Bruit de pas et de frappe sur les murs.
Une nuit alors que nous étions au lit, ma mère entre dans ma chambre (je devais avoir dans les 7 8 ans) et me dit dans ma chambre (ma mère était en couple à ce moment) car nous entendions monter dans nos escaliers (nous vivons dans un duplex) monter mais nous ne voyons rien. A un moment, je me rends dans ma chambre pour retourner dormir et la j'entendais des "tocs tocs tocs" sur le murs qui donnait de l'autre côté à notre salle de bain. Nous n'avons jamais su ce qui c'était passé cette nuit la.
Vision de la mort
Un jour alors que ma mère était allongée dans sa chambre et qu'elle regardait la télévision, elle a vue se tenir devant sa porte une forme sous une cape noire. Quelques mois (2 3 mois) après mon grand père mourait.
Sensation d'être observé
A plusieurs reprises, je me sentais observé dans le salon, parfois je ne ressentais rien de particulier mais parfois je ressentais une sensation de malaise, j'avais "peur".
Dernière chose
J'ai déménagé depuis environs deux ans, ma mère me téléphone pour me dire qu'elle a entendu dans la chambre ou je dormais à l'époque, un énorme bruit comme si le pc que j'ai laissé tomber par terre. Le chien s'est redressé et a commencé à grogner en direction de la porte de ma chambre. Le lendemain matin matin ma mère est entré dans la chambre et a constaté que rien n'avait bougé. Depuis elle ne rentrait plus seule dans la chambre.