Magnifique église à regarder comme si on y était et même mieux!
3 participants
Auteur
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Sujet: Magnifique église à regarder comme si on y était et même mieux! Dim 1 Déc 2013 - 8:45
Voici une vieille église de bois en Pologne. Cette église avait été construite par les Allemands, car cette partie de la Pologne avait été allemande jusqu'à la seconde guerre mondiale, lorsque la ligne Oder/Neisse avait été établie. Les détails dans cette église sont absolument incroyables. Jetez-y un œil. Utiliser les pointeurs en bas de l'image pour visualiser tous les différents angles (le pointeur de la souris marche aussi), haut - bas et + ou - pour zoomer et dézoomer.
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Magnifique église à regarder comme si on y était et même mieux! Dim 1 Déc 2013 - 9:19
Merci Quinqua, je ne suis pas une fana des églises mais celle-là est vraiment magnifique, une décoration incroyable! C'est étrange de voir des portraits de personnages dans les médaillons, je me demande qui ça représente.
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Sujet: Re: Magnifique église à regarder comme si on y était et même mieux! Dim 1 Déc 2013 - 10:02
Je ne sais pas du tout, ça donne l'impression d'une surenchère de décorations. Je n'ai pas vraiment l'impression d'être dans une église en tout cas.
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: Magnifique église à regarder comme si on y était et même mieux! Dim 1 Déc 2013 - 16:46
ho,la belle salle a manger,mais,il n'y a pas de cuisine
blague a part,elle est superbe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Magnifique église à regarder comme si on y était et même mieux!
Magnifique église à regarder comme si on y était et même mieux!