Bonjour à tous!
Alors voilà je suis melmeloo,
J'ai été amenée petit à petit, doucement mais surement (attendez... C'est ici que je dois raconter ma vie? Je sais pas, bon ... tant pis pour vous!) à tous ces trucs de paranormal, d'etrange et de tralala tout ce qui s'en suit. J'ai d'abord été fascinée par l'hypnose, l'astrologie (je sais toujours pas si tout a un lien d'ailleurs mais bon), et au fur et à mesure à croire à tous ces trucs que l'on ne controle pas, que l'on ne comprend pas (alors qu'à la base je suis qqun de SUPER pragmatique.. mais ouvert d'esprit quand meme, suis-je comprehensible? hum hum pas sur)... Ce qui me fait un peu peur, je dois bien l'admettre.
Enfait c'est bizarre parce que j'adooore, je pourrais passer des heeeeuures à lire les experiences et les histoires de tout le monde mais je flippe un peu en meme temps...
Ca me fascine vraiment donc j'avance à tooooout petits pas dans mes "decouvertes" (haha) si on peut appeler ca comme ca. En tout cas je sais que ca peut parfois devenir dangereux de s'aventurer là dedans donc je préfère y aller poco a poco, je veux pas qu'il m'arrive quoi que ce soit et puis de toute facon sinon je vais plus dormir le soir moi!!
Mais c'est vraiment super, ca fait deux trois jours que je lis un peu plus intensément un peu partout sur ces sujets là, et j'ai vraiment l'impression qu'un nouveau monde s'ouvre à moi! Bon je suis totalement nouvelle dans tous ces trucs donc désolée par avance si je dis des trucs totalement aberrants...
J'avais pas prévu d'ecrire un pavé, désolée!
Au fait, jai 17 ans :)
Ciao! :face: