Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

Créer ses propres formules magiques

5 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

Créer ses propres formules magiques  Empty
MessageSujet: Créer ses propres formules magiques    Créer ses propres formules magiques  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:01

les formules magiques existent, et fonctionnent, surtout sur nous-même, et avec une grande probabilité, sur les autres.
Une formule "magique" est la prononciation ordonnée de mots ayant un effet particulier.

Création de formules magiques pour soi

Une formule magique pour soi est facile à concevoir. Tellement facile, que vous allez très rapidement en saisir le fonctionnement, et je voudrais, pour cela, faire un lien entre formule magique et prière. Une prière, est en quelque sorte une formule magique "divine". On la prononce, sans trop savoir ce qu'il en retournera, en ayant foi, espoir et amour. Ne pouvons-nous pas créer nos propres prières, nos propres formules magiques ? Si, et vous allez tout de suite comprendre comment.

Tout d'abord, une formule magique s'appuie sur des mots qui n'existent pas forcément. En début de cet exposé, je vous ai mentionné "abracadabra", qui est la plus connue des formules dites magiques, et vous voyez que c'est un mot qui n'a pas de signification en soi, pour les "magiciens", elle veut tout simplement "ainsi soit-il". Ce que je vous propose, c'est de construire ensemble notre première formule magique, qui nous servira à la fois de prière, et à la fois de conviction pour être des personnes qui s'élèvent toujours plus haut vers la perfection.

Définissons notre but : devenir quelqu'un de meilleur, se perfectionner selon ce qui est juste et bon, parer à nos lacunes et à nos faiblesses, et trouver la force et le courage nécessaire à effectuer les tâches qui nous mèneront vers une perfection et un épanouissement.

Cet objectif établi, créons donc un mot, qui sera le conteneur de cette pensée, ce sera NOTRE formule magique, par exemple, notre prénom.

Ensuite, voici la démarche toute simple, il faut se dire la chose suivante : "Lorsque je prononcerais en mon fort intérieur mon prénom, je me rappelerais de mon objectif qui est de me perfectionner, de devenir meilleur, de parer à mes faiblesses et de trouver la force pour mener mes projets à bien". Puis, prononcer votre prénom.

Faites cela régulièrement, plusieurs fois par jour, le plus sera le mieux, jusqu'à ce que vous sachiez, en votre fort intérieur, ce que la prononciation de votre prénom à vous-même veut dire et représente.

Le jour où vous serez confronté à une situation où vous serez tenté par exemple par quelque chose qui joue sur une de vos faiblesses, prononcer fortement en votre fort intérieur votre prénom, que vous aurez IMBIBé de cette signification. Vous verez le résultat. Voila un exemple, très simple, de formule magique, et vous pouvez en créer autant que vous voulez, pour autant de situation précise que vous souhaitez, en inventant des mots ou en utilisant le prénom de personnes qui représentent pour vous cette idée par exemple.

La puissance de la formule dépend ensuite de la force avec laquelle vous la prononcez, même en votre fort intérieur. Vous pouvez par exemple CRIER votre prénom dans votre tête, plutôt que de le chuchotter, pour que la formule fasse encore plus d'effet. Plus vous la prononcerez fort, si possible vocalement si vous êtes seul, plus son effet sera fort.

----------------------

Chaque formule que l'on crée, est à travailler.

On ne peut pas, en une seule fois, concevoir une formule, et ensuite simplement la prononcer pour qu'elle ait un effet. Il faut travailler chaque formule, tous les jours, de manière consciencieuse, en ayant la conviction qu'elles vont fonctionner, car sans conviction, rien n'est possible.

Une conviction d'acier vient avec l'entrainement. C'est comme un muscle, c'est le travail qui le rend fort. La meilleure façon de travailler ses "formules" est de les écrire dans un cahier, que vous tiendrez près de vous régulièrement, et que vous lirez, en vous imprégnant de vos formules chaque jour, dans leur sens le plus profond.

Décrivez chaque mot, chaque intention dans ce cahier. Et relisez-les, jusqu'à ce que la prononciation même de la formule évoque instantanément toutes ces intentions. Le but de la formule "magique" est là : être un condensé d'un ensemble de pensées.

Commencez par une formule pour vous-même, si vous êtes débutant. Une formule d'encouragement, comme celle que j'ai dit au début, est très bonne pour commencer. Ensuite, progressivement, quand vous aurez atteint une certaine maitrise de cette première formule, créez-en d'autres.

Soyez convaincu que la pratique donnera des résultats.

Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Créer ses propres formules magiques    Créer ses propres formules magiques  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:35

En fait, les mots sont la balle et nous le fusil. Ou bien la flèche et l'arc... Nous ne ferions que remplir le projectile de nos intentions afin qu'il fasse mouche quand nous l'envoyons?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mia 1987f

MessageSujet: Re: Créer ses propres formules magiques    Créer ses propres formules magiques  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 4:32

est ce qu il y a des regle ou ordre a respecter pour ecrire nous meme une formule pour que ca fonctionne ?
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: Créer ses propres formules magiques    Créer ses propres formules magiques  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 9:35

Pas que je sache ...
Dans les films, ils aiment les rimes.
Mais ça rime aussi dans pas mal de formules magiques trouvées dans des livres.

Dis ce que te vient du cœur ... :)
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mia 1987f

MessageSujet: Re: Créer ses propres formules magiques    Créer ses propres formules magiques  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:10

donc pas obligé que ça rime pour que ça fonctionne ?
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

MessageSujet: Re: Créer ses propres formules magiques    Créer ses propres formules magiques  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:12

Sincèrement ... je ne vois pas pourquoi ça devrait rimer?

Les premières Sorcières se tracassaient-elles de faire de la poésie? ... Je ne le sens pas comme ça.

La rime peut aider à rendre la formule plus "musicale", plus agréable à dire ...

A mon avis, on fait comme on le sent (hihi ça n'engage que moi!)
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mia 1987f

MessageSujet: Re: Créer ses propres formules magiques    Créer ses propres formules magiques  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:32

je partage ton avis lol
il aime romancer, et puis il ne dirait pas de vrai formule dans les film sinon certains acteur pourraient avoir des probleme je pense ...
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Créer ses propres formules magiques    Créer ses propres formules magiques  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:03

Sans doute que de faire rimer, comme pour une chanson, permet de se souvenir plus facilement de la formule. Si une sorcière tient à se souvenir de ses formules, il faut trouver un moyen mnémotechnique pour ça et la rime en est un assez simple.
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

MessageSujet: Re: Créer ses propres formules magiques    Créer ses propres formules magiques  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:11

Ah ? En voilà une jolie explication :)
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Créer ses propres formules magiques    Créer ses propres formules magiques  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:21

Et sans doute la seule possible  Very Happy 
Même en maternelle, on apprend aux tout-petits des choses essentielles avec des comptines qui riment. Les rimes, ça reste gravé.
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

MessageSujet: Re: Créer ses propres formules magiques    Créer ses propres formules magiques  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:23

Mais oui, tu as raison! Et voilà, on a fait une découverte, grâce à toi. Maintenant, on sait au moins une chose! Wink
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Créer ses propres formules magiques    Créer ses propres formules magiques  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:23

Je pensais exactement la même chose, on mémorise mieux les formules qui riment.
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Créer ses propres formules magiques    Créer ses propres formules magiques  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:24

Yes !! cheers 
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

MessageSujet: Re: Créer ses propres formules magiques    Créer ses propres formules magiques  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:27

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément.  study 
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: Créer ses propres formules magiques    Créer ses propres formules magiques  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:35

Very Happy  Tu vois bien qu'en bonne sorcière tu le fais aussi  lol! 
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: Créer ses propres formules magiques    Créer ses propres formules magiques  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:38

hehe 
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

MessageSujet: Re: Créer ses propres formules magiques    Créer ses propres formules magiques  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:40

hihii 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer ses propres formules magiques    Créer ses propres formules magiques  Icon_minitime

Créer ses propres formules magiques
Page 1 sur 1