| Jeune Femme Battue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Jeune Femme Battue Dim 4 Aoû 2013 - 22:27 | |
| Didier a enménager, il y a quelques semaines, dans un petit appartement en banlieue. Un soir, vers minuit, une jeune femme frappe à sa porte. Elle lui explique que son compagnon l'a battue, qu'elle ne saît pas où dormir ce soir, et qu'elle doit contacter sa famille demain. Didier constate que la jeune femme a quelques bleus au visage, et elle paraît fatiguée. Il lui propose donc de passer la nuit chez lui. Il lui improvise un lit sur le sofa avec un oreiller et quelques couvertures et lui souhaite un bonne nuit. Le lendemain matin, quand il entre dans son salon, la jeune femme n'est plus là. Il se dit qu'elle a du contacter sa famille et ne s'inquiète pas. Pourtant, le soir, à la même heure, le demoiselle frappe à nouveau chez lui. Elle lui raconte la même histoire et Didier s'apperçoit qu'elle a de nouveaux bleus, et paraît plus exténuée et amaigrie. Il accepte donc de l'héberger une nuit de plus. Au matin, la jeune femme a disparue. Et le soir, on frappe de nouveau à sa porte à minuit. Tous les soirs, pendant deux semaines, le manège continue. Réellement inquiet pour la jeune femme qui revient chaque soir un peu plus bléssée, Didier raconte son histoire au commissariat. Les policiers paraissent surpris et lui montre une photo de la jeune femme. Didier reconnaît sa mystérieuse invitée. L'agent lui explique alors qu'elle est morte il y a un an, dans son appartement, sous les coups de son conjoint. | |
|
| |
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Jeune Femme Battue Lun 5 Aoû 2013 - 10:39 | |
| Didier est un peu neuneu, attendre 15 jours avant de réagir, faut le faire! Moi j'aurais emmené la demoiselle le soir même, au pire le lendemain, aux urgences :roll: | |
|
| |
dorgan Accrédité PENTAGONE
Messages : 556 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 31 Localisation : dans un lieu hantée
| Sujet: Re: Jeune Femme Battue Lun 5 Aoû 2013 - 15:06 | |
| mis a part le temps de réaction de didier une femme battu qui hante le lieux ou elle est morte ça c est déjà vu | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Jeune Femme Battue Lun 5 Aoû 2013 - 17:39 | |
| la pauvre,attendre la mort,en se laissant battre il y a des hommes ,pour qui on se demande si ils sont animaux,ou humains et,encore,les animaux ne réagissent pas de la sorte,a part peut étre,le diable de tasmanie :roll: | |
|
| |
Messages : 556 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 31 Localisation : dans un lieu hantée
| Sujet: Re: Jeune Femme Battue Mar 6 Aoû 2013 - 0:37 | |
| tout a fais d accord avec toi gemaf | |
|
| |
orion Agent du FBI
Assidu
inscription d'origine
Messages : 315 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 51 Localisation : Et bien... Orion
| Sujet: Re: Jeune Femme Battue Jeu 8 Aoû 2013 - 10:22 | |
| Un homme ne peut être considérer comme t'el s'il frappe une femme! au plus il peut être considérer comme de la vermine, et encore...! | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Jeune Femme Battue Jeu 8 Aoû 2013 - 20:19 | |
| oui,mais partout ,je vois que ca dure cette affaire la c'est facile de frapper une femme,hein messieurs,on se sent fort apres ca,quels dégénérés ces gens la allez une petite histoire véridique une journée a Paris,aprés le boulôt,direction,la maison de campagne,et en traversant un petit village,pas loin de mon point de chute,arrété a un stop,courre a ma rencontre une jeune femme,et a ma portiére,me dit,mon mari me frappe et me courre apres bien sur je le voit rapidement,et,il la tire,par les cheveux,enfin,la malméne et j'intervient,le repoussant,et il a été impoli avec moi tout ca,je ne suporte pas,je lui colle une belle droite,et lui roule au caniveau,et y reste un moment la dessus,je demande a la jeune femme,si,elle a des parents pas trop loin,elle me répond par l'affirmative,et je l'emméne un peu plus loin,quant,nous partions, le monstre était toujours dans le caniveau j'ai trouvé qu'il était a la bonne place je pense avoir fait mon devoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune Femme Battue Jeu 8 Aoû 2013 - 21:11 | |
| ta fait ce qu il fallait je pense que je l aurait rentrait dans le caniveau a coup de pompe
| |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Jeune Femme Battue Jeu 8 Aoû 2013 - 21:45 | |
| bien ! voila ce qu'il fallait faire | |
|
| |
orion Agent du FBI
Assidu
inscription d'origine
Messages : 315 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 51 Localisation : Et bien... Orion
| Sujet: Re: Jeune Femme Battue Jeu 8 Aoû 2013 - 22:58 | |
| Je préfères pas que ce genre de truc m'arrive, car je suis pas sur de laisser le mec vivant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune Femme Battue Ven 9 Aoû 2013 - 16:14 | |
| aux moment ou un homme ose frapper une femme il renonce a ça qualité d être humain | |
|
| |
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Jeune Femme Battue Ven 9 Aoû 2013 - 20:07 | |
| On peut parler des milieux défavorisés puis on s'aperçoit que ce n'est pas la majorité de ces hommes-là qui sont les plus violents. On peut parler de manque d'instruction, là aussi c'est faux.
A mon avis, mais ce n'est que mon avis, certains cerveaux humains ne fonctionnent pas comme il faut. Comme un virus dans un ordi, comme une faille dans les transmissions d'information, un gros bug quoi...
Dommage que ce soient les personnes en face de ces gens-là qui pâtissent de ce bug... | |
|
| |
Rant-Casey Enquêteur - X Files
| Sujet: Re: Jeune Femme Battue Ven 9 Aoû 2013 - 23:56 | |
| les individus violents cédent à une pulsion, qu' on a tous en soi quelque part , plus ou moins enfoui. J'en veux pour preuve la réaction typique à la vue d' un homme violent avec sa femme: "je lui colle une belle droite, et lui roule au caniveau." L'acte finallement est le même (frapper, tabasser), il vient sans vraiment réfléchir, c'est une pulsion. c'est la cause qui differe, et celle ci depend uniquement de la faculté d'un individu de dissocier ce qui est bien de mal, le temps de cette pulsion. l'acte en lui meme reste impardonnable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune Femme Battue | |
| |
|
| |
| Jeune Femme Battue | |
|