe à l’homme par… peut-être la consommation de viande, pouvait entraîner cette maladie dont on a parlé il y a quelques années. Heureusement, la catastrophe qu’on avait annoncée n’est pas arrivée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plusieurs reportage de proposés, il faut juste cliquer sur celui qui vous interesse.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

D'ou vient le SIDA !  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le SIDA !    D'ou vient le SIDA !  Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:10

Tres interessant

Origine du virus de l'immunodéficience humaine - WIKIPEDIA

L'origine du virus de l'immunodéficience humaine (VIH) serait simienne selon la théorie la plus communément admise par la communauté scientifique, basée sur l'analyse phylogénétique des lentivirus (famille à laquelle appartient le VIH) qui lie les deux types de VIH (VIH-1 et VIH-2) avec le virus d'immunodéficience simien (VIS) virus qui est également la cause chez les singes d'un syndrome d'immunodéficience au même titre que celui du sida chez l'Homme

Selon plusieurs études le passage du singe à l'Homme aurait eu lieu durant la fin du XIXe siècle ou au début du XXe siècle


Mais effectivement beaucoup d hypotheses circules certaines plus folles les unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

D'ou vient le SIDA !  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le SIDA !    D'ou vient le SIDA !  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:26

Moi ce qui m'interpelle, c'est que le Sida dans ces débuts entre 1980 et 1986, ne circulait que dans des "milieux " bien définis.
La prostitution, les drogués et chez les homosexuels.....
c'est ce ciblage de population dite : "envahissantes et maginales" qui me fait penser à des contaminations volontaires pour 'éradiquer' une tranche de la société mal controlée par les gouvernements !
Pour moi, le Sida est une arme destinée à "nettoyer" notre société et le brassage des genres
le showbiz qui se drogue, monsieur tout le monde qui fréquente les prostitués, les les hétéro quelques peu bisexuels auraient fait déraper le ciblage du virus tueur.

En tout cas, c'est mon opinion
quand pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

D'ou vient le SIDA !  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le SIDA !    D'ou vient le SIDA !  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:12

Je pense que je suis d'accord avec toi. Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

D'ou vient le SIDA !  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le SIDA !    D'ou vient le SIDA !  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:28

Le virus du SIDA a été créé artificiellement. Confirmation documentée

La vérité n'est pas toujours agréable, mais dans chaque cas elle nous rend libres. Dans le cas, présent, la vérité nous libère de la peur.


La fausse épidémie de SIDA dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d'avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches. Souvenez-vous de ce qu'on nous disait ? Quand tu fais l'amour, tu ne le fais pas seulement avec cette personne, mais avec toutes celles avec qui cette personne a eu des rapports physiques.

C'était le vrai but de cette « épidémie ». Le but était de nous faire vivre dans la peur. (En dehors de gagner de l'argent, conséquence secondaire de la peur).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© US Defense Department
Document officiel des archives de la Librairie du Sénat des États-Unis.

Le document atteste que le virus du sida a été artificiellement créé par le Département de la Défense des États-Unis d'Amérique.



Traduction

Le programme Feasibility a été complété en 1974-1975 et le virus entre 1974 et 1979. L'AIDS-laced amallpox vaccine a commencée à être injecté chez plus de 100 millions d'africains en 1977. A plus de 2 000 homosexuels de race blanche (Operation Trojan Horse), il a été injecté avec le vaccin contre l'hépatite A « modifié » en 1978 au Centre de contrôle des maladies infectieuses et au centre de collecte de sang à New York.

Le développement du virus avait apparemment deux objectifs : (1) Arme politique/ethnique à utiliser contre les gens de couleur et (2) la réduction programmée de la population.

Le 29 juillet 1969, quelques jours après que le Département de la Défense ait demandé au Congrès 10 millions de dollars de financement pour la recherche « d'un agent pathogène biologique synthétique, une substance qui n'existe pas dans la nature et contre laquelle il n'est pas possible de développer une immunité naturelle », le Président de la Task Force républicaine sur Earth Resources and Population (Population et ressources terrestres), l'honorable George H.W. Bush a souligné le besoin urgent d'actions destinées au contrôle de la population pour faire face à la « crise croissante dans le Tiers Monde ».

La programmation de l'épidémie de sida

En 1972, sous les auspices de l'Organisation Mondiale de la Santé, un programme de vaccination de masse des populations africaines contre la variole fût porté en avant. Ce vaccin infecté avec le virus du sida a été administré à des millions de Noirs africains indigents et dont le nombre croissait rapidement, problème qui préoccupait GHW Bush, parmi les autres membres de l'élite, les Rockefeller, le Club de Rome et les membres du Bilderberg depuis 1969.

Le virus du sida a été intentionnellement ajouté au vaccin contre l'hépatite-B

Les études sur le vaccin contre l'hépatite B sont désormais sous clé et sous la garde du Département de la Justice à Washington et personne ne peut y accéder.

Le VIH a été créé en laboratoire

Avec une certitude bien-fondée, il y a quelques années, on risquait sa vie en racontant certains passages de la vérité... maintenant il se dit que cela peut se faire, et que c'est même nécessaire. Cela fait peut-être un peu mal, mais on pense que cela peut servir à concilier une prise de conscience plus douce. Tellement de choses se sont passées que maintenant cela ne ferait pas de mal d'être un peu humain.


Dernière édition par chantara le Lun 29 Juil 2013 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

D'ou vient le SIDA !  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le SIDA !    D'ou vient le SIDA !  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:32

Si c'est vrai c'est vraiment monstrueux! Ca se rapproche des méthodes des nazis, en plus scientifique que le docteur Mengele. devil 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

D'ou vient le SIDA !  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le SIDA !    D'ou vient le SIDA !  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:35

Oui je trouve aussi, ils ne savent plus quoi inventer pour qu'on s'autodétruise tue 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

D'ou vient le SIDA !  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le SIDA !    D'ou vient le SIDA !  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:14

A ma connaissance, Luc Montagnier a avoué avoir déclaré trouver le virus parce qu'il fallait en trouver un mais qu'en fait, il n'y en a pas. En revanche, il y a bien un trouble de l'immunité grave, fabriqué de toute pièce. Je suis d'accord avec toi Chantara quant au but de cette maladie.

De plus, la trithérapie porte les lettre AZT, si je ne me trompe pas. Soit la première et la dernière lettre de l'alphabet, (la naissance et la mort) par le tau, la croix ! Il annonce ainsi son but ! il prolonge (c'est à prouver) pour conduire à la mort de toute façon, en ayant enrichi les labos !
Je crois qu'il y a autre chose maintenant.
Toujours est-il que (combien) de gens ont pris ce produit en étant simplement séro-positifs, alors même qu'ils pouvaient ne pas déclencher la maladie. De plus, le simple diagnostic est susceptible de créer un choc psychologique, donc un affaissement du système immunitaire, ce qui peut avoir pour conséquence de la déclencher !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

D'ou vient le SIDA !  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le SIDA !    D'ou vient le SIDA !  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:27

Ce qui est sûr, c'est que la communauté gay, entre autres, a bien été visée. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est l'histoire du Sidaction. Je ne regarde plus parce qu'ils sont encore avec leurs histoires des trithérapies, tout ça pour encore emmagasiner du pognon! Je ne crois pas une seconde qu'ils ne soient pas au courant de tout ça mais ça continue, inlassablement, et on nous prend, encore et toujours pour des c...s et pour des vaches à lait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

D'ou vient le SIDA !  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le SIDA !    D'ou vient le SIDA !  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 9:28

... Robert Gallo – j’ai crée le virus du Sida en vue de dépopulation de l’humanité


Le docteur Robert Gallo de l’institut de virologie humaine de Baltimore aux USA affirme avoir créé intentionnellement le virus du sida pour exterminer les humains. La CIA vise surtout à exterminer la race noire et les homosexuels.



En Avril 1984, le Dr Robert Gallo a déposé une demande de brevet aux États-Unis pour son invention, le virus VIH / SIDA.



Normalement, quand un brevet est déposé et approuvé, on doit payer une somme pour protéger le brevet payer une sorte de taxe. Dr Gallo a pu déposer son brevet gratuitement.

DES SCIENTIFIQUES ASSURENT AVEC 100 POUR CENT DE CERTITUDE QUE LE LABORATOIRE GENESIS A CRÉE LE VIRUS DU SIDA


Normalement, quand un brevet est déposé et approuvé, on doit payer une somme pour protéger le brevet payer une sorte de taxe. Dr Gallo a pu déposer son brevet gratuitement.

DES SCIENTIFIQUES ASSURENT AVEC 100 POUR CENT DE CERTITUDE QUE LE LABORATOIRE GENESIS A CRÉE LE VIRUS DU SIDA

ARTICLES LIÉS
Snowden au Conseil de l’Europe: NSA a délibérément espionné sur les droits de l’homme groupsMainstream médias Délibérément obscurcissement qui ont perpétré l’attaque hôpital afghan
Peu après, le monde a été englouti avec des infections massives de virus de l’animal de quelqu’un qui différait de toute maladie humaine illustre, il était très contagieuse et plus significative.

Un examen de la spéciale Graphique Virus Flow ( «logique de recherche ») révèle les Etats-Unis cherchaient une «particule de virus qui pourraient avoir un impact négatif sur les mécanismes de défense du système.

Le programme cherche à modifier l’ordination de la particule virale au cours de laquelle pour l’épissure chez l’animal de grade d’associé « maladie débilitante » dénommé « Visna ».

Selon les Actes du nous d’Amérique, le SIDA est un processus biologique, le développement de laboratoire du virus Visna particulière, d’abord détecté chez le mouton islandais. Récemment, les scientifiques américains et mondiaux assurent avec 100 pour cent de certitude la genèse de laboratoire du SIDA.

Ce fait est plus souligné une fois on examine la nature »se multiplient-épissé ‘de la séquence’ tat du VIH et 1971 papier Virus spécial du Dr Gallo,« transcriptase inverse de type C Particules de virus d’origine humaine « .Dr. 1971 papier Virus spécial Gallo est identique à sa 1984 annonce du SIDA.

Après réexamen du dossier révèle qu’il a déposé son brevet sur le sida, avant qu’il a fait l’annonce avec le secrétaire troublant. Plus tôt cette année, le Dr Gallo a reconnu son rôle comme un «agent de projet» pour le programme de développement du virus fédéral, le Virus spécial.

Le tableau de flux du programme et les 15 rapports d’étape publie les preuves indéniables que les États-Unis veulent assassiner une grande partie de la population mondiale par le déchaînement d’un organisme biologique volant qui peut exterminer les sous hommes comme les dénomment les élites nazies américaines et suisses du texas..

À la lumière de cette véritabledivulgation de la genèse du fléau biologique le plus meurtier du monde, il est le u. s. qui doit des dédommagements aux victimes innocentes.Chaque victime du SIDA associé est digne d’excuses appropriée et un moyen de fermeture économique pour une invention de la mort et ldedésespoir, perpétrés par les États-Unis.

Les yeux du monde sont sur l’équipe de soins de santé de l’ensemble Accounting Office, sous la direction de William J. Scanlon.

Entre 1964 et 1978, le programme secret de virus fédéral a dépensé 550 millions de dollars de trésorerie du contribuable pour créer le SIDA (via humansarefree.com).




SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





D'ou vient le SIDA !  Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient le SIDA !    D'ou vient le SIDA !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou vient le SIDA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!
» Vivre avec le Sida !
» SIDA :virus ou terrain affaibli ?...
» Sida : des chercheurs français ont-ils trouvé l'arme fatale contre le VIH ?
» Affaire # X-S01-E20 - Quand vient la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: SANTE : QUOI DE NEUF DOCTEUR ?-
Sauter vers: