Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"

Aller en bas 
+15
Nuance1978
Kanaylle
Quinqua
Cheshire
gemaf
Triskel
Schrödinger
ECNI
EVE
Bounday
Fleuryan
Antharry
Arwen
Géromé de St-Joir
chantara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 8:32

Gemaf, il en reste quelques unes. Elles sont vanillées, super bonnes ! La prochaine fois, j'ai bien envie de tester au cacao ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 2:56

bonjour a vous,un petit passage par ici ce matin  Very Happy 

quelque soit le gout des meringues,je les trouve délicieuses
(je suis un gourmand)je pense que,tu avais compris  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 6:59

Oh oui, j'avais compris  Very Happy 
Moi, je suis un peu moins "sucre" que "sel". Une meringue me suffit. Du coup, il faut qu'il mange tout le reste. Heureusement qu'il est tout fin et vu le boulot physique qu'il fait, il n'est pas près de prendre des kilos  gre 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:06

sorti de ca,j'ai de la chance,je reste dans le coup ,question ligne
il faut dire aussi,que,vu le régime que je suis,cause de mon (avc),alors de temps en temps,je craque  peur 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:26

Vu tout ce que tu racontes sur les gâteaux que tu manges Gemaf, je me demande bien ce que tu fais comme régime?  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 4:45

je passe par ici,ce matin

bien sur,je raconte,mais ,je fais attention quant même
ce n'est plus le temps du boulôt,ou mes magasins étaient a côté de boulangeries,patisseries
et ,comme ,je n'avais pas le temps de faire des gâteaux,j'alais les acheter
dans ma jeunesse,j'ai même travaillé a côté d'un magasin LeNotre un,des premiers
et les gâteaux non vendu,étaient jeté,et bien sur j'étais la,et j'en ai mangé des gâteaux,et,des bons
et,c'est fini tout ca  :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 6:59

Tu fais quel genre de régime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:31

alors pour dire vrai,je ne mange que la moitié de ce que ,je devrais manger, quant même de tout
alors ,pas d'ail cause du sang,pas de choux ,que j'adore,pas de salades
pas de viande grasses,genre entrecote,pas de viandes en sauce,enfin, beaucoup de pas
et ,si,je ne m'y tient pas,la prochaine fois que, ca m'arrive,plus de bonhomme,c'est pas gai
mais, ca va bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 7:26

Très étrange ce régime, je ne me souviens pas que mon frère ait le même. Je suis surtout étonnée par l'ail qu'on nous présente comme une panacée pour la santé...?
Les salades, c'est une histoire de vitamine K ? Peut-être que les choux aussi ?
Ça fait combien de temps maintenant que tu as eu ton avc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:05

ca fait 10 ans
le pourquoi de pas d'ail et autres,c'est a cause du préviscan,que,je prend tous les jours
et, comme ce dernier ne se marie pas avec ces aliments entre autre,je suis donc contrains de faire attention,mais c'est une habitude
j'avais un voisin,qui a eu la même chose que moi,et qui n'en a fait qu'a sa tête,et,il n'est plus la a cause de ce manque de sérieux  :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 2:44

bonjour a vous, en passant  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 7:08

J'imagine qu'après, tout dépend de l'ampleur de l'avc que tu as eu et de son emplacement.
Mes deux frères ont fait un avc. J'ai parlé du dernier qui en a fait un en 2008 mais mon frère aîné en a fait un aussi il y a très longtemps. Il avait 27 ans, il en a 58. Il a été trépané, le caillot responsable était juste sous la boîte crânienne. Il a eu un traitement pendant quelques mois et puis plus rien. Pour les docteurs, il était guéri.

Mon autre frère qui a fait son avc en 2008 ne prend que de l'aspirine, un petit sachet tous les matins. Son caillot était plus profond, il a quelques séquelles de langage et c'est tout. Il n'a aucun régime particulier à suivre mais comme il est cuisinier de formation, il a fait pendant un temps un régime fruits et légumes qui lui a fait perdre quelques kilos tout en se régalant. Il ne le suit plus trop maintenant.

Tout ça pour te dire que même si ton voisin avait suivi son traitement et son régime à la lettre, rien ne peut préjuger qu'il n'aurait pas succombé quand même. Chaque AVC est unique dans son emplacement et dans sa gravité. Le traitement devrait être aussi différent pour chacun, le régime aussi. On a parfois tendance à standardiser quelque chose qui ne peut pas l'être...

Et je trouve bien dommage de te supprimer l'ail, même si je comprends qu'il ait une interaction néfaste avec ton médicament.

J'ai lu aussi l'autre jour que le pamplemousse était expressément interdit dans le cas de certains traitements car non seulement il en annihile les effets mais le résultat devient toxique en plus.

Décidément, les médicaments sont dangereux non ? Je plaisante  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 2:17

bonjour ici  cheers 

bien sur Quinqua,je comprends bien
le mien est situé juste a côté du cortex central,bien sur inopérable
c'est aussi pour ca qu'il me manque des gestes ordinaires,avec une bonne rééduccation j'ai pu retrouver des chose,mais, bien sur ,pas tout ca aurait été trop beau
bien sur avec le temps ,je m'y fais
ha oui,j'ai eu de noyé gros comme une orange,et ,c'est incroyable de vivre quant même
dans mon malheur ,j'ai eu une drole de chance,le professeur m'a dit
que c'était grace a mes antécédents sportifs,si j'avais fumé ou bu,bien sur je ne serais plus la  velo
je continue a réaprendre la vie autrement,ce qui me manque,quant même
ne plus bouger comme avant
et,le comment cela est venu,certainement,un don de ma mére qui avait un mauvais
systéme veineux,et de mon pére qui avait pas mal de tension,et,qui en est décédé
la génétique c'est terrible cette affaire la :roll:  
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:01

Ah d'accord, je croyais que tu avais eu un AVC opéré ! En fait tu as un AVC et tu vis avec !!?
Je comprends mieux !

La génétique, c'est sûr que ça fait peur ! Mes deux frères ont fait un infarctus et un AVC chacun. Ma grande sœur qui est l'aînée (elle aura 60 ans dans deux mois) n'a jamais rien eu et moi qui suis la plus jeune non plus. A croire que les filles sont épargnées pour l'instant.

Par contre, ma mère et mon père étant décédés en ayant tous les deux Alzheimer, j'aime autant te dire qu'on se surveille !

Sûr qu'avec ton épée de Damoclès, il vaut mieux que tu surveilles les efforts que tu fais ! Courage gemaf !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 17:29

nous sommes donc ,des verni de la vie  lol! 

bien sur,il y a pire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:19

Il faut toujours se dire qu'il y a pire que nous, avoir des pensées positives est le meilleur remède.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 3:36

un bonjour en passant  Very Happy 

bizarre ,il n'y a personne ce matin  gre 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 8:17

Coucou Gemaf, à 3 heures du matin tu es le seul à ne pas dormir!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 9:12

Je ne dormais pas non plus, les chats m'ont fait la misère cette nuit ! A tour de rôle entrer et sortir ! J'ai vu tous les épisodes d'Esprits criminels et puis j'ai zappé sur toutes les chaînes. Chaque fois que je sombrais, ça miaulait ou ça grattait !! Grrrr !!!

J'ai dû m'endormir vers 4h je pense. Et puis à 7h, le réveil de mon doux a sonné ! J'ai eu bien du mal à ouvrir les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 9:31

Ah ces chats! Il faut vraiment qu'on les aime! Le mien commence à comprendre qu'il doit attendre que je me lève, mais il y a mis le temps. Il vient encore se frotter contre moi à 4 ou 5 heures du matin, mais il ne braille plus alors je ne me lève plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 9:35

Quelle chance ! C'est vrai qu'il faut les aimer même si parfois je les maudis  Very Happy 

Mais je suis obligée de me lever. Premièrement parce que je ne veux pas qu'ils réveillent mon chéri. Il fait un boulot assez pénible comme ça alors il a besoin de passer de bonnes nuits. Et puis parce que sinon ils me le font payer : pipi, caca etc et ça, il n'y a rien de pire ! Parfois, il y a des ratés mais dans l'ensemble, je ne devrais pas me plaindre qu'ils m'avertissent de leurs envies naturelles. Avec 7 chats dedans la nuit, je n'imagine même pas l'état de la maison le matin s'ils ne miaulaient pas !  :face: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 9:44

Tu ne leur met pas un bac à litière???
Au début le mien ne voulait pas y aller, mais les dernières fois, quand il braillait devant la porte, ordinairement je me levais et lui ouvrais. Puis je me suis levée pour l'enguirlander et il courait se recoucher, il a fini par comprendre et il a fait ses besoins dans la litière.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:08

J'ai mis deux litières dont une sans couvercle pour qu'ils voient bien ce que c'est. Seule Poulette s'en sert, eux ils font à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 6:12

un petit coucou en passant  cheers 

bonne journée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 8:21

Bonne journée à toi Gemaf, on dirait que tu as dormi un peu plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 10:08

N'oublions pas qu'il a perdu une heure cette nuit mais c'est quand même plus tard que d'habitude, c'est vrai !
Bonjour à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:50

hé bien ,ca y est,encore décalé  No 
je lis un peu, et ,je m'envais  lol! 

bien sur ,je ne vient jamais a cette heure ci  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Nuance1978
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Nuance1978


Nom : David
Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 45
Localisation : Interstellaire

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 23:49

Bonsoir, je voulais juste dire merci pour ce forum, je me connecte a chaque fois avant de dormir, je plonge dans les sujets, j'apprends, je me détends et je me sens moins seul dans mes ressentis et pensées. Je n'ai pas encore tout lu car il y a beaucoup d'informations mais petit a petit j'explore et j’apprends. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nuance1978
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Nuance1978


Nom : David
Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 45
Localisation : Interstellaire

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 23:51

Bonsoir, je voulais juste dire merci pour ce forum, je me connecte a chaque fois avant de dormir, je plonge dans les sujets, j'apprends, je me détends et je me sens moins seul dans mes ressentis et pensées. Je n'ai pas encore tout lu car il y a beaucoup d'informations mais petit a petit j'explore et j’apprends. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 2:32

De rien nuance. Je suis ravie que minuit te permette de te sentir mieux, c est son objectif.
C est moi qui te remercie d être parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"   LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES" - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAR "AU RENDEZ VOUS DES INSOMNIAQUES"
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Quatrième Dimension : rendez-vous dans un siècle
» Si votre corps est acide, voici ce que vous devez faire (la vérité cachée sur le cancer que votre médecin ne vous dira jamais !)
» Et vous , l'artiste, qu'est ce que vous faites ?
» Bonjour à vous! :)
» Bonjour à Vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: LE PUB DE MERLIN-
Sauter vers: