chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Washington : les souterrains du pouvoir suprême Jeu 29 Aoû 2013 - 0:02 | |
| Washington : les souterrains du pouvoir suprême source : http://histoirelegendaire.blogspot.fr/ Washington, la capitale de la plus grande puissance du globe. Conséquence : il s'agit de la ville la mieux surveillée du monde et, depuis le 11 septembre 2001, la sécurité n'a fait que se renforcer. Dès l'origine, quand il a fallu prévoir un repli pour protéger ce siège du pouvoir américain, on l'a trouvé sous terre. Vous verrez dans ce documentaire un labyrinthe de tunnels étroitement surveillé sous le cœur-même de la capitale, un super bunker ultra secret au pied des montagnes de Virginie qui devait abriter l'élite politique en cas de catastrophe nucléaire et la poudrière clandestine du Général Lee, un sudiste, dissimulée dans une grotte, à deux pas des nordistes. | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Washington : les souterrains du pouvoir suprême Jeu 12 Sep 2013 - 9:06 | |
| Ca aussi je l'avais loupé, évidemment qu'ils ont prévu une retraite, c'est logique. Mais vivre là? Pas pour moi! | |
|
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Washington : les souterrains du pouvoir suprême Jeu 12 Sep 2013 - 15:25 | |
| merci de remonter ces articles intéressants,ca c'est une partie de vie de l'Amérique ca n'a pas toujours été facile d'étre un Américain | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Washington : les souterrains du pouvoir suprême Jeu 12 Sep 2013 - 15:52 | |
| Ben oui, de temps en temps je vais "voir les messages sans réponse" en haut de la page. Ils ont eu leur révolution, nous avons eu la nôtre! Il n'y a aucun pays où la vie est toujours le paradis sur terre.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Washington : les souterrains du pouvoir suprême | |
| |
|