Jyme ¤ Membres ¤
| Sujet: Un étranger entre. Mar 23 Juil 2013 - 23:22 | |
| C'est un homme de petite taille, d'à peine vingt-ans, de sombres cheveux longs bouclés dansant au rythme du vent, qui s'approche d'un air craintif. Il mesure avec attention la salle où semble régner une ambiance des plus... Anormales. - C'est le destin qui m'amène ici... Il prend un siège et s'assoit, les regards se tournent vers lui mais aucun n'ose dire mot. Le jeune homme semble gêné mais après une raclure de gorge, il s'exprime d'un ton fort et clair : - En effet, c'est le destin qui semble m'amener ici !... En me levant ce matin suite à une nuit très courte, j'avais qu'une envie : c'était de rester au lit. Je sais que lorsque ce genre de sensation survient, il y a comme quelque chose dans la journée qui va nous y refaire penser. Je ne fus pas déçu, même si ce fut une journée de travail en soit habituelle, je n'aurais jamais pensé être aussi tête en l'air... Brièvement, la matinée s'est passé normalement, j'étais assez fatigué mais je tenais. Je rentre au midi pour me restaurer, je dépose mes affaires et je souhaite prendre un peu de repos avant de repartir, ce qui s'avère impossible à cause d'une ambiance au domicile assez bruyante. Agacé, je pars au travail mais arrivé sur place je me rends compte avoir oublié mes dites-affaires en me remémorant exactement avoir pensé au moment de les avoir posé "et si je les oubliais ? Je devrais peut être les garder sur moi ?...", comme quoi j'aurais dû écouter ma conscience et non mes habitudes. Heureusement, mon chef m'en procure de rechange. Je passe une après midi assez normale, sauf qu'en partant du boulot, je me rends compte que cette fois j'ai carrément oublié mes papiers... Papiers qui reposent encore à l'heure où j'écris ces lignes à mon travail, car l'entreprise était déjà fermé au moment où je suis revenu... Je prends donc mon mal en patience depuis lors en surfant sur un forum habituel où, fait inhabituel justement, une personne publie un topic parlant d'une sorte de remémoration de sa vie antérieur, il en était arrivé après 3 ans de méditation sur son propre passé aux premiers instants de sa vie et disait toucher au but... Intrigué par un tel comportement, je fais une brève recherche qui m'amène sur Minuit, plus précisément sur le sujet de " Méthodes pour se souvenir de ses vies antérieures"... En le parcourant, au contraire de trouver ça des plus "étranges" voir "stupides", je fus pris d'une soudaine... Envie de m'y exprimer, et c'est pourquoi j'ai été amené à m'inscrire. Marquant une pause, le jeune homme prit le verre d'eau qui venait d'être posé à sa table et en but quelques gorgées avant de reprendre. - Au fait, je m'appelle Jyme. Cette inscription marque pour moi la fin de cette drôle de journée, comme si celle-ci n'avait eu pour but que de m'y amener... Je pense qu'il existe une destiné à accomplir pour chacun de nous et que nous sommes chaque jour mis à l'épreuve pour y parvenir. J'ignore ce qui m'attend réellement après ça, mais si je suis ici, ce n'est surement pas par hasard et ça, c'est paranormal... Non ? | |
|
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Un étranger entre. Mer 24 Juil 2013 - 7:45 | |
| Salut Jyme. Belle plume. Nous devons attendre que tu reviennes encore du boulot pour te relire? Si oui, à ce soir sans doute! Bienvenue! | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Un étranger entre. Mer 24 Juil 2013 - 12:21 | |
| Salut étranger, si ta destinée t'a amené ici, alors c'est que tu dois avoir des choses à nous dire, nous lirons attentivement. | |
|
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Un étranger entre. Mer 24 Juil 2013 - 19:47 | |
| bonjour,et,bienvenue jyme | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Un étranger entre. Jeu 25 Juil 2013 - 12:34 | |
| bonjour et bienvenue à toi l'étranger.... Minuit est ravie de t'accueillir, le hasard n'existe pas, il y a surement une raison a ta venue. Nous avons des choses à partager. a tres bientot | |
|
Jyme ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Un étranger entre. Jeu 25 Juil 2013 - 17:30 | |
| Bonsoir et merci à vous pour cet accueil. :) Au plaisir de vous retrouver sur les pages du forum ! | |
|
Raseri Y Nord Chercheur d'indices
Messages : 72 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 28 Localisation : Djupr/ Dieppe
| Sujet: Re: Un étranger entre. Jeu 25 Juil 2013 - 19:26 | |
| Bienvenue a toi compagnon :) | |
|
orion Agent du FBI
Assidu
inscription d'origine
Messages : 315 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 51 Localisation : Et bien... Orion
| Sujet: Re: Un étranger entre. Ven 26 Juil 2013 - 9:45 | |
| | |
|
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Un étranger entre. Ven 26 Juil 2013 - 17:35 | |
| Mae govannen, Jyme! Ca, c'est une présentation! | |
|
Fleuryan Security & Technical Admin
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Fox Mulder Messages : 1317 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 31 Localisation : Langley Falls
| Sujet: Re: Un étranger entre. Jeu 8 Aoû 2013 - 16:27 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un étranger entre. | |
| |
|