| Une petite présentation pour bien débuter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Intuitive ¤ Membres ¤
| Sujet: Une petite présentation pour bien débuter Lun 20 Nov 2017 - 22:11 | |
| Bonjour, bonsoir à toutes et à tous Je ne suis pas très douée pour faire des présentations, mais bon! Essayons tout de même! Jeune berruyère fraîchement débarquée ici, je suis passionnée de magie, et du monde occulte depuis... Un bon bout de temps, ainsi que d'un tas d'autre choses (trop pour tout dire haha). J'ai déjà fais un petit tour ici, quelques fois, c'est une communauté qui a l'air agréable, alors pourquoi pas me joindre à vous! Je vous souhaite une bonne soirée/journée/nuit/tout ce que vous voulez! Et à bientôt sur quelques postes je l'espère ! | |
|
| |
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Une petite présentation pour bien débuter Lun 20 Nov 2017 - 22:14 | |
| Salut toi et bienvenue, je suis contente de te voir enfin parmi nous, j'ai hâte de lire tout ce que tu vas poster ! Merci en tout cas. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT | |
|
| |
Intuitive ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Une petite présentation pour bien débuter Lun 20 Nov 2017 - 22:16 | |
| C'est grâce à toi si je suis là! Je vais combler ta hâte rapidement alors, je me mets en route pour poster quelque chose! C'est parti! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Une petite présentation pour bien débuter Lun 20 Nov 2017 - 22:17 | |
| Ouuuiiii ! Je suis sûre que tu vas t'éclater ici, nos membres vont pouvoir t'aiguiller sur un tas de sujets qui sont susceptibles de te plaire, te connaissant. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Une petite présentation pour bien débuter Lun 20 Nov 2017 - 22:23 | |
| Bonjour et bienvenue intuitive c est plaisir de t accueillir
| |
|
| |
Intuitive ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Une petite présentation pour bien débuter Lun 20 Nov 2017 - 22:26 | |
| C'est super, j'ai hâte de partager mes expériences avec vous, et lire ce que les membres ont pu vivre!
Merci pour votre accueil Chantara, c'est un plaisir d'être ici! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Une petite présentation pour bien débuter Mar 21 Nov 2017 - 19:34 | |
| Tu devrais aller faire un tour là-bas, ça va te plaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT | |
|
| |
Intuitive ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Une petite présentation pour bien débuter Mar 21 Nov 2017 - 19:50 | |
| C'est l'article dont tu me parlais hier? En tout cas merci, je vais y faire un tour! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
| Sujet: Re: Une petite présentation pour bien débuter Mar 21 Nov 2017 - 20:01 | |
| Oui. Au plaisir ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Une petite présentation pour bien débuter Mar 21 Nov 2017 - 21:29 | |
| Mae govannen, Intuitive :) | |
|
| |
Gipsy Enquêteur - X Files
Messages : 118 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 55 Localisation : Sur les routes, dans ma verdine
| Sujet: Re: Une petite présentation pour bien débuter Mer 22 Nov 2017 - 18:02 | |
| Bienvenue parmi nous Intuitive | |
|
| |
EVE Accrédité PENTAGONE
Assidu
inscription d'origine
Nom : E.T. Petit gris Messages : 738 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Une petite présentation pour bien débuter Ven 24 Nov 2017 - 13:22 | |
| bonjour et bienvenue intuitive | |
|
| |
Thorgal Chercheur d'indices
Nom : Agent John Doggets Messages : 94 Date d'inscription : 04/09/2017 Age : 60 Localisation : Dans mon bureau
| Sujet: Re: Une petite présentation pour bien débuter Sam 9 Déc 2017 - 14:47 | |
| Bonjour intuitive _________________ La vérité est ailleurs, mais moi je suis ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite présentation pour bien débuter | |
| |
|
| |
| Une petite présentation pour bien débuter | |
|