CARTE DE GAUCHE
WALLAF L'âme du guérisseur
VOTRE TOTEM : vous êtes uni(e) à la tribu des Cuiraçao.
SA LÉGENDE : sa légende est une succession de malheurs… Il n'est pas encore né que son père l'abandonna. Puis sa mère mourut en couche atteinte d'un mal incurable et mystérieux. Il grandit en attrapant tous les virus et toutes les maladies de la terre. Au lieu d'en mourir, il les absorba et s'immunisa contre tout.
SA BLESSURE INITIATIQUE : il a survécu à sa naissance, mais pas sa mère. Il grandit ainsi avec la culpabilité de l’avoir tuée et a nourri le désir de guérir le monde entier.
SES SUPER-POUVOIRS : guérisseur et indestructible.
SON RÔLE : l’autoguérison. Aider à trouver les ressources les plus profondes en soi.
SES FORCES : robuste, inaltérable, il est d'une conviction inébranlable.
SON TALON D’ACHILLE : son don l'a sauvé tout comme il l'a cuirassé. Son désir de guérir tout et tout le monde l'empêche de regarder ses propres blessures.
SES VERTUS : la détermination, l’engagement.
SES AGENTS TOXIQUES : le désir de guérir tout le monde, contre leur volonté parfois, peut le rendre tyrannique.
DEVENEZ WALLAF !
SA DYNAMIQUE CORPORELLE : solide comme un roc, il occupe tout l’espace. Ses déplacements sont lourds et d’une vaste amplitude. Il gonfle et étend sa sphère énergétique pour ne pas avoir à subir l’espace.
ENTREZ DANS SA FORME ÉNERGÉTIQUE : densifiez tous vos os au point de vous déplacer dans une extrême lenteur, presque craquelante. Rigidifiez toutes vos articulations. Sentez qu’au bout de l’extrême tension du corps, soit vous explosez, soit vous relâchez tout.
CARTE DE DROITE
VAJRAFLY La double spirale
VOTRE TOTEM : vous êtes uni(e) à la tribu des Elfik Cosmik.
SA LÉGENDE : la légende raconte que ce binôme gémellaire dessine depuis la nuit des temps des ondes spiralées dans toutes les galaxies.
SA BLESSURE INITIATIQUE : un élan d’autonomie et d’indépendance règne parfois au sein du binôme. Le souffle de l’indépendance les appelle parfois.
SON SUPER-POUVOIR : il a la capacité de redonner du mouvement spiralé à toute forme inerte ou figée, de la cellule au cosmos.
SON RÔLE : engranger le mouvement perpétuel et la circulation du souffle.
SA FORCE : une immense force de tournoiement !
SON TALON D’ACHILLE : dépendant du tournoiement, quand l'un des deux pôles montre un signe de fatigue, le second y est si sensible que Vajrafly perd l’équilibre et son centrage. Des signes de vertige apparaissent et le tournis s’empare de la spirale !
SES VERTUS : un sens de la solidarité inégalé et la stabilité dans le mouvement.
SES AGENTS TOXIQUES : quand ils deviennent désagréables tous les deux, c’est insupportable !
SA POLARITÉ PSYCHIQUE ET SON ASPIRATION MYSTIQUE : serein et hystérique, il incarne l’harmonie chaotique.
SON ÉLÉMENT : le Cosmos.
SON DIALECTE : Double !
SA PHRASE MAGIQUE : « bip bip yeah ! »
SON MESSAGE : « Ne t’arrête jamais, engendre du mouvement. »
VOTRE TRAINING PSYCHOMAGIQUE : trouvez l’acte ou l’observation qui vous plonge dans la prise de conscience du mouvement perpétuel. « La seule chose qui ne change pas, c’est le changement », dit le Tao.
DEVENEZ VAJRAFLY !
SA DYNAMIQUE CORPORELLE : sa forme est hélicoïdale. Il engendre un mouvement perpétuel. Tels les traits de mutation du Yi Jing, ses deux polarités, en tournoyant, s’étirent, se détachent, puis se rejoignent… Et ainsi de suite, sans jamais s’arrêter.
ENTREZ DANS SA FORME ÉNERGÉTIQUE : prenez conscience du mouvement perpétuel en observant votre respiration. D’abord, un profond inspir, puis un silence respiratoire au sommet de la tête, votre expir redescend, profond, et plonge dans un silence respiratoire avant de renaître… Et le cycle se poursuit…
J'avoue que je n'ai pas tout compris
Toutes ces tribus, c'est quoi?