BlueTao ¤ Membres ¤
Messages : 40 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 49 Localisation : Morges
| Sujet: Souterrains hantés d'Edimbourg Lun 10 Aoû 2015 - 16:44 | |
| Je vais partir à Edimbourg en septembre et je projette (je menace? ) d'aller visiter les souterrains hantés. Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'y aller, et pourrait me conseiller un ghost tour de préférence? Il y en a tellement, et je ne vais en faire qu'un, je pense. Merci d'avance! (je reviendrai vous raconter, s'il se passe quelque chose) | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Souterrains hantés d'Edimbourg Dim 16 Aoû 2015 - 19:29 | |
| non nous n'avons pas eu cette chance. Mais nous serions ravis de profiter de ton périple. accepterais tu de nous faire un resumé texte, photos de ton excursion ? et si tu le souhaites de peu te passer en "jaune" (ton pseudo) pour le coin de la SECTION DE RECHERCHES INTERNATIONALES; ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
BlueTao ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Souterrains hantés d'Edimbourg Dim 16 Aoû 2015 - 21:42 | |
| Avec plaisir, Chantara! :) J'y vais fin septembre, en attendant je serai à Turin de nouveau au début du mois, je pourrai aussi faire un petit reportage sur ce que j'y ai vécu, quand j'y suis allée en juin c'était vraiment très intéressant. Et je serais honorée d'avoir un pseudo jaune! | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Souterrains hantés d'Edimbourg Mar 18 Aoû 2015 - 9:00 | |
| ok c'est fait ! a tres bientot bluetao bisou | |
|
BlueTao ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Souterrains hantés d'Edimbourg Ven 9 Oct 2015 - 10:42 | |
| Après un mois de septembre bien chargé, j'ai enfin pris mes vacances, et j'ai visité Edimbourg, mais rien à signaler côté paranormal (si ce n'est que je me suis réveillée tous les matins avant l'aube, alors qu'ici j'ai de la peine à émerger avant 8h00... :-D ) Mon voyage ne s'est pas déroulé exactement comme prévu, donc je n'ai eu l'occasion de visiter qu'un seul souterrain, Mary King's Close, et s'il y a eu des présences, comme les investigations passées semblent le dire, elles se sont barrées depuis longtemps! Je compte y retourner, j'ai adoré cette ville, donc investigations en suspens... | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Souterrains hantés d'Edimbourg Lun 12 Oct 2015 - 9:09 | |
| bien ! ravie que tes vacances t'ai plu. Nous attenderons donc pour un autre reportage. Sur minuit c'est calme. a bientot de te lire
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souterrains hantés d'Edimbourg | |
| |
|